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[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §pip564lX

C'est une dsg révisé ou non?

 

 

Salut!

Si par révisée, tu penses au rappel 34F6, alors oui. Le changement d'huile avait été fait au même moment que le changement du double embrayage et du meca.

Ça n'a pas empêché le changement de la boîte complète 20 000km plus tard

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Invité §pip564lX

C'est une dsg révisé ou non?

 

 

Salut!

Si par révisée, tu penses au rappel 34F6, alors oui. Le changement d'huile avait été fait au même moment que le changement du double embrayage et du meca.

Ça n'a pas empêché le changement de la boîte complète 20 000km plus tard

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Chanceux va !

Moi, après plusieurs allers/retours en CC, changement du double embrayage et du mecatronic vers 40 000km, et changement de la boite complete 20 000km plus tard.

 

Mais c'est un régal cette boite ;)

 

R.A.S. pour la mienne aussi à 85.000 km. Côté moteur, je ne rajoute même pas d'huile entre 2 révisions (utilisation: uniquement autoroutes et routes)

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Salut a tous.

 

dernièrement j'ai frottè légèrement le bord d'une des gente en alu de ma polo, rien de grave mais je suis un peut maniaque. Si quelqu’un a un idée de la référence de la peinture, ou un lien pour commander une bombe de retouche sur internet je vous en serais reconnaissant merci par avance (j'ai ajoute une photo de la roue pour la couleur.)

 

polo 1.jpg

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Invité §Nic658ZZ

Salut à tous,

 

Ma Polo vient de passer les 50 000 Kms la semaine dernière sans encombre.

Mercredi je l'enmènne chez le CC pour la 2éme révision long-life.

 

Une interrogation le CC ne m'a pas changé le filtre à air selon lui c'est tout les 90 000 Kms ni

le filtre à essence selon lui il est à vie y a t'il que moi que cela choque?

 

Petit souci suite à la révision, avant celle-ci lorsque je mettais le contact sans que faire tourner le moteur, le climatronic lancer automatiquement la ventilation. Depuis la révision au contact l'écran du climatronic ce met bien en marche mais il ne lance pas la ventilation, pour en avoir je dois démarrer le moteur. Je suis passer au CC il voit bien le souci mais à la valise aucun défaut.... La seul chose qu'il a su me dire au moins 20X c'est que ça ne vient pas de la révision....

Quelqu'un à t'il déjà eu le même souci, cela ne pourrait il pas être du à un bug ou une déprogrammation lors du passage à la valise, sachant que toutes les autres fonctions la clim fonctionnent correctement.

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Invité §Che273no

Hello tout le monde,

 

Sur le point d'acquérir une Polo Allstar TSI 90ch, je souhaite vous poser l'éternelle question ... combien consommez-vous ?

 

Je sais cela dépend du style de conduite et des routes utilisées. Sachant que j'ai une conduite cool, avec ma Fiesta EcoBoost 100 je tourne à 5,3L au réel. Je m'en sers tous les jours pour aller travailler (20km aller retour - 30% ville - 60% route - 10% autoroute).

 

Merci par avance de vos éventuels retours.

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Invité §arn631oq

@Chevy28 Avec la mienne (TSI 90 en boîte manuelle), je suis à une moyenne de 5,8L / 100 km en alternant ville / route / autoroute mais avec beaucoup de petits trajets (généralement 10 km) ;)

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Moi aussi j'ai une tsi 90 bv manuelle, très bon moteur sobre, route, auto route 5.5 litre réalisable sans se traîner même a 110, 130 avec la clim. je fait pas mal de montagne la, environ 6.1 litre les descentes compense les montées :wahoo: Par contre le moteur est moins a l'aise en ville, ou la conso augmente sensiblement... pour la ville je préfère un atmosphérique comme le (toyota, 87 1.3 vvti)

Mais sinon dans l'ensemble c'est une bonne auto... :wahoo:

 

 

polo 3.jpg

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Invité §Che273no

Hello tout le monde,

 

Me voici nouveau propriétaire d'une Volkswagen Polo TSI 90ch Allstar !

Je l'a récupère le 20 Août prochain.

 

Prix de base : 17690€

Prix des options : 1195€ (pack city, roue de secours acier, peinture reflet argent)

Prix total : 19413€ (frais administratif inclus)

Remise : 3900€

Prix clé en main : 15513€ (-20% de remise)

 

J'ai hâte ! :sol:

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Invité §yve764xg

Bonjour à tous,

 

je suis intéressé par une VW Polo 1.2 TSI 90 DSG7 en occasion (03/15 et 20 000kms) et je voudrais avoir un retour sur les points à surveiller sur ce véhicule.

 

Notamment, est-ce qu'il peut-être affecté par des soucis de dysfonctionnements de la boite de vitesses DSG7 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses (en MP éventuellement) !

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Invité §enz305ia

Bonjour à tous,

 

je suis intéressé par une VW Polo 1.2 TSI 90 DSG7 en occasion (03/15 et 20 000kms) et je voudrais avoir un retour sur les points à surveiller sur ce véhicule.

 

Notamment, est-ce qu'il peut-être affecté par des soucis de dysfonctionnements de la boite de vitesses DSG7 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses (en MP éventuellement) !

 

Bonjour,

 

Depuis le restylage de la polo, je n ai trouvé aucun commentaire sur des dysfonctionnements, hormis les bruits qu elle peut faire (Boite sèche que je ressens sur la mienne) et un sur un modèle neuf avec moins de 1000 km au compteur.

 

Je serais intéressé de connaitre vos retours également pour savoir si les infos que j ai sont les bonnes.

