Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro621oN

elle a pas l'air si mal cette polo finalement, plus le temps passe plus on voit des visuels plus sympas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

elle a pas l'air si mal cette polo finalement, plus le temps passe plus on voit des visuels plus sympas :-)

 

 

 

Il serait temps qu'elle qu'elle renvoie la Golf sur son terrain, et qu'elle lui bouche les dix huit trous !! :lol:

 

VWPV02.jpg4..jpg.edbab2410ce2dee1e2e8c25aef858542.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTA060gA

Moi je reste fan des photoshops de chez Autobild, car ils sont souvent proches de la réalité, et souvent bien informés on dirait.

 

La Polo arrive dans une époque charnière au niveau du design VW qui est en pleine mutation. On quitte déjà la période single frame + chrome (Eos - Passat - Touareg - Tiguan - etc) qui avait un temps été pressentie pour la nouvelle Golf 6 (je me souviens d'un photoshop toujours de chez Autobild avec une calandre single frame ovale et le logo sur le capot! - alors que l'arrière était déjà très proche de la réalité de la Golf 6 - Da Silva n'était pas satisfait de l'avant et ils ont changé) Les nouvelles tendances chez VW sont à retour aux sources (calandre fine à ailettes horizontales) mais la gamme UP à venir risque d'influencer peut être pas mal de nouveaux modèles, avec son absence de calandre et une prise d'air inférieure aérodynamique. Reste à savoir si la Polo va s'inspirer de la gamme inférieure (UP) ou de la gamme supérieure (Golf - Scirocco et déjà le restylage Golf Plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

si elle sort comme cela, je pense vraiement qu'elle est réussie... surtout en 1.4 170 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

vous avez une date de sortie pour 2009 ?

 

 

Très probablement Avril 2009 puisque la présentation officielle en première mondiale est prévue au prochain salon de Genève (soit début Mars 2009).

Je me souviens de la présentation de la Polo III (type 6N) présentée au mondial de Paris 1994, et des portes ouvertes qui ont eu lieues dans la foulée en Octobre, le 15 si je me souviens bien car j'avais d'office rempli un bon de commande :D ;il faut bien avouer que j'avais flashé grave sur cette nouvelle Polo

et les concurrentes de l'époque (106, Saxo, Clio, Corsa ou Fiesta entre autres) me paraissaient à des années lumières, tant du point de vue esthétique qu'au niveau de l'agrément de conduite. Bon je m'égare là :ange:

Bref, Sa sortie devrait logiquement se faire en Avril 2009, allez disons début de deuxième quinzaine :D

Ouf, ce topic en est à sa deuxième page, champagne!!! :lol:

A plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

le sigle sur le capot lui va a ravir, mais il me semble qu'il sera seulement reservé au scirocco (la preuve meme la golf 6 ne l'as pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je trouve que ce photoshop de la GTI très réussie, les gti ont toujours un look un peu différent, ça serait dommage de ne pas la réussir au niveau design (quoique vw a souvent réussie ses modèles sportifs…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

si elle sort comme cela, je pense vraiement qu'elle est réussie... surtout en 1.4 170 cv...

 

 

 

J'avais cru comprendre que le 1.4L tsi 160 remplacerait les 140 et 170 pour etre plus bas en co² ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

oui, c'est possible... j'ai un peu lu partout que ca pourrait être poussé jusqu'à 170 cv...

en tout cas, ils le feront pour avoir le CO2 sans malus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

oui, c'est possible... j'ai un peu lu partout que ca pourrait être poussé jusqu'à 170 cv...

en tout cas, ils le feront pour avoir le CO2 sans malus...

 

 

 

Tu sais, je pense qu'ils ont du aussi améliorer les Nms, par conséquent le couple et les 160 en valent 170 en fait avec les avantages du 122 alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif le 140 étant remplacer par le 122 , deja avantageusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je ne sais pas, le 160 cv sur le sirocco, il a eu une mauvaise critique (boîte longue et moteur manquant de réactions) dues aux émissions de co2... faudra voir quand on en saura plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

demain, un article dans auto plus sur la nouvelle polo...

 

 

 

ok merci, je ne manquerai pas !! ;)

 

 

je ne sais pas, le 160 cv sur le sirocco, il a eu une mauvaise critique (boîte longue et moteur manquant de réactions) dues aux émissions de co2... faudra voir quand on en saura plus...

