Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pro621oN

pas forcément, il y a déjà une polo GTI bousté à 180 cv...

 

l'avantage, c'est d'avoir 180 cv sans malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

T'as pas compris.

 

La GTI Cup fait 180Cv. Mais personne n'est capable de dire pourquoi elle n'a et ne sera jamais commercialisée en France.

 

Alors s'ils font pareil pour la nouvelle polo, super quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je savais pas... en tout la 150 cv a un moteur quand même pas mal...

j'ai eu le même moteur sur la passat, il était très agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Je suis pas convaincu par cette histoire de bi turbo, a mon avis depuis le debut c'est un probleme de traduction anglais francais qui se repand.

 

Mais bon j'attends de voir, si c'est le cas alors a suivre :jap:

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Salut!

 

Sur "VW Vortex", ils annoncent la nouvelle Ibiza Cupra avec un 1.4 TSI Twin Turbo, vu le sérieux de ce site, cela voudrait dire que VW a développé une troisième ligne de TSI. Après les 1.4 TSI Twincharger (Turbo + compresseur volumétrique) de 140Ch (sur Golf V, Touran...), 150Ch (sur Tiguan), 160 Ch (scirocco, Golf VI), 170Ch (Golf V) puis les 1.4 TSI Turbo de 122Ch (Eos, Golf V & VI, Passat...) et 125 Ch (Audi A3), il y aurait donc des 1.4 TSI Twin Turbo :love: sur l'Ibiza.

Il y aurait de forte chance que ce 1.4 Bi-Turbo se retrouve sur notre petite Polo V, non? :love::love:

Si quelqu'un a des infos sur ce nouveau 1.4, je suis preneur (couple maxi et plage de couple, régimes maxi etc ...)

 

 

 

C'est aussi ce qu'y disent sur le site de l'automobile magazine, qui m'a l'air aussi sérieux. Et le cabriolet n'existerait finalement pas :non: Avec 180 chevaux, ca aurait fait un sacré sèche-cheveux!

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/future_volkswagen_polo

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/polo_ar_schulte/445578-1-fre-FR/polo_ar_schulte_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/polo_av_schulte/445566-1-fre-FR/polo_av_schulte_image_photo_leader.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Je suis pas convaincu par cette histoire de bi turbo, a mon avis depuis le debut c'est un probleme de traduction anglais francais qui se repand.

 

Mais bon j'attends de voir, si c'est le cas alors a suivre :jap:

 

tiskiffer

 

 

C'est exactement ce que j'ai pensé de prime abord en lisant l'article sur Caradisiac, concernant l'Ibiza Cupra, :??: Twin charger/Twin Turbo, Twin charger signifiant double suralimentation, la méprise est facile. Puis, en voyant plusieurs sites relater la même histoire, là, j'ai pensé qu'ils ne pouvaient tout de même pas tous se planter sur ce sujet. Mais bon, j'attends moi aussi une confirmation avant de m'emballer. La question qu'on pourrait se poser étant la nécessité d'un tel moteur bi-turbo alors qu'un twin charger aurait suffit à priori. De plus, à moins de 2 turbo en parallèle, soit un petit pour les bas régimes puis un plus gros qui prend le relais, je ne vois pas trop l'intérêt de cette suralimentation là. Et puis, c'est déjà le principe du Twin charger. La DSG7 ne pouvant pas supporter plus de 250Nm (25,5 Mkg) , ça n'est même pas pour le couple maxi. ou alors étendu sur une plus grande plage de régime que le twin charger...

Bref, cette info, si elle est fausse, nous aura fait gamberger pour rien :D , et prouvera qu'il faudra prendre les articles de la presse auto avec des pincettes.

Qui vivra verra!

PS: Il n'empêche que ça aurait de la gueule, un moteur de 1.4 à injection directe et 16 soupapes (ça déjà c'est rare) mais disponible en plus en 3 versions de suralimentation, soit simple Turbo, Double Turbo et Turbo + compresseur volumétrique, ça serait unique dans la production automobile mondiale.

Au revoir, à bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je crois que je vais m'orienter vers la golf... la polo me plait que moyennement...

(mais ça se sera certainement une très bonne voiture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Il y avait des photos dans l'auto plus de la semaine dernière, elle avait l'air pas mal, mais je les retrouvent plus.

Pour la longueur c'est entre 4,05m-4,10m il me semble, soit presque comme une golf 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib144ZB

J'ai hate de voir ce que donnera la nouvelle polo !

Bizarre comme même qu'on ait pas tellement de nouvelle niveau photo ... Pour une voiture qui sort l'an prochain :ange:

Faudra qu'elle puisse répondre aux nouvelles attaques de la concurrence : seat ibiza ( sa soeurette ), mi.to etc !

