Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Il y a un bon écart de perf, mais si c'est pour faire de la ville ça n'a aucun intéret...

Par contre attention avec la dsg et les tsi de ces époques là...

 

Il y a pas mal de problème de DSG ET de distribution sur le TSI 105...

Il vaut mieux préferer la version à courroie du tsi et pour la dsg, je ne sais pas si le problème a aussi été réellement réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jef403WA

Les modèles que je vois en occasion sont des modèles récents de 2014/2015. Je pense que là il n’y a plus de soucis ?

 

Je vois aussi des tdi 90 dsg pour le même prix voir moins cher ça laisse à réfléchir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles que je vois en occasion sont des modèles récents de 2014/2015. Je pense que là il n’y a plus de soucis ?

 

Je vois aussi des tdi 90 dsg pour le même prix voir moins cher ça laisse à réfléchir..

 

 

Non, plus de soucis avec les TSI, puisque la chaine de distribution qui posait problème a été remplacée par une courroie.

 

La boite DSG a été également fiabilisée en 2014.

 

Par contre en 2014 les TDI 1.6 90cv 4 cylindres ont été remplacés par les TDI 1.4 90cv qui sont des 3 cylindres, bruyants et vibrants et qui n'ont rien à voir avec l'ancien TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Dans ce cas tout roule pour l’essence.

Le 1.2 TSI 90 s’il est à courroie veut il dire qu’on arrive aux led tarifs d’entretiens qu’en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même pas loin du tarif d'entretien d'un TDI, mais ça reste encore inférieur oui.

 

Sinon du coup c'est le TSI 110 qui est à courroie pas en 105 qui est à chaine.

Pour la dsg, il y a quand même pas mal de pb de bruit de casserole avec, je ne sais vraiment pas si ça a été fiabilisé ou pas dans sa version dite "à sec".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même pas loin du tarif d'entretien d'un TDI, mais ça reste encore inférieur oui.

 

Sinon du coup c'est le TSI 110 qui est à courroie pas en 105 qui est à chaine.

Pour la dsg, il y a quand même pas mal de pb de bruit de casserole avec, je ne sais vraiment pas si ça a été fiabilisé ou pas dans sa version dite "à sec".

 

moi, en tout cas, depuis le changement du mecatronic, je n'ai plus les bruits de casserole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Merci pour vos avis.

 

Après analyse complète de la gamme et comparaison avec son homologue Audi(A1).

 

J’ai peur que le 90 soit léger et ne donne pas de petit coup de pied au cul :(

 

Pour le même budget je peux prendre la A1 ambition luxe TFSI 122 mais un modèle 2011-2012.

 

Donc pour résumer Polo 2015-2016 tsi 90

Ou A1 2011 un peu plus kilometree 122...?

 

J’avoue être un peu étonné et déçu que VW n’ai pas prévu un peu plus de motorisation sur sa polo.

 

Il y a bien des 110 mais quasiment aucune à vendre.

Il y a la gti 180 qui m’aurai Vraiment bien plu, mais j’ai lu de mauvaises choses sur ce moteur.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Autre piste :

On me propose à la vente une 1.6 tdi 90 confirtline dsg 122000km pour 7000 euros.

 

Elle est plutôt sympa, et pas chère du tout par rapport à mon budget elle a le gps mais je n’ai pas du tout trouvé comment faire passer la musique de mon téléphone dessus.

 

Il y a un kit BT vw mais uniquement pour les appels apparement. Donc je pense que seul l’auxiliaire pourrai éventuellement permettre cela.

 

Qu’en dites vous ?

 

Je vous remercie encore pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che207fh

Ma polo TSI 110 sportline 2014 62000 km sera à vendre dans 2 mois à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad712qq

Bonjour,

J'ai une petite question pour vous.

Je viens d'acheter une Polo V conforline TDI 1.6l de 2010.

Elle a à mes yeux un défaut..pas de bluetooth..

