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[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
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Invité §Aer011tD

La troisième génération fait 4.18 m de long. Mathématiquement parlant, c'est au-dessus de 4 m Ludo ;)

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Invité §Lud140fn

Je ne savais pas, mais visuellement ce n'est pas très grand. Tu n'es pas à 18 cms prêt :o

 

Moi jusqu'à la catégorie compact c'est parfait (donc A3), après c'est trop grand :oui:

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Invité §Fre113SA

Bon ben je suis passé chez VW et je n'ai pu être avec mon vendeur habituel et je suis tombé sur un vendeur pas cool du tout et qui n'en n'avait rien à foutre que j'ai lâché plus de 40k€ et possiblement 70 d'ici la fin d'annee . Pas de propal rien sur blue GT ph2, car je cite "les prix vont augmenter d'ici là". Pour lui la Gti phase 2 ne vas pas sortir car la Polo 6 arrive l'an prochain. J'ai gloussé... :o

Je le branche sur le fait que 3 polos d'affilée c'est ptet beaucoup, que la famille pourrait s'agrendir et que la golf 7 GTI pourrait s'envisager. Et sa réponse c'est "oula c'est 36k c'est au-dessus de votre budget je pense". La secrétaire arrive et annonce que son rdv est là. J'ai même pas pu demander l'essai de la 7 GTI mais vu comme c'était parti... Lui il est blacklisté.

Sinon je suis allé voir le gars de l'atelier avec qui j'ai un super feeling et il m'a amené à l'atelier pour me montrer une sportline ph2 avec les jantes Mirabeau... En vrai elles sont magnifiques, et avec une carrosserie noire ça en jetait. Je les préfère aux boavista de la première sportline.

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Invité §Aer011tD

Bon ben je suis passé chez VW et je n'ai pu être avec mon vendeur habituel et je suis tombé sur un vendeur pas cool du tout et qui n'en n'avait rien à foutre que j'ai lâché plus de 40k€ et possiblement 70 d'ici la fin d'annee . Pas de propal rien sur blue GT ph2, car je cite "les prix vont augmenter d'ici là". Pour lui la Gti phase 2 ne vas pas sortir car la Polo 6 arrive l'an prochain. J'ai gloussé... :o

Je le branche sur le fait que 3 polos d'affilée c'est ptet beaucoup, que la famille pourrait s'agrendir et que la golf 7 GTI pourrait s'envisager. Et sa réponse c'est "oula c'est 36k c'est au-dessus de votre budget je pense". La secrétaire arrive et annonce que son rdv est là. J'ai même pas pu demander l'essai de la 7 GTI mais vu comme c'était parti... Lui il est blacklisté.

Sinon je suis allé voir le gars de l'atelier avec qui j'ai un super feeling et il m'a amené à l'atelier pour me montrer une sportline ph2 avec les jantes Mirabeau... En vrai elles sont magnifiques, et avec une carrosserie noire ça en jetait. Je les préfère aux boavista de la première sportline.

 

Vu que j'ai fini ce que j'avais à faire, je quitte le travail et vais également tenter ma chance auprès de mon vendeur, en espérant avoir plus de succès ^^

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Bonjour, petite fleur1 en a une, si tu filtres ses messages tu auras ses avis comme par exemple:

 

Me voilà de retour avec de nouvelles impressions :

 

 

Toujours très agréable à conduire. Je me suis lancée sur autoroute pour la première fois et on se sent à l'aise. au niveau confort de conduite, je suis desfois gênée aux feux car je me demande si j'ai pas trop monté mon siège du coup je ne les vois pas bien s'ils sont hauts.... sinon le son sort plutôt pas mal des hauts-parleurs.a

 

Je suis rentrée de nuit, et là je trouve que les feux éclairent bien, mais pas autant que mon ancien véhicule. Grosse première frayeur, après une zone de travaux (90limitée ), d'un coup les feux éclairent une biche ou quelque chose du genre sur la voie de gauche. J'ai eu chaud !

 

En ville, du coup cette nuit non bouchonnée, j'ai pu faire de petites accélérations, elle répond bien. J'aime bien ce comportement un peu nerveux !!

 

Sinon la ou je me suis faite avoir comme une bleue c'est au niveau de la jauge d'essence. Me voila à vouloir partir pour 80km.... il me reste un peu moins d'1/4. Je me dis que de toute façon c'est au moment ou la jauge atteint 0 que la réserve se met en route....et bien non, même pas 15 km après voila le voyant ravitaillement qui se met en route ! J'arrive a destination et je me rends compte que la plupart des stations proposent du E10 -(que je ne souhaite pas mettre dans mon véhicule).... Donc bon heureusement une petite station de supermarché pas loin proposait du SP95 !