 

 

c'est possible, mais perso je fais partie des "satisfaits" et les 122ch est deja pour moi la reference !!

et je ne vois pas l'utilité d'aller chercher autre chose...!! apres les gens ...ne sont jamais contents !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

HS On

 

Ci-joint, deux photos de la cousine brésilienne de la Polo, la Gol, basée sur la plateforme de l'actuelle Polo (et de la Fabia II) ainsi qu'une photo de sa nouvelle déclinaison tri-corps, qui pourrait s'appeler VW "Voyage" comme la première Gol tri-corps.

 

003.jpg.204d479bc56ab873414a9d516bc0cf5a.jpg

 

004.jpg.ea604e26259dbcace09614b3140dd9c3.jpg

 

2008_VW-Voyage_01.jpg.86b6db33262d346032b37d291dbd7b4a.jpg

 

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

bon grosse déception sur l'article d'auto plus...

le voiture sortirait en septembre et aurait 10 cm de plus...

 

le hic, c'est les motorisations :

- essence : de 60 à 105 cv

- diesel : de 75 à 105 cv

 

Bien sur, ils ne parlent pas de la GTI dans ces motorisations...

 

je trouve cela moyen, surtout, qu'avec les 10 cm en plus, elle va prendre du poid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bon grosse déception sur l'article d'auto plus...

le voiture sortirait en septembre et aurait 10 cm de plus...

 

, elle va prendre du poid...

 

 

 

Arretes de pleurer !!! :cry: c'est bidon !!! :p une fois de plus Auto Plus se veut à l'avant garde d'un Scoop

et raconte de la daube...!!

 

je voulais l'acheter , et quand j'ai parcouru un peu les conneries dissipées ici et là, je l'ai remis sur la pile et à l'envers, en plus comme tous les autres... assioh37nico1.gif.7e9f3f29fa1307cec00d398e954c161e.gifakrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifcrocodilos.gif.0e11a6f689c0ef7e37b01e479642222a.gif

 

dans l'auto-journal aussi des articles à la mort moi l'machin sur ci et ça...de la couenne de gouda !!! :q

 

l'argus qui sort une "bible" sur le salon de Paris...avec des photos placardées de partout de la Golf V...

purée !! y savent bie que le VI sort pour le salon....!! 6€ 50 la revue....!! y se foutent de nous !!! :q

 

laissez tout tomber !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je parlais de l'article, après, effectivement, ce n'est pas du tout sur au niveau des motorisations, je ne vois pas pourquoi ils ne mettraient pas le TSI 122 cv dedans...

 

par contre, elle était assez joliment dessinné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je parlais de l'article, après, effectivement, ce n'est pas du tout sur au niveau des motorisations, je ne vois pas pourquoi ils ne mettraient pas le TSI 122 cv dedans...

 

par contre, elle était assez joliment dessinné...

 

 

Je pense qu'elle sera tres chouette la Polo, elle a toujours eu des seconds rôles; mais je crois que VW est décidé à enfoncer le clou dans le haut de gamme pour les grandes, les moyennes et les petites...!!

et c'n'est pas plus cher que Peugeot Citroên ou Renault en fin de compte !!

 

Dans mon fond intérieur j'suis désolé que les Françaises ne s'en sortent pas mieux...mais mis a part la C3 picasso

que je trouve géniale..je ne vois rien qui m'interepelle réellement !!!

 

Je crois que l'"Auto" va changer de morphologie et devenir plus ludique, et aussi plus sérieusement pensée

le n'importe quoi va etre mis sur la touche..!! les constructeurs devront s'armer de culot pour tenter de nouvelle lignes... et pourtant; tous les gouts sont dans la nature..mais à présent c'est l'argent qui dirige d'avantage les choix...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

les françaises ne sont pas si mal que ça...

 

actuellement, il vaut mieux une clio qu'une polo... les nouveautés vont peut-être changer la donne mais rien n'est gagné pour vw, la presse est impitoyable, une mauvaise critique et c'est un modèle qui ne marche pas...