Je souhaitais donc changer l'autoradio afin d'en profiter.

Cependant il y a le pack city dessus et donc le radar de recul s'affiche sur l'écran de l'autoradio et je n'ai aucune envie de m'en passer,de même je ne souhaite pas mettre un boitier bluetooth externe.

Que me conseillerez vous?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question pour vous.

Je viens d'acheter une Polo V conforline TDI 1.6l de 2010.

Elle a à mes yeux un défaut..pas de bluetooth..

Je souhaitais donc changer l'autoradio afin d'en profiter.

Cependant il y a le pack city dessus et donc le radar de recul s'affiche sur l'écran de l'autoradio et je n'ai aucune envie de m'en passer,de même je ne souhaite pas mettre un boitier bluetooth externe.

Que me conseillerez vous?

Merci d'avance

 

 

Peut etre trouver un autoradio de Polo equipée de bluetooth au restylage de 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une polo 1.2 TSI 90, je fais appelle à votre expertise dans le domaine.

Elle totabilise 38mkm et la clim ne se lance plus (c'est une clim manuelle).

En appuyant sur le bouton, il s'allume mais aucune réaction.

J'ai checké, le ventilo ne s'enclenche pas non plus.

Avez-vous une idée? Est-ce un cas connu ici?

Par avance, merci pour vos avis éclairés et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend une très belle Polo lounge FULL OPTIONS 5 portes

1,4 TDI 90ch 1ère main

51500km peu évolutifs

 

ENTRETIEN FAIT CHEZ VOLKSWAGEN

 

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- rétroviseurs électriques chauffant

- rétroviseurs rabattables à la fermeture de la voiture

- vitres électriques avant/arrière

- Jantes Portago 16p

- Feux FULL Led ( Option rare )

- noir intense (Très joli 550Euro(s) l,option)

- Toit ouvrant panoramique

- Feux de virage

- Roue de secours (non galette)

 

Intérieur et confort :

- Accoudoir central

- Siège Tissus Lounge

- Banquette 1/3 - 2/3

- Ordinateur de bord sur Gps et compteur

- Volant multifonctions

- Volant réglable

- Bluetooth

- Telephone

- Sièges réglables en hauteur

- Aide au démarrage en pente

- Stop & start

- Volant cuir

- Climatisation Automatique

- Grand GPS

- Prise Jack

- Prise USB

- Boite à gant réfrigérer

 

Sécurité :

- Aide au stationnement avant/arrière

avec trajectoire du véhicule

- Détecteur de pluie

- Feux automatique

- Ouverture de coffre a distance

- Fermeture centralisée

- Rétroviseurs dégivrants

- ABS

- Airbags latéraux

- Anti-démarrage

- Anti-patinage

- ESP

- Aide au freinage d'urgence

- Répartiteur électronique de freinage

- Fixation ISOFIX

- Airbags rideaux

- Blocage électronique du différentiel

- Régulateur de vitesse

 

La voiture à un entretien LONG LIFE effectuer à 30 000km donc le prochain sera à faire pour les 60 000km.

Les pneus sont en très bonne état.

Disque plaquette avant et plaquette arrière changer le 16 mars 2018 pour 500Euro(s) chez vw

La voiture dort dans un garage fermé.

Véhicule très économique et peu couteux en assurance.

 

Envoie plus de photos possible pour éventuelle acheteur.

 

13500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une polo 1.2 TSI 90, je fais appelle à votre expertise dans le domaine.

Elle totabilise 38mkm et la clim ne se lance plus (c'est une clim manuelle).

En appuyant sur le bouton, il s'allume mais aucune réaction.

J'ai checké, le ventilo ne s'enclenche pas non plus.

Avez-vous une idée? Est-ce un cas connu ici?

Par avance, merci pour vos avis éclairés et bonne route!