 

Autre découverte : la porte passager ne s'ouvre pas quand j'active la centralisation. Je vais tester cela, il faudrait que j'appuie 2 fois sur l'ouverture pour que toutes les portes s'ouvrent.

 

 

Voila globalement toujours aussi satisfaite de ma polo 1.2 tsi 90ch

 

 

Sinon il faut revenir vers ces pages là pour lire des avis. De toute façon le tsi 90 est le tsi 105/110 bridé, donc le comportement est le même, le couple est juste baissé de 15nm sur toute la plage.

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Bonjour, petite fleur1 en a une, si tu filtres ses messages tu auras ses avis comme par exemple:

 

 

 

Sinon il faut revenir vers ces pages là pour lire des avis. De toute façon le tsi 90 est le tsi 105/110 bridé, donc le comportement est le même, le couple est juste baissé de 15nm sur toute la plage.

 

 

D'accord merci :). Je vais regarder un peu tout ça. J'ai eu l'occasion de l'essayer cet après-midi et j'ai été surpris : j'avais vraiment l'impression de conduire un Diesel !

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Invité §tat555dP

salut à tous

j'ai commandé une tsi 90 que je reçois fin aout, avant j'étais sur une polo V tdi 90, changement je pense en vu

elle est blanche, c'est une CUP avec option pack visibilite et pack design

voilà, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions

cordialement

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Invité §wil436mb

Je viens un peu au news ici, en début de semaine j'ai donc amené ma Polo TSI 105 du 09/2010 à cause du fameux bruit au démarrage qui concerne le TSI 105 ayant une extension de garantie qui est valable jusqu'au 17/09/2014, le responsable SAV va tout faire passer en garantie auprès de VW France (il m'a parlé de la chaîne de distribution bon ce n'est pas un scoop et des poussoirs hydrauliques également) du coup il va garder la voiture un petit moment. J'en ai profiter pour qu'il regarde le radar de recul qui déconne aussi tant qu'a faire.

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Invité §ral587gS

Voyant essence allumé + 17 km et la je met 45,88 litres en appuyant sur le petit bouton a gauche dans le remplissage.

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salut à tous

j'ai commandé une tsi 90 que je reçois fin aout, avant j'étais sur une polo V tdi 90, changement je pense en vu

elle est blanche, c'est une CUP avec option pack visibilite et pack design

voilà, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions

cordialement

 

 

je viens de passer d'une polo TDI 105 à une BlUE GT TSI 140 et crois moi le changement est comment dire... vertigineux :o

 

rien que au démarrage de la voiture est c'est le choc, tu va passer d'un horrible bruit de tracteur à un vrai bruit essence, silencieux (voir légèrement sportif concernant la Blue GT) :eek:

ensuite c'est l'agrément de conduite qui change tout, aucune mauvaise vibration, souplesse, aucun temps de réaction dans la pédale d’accélérateur et encore une fois bruit de moteur beaucoup plus sympa que ce soit à faible alure ou normale mais surtout quand tu vas monter dans les tours ou le son deviens plus rageur.

 

dans ton cas, la voiture ayant la même puissance (90 cv), les performances seront certainement un peu meilleure avec le TSI que tu vas recevoir.

 

bon et puis c'est sûr sa reste plus "valorisant" de rouler à l'essence. rien qu'à la pompe t'à l'impression d'être un extraterrestre ou 90% des gens qui y sont à chaque fois prennent le pistolet jaune du mazout :lol:

excellent choix quoi! :)

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Invité §Fre113SA

C'est rigolo comme on est un certain nombre à avoir eu une première Polo V avant de passer à la blue GT.

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Invité §ral168hz

C'est toujours kiffant de bloquer 3 pompes à Total Acces sachant qu'ils ont qu'une seule pompe de SP98 est qu'il l'ont mise en première position ... :D

 

Les gens ne comprennent pas qu'il existent des personnes qui roulent à l'essence mdr !

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Invité §Lud140fn

 

je viens de passer d'une polo TDI 105 à une BlUE GT TSI 140 et crois moi le changement est comment dire... vertigineux :o

 

rien que au démarrage de la voiture est c'est le choc, tu va passer d'un horrible bruit de tracteur à un vrai bruit essence, silencieux (voir légèrement sportif concernant la Blue GT) :eek:

ensuite c'est l'agrément de conduite qui change tout, aucune mauvaise vibration, souplesse, aucun temps de réaction dans la pédale d’accélérateur et encore une fois bruit de moteur beaucoup plus sympa que ce soit à faible alure ou normale mais surtout quand tu vas monter dans les tours ou le son deviens plus rageur.

