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[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
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Invité §Pit653FP

@§pil568sf Bonjour , j'entends aussi des frottement au niveau des roues avant , au début j'ai pensé au rodage des freins mais la j'ai fait 500km tjr ce bruit ! :??:

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Invité §pil568sf

Bonjour pito1 .. Ah....peut être parce qu'elle est neuve ?

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Invité §Bie075QV

Hello à tous,

 

J'ai une polo V de fin 2010, 1,6 TDI 90cv Diesel depuis bientôt un an.

 

Je cherche désespérément des infos sur quand je dois changer ma courroie de distribution ?

 

Hormis ce site je n'ai rien trouvé :

http://www.entretien-auto.com/ [...] olo%202010

 

j'aurais bien voulu une seconde source ? 120K KM ça me parait beaucoup non ? Là je suis à 87K KM

 

Merci d'avance

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J'ai passé récemment ma révision des 90000 kms dans le réseau VW, ils m'ont dit que ce n'était pas prévu pour la prochaine révision des 120000 kms (je prends de la long life étant gros rouleur)

 

Donc je pencherais plus sur 150000 kms comme dit chaced.

 

Après de mon côté, j'ai un garagiste qui m'a dit que sur les "nouveaux" tdi (1,6 et 1,4), les courroies sont faites pour tenir au moins 200000 kms ...

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J'ai passé récemment ma révision des 90000 kms dans le réseau VW, ils m'ont dit que ce n'était pas prévu pour la prochaine révision des 120000 kms (je prends de la long life étant gros rouleur)

 

Donc je pencherais plus sur 150000 kms comme dit chaced.

 

Après de mon côté, j'ai un garagiste qui m'a dit que sur les "nouveaux" tdi (1,6 et 1,4), les courroies sont faites pour tenir au moins 200000 kms ...

Oui, mais tout dépend de l'utilisation: si que de la route/autoroute: 200 000 km, si bcp de ville: 120 000 / 150 000 km

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210000km sans durée dans le carnet d'entretient... sauf que depuis 2010 ils ont revu a la baisse la préco.

 

Mais bon le plus simple c'est carte grise et concession vw et en 2 minutes tu as la réponse juste :)

 

De toute façon la pompe a eau n'arrivera pas a 210000km sans fuir, je pense que c'est pour ça qu'ils ont revu a la baisse la préco, pas pour la courroie.

 

Quand j'ai vendu ma fabia a 86000km j'avais une toute petite conso d'eau, je pense a l'échangeur EGR qui fuyait (un classique de ce moteur)

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Invité §Bie075QV

Merci pour vos réponses, bon du coup j'ai de quoi voir venir surtout que je fais essentiellement de l'autoroute. Je vais quand même passer chez VW avec ma carte grise pour les autres entretiens.

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Invité §Bor228la

Bonsoir tout le monde, j'ai lu quelques messages sur le topic, mais aucun ne pouvait répondre a ma question.

 

J'aurais voulu savoir si la polo lounge, la dernière, les rétros était noir brillant ou bien a la couleur de la peinture choisis pour le véhicule, autrement est ce une option ?

Ou simplement un cache acheté en plus et posé par la suite..

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Invité §pie061cD

Salut Pierre.

Bon moteur, il semble le meilleur de sa catégorie. Je le trouve très bien sur la route mais un peut (to much) pour un usage exclusivement urbain.

Bon choix. ;)

Merci ! Que penses-tu d'une éventuelle reprogrammation moteur ?

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Invité §pie061cD

Bonsoir tout le monde, j'ai lu quelques messages sur le topic, mais aucun ne pouvait répondre a ma question.

 

J'aurais voulu savoir si la polo lounge, la dernière, les rétros était noir brillant ou bien a la couleur de la peinture choisis pour le véhicule, autrement est ce une option ?

Ou simplement un cache acheté en plus et posé par la suite..

Salut Boris. La polo lounge possède le rétro de la meme couleur que la voiture.

