Invité §phi488xX 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 bonjour je possede une golf 4 tdi 110 cv, elle a la programation 140cv, le bis masse a ete remplacer pas un volant moteur normale et alleger de 1. 8kg, j' ai monter un arbre a came , le cata es vide et la ligne d echapement es libre jusque au bout, le filtre a air es modifier, vane egr debrancher, mon alternateur es monter sur l interupteur de stop via un relais pour ne charger que l ors du freinage , j ai aussi instaler un radiateur de mazout... ma question es la suivante que puis je encor faire pour avoir plus de cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don736DF 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 Tu mets une trappe alu pour gagner mini 25ch + un sticker TDI POWER sur la malle arrière et là t'en gagne facile 10/15ch de plus Autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol664MF 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 PTDR!!!!! euh tu trouve pas que ta caisse est deja tres bien préparé? parce que maintenant le truc c'est que si tu rajoute d'avantage de couple tu risque de plié quelques chose ou de casser la boite a vitesse. sinon la modif que tu as fait sur l'aternateur ca ne met pas en defaut ton calculateur ? il n'y a aps une lumiere rouge qui s'allume sur ton tableau de bord ? parce que le calculateur verifie si l'aternateur recharge bien la batterie... et puis cette technique est "usant" pour ta batterie. ce qui reste p'tre maintenant c'est de chgnagé ton turbo par celui de la 130ch et d"augmenter encore un peu la pression et p'tre envisager de changer aussi l'intercooler ... changer la tete des injecteur par du 0.216 ou 0.220µm . et apres tout ca je pense que tu poura tiré encore 15ch facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol664MF 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 Au faite il sert a quoi le radiateur de mazout , tu met de l'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 je refroidi le mazout pour que le boitier moteur augmente l avance a l injection, et bien vu pour le temoin de charge batterie il s allume avant le premier freinage et puit plus de temoin, pour ce qui es de la batterie j ai une 82 AH (je touche du bois pas de probleme depuit le temps )j'ai oublier de dire que j ai une boite a vitesse longue ce qui me permet de sortire du compteur... je ne comprend pas comment une trape alu peut me faire gagner des cheveaux (jaloux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 Tu mets une trappe alu pour gagner mini 25ch + un sticker TDI POWER sur la malle arrière et là t'en gagne facile 10/15ch de plus Autre chose ? oui autre chose tu ne vend pas de trape alu par azar ? et pour le tdi chromé ou rouge ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol664MF 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 tu as changer la boite a vitesse par une plus longue ou celle du tdi 130? pour la batterie tu as tapé fort dans l'amperage , en general un tdi 4 cylindre c'est 74AH et c'est deja legerement surdimmensionné .... si tu fait quasiment que de l'autoroute tu risque de tombé en panne surout si c'ets le soir avec tes feux de croisement allumé.. sinon pour l'avance a l'injection , tu as faux ! en faite pour avancé l'injection il faut au contraire chauffer le carburant ou tronqué sa valeur (je te conseille aps). si au niveau embrayage , cardan , boit tu as de bonne piece solide (plus que celle d'origine) , tu peux encore gratter quelques chevaux masi je te deconseille de vouloir tiré plus de 180cv de ton moteur car la tu enverra tes pistons sur orbites et toi sur le bas coté... met des videos sur youtube pour qu'on voit un peu le 0-100 , le Vmax , faire des ptites courses avec une tdi 130 , 150 pour voir si tu les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zig315Mf 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 Tu mets une trappe alu pour gagner mini 25ch + un sticker TDI POWER sur la malle arrière et là t'en gagne facile 10/15ch de plus Autre chose ? oui autre chose tu ne vend pas de trape alu par azar ? et pour le tdi chromé ou rouge ?? T'occupe comme l'as dis Domingo93, tu gagnes facilement 25 cv avec Tu devrais mettre un aileron aussi (gain environ 20km/h en pointe et une accélération pas négligeable). Et en pluSSe, ça ferait claSSe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cap824Ec 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 La voiture est déja bien préparée amon avis il ne faut rien ajouter d'autres, mais bon tu as l'air de bien connetre la mécanique. Sinon moi j'ai 2 question concernant les disques car j'ai remarqué que sur les TDI 130 ils était de plus gd diamétres et les étriers sont