 

dans ton cas, la voiture ayant la même puissance (90 cv), les performances seront certainement un peu meilleure avec le TSI que tu vas recevoir.

 

bon et puis c'est sûr sa reste plus "valorisant" de rouler à l'essence. rien qu'à la pompe t'à l'impression d'être un extraterrestre ou 90% des gens qui y sont à chaque fois prennent le pistolet jaune du mazout :lol:

excellent choix quoi! :)

 

 

Peux-tu stp parler des performances (relance sur le couple, accélération, reprise) par rapport au TDI 105 que tu avais précédemment ? merci :)

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Invité §jup134Sw

les amis, de retour d'un A/R en Bretagne, soir un peu plus de 850 KM, j'ai exactement mesuré la conso réel pour la comparer à la conso affichée par ODB, et on est tombé juste !!! en faisant que de la route et autoroute et tres tres peu de ville, je suis à 5.2L/100 KM avec deux passagers et un peu de charge au coffre. donc tres raisonnable. et c'est exactement la valeur affichée par ODB, j'etais surpris !

du coup quand j'avais parcouru plus de 200KM, j'avais perdu que deux premieres barrette de jauge !

 

puis je voulais aussi savoir si vous utiliser un produit nettoyant jante et s'il est vraiement utile car au karcher, j'ai presque plus de residu sur les jantes ! et puis il faut prendre une bonne marque ou le premier prix fera l'affaire?

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Invité §tat555dP

salut à tous

en terme de consommation, avec le tdi 90, je suis en moyenne à 4,5l/100 kms en respectant les limitations et route mixte, je pense qu'avec le tsi 90, ma conso soit supérieure, mais roulant beaucoup moins je n'avais aucun intérêt de reprendre un mazout

à suivre pour mes premières impressions

cordialement à tous

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les amis, de retour d'un A/R en Bretagne, soir un peu plus de 850 KM, j'ai exactement mesuré la conso réel pour la comparer à la conso affichée par ODB, et on est tombé juste !!! en faisant que de la route et autoroute et tres tres peu de ville, je suis à 5.2L/100 KM avec deux passagers et un peu de charge au coffre. donc tres raisonnable. et c'est exactement la valeur affichée par ODB, j'etais surpris !

du coup quand j'avais parcouru plus de 200KM, j'avais perdu que deux premieres barrette de jauge !

 

puis je voulais aussi savoir si vous utiliser un produit nettoyant jante et s'il est vraiement utile car au karcher, j'ai presque plus de residu sur les jantes ! et puis il faut prendre une bonne marque ou le premier prix fera l'affaire?

 

:hello: TU arrives à ma conso exactement, et idem , l'odb est parfaitement juste. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

Pour les jantes personnellement je n'utilise rien, je fais karsher, et je ne m'embête pas à faire propre à 100%, car tu fais à peinte 10km, avec les freinages etc, et ça redevient crade, donc les jantes perso je ne fais pas plus qu'un coup de karsher.

 

Quand je change mes pneus dans ma concess, ils les nettoient au produit et elles sont nickelles, je ne sais pas ce qu'ils utilisent mais bon 30km plus loin c'est à nouveau crade avec la poussière de plaquette....

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:hello: TU arrives à ma conso exactement, et idem , l'odb est parfaitement juste. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

Pour les jantes personnellement je n'utilise rien, je fais karsher, et je ne m'embête pas à faire propre à 100%, car tu fais à peinte 10km, avec les freinages etc, et ça redevient crade, donc les jantes perso je ne fais pas plus qu'un coup de karsher.

 

Quand je change mes pneus dans ma concess, ils les nettoient au produit et elles sont nickelles, je ne sais pas ce qu'ils utilisent mais bon 30km plus loin c'est à nouveau crade avec la poussière de plaquette....

 

 

Il suffit d'avoir les bons produits et un peu de courage.

 

Il faut bien laver l'intérieur de la jante et l'idéal c'est de les démonter car c'est cette saleté qui revient sur le devant de la jante.

 

Avec une bonne cire pour jantes, la poussière sera bien moins tenace étant donné qu'elle ne s'accrochera pas au vernis.

