Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §tsi372md

Le tsi 85 ch a une chaine ? ( donc incassable ?) et le 90 courroie mais pourquoi !!! :(

 

Pour un budget de 12000 €, entre la ibiza et la polo. Laquelle est la mieux équipée ? (pas avant 2012 vu que la courroie doit se changer tous les 6 ans..)

 

Merci beaucoup

 

 

Oui le TSI 85ch il a une chaine, mais elle est fragile. Sur la mienne, parfois elle fait du bruit quand j'accélère. Ils ont mis une courroie sur le TSI 90ch parce-que comme ça il n'y a plus de bruit métallique.

Je pense que la Polo elle doit être mieux équipée. Après tout dépend ce que le proprio il a mis comme options, ça peut varier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le tsi 85 ch a une chaine ? ( donc incassable ?) et le 90 courroie mais pourquoi !!! :(

 

Pour un budget de 12000 €, entre la ibiza et la polo. Laquelle est la mieux équipée ? (pas avant 2012 vu que la courroie doit se changer tous les 6 ans..)

 

Merci beaucoup

 

 

On n'est pas chez toyota ici 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

 

Je ne suis pas un expert mais je dirai dans les 12500 euros..

J'en ai vu une 5p finition life à 12500 eur pour 10 mille bornes avec a peu pres les mm options..

 

Merci pour l'estim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan634Pz

En ce qui concerne la DSG.. Au risque de frôler le bûcher...j'ai pas aimé.

en fait c'etait sur une polo tdi105 et j'ai trouvé que c'était pas super souple: creux.. creux.. et hop ça part d'un coup!! Pas agréable.

sur les TSI c'est mieux j'imagine? car tout le monde dit que c'est top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

En ce qui concerne la DSG.. Au risque de frôler le bûcher...j'ai pas aimé.

en fait c'etait sur une polo tdi105 et j'ai trouvé que c'était pas super souple: creux.. creux.. et hop ça part d'un coup!! Pas agréable.

sur les TSI c'est mieux j'imagine? car tout le monde dit que c'est top..

 

 

Oui c'est mieux sur les TSI. ça reprend bien vers 1500 tr/min et avec en cadeau un bon son du moteur :)

Je ne suis pas fan des TDI. J'ai roulé avec une Passat en 1.9 TDI 105ch et c'est vraiment creux à bas régime, mais quand tu arrive vers 2000 tr/min c'est mieux. Mais alors qu'est-ce que c'est bruyant, beurk ! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan634Pz

Non mais c'est bon.. je crois que je vais me prendre un TSI.. (fabia ou polo peu importe) j'ai testé un TSI 90 polo cet aprem (boite manuelle) c'est pas mal du tout le bruit .. bah y en a pas c'est cool.. par contre je suis pas trop monté dans les tours.

Je vais qd même tester le 1.4L 85 pour voir si les 2 à 3000 euros d'écarts sont justifiés (dans les occz' recentes que j'ai vu)..

Je vais aussi tester un TCE 90 juste pour voir et comparer (Aie pas taper :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLair que le tce 90 ça reste vraiment moins confortable... Si c'est pour un usage ville c'est pas vraiment l'idéal... C'est vreux au possible, un peu à la manière du 1.2 tdi...

 

Un 3 cylindres creux quoi... (contrairement au 1.0 scti d'après les retours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Bon ok.. Je vous fais confiance ;)

Je laisse tomber le TCE car si c'est comme le 1.2L lache l'affaire..

J'ai vu une belle fabia MC blanche TSI 85 un bon prix (mais les jantes en 17 , pour le confort et la conso, ça me fait un peu ch...)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

La Fabia MC en TSI 85ch c'est un très bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok.. Je vous fais confiance ;)

Je laisse tomber le TCE car si c'est comme le 1.2L lache l'affaire..

J'ai vu une belle fabia MC blanche TSI 85 un bon prix (mais les jantes en 17 , pour le confort et la conso, ça me fait un peu ch...)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

essaye quand même pour te faire ton propre avis.

 

CE n'est pas strictement pareil, déjà la boite est plus courte. Mais bon perso comparé au 1.2 tsi c'est très vite vu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan634Pz

Ok merci pr l'info me voilà prévenu.

Si après essai, la FAbia se révèle aussi agréable que la Polo TSI90.. j'embarque direct. :)

(J'en ai 2 à voir mais une me fait un peu peur car à mon avis ex voiture de loc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

En ce qui concerne la DSG.. Au risque de frôler le bûcher...j'ai pas aimé.

en fait c'etait sur une polo tdi105 et j'ai trouvé que c'était pas super souple: creux.. creux.. et hop ça part d'un coup!! Pas agréable.

sur les TSI c'est mieux j'imagine? car tout le monde dit que c'est top..

 

 

Salut!

Je peux comprendre que tu n'aies pas aimé la DSG7 sur le TDI105. Et pour cause, moi qui roule en Polo 1.2TSI DSG7, et qui en est totalement amoureux (de la DSG7), j'ai eu l'occasion de rouler en Polo TDI DSG7 pendant une semaine.

Et bien je peux te dire que j'ai détesté conduire cette voiture, et j'ai trouvé que l'association DSG7/TDI est juste horrible :lol:

 

Mais sur le TSI, la DSG7 est juste un régale, je le confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Elle est absolument superbe la nouvelle Polo GTI :love:

Et avec un 1.8 TSI de 190ch en boîte mécanique ça va déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

C'est vrai que ces jantes sont assez jolies tout comme le bouclier que je préfère à celui tout vide de ma GT.

Quid du front assist ? Ça reste du montage photo OK, mais ça m'a surpris, d'autant qu'ils ont mis dans le détail les petits ronds du radar de "recule" à l'avant.

J'espère qu'ils ne vont pas s'enflammer sur le prix. 28k catalogue pas plus ce serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

320 Nm de couple, c'est 70 Nm de plus que sur l'ancienne Polo GTI.

Le 1.8 TSI de la Polo GTI il est certainement bi-injection ? Comme sur une Audi A3 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Moi aussi, je l'adore sauf la sellerie, mais vu le reste, je crois que je m'en fous ^^ Ce petit diffuseur donne encore plus de gueule que celui de la BlueGT !

 

ça va être dur de pas signer de bon de commande au mondial (et d'avoir une 3e Polo V également) ...

 

 

et oui, à priori, le 1.8 est à bi-injection directe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Elle est classe cette nouvelle Polo GTI !

Si je devais rester chez Volkswagen, c'est pour reprendre une Polo, mais en plus puissant que mon 1.2 TSI, je prendrais en BlueGT.

L'an prochain je prendrais certainement l'Octavia 3 en 1.4 TSI 140ch. Bon après tout dépend de certaines circonstances.

 

Le 1.8 TSI dans la Polo GTI il est bi-injection, ok merci pour ton info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

d'après cet article : http://www.automobile-magazine [...] i_restylee

 

c'est bi-injection mais directe+indirecte.

 

et yaura Front Assist, Chassis Sport Select et Camera de recul, mais disponible ne veut pas dire de série. Quid du pédalier alu affiché également en photo comme pour la BlueGT et qui ne semble pas être de série sur cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Merci pour le lien et les équipements. Du coup plus de 18" d'après le lien.

En revanche pour le pédalier alu il était de série sur la 6r, on peut imaginer la même pour la 6c1. Wait and see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...