plus gros donc ca doit du coup avoir des csq sur le freinage. et l'autre Q ca concerne l'assurence si tu as un pépin tu seras tjs assurer ou pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don736DF 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 en general un tdi 4 cylindre c'est 74AH et c'est deja legerement surdimmensionné .... si tu fait quasiment que de l'autoroute tu risque de tombé en panne surout si c'ets le soir avec tes feux de croisement allumé.. T'es sûr de toi ? J'ai aussi un TDI 110 ( mais sur sharan ) et j'ai une batterie de plus de 100AH ( je regarderais exactement tout à l'heure ) et j'ai jamais eu de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 tu as changer la boite a vitesse par une plus longue ou celle du tdi 130? pour la batterie tu as tapé fort dans l'amperage , en general un tdi 4 cylindre c'est 74AH et c'est deja legerement surdimmensionné .... si tu fait quasiment que de l'autoroute tu risque de tombé en panne surout si c'ets le soir avec tes feux de croisement allumé.. sinon pour l'avance a l'injection , tu as faux ! en faite pour avancé l'injection il faut au contraire chauffer le carburant ou tronqué sa valeur (je te conseille aps). si au niveau embrayage , cardan , boit tu as de bonne piece solide (plus que celle d'origine) , tu peux encore gratter quelques chevaux masi je te deconseille de vouloir tiré plus de 180cv de ton moteur car la tu enverra tes pistons sur orbites et toi sur le bas coté... met des videos sur youtube pour qu'on voit un peu le 0-100 , le Vmax , faire des ptites courses avec une tdi 130 , 150 pour voir si tu les tiens tu te trompe!! avec le VAS 5051 du boulot (en bloc de valeur de mesure) on vois tres bien l avance changer avec la t° pour la boite a vitesse c est imposible de monter une boite a vitesse de 130 cv car les tulipes de boite ne sons pas les meme , et meme ci on place des cardant de 130 les noix de cardant ne rentre pas dans les moyeux de roue (plus gros sur les 130cv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 La voiture est déja bien préparée amon avis il ne faut rien ajouter d'autres, mais bon tu as l'air de bien connetre la mécanique. Sinon moi j'ai 2 question concernant les disques car j'ai remarqué que sur les TDI 130 ils était de plus gd diamétres et les étriers sont plus gros donc ca doit du coup avoir des csq sur le freinage. et l'autre Q ca concerne l'assurence si tu as un pépin tu seras tjs assurer ou pas. A+ oui bien sure les tdi 130 et 150 sont equiper de frein plus grand et de faite frein mieux que nos 110cv moi personellement j'ai remplacer mais disque d'origine par des brembo( haute carbonne) ventiler et renurer et des plaquette haute performance pour l'assurance vu que j'ai acheter le vehicule d'occasion je ne suis pas censser savoir qu'il y a une programation dans le boitier moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zig315Mf 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Salut pour répondre à ton mp que voilà : je peut savoir de quoi tu te mel a venir lacher des c o n n e r i e quans je posse une question Entre les conneries que je déblate et les tiennes y a pas trop de différence bonjour je possede une golf 4 tdi 110 cv, elle a la programation 140cv, le bis masse a ete remplacer pas un volant moteur normale et alleger de 1. 8kg, j' ai monter un arbre a came , le cata es vide et la ligne d echapement es libre jusque au bout, le filtre a air es modifier, vane egr debrancher, mon alternateur es monter sur l interupteur de stop via un relais pour ne charger que l ors du freinage , j ai aussi instaler un radiateur de mazout... ma question es la suivante que puis je encor faire pour avoir plus de cv https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124931/S5030570.jpg Parce qu'arriver à sortir 30ch d'une reprogrammation Ta caisse ferait dans les 400/500 chevaux d'origine et que tu gagnes 30 chevaux juste avec une reprog ok je dis pas. Mais là avec une puissance max qui doit tourner autour de 110chevaux, arriver à trouver 30chevaux dans le boitier, t'es fort Juste pour savoir un truc, tu l'as passé au banc ou pas Si oui quand ? Après avoir fait "juste" ta reprogrammation ou alors avec toutes les modifications que tu as fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 Salut pour répondre à ton mp que voilà : je peut savoir de quoi tu te mel a venir lacher des c o n n e r i e quans je posse une question Entre les conneries que je déblate et les tiennes y a pas trop de différence Parce qu'arriver à sortir 30ch d'une reprogrammation Ta caisse ferait dans les 400/500 chevaux d'origine et que tu gagnes 30 chevaux juste avec une reprog ok je dis pas. Mais là avec une puissance