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Invité §jup134Sw

:hello: TU arrives à ma conso exactement, et idem , l'odb est parfaitement juste. denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

Pour les jantes personnellement je n'utilise rien, je fais karsher, et je ne m'embête pas à faire propre à 100%, car tu fais à peinte 10km, avec les freinages etc, et ça redevient crade, donc les jantes perso je ne fais pas plus qu'un coup de karsher.

 

Quand je change mes pneus dans ma concess, ils les nettoient au produit et elles sont nickelles, je ne sais pas ce qu'ils utilisent mais bon 30km plus loin c'est à nouveau crade avec la poussière de plaquette....

 

 

Toi aussi à 5.2l avec tsi? Ça doute être logique car tu dois certainement faire de la ville un peu, alors que moi j'ai pratiquement pas eu de feu rouge pour m'arrêter et relancer sur mon trajet, et comme j'anticipe toujours, j'ai pratiquement pas freiné pendant tout le trajet avant d'arriver en région parisienne !

Et puis on était 3 dedan et le coffre quasi plein, ça joue aussi. J'ai très bien compris C'est surtout la ville qui est le point noir de la conso de 1.4. Sur la route je suis à peine au dessus de ma conso avec 1.3 cdti de chez Opel ;)

Maintenant pour même pour les longs trajets je préfère l'essence !

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Invité §jup134Sw

Je ne fais pas de ville. (très très peu)

 

Par contre ta conso reste quand même vraiment basse si tu as fait beaucoup d'autoroute. (ça s'envole assez vite sur autoroute).

 

 

Oui, j'ai une conduite souple et économique et comme je disais j'anticipe beaucoup, par exemple quand la portion passait de 110 à 90, au niveau de portion à 90 j'étais déjà à la bonne vitesse sans freiner !

Sinon sur la majorité de ces 850km je roulais entre 90 et 110 et parfois à 120, pas plus.

Je pense que tout seul et sans le coffre plein, je pouvais être encore bien en dessous de 5.2l

 

Aujourd'hui passage au lavage , obligé avec les moustique et la poussière !

J'ai remarqué que liquide de refroidissement est en dessous de niveau min.

Et il est de couleur rose, le liquide que j'ai à la cave est bleu et ça date des lustres !

Donc je vais pas mettre ça et je vais demande gentiment à une cc à côté de chez moi de faire l'appoint :)

 

D'ailleurs c'est peut être à cause de ça que quand e coupait le moteur, le ventilo se mettait en marche sans avoir utilisé la clim.

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Invité §tat555dP

 

Oui, j'ai une conduite souple et économique et comme je disais j'anticipe beaucoup, par exemple quand la portion passait de 110 à 90, au niveau de portion à 90 j'étais déjà à la bonne vitesse sans freiner !

Sinon sur la majorité de ces 850km je roulais entre 90 et 110 et parfois à 120, pas plus.

Je pense que tout seul et sans le coffre plein, je pouvais être encore bien en dessous de 5.2l

 

Aujourd'hui passage au lavage , obligé avec les moustique et la poussière !

J'ai remarqué que liquide de refroidissement est en dessous de niveau min.

Et il est de couleur rose, le liquide que j'ai à la cave est bleu et ça date des lustres !

Donc je vais pas mettre ça et je vais demande gentiment à une cc à côté de chez moi de faire l'appoint :)

 

D'ailleurs c'est peut être à cause de ça que quand e coupait le moteur, le ventilo se mettait en marche sans avoir utilisé la clim.

pour le niveau du liquide de refroidissement ne t'inquiète pas, le mien est également en dessous du mini, et je viens de passer chez le concess qui m'a dit que c'était normal, il ne faut rien rajouter

voilà

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Invité §Lud140fn

 

Oui, j'ai une conduite souple et économique et comme je disais j'anticipe beaucoup, par exemple quand la portion passait de 110 à 90, au niveau de portion à 90 j'étais déjà à la bonne vitesse sans freiner !

Sinon sur la majorité de ces 850km je roulais entre 90 et 110 et parfois à 120, pas plus.

Je pense que tout seul et sans le coffre plein, je pouvais être encore bien en dessous de 5.2l

 

Aujourd'hui passage au lavage , obligé avec les moustique et la poussière !

J'ai remarqué que liquide de refroidissement est en dessous de niveau min.

Et il est de couleur rose, le liquide que j'ai à la cave est bleu et ça date des lustres !

Donc je vais pas mettre ça et je vais demande gentiment à une cc à côté de chez moi de faire l'appoint :)

 

D'ailleurs c'est peut être à cause de ça que quand e coupait le moteur, le ventilo se mettait en marche sans avoir utilisé la clim.