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Invité §Jox412bq

A priori comme dit pierro84 oui, mais avec VW c'est parfois folklorique, moi par exemple j'ai une version Edition sans options (à part une vraie roue de secours) avec boîte à gants réfrigérée (Conforline) + tiroirs sous les sièges avant (Sportline). Tant mieux... avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

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Invité §Kar788zr

salut tout le monde :D je viens de me prendre une polo V 5 porte confortline , 1.4 essence 85cv.

J'ai juste un soucis si vous pouvez m'aider a le reglé.

J'ai l'accoudoir central , mais le clip pour le fermer est casser , vous savez ou je peut me le fournir? vw a coté de mon taf ne le detaille pas :/

c'est sa http://img.alibaba.com/img/pb/ [...] 99_922.jpg , je l'ai vu sur le site de l'image , mais est - il fiable? le site c'est aliexpress

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Invité §jup134Sw

Bonjour,

D'habitude quand je fais le plein, au bout de 140_160 km, mon jauge de l'essence perd un cran (le premier ).

Et la , j'ai dépassé 190 km, et j'ai toujours toutes les barrettes , le jauge il est pas descendu !!!

 

J'AI peur qu'il y est un problème électronique la dedans ! Ça vous ai déjà arrivé ?

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Sachant que de mon côté la première barre ne descend qu'au bout de 250km (lorsque je fais le plein avec le vide d'air) c'est tout à fait normal...

 

ça dépend de ta consommation et de comment tu "tasses" lors de ton plein (si tu vides l'air ou pas).

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Salut à tous,

 

Je constate que la Polo Match est équipée de base en pneus 195/55 R15. C'est une taille "batarde", et du coup, les pneus sont assez chers.

Savez-vous s'il est possible de les remplacer par des 195/50 R15 (ou autre taille), bien plus standards et bien moins chers ?

 

Où peut-on trouver les équivalences officielles et légales ?

 

Merci.

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Invité §raf078pU

Il te suffit de te rendre dans un centre de contrôle technique et il t'imprimeront une feuille avec toutes les montes légale pour ta polo ;)

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Invité §raf078pU

Oui si il y a des polo en 15" avec d'autre taille de pneumatique tu pourra les monter

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Sur la phase 1 de la Polo actuel, l'autre monte 15" était le 185x60R15 si je me souvient bien.

 

A vérifier aussi si les différentes tailles ne sont pas indiqué sous la trappe à essence avec les pression de gonflage (je me rappel vaguement de ça)

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Sur la phase 1 de la Polo actuel, l'autre monte 15" était le 185x60R15 si je me souvient bien.

 

A vérifier aussi si les différentes tailles ne sont pas indiqué sous la trappe à essence avec les pression de gonflage (je me rappel vaguement de ça)

 

oui, c'était bien cette taille sur la Confortline

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Invité §rip240Uz

Déjà quasi 2 semaines que j'ai mis ma Match en vente et 0 touches, comme quoi :(, c'est pas la saison !

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Patiente, l'an dernier à la même époque rien pendant 2 semaines puis le téléphone à sonné en moyenne 2 fois par jour pendant la 3 éme semaine.

 

A voir si tu n'en demandes pas trop chère aussi.

 

Elle est sur le bon coin?

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Sur la phase 1 de la Polo actuel, l'autre monte 15" était le 185x60R15 si je me souvient bien.

 

A vérifier aussi si les différentes tailles ne sont pas indiqué sous la trappe à essence avec les pression de gonflage (je me rappel vaguement de ça)

 

 

Comment est-il possible de diminuer la largeur du pneu en gardant les mêmes jantes ?

Je pensais plutôt à juste changer la taille du flanc...

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Je n'ai fait que donner la seconde monte autorisé en 15", pour voir si c'est faisable sur les jantes de la Match il faut aller voir soit un centre auto ou le garage du concessionnaire.

 

Ma Polo était en 16" et les 15" (pneu hivers) étaient sur des jantes tôles.

 

Et sur une même jante on peut mettre différente largeur de pneus, il y a une correspondance entre largeur de jante et largeur de pneu.

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Peut être trop cher de 1000€\1500€ et la couleur rouge qui ne doit pas plaire à tout le monde.

Oui un peu trop chère de 1000/1500 €.

 

A ta place je baisserais le prix à la fin de la semaine si il y a toujours aucune touche.

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