 

Bonjour,

 

Vérifiez les fusibles au cas ou, mais il se peut qu'il y ait un autre soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend une très belle Polo lounge FULL OPTIONS 5 portes

1,4 TDI 90ch 1ère main

51500km peu évolutifs

 

ENTRETIEN FAIT CHEZ VOLKSWAGEN

 

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- rétroviseurs électriques chauffant

- rétroviseurs rabattables à la fermeture de la voiture

- vitres électriques avant/arrière

- Jantes Portago 16p

- Feux FULL Led ( Option rare )

- noir intense (Très joli 550Euro(s) l,option)

- Toit ouvrant panoramique

- Feux de virage

- Roue de secours (non galette)

 

Intérieur et confort :

- Accoudoir central

- Siège Tissus Lounge

- Banquette 1/3 - 2/3

- Ordinateur de bord sur Gps et compteur

- Volant multifonctions

- Volant réglable

- Bluetooth

- Telephone

- Sièges réglables en hauteur

- Aide au démarrage en pente

- Stop & start

- Volant cuir

- Climatisation Automatique

- Grand GPS

- Prise Jack

- Prise USB

- Boite à gant réfrigérer

 

Sécurité :

- Aide au stationnement avant/arrière

avec trajectoire du véhicule

- Détecteur de pluie

- Feux automatique

- Ouverture de coffre a distance

- Fermeture centralisée

- Rétroviseurs dégivrants

- ABS

- Airbags latéraux

- Anti-démarrage

- Anti-patinage

- ESP

- Aide au freinage d'urgence

- Répartiteur électronique de freinage

- Fixation ISOFIX

- Airbags rideaux

- Blocage électronique du différentiel

- Régulateur de vitesse

 

La voiture à un entretien LONG LIFE effectuer à 30 000km donc le prochain sera à faire pour les 60 000km.

Les pneus sont en très bonne état.

Disque plaquette avant et plaquette arrière changer le 16 mars 2018 pour 500Euro(s) chez vw

La voiture dort dans un garage fermé.

Véhicule très économique et peu couteux en assurance.

 

Envoie plus de photos possible pour éventuelle acheteur.

 

13500€

 

 

vivement la nouvelle Polo GTI :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3D268PX

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'une POLO V 1.6 TDI de 2009 et j'ai depuis peu : un voyant default "gestion moteur" allumé.

 

Après une lecture de défaut, il est indiqué un problème sur le temporisateur de préchauffage (J179).

 

A l'aide de la RTA, je ne trouve pas la position de cet élément. J'ai "fouillé" au niveau des relais sous le volant, mais à part le relais de préchauffage je n'ai rien trouvé.

 

Je précise que je n'ai pas de voyant de default "préchauffage", ni de bride des performances du moteur.

 

Ma question : Où se trouve le J179 ? Un autre élément (avec ce code erreur) peut causer uniquement ce voyant de default ?

Merci de votre aide :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Bonjour a tous.

Si cela peut intéresser quelqu'un Je vends ma Polo 5. avril 2015 29000 km Sportline DSG 110 chevaux excellent état gris poivre 5 portes. Jantes mallory 17 pouces mirroir link. ACC. Vitres surteintés arriere. 2 jeux tapis caoutchouc et velours. Interieur comme neuf. 14000 euros. Me contacter en mp si besoin de photos ou d'infos.

 

Je la vends suite achat de la nouvelle polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Tu ne la vendra jamais ce prix je t’en donne 11000€ ?

 

 

Le garage la reprend 13000 eur et elle côte 14500 donc 11000 certainement pas cest une 110cv dsg sportline avec 1300 eur doptions pas un 90cv confortline t'est mal renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

C'est une question davoir le budget au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz305ia

hello la team,

Retour d expérience sur la TSI 90 DSG7 de 2016.

On en a bcp parlé de la dsg, on a dit tout plein de choses a son sujet et en dernier , que la dernière version de la polo 5 soit la 6C, est fiable etc...