 

Je croise fort les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib144ZB

properso , elle devrait ? T'as entendu ca d'où ou c'est une supposition ?

 

J'espère qu'elle sera à l'état final pas en tant que concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Bonsoir à tous,

Selon "action auto moto" de septembre, la nouvelle polo pourrait être commercialisée en octobre 2009. La version GTI serait équipée du 1.4 TSI gonflé à 180 chevaux contre les 170 du même bloc venant de l'actuelle golf V (elle ne bénificierait alors que d'un seul turbo :cry: ).

En y regardant de plus près cette nouvelle mouture aurait un petit air de 206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

5992357632c45210f5zc9.jpg.b310b281d35405620f30962894c31f60.jpg

 

Une autre, elle devrait être plus spéctaculaire que la golf 6 (niveau design, faut voir en vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

l'intérieur ne sera jamais aussi bien que la golf, mais sinon oui elle peut être pas mal... à voir en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

??? ça vient d'ou ? c'est quoi un tunning ? c'est pas la polo gti avec ces jantes...

 

 

 

Ce n'est pas un tuning c'est la prochaine Polo camouflée pour ne pas qu'on puisse voir à quoi elle ressemble!!! :(

 

J'espère qu'elle sortira au plus vite cette Polo, mais il ne faut pas se décourager : s'ils mettent beaucoup de temps, c'est pour qu'elle soit encore mieux :):):sol:

 

Je suis certain que ce sera une voiture parfaite dans tous les domaines (l'actuelle qui est déja assez ancienne parvient encore à tenir la comparaison avec les nouvelles venues de la catégorie, alors... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

au niveau finition oui, au niveau moteurs non

 

 

 

Au niveau motorisations bien sûr que si, elle sera au top : c'est elle qui étrennera les tout nouveaux moteurs à injection directe d'essence (dont bénéficiera ensuite l'Ibiza) et adoptera également les moteur que la Golf VI, Passat CC, Tiguan, ... sont déja équipés. On parle également beaucoup d'un petit 1.2 TSI qui serait très performant tout en consommant vraiment peu... Bien sûr ça reste à voir mais dire qu'au niveau moteur non c'est un petit peu fort ;) C'est une allemande hein :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

non, les moteurs sont très bruyants par rapport à la concurrence... alors, bien sur, un moteur TDI 130, c'est puissant et coupleux, mais le vacarme qu'il dégage n'est plus aux normes des voitures actuelles...

 

La nouvelle polo avec ses nouveaux moteurs va cartonner, j'en suis sur... là, elle est un peu vieillissante...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

non, les moteurs sont très bruyants par rapport à la concurrence... alors, bien sur, un moteur TDI 130, c'est puissant et coupleux, mais le vacarme qu'il dégage n'est plus aux normes des voitures actuelles...

 

La nouvelle polo avec ses nouveaux moteurs va cartonner, j'en suis sur... là, elle est un peu vieillissante...

 

 

 

 

 

Ah ok properso excuse moi, problème de compréhension, moi je parlais des moteurs de la nouvelle en disant qu'il serait top je n'avais pas compris que tu parlais des moteurs actuels ;) lol

 

Passe une bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup585Lw

toutes facon faut pas rever la polo ne sortira pas en 180cv comme la cupra car meme si l'ibiza est sa soeurette Seat represente la branche sport... :love:

la polo se contentera du moteur de la prochaine FR :sol:

C'est la vie c'est tout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

la polo existe déjà en version 180 cv, je vois pas pourquoi elle ne ressortirai pas... seat représente la branche sport , mais actuellement la nouvelle ibiza fait un peu pitié, sa gamme ne dépasse pas les 100-110 cv... pour une branche sport, c'est un peu léger...

 

finition de seat très moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

houu... autant pour la golf il on ete frileux sur le style (mais tant mieux car je trouve la golf VI tres reussi) autant pour la polo ils semblerai qu'elle est vraiement changée :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

ils ont faire une mini golf... ce n'est pas vraiment le cas aujourd'hui, ils harmonisent plus leurs lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup585Lw

la polo existe déjà en version 180 cv, je vois pas pourquoi elle ne ressortirai pas... seat représente la branche sport , mais actuellement la nouvelle ibiza fait un peu pitié, sa gamme ne dépasse pas les 100-110 cv... pour une branche sport, c'est un peu léger...

 

finition de seat très moyenne...

 

 

ouai elle existe mais en série spéciale qu'il a fallut attendre. Puis faut dire que les polo en 180 cv sont rare comme les TDI 130 :pfff: alors que les cupra ou des FR il y en a plein quand meme. :ange:

les ibiza SC sont sortis ya un mois et demi, les nouvelles géneration de FR c'est pour octobre ;)

perso je préfere la finition interieure de une FR que d'un GTI yaya02.gif.c1cbc9c2d0ae8be493c954c40d7e5de6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...