 

Concernant, les points à surveiller. J ai lu qu une durite pouvait claquer dans son compartiment à l'avant droit mais rien de bien méchant. Peut être que d autres peuvent compléter par leur expérience...

 

Après il suffit de regarder les points classiques : suivi du véhicule, usure pneu, freins etc...

 

La mienne a un mois, c'est du bonheur même après un tsi 105 manuel qui avait bien fait le job sans aucun accro sur un modèle/marque différent. mais je n ai pas assez de recul sur les points a surveiller.

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Invité §Fle151ed

Bonjour,

 

Avez-vous sur la sortie possible d'une Polo GTE ?

Peut-être sur la prochaine version ?

D'ailleurs la prochaine version de la Polo serait pour bientôt non ? 2017 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

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Ça j'aimerai bien savoir aussi. Mais vu le prix des optiques, je ferai peut-être bien de ne pas me faire du mal :lol:

 

 

Bonjour,

Les 100% Leds sont de serie sur ma polo carat TSi90 DSG7

Très satisfait par la blancheur de l'eclairage (meme si si je ne peux pas comparer avec xénons) et de la portee

Mais surtout ce que j'adore c'est la signature des feux de jour qui changent tout de suite la gueule de la voiture

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Bonjour tlm

 

Voilà je viens de changer mon ancienne polo (2002) pour une version 2014 dsg7 confortline ! Magnifique !

Bon sa change avec tt cette electronique !

J'ai une petite question, mes retro sont rabattable électriquement mais que quand j'appuie sur le bouton ! Je voudrai savoir comment faire pour que sa se rabattent des que j'eteint la voiture ?

Merci

 

 

Bonjour

Pour cela il faut aller dans le menu "Car" de l'ecran tactile

A la rubrique "rétroviseurs et essuie galces" si je ne me trompe pas et la vous pouvez cocher l'option pour le rabattage des retros a la fermeture de la voiture

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Invité §pat767In

Bonjour

 

sujet eut deja abordé dans ce roum mais je ne trouve pas l'info . pour une polo v match de 2011 essence 70 cv 3 cylindres . quand faut il changer la courroie de distrib ; je lis 90000 kms ou 6 ans ,

Des infos ?

 

Merci

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Invité §Ano710lO

Ton moteur est à chaîne donc pas de courroie à remplacer (1.2 essence 70 ch)

Une belle économie :wahoo:

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Invité §Dax672Ua

Bonjour,

Je possède une Polo V 1.4 l essence 80 ch.

J'avais en tête que la courroie de distribution devait être changé au bout de 60 000 kms. Puis j'ai mis la main sur le manuel d'entretien pour vérifier et il est dit qu'elle doit être changé au bout de 90 000 kms. Qu'en pensez-vous ?

Autre question sur le même sujet : Est-ce que le nombre d'années du véhicule est a prendre en compte ?

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Bonjour, 60 000km ça me semble vraiment cours pour une courroie de nos jours.

90 000 c'est plus probable mais à confirmer.

 

 

Et oui le nombre d'année du véhicule est à prendre en compte. Parce que le caoutchouc vieilli et se craquelle avec l'age.

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Invité §Dax672Ua

Merci de vos réponses. Ma voiture a 5 ans et dans les 60 000 kms.

Donc encore 1 an avant cet entretien.

Peut-être que j'appellerai mon garage Volkswagen tout de même pour savoir ce qu'il préconise...

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:hello:

 

J'étais persuadé que la polo avait de série le détecteur d'ampoule grillé, au moins en finition confortline + sportline? :??:

 

Alors soit ça ne sert vraiment à rien, soit personnellement sur ma polo confortline de 2011 ce n'est pas présent.... (ampoule de code qui vient de griller, et aucun témoin d'allumé)

 

Bon je m'en fou un peu car pour les codes/clignos on le voit vite, mais pour un feu stop ça aurait pu être utile.

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Justement chez moi rien...

 

Ce voyant s'allume t'il au démarrage avec les autres témoin avant de disparaitre?

 

Si oui ça confirme que je ne l'ai pas.

 

 

Je me demande si ce n'était pas présent que sur sportline au début.

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Salut à tous,

 

J'ai une sportline de début 2010, et aucun voyant ne s'est allumé quand mes ampoules de code ont grillé, 2 fois.

Après c'est quelque chose que l'on remarque assez facilement, mais c'est vrai que pour un feu stop ou ou un feu arrière, c'est plus compliqué.

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Voilà, idem pour moi, c'est la deuxième fois et pas de voyant allumé.

 

Pour ceux/celles qui sont sûr(e) d'avoir le système le témoin s'allume t'il lorsqu'on met le contact (comme batterie/airbag etc) avant de s'éteindre?

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Invité §chi886hf

Pour info, la pièce métallique grise + couvercle noir entouré = unité de commande papillon ref :03L128063Q / VALEO 700432.

 

La vanne EGR n'est en fait pas là (elle est entre le moteur et le tablier 104596540_bx16v.gif.68d5d5488cebfff3c8f26e9bdb0bc55b.gif ) mais ce serait le "diffuseur" connecté au conduit métallique.

 

http://beigepoivre.blogspot.fr [...] -26h7.html

 

Chichi1er...

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Voilà, idem pour moi, c'est la deuxième fois et pas de voyant allumé.

 

Pour ceux/celles qui sont sûr(e) d'avoir le système le témoin s'allume t'il lorsqu'on met le contact (comme batterie/airbag etc) avant de s'éteindre?

 

je regarde ca demain et je te dit, mais j'ai pas souvenir qu'il s'allume...

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