Et bah voila, 1er entretien cette semaine à 16 000km seulement, je signale un bruit a chaud sur ma voiture (long trajet au péage en avançant en premier ou dans les bouchons parisiens). hormis ça, la voiture se comporte super bien.

Resultat: anomalie du double embrayage. les disques sont donc a changer. super!!!

Rdv pris dans 2 semaines et bloqués 2 jours en atelier.

Quelqu un a déjà eu le même problème?

Pour info, j avais un acheteur à 14K€ qui n en veut plus, sous prétexte que les réparations en atelier sur ce type d organe du véhicule sont moins fiables qu en usine. est ce vraiment le cas ? merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano735Gp

Bonjour !

Je suis sur le point d'acheter une polo 1.4 85 de 2013. Des avis sur ce moteur ?

Jai du mal à voir des chiffres sur la consommation, essentiellement sur route à 90km/h... Quelqu'un a de modèle ?

 

J'ai vu que la courroie était a changer à 90k km ou 5 ans. C'est tôt non ? Sachant qu'elle n'a que 40k km...

 

Merci

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais ce moteur sur ma Polo jusqu'en mars dernier. Je n'ai jamais rencontré un seul souci sur cette voiture en 6 ans et 80.000kms

Pour la courroie c'est vérification dès l'échéance dont tu as parlé, si tu as un mécano correct, s'il n'y a pas besoin de la changer, cela pourra être repoussé

J'avais une moyenne de 6,1L/100 kms avec la boite auto DSG

Pour le reste, la puissance est suffisante, même s'il n'y a pas de turbo, et le moteur est souple et assez silencieux

J'ai d'ailleurs repris une Polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano735Gp

Merci pour la réponse

 

Et savez vous quand le 1.2 tsi 90 est passé de chaine à courroie?

Pas de problèmes de fiabilité sur celui à courroie?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup134Sw

Bonjour,

 

me voila, propreitaire d'une polo 5 de 2013, je souhaiterais changer ma voiture car elle commence à prendre l'age et entrer dans les entretiens un peu couteux (l'année prochaine changement de courroie de distrib.).

 

et surtout je souhaite acquérir une boite auto, car j'en ai marre des changements de vitesses en ville et dans les bouchons.

 

alors je voulais demande vos avis:

 

-est-ce que la boite DSG7 ne souffre pas trop si on fait principalement de la ville et des bouchons? ça crée pas de soucis?

- est-ce que le turbo de TSI ne souffre pas trop si on fait principalement de la ville et des bouchons? ça crée pas de soucis? ayant un 1.4 amo, je me posais jamais cette qeustion jusqua present!

-et entre 1.2 90 et 110 lequel choisir? avec un usage principalemnt en ville et peut etre 30 % autroute. 90 suffirait surtout il se marie bien avec la dsg7? ou il faut un 110 minimum. pour avoir des reprises aisée? (meme si je roule en mode papy sur la route).

 

-et enfin niveau conso, à votre avis ca va baisser un peu avec tsi par rapport à mon 1.4?

 

Merci d'avance pour vos avis et retours d'experiences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup134Sw

Bonjour !

Je suis sur le point d'acheter une polo 1.4 85 de 2013. Des avis sur ce moteur ?

Jai du mal à voir des chiffres sur la consommation, essentiellement sur route à 90km/h... Quelqu'un a de modèle ?

 

J'ai vu que la courroie était a changer à 90k km ou 5 ans. C'est tôt non ? Sachant qu'elle n'a que 40k km...

 

Merci

Romain

 

 

j'ai un 1.4 85 de 2013, c'est un super moteur, tres fiable et doux et sans le turbo et toutle bordel ! tres bonne voiture! fonce ! en conso: je suis à 7-8 l/100 en ville et conduite assez nerveuse, en route à 80-90km/h ça passe autour de 5l/100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...