 

La polo n'a pas décollé au début, preuve que rien n'est gagné pour vw, s'ils sortent vraiment QUE les motorisations annoncés dans auto plus, ça sera sans moi, par exemple, la nouvelle Seat qu'ils annoncent sport avec que des petites motorisations, c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

les françaises ne sont pas si mal que ça...

 

je le sais bien, mais avant d'en racheter une ................. je vais refléchir !! :lol:

 

t'inquiete pas VAG doit faire un max de pognon avec ses nouveautés, y vont pas tarder à habiller toutes leurs flotes avec leur dernier cri !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif TSIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

vag veut devenir numéro 1 mondial, vu que Toyota est en baisse constante, ils ont toutes les chances d'y arriver...

 

la golf va cartonner, la scirocco va cartonner, la polo sans doute aussi mais je pense qu'il se vendra plus de golf que de polo... le TSI, je l'ai essayé en 200 cv, ca marche quand même pas mal... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

bon grosse déception sur l'article d'auto plus...

le voiture sortirait en septembre et aurait 10 cm de plus...

 

le hic, c'est les motorisations :

- essence : de 60 à 105 cv

- diesel : de 75 à 105 cv

 

Bien sur, ils ne parlent pas de la GTI dans ces motorisations...

 

je trouve cela moyen, surtout, qu'avec les 10 cm en plus, elle va prendre du poid...

 

 

 

C'est beaucoup trop tôt septembre. Le modèle n'a même pas encore été présenté. Il faudrait peut être avoir une présentation officielle avant d'envisager une quelconque commercialisation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol612Al

Sur certaine photos de la polo V on dirait un peu ( surtout l'avant ) une inspiration de fiat 500 ...

je dis une bêtise ou bien ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

oui... c'est plus une mini golf / scirocco qu'ils ont voulu faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Sur certaine photos de la polo V on dirait un peu ( surtout l'avant ) une inspiration de fiat 500 ...

je dis une bêtise ou bien ?

a+

 

 

Hum !! hum !!! oui ! une grosse bétise !! :lol:

 

sur auto-moto tout un article sur Vollkswagen et la Polo qui va recevoir les TSi Turbo et Turbo Compresseur

elle va mesurer 4m04 et ainsi figurer parmis les plus longues des petites...!! :love:

 

six vitres latérales dont celles de derrire fixes offrant ainsi une visibilité 3/4 arriere extrême gauche et droite

qui manque sur la Golf...elle promet !! cette grande Fourmis alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Volkswagen vient de dépasser Ford dans le classement des plus gros constructeurs automobiles mondiaux. Les livraisons du constructeur allemand ont en effet dépassé celle du géant américain sur la première moitié de l'année 2008 : elles ont atteint 3,31 millions de véhicules contre 3,22 pour Ford. Le PDG de Volkswagen, Martin Winterkorn a manifesté sa satisfaction quant à ce résultat et marqué sa volonté de poursuivre sa stratégie de croissance.

 

 

 

http://www.autonews.fr/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Volkswagen vient de dépasser Ford dans le classement des plus gros constructeurs automobiles mondiaux. Les livraisons du constructeur allemand ont en effet dépassé celle du géant américain sur la première moitié de l'année 2008 : elles ont atteint 3,31 millions de véhicules contre 3,22 pour Ford. Le PDG de Volkswagen, Martin Winterkorn a manifesté sa satisfaction quant à ce résultat et marqué sa volonté de poursuivre sa stratégie de croissance.

 

 

Et c'est parti pour durer, Ford US se ramasse complet, pourtant les dernières production de ford Europe sont vraiment sympa.

 

Dans le dernier auto moto la nouvelle polo ressemble pas mal à la golf VI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Vous parlez beaucoup des magazines français... ;) Je suis belge et j'habite en Belgique, je lis Le Moniteur Automobile (magazine belge et tout à fait neutre)... en effet tout à fait neutre ce qui malheureusement n'est pas du tout le cas des magazines français!!!!!! J'achète régulièrement des magazines autos français et comme ils parlent souvent de la même actualité (logique...) la plupart du temps je n'en reviens pas!!! Les magazines français font TOUT pour rabaisser les allemandes ou, lors d'un comparatif par exemple, ils parviennent à faire gagner la française sur l'allemande!!!! C'est assez incroyable mais c'est la réalité lol... Maintenant que je me suis rendu compte de ça, je ne dépense plus mon argent inutilement... Par contre, je suis toujours abonné au Moniteur qui correspond bien à la réalité...