 

 

:blague:

 

Pourquoi tu te traines autant sur autoroute ? :blague:

 

Quoi qu'il en soit, 5.2l sur autoroute, c'est impossible aux allures légales, et encore moins si on se met à 130 REEL.

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Invité §KAK752qp

salut à tous

en terme de consommation, avec le tdi 90, je suis en moyenne à 4,5l/100 kms en respectant les limitations et route mixte, je pense qu'avec le tsi 90, ma conso soit supérieure, mais roulant beaucoup moins je n'avais aucun intérêt de reprendre un mazout

à suivre pour mes premières impressions

cordialement à tous

en moyenne je suis à 4.3l/100, en rentrant de vacance il y a 10 jours sur un trajet de 900 km l'ODB m'indiquait encore 170km d'autonomie, j'étais au régulateur à 125km/h soit environ 115 sur GPS, ça permet d'économiser un peu de carburant et d'être tranquille pour les radars :)

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en moyenne je suis à 4.3l/100, en rentrant de vacance il y a 10 jours sur un trajet de 900 km l'ODB m'indiquait encore 170km d'autonomie, j'étais au régulateur à 125km/h soit environ 115 sur GPS, ça permet d'économiser un peu de carburant et d'être tranquille pour les radars :)

Oui, moi sur 400 km d'autoroute fluide à 130 GPS (138 compteur) avec régulateur activé et sans vent, ma moyenne a été de 4.8l/100 (en plus avec la clim...) :)

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Invité §jup134Sw

pour le niveau du liquide de refroidissement ne t'inquiète pas, le mien est également en dessous du mini, et je viens de passer chez le concess qui m'a dit que c'était normal, il ne faut rien rajouter

voilà

 

c'est pas tres logique, le niveau doit entre entre Min. et Max. si c'est en dessous de Min il faut faire l'appoint. par contre j'ai lu sur le manuel, il ne faut JAMAIS melanger les liquides de coumeur rose "G12 ou G13" avec les liquides bleu, le melange crée un liquide de couleur marron, qui causerait des corrosions ! donc il vaut mieux toujours utiliser le meme liquide.

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Invité §jup134Sw

 

:blague:

 

Pourquoi tu te traines autant sur autoroute ? :blague:

 

Quoi qu'il en soit, 5.2l sur autoroute, c'est impossible aux allures légales, et encore moins si on se met à 130 REEL.

 

je traine pas vraiment, les portions que je prenais étaient limitées à 110, et moi je depasse jamais les vitesses autorisées, il me faut les points pour le travail. et la pour le coup, avoir un régulateur c'est le pied ! :) mais pour un trajet avec la vitesse entre 90 et 120 et la voiture pas mal chargée, 5.2 L me parait tres correct. surtout pour un moteur assez ancien qui est le 1.4 atmo.

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Invité §tat555dP

c'est pas tres logique, le niveau doit entre entre Min. et Max. si c'est en dessous de Min il faut faire l'appoint. par contre j'ai lu sur le manuel, il ne faut JAMAIS melanger les liquides de coumeur rose "G12 ou G13" avec les liquides bleu, le melange crée un liquide de couleur marron, qui causerait des corrosions ! donc il vaut mieux toujours utiliser le meme liquide.

tu as raison jupiter, mais à la concession ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter (légèrement en dessous du train du mini

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tu as raison jupiter, mais à la concession ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter (légèrement en dessous du train du mini

Vérifie quand le moteur est froid et la voiture bien à plat. Si c'est toujours légèrement en dessous du mini, moi perso, je ferai le complément jusqu'au maxi. (le bidon de 1l doit couter une quinzaine d'euros chez VW)

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Invité §Lud140fn

en moyenne je suis à 4.3l/100, en rentrant de vacance il y a 10 jours sur un trajet de 900 km l'ODB m'indiquait encore 170km d'autonomie, j'étais au régulateur à 125km/h soit environ 115 sur GPS, ça permet d'économiser un peu de carburant et d'être tranquille pour les radars :)

 

 

Sur une route parfaitement plate, à 90 tout pile en 6, je suis à 4.3l avec le 1.2 TSI 105 :p Mais à 125, plus que ça, c'est certain :oui:

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Invité §Fre113SA

Avec le 1.4 TSI act à 90 (compteur) sur du plat bien plat je suis entre 3.5 et 3.7l en en 7e en mode 2 cylindres.

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