 

Désolé si ça fait un peu de pub mais j'ai lu que certains d'entre vous se laissaient facilement avoir par certaines conneries des magazines autos français ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon102KO

Vous parlez beaucoup des magazines français... ;) Je suis belge et j'habite en Belgique, je lis Le Moniteur Automobile (magazine belge et tout à fait neutre)... en effet tout à fait neutre ce qui malheureusement n'est pas du tout le cas des magazines français!!!!!! J'achète régulièrement des magazines autos français et comme ils parlent souvent de la même actualité (logique...) la plupart du temps je n'en reviens pas!!! Les magazines français font TOUT pour rabaisser les allemandes ou, lors d'un comparatif par exemple, ils parviennent à faire gagner la française sur l'allemande!!!! C'est assez incroyable mais c'est la réalité lol... Maintenant que je me suis rendu compte de ça, je ne dépense plus mon argent inutilement... Par contre, je suis toujours abonné au Moniteur qui correspond bien à la réalité...

 

Désolé si ça fait un peu de pub mais j'ai lu que certains d'entre vous se laissaient facilement avoir par certaines conneries des magazines autos français ;)

 

 

 

100% d'accord avec toi, mais un Français qui connaît bien les voitures, qui essaye les deux, confirmera que allemand c'est mieux. Les françaises ont aussi leurs avantages, je ne dit pas que c'est en dessous de tout, leurs modèles sportifs sont pas mal :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

non, faut pas généraliser...

 

une clio actuelle est bien mieux qu'une polo actuelle... dire le contraire serait une inepsie, j'adore vw, cependant, les voitures françaises ont énormément évolués ces dernières années, et peuvent effectivement dépasser les allemandes...

 

Moi, j'ai eu la Golf V TDi 140 cv, je l'ai revendu à cause du "boucan" du moteur que je supportai plus, j'ai pris une clio DCI 105 à la place, franchement, elle n'est pas si mal... (une série exception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J'ai eu pas mal de RENAULT, je suis très décu de ma MEGANE 2, ma prochaine sera une VW, dans 2-3ans, soit golf 6 ou 7, mais une VW , ca c'est sur, marre des caisses en kit, qui vieillissent à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

j'ai une clio dci 105 cv, j'ai rien à lui reprocher, ça marche très bien...

 

mais j'ai pas de coup de cœur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Salut!

 

Sur "VW Vortex", ils annoncent la nouvelle Ibiza Cupra avec un 1.4 TSI Twin Turbo, vu le sérieux de ce site, cela voudrait dire que VW a développé une troisième ligne de TSI. Après les 1.4 TSI Twincharger (Turbo + compresseur volumétrique) de 140Ch (sur Golf V, Touran...), 150Ch (sur Tiguan), 160 Ch (scirocco, Golf VI), 170Ch (Golf V) puis les 1.4 TSI Turbo de 122Ch (Eos, Golf V & VI, Passat...) et 125 Ch (Audi A3), il y aurait donc des 1.4 TSI Twin Turbo :love: sur l'Ibiza.

Il y aurait de forte chance que ce 1.4 Bi-Turbo se retrouve sur notre petite Polo V, non? :love::love:

Si quelqu'un a des infos sur ce nouveau 1.4, je suis preneur (couple maxi et plage de couple, régimes maxi etc ...)

 

Ci-dessous, un "copié/collé" de l'article sur le site VWvortex.com

 

"the Ibiza CUPRA, a vehicle whose adrenaline rush is provided by the 180 hp 1.4 TSI twin-turbo engine and the 7-speed DSG gearbox with steering wheel shift-paddles."

 

"Making its debut on the new Ibiza CUPRA is a brand-new version of the powerful, efficient 1.4 TSI engine. This twin-turbo engine now delivers 180 hp and is mated to a seven speed DSG gearbox with steering wheel shift-paddles. The 1.4 TSI twin-turbo engine delivers a noteworthy reduction in emission levels and fuel consumption thanks to its small cylinder capacity, keeping in line with the brand’s commitment to reducing CO2 emissions on the entire engine range."

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...