max qui doit tourner autour de 110chevaux, arriver à trouver 30chevaux dans le boitier, t'es fort Juste pour savoir un truc, tu l'as passé au banc ou pas Si oui quand ? Après avoir fait "juste" ta reprogrammation ou alors avec toutes les modifications que tu as fais ? je sort 30 cv d une programation bien sure !!! pour nos moteur asv 110 cv il existe des programation moteur jusque 160 cv (a titre informatif pour toi) je dit que j ai 140 cv parceque il y a une programation 140 cv mais je ne compte pas les chevaux en plus avec mon arbre a came, mon volant moteur, la ligne d echapement, etc... -pas besoin de banc pour soir mais cv au depart arreter contre une golf 5 tdi 2.0 136cv, je passe devant d une longeur de voiture sur 100 metres et sur route ouvert je passe devant aussi -donc avant de dire quelque chose reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol664MF 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 juste a titre indicatif en allégant un volant moteur tu gagne aps de puissance , tu diminue l'inertie du moteur et donc tu peut avoir un regime de ralenti qui peut etre legerement instable , masi niveau puissance tu gagne strictement rien! pour l'arbre a came je sais aps , si tu as joué sur les temps d'ouverture des soupapes pour avoir plus d'air dans les cylindres , tu peux gagner quelques chose. sinon j'ai vu dans un article qui parlait de changer le joint de cullasse par un en alu et en emem temsp avoir ce joint plus fin pour un gain leger en puissance (+5ch) sinon si tu mange une golf 5 tdi 136cv c'est normal car pas le meme poid , la G5 doit faire mini 50-100kg de plus... toi tu dois travailler chez vag parce que tu parle de VAS ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zig315Mf 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 je sort 30 cv d une programation bien sure !!! pour nos moteur asv 110 cv il existe des programation moteur jusque 160 cv (a titre informatif pour toi) je dit que j ai 140 cv parceque il y a une programation 140 cv mais je ne compte pas les chevaux en plus avec mon arbre a came, mon volant moteur, la ligne d echapement, etc... T'as pas besoin de les compter, y en pas. Quand tu changes l'arbre à came et le volant moteur, comme l'a si bien dit : golf3tdimatch, tu diminue l'inertie du moteur donc ta voiture monte plus rapidement dans les tours. -pas besoin de banc T'es bien le premier à me donner la puissance exacte d'un véhicule avec des modifs moteurs sans passer par un banc -pour soir mais cv au depart arreter contre une golf 5 tdi 2.0 136cv, je passe devant d une longeur de voiture sur 100 metres et sur route ouvert je passe devant aussi Une golf 5 est plus lourde comme l'a encore dit golf3tdimatch ensuite tu ne peux pas te baser sur ça pour donner la puissance de ton moteur étant donner que sur ce type "d'essai" ce n'est pas la puissance qui est essentielle mais le couple. Et puis ce n'est pas parce que j'ai une clio dci 80ch reprog et que je passe devant une xsara HDI 110ch que j'ai forcèment 110ch. C'est un exemple. -donc avant de dire quelque chose reflechi T'es sûr que c'est moi qui ai besoin de réfléchir avec tout ce que tu viens de me dire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 T'as pas besoin de les compter, y en pas. Quand tu changes l'arbre à came et le volant moteur, comme l'a si bien dit : golf3tdimatch, tu diminue l'inertie du moteur donc ta voiture monte plus rapidement dans les tours. au lieu de tout le temps chercher la petite bete je dit que la programation es une 140 cv mais ci tu connais un peut la mecanique, ce que je doute car tu parle comme quelqun qui ne fait que repeter des chose qu il a entendu tu saurais que le montage d un arbre a came augmente le taux de remplissage des cilyndres et par toute logique augmente la puissance du moteur T'es bien le premier à me donner la puissance exacte d'un véhicule avec des modifs moteurs sans passer par un banc la programation es une programation qui monte la puissance du moteur a 140 cv voila comment je te dit 140 cv Une golf 5 est plus lourde comme l'a encore dit golf3tdimatch ensuite tu ne peux pas te baser sur ça pour donner la puissance de ton moteur étant donner que sur ce type "d'essai" ce n'est pas la puissance qui est essentielle mais le couple. Et puis ce n'est pas parce que j'ai une clio dci 80ch reprog et que je passe devant une xsara HDI 110ch que j'ai forcèment 110ch. C'est un exemple. bon vu que vous comparer 50 kg de differance entre golf 4 et golf 5 je vais faire comme vous juste pour dire y etais 2 dans la golf 5 et apret etres passe devant il ma sonner et ma dit de m arreter sur le borre de la route (il ma demander d ouvrir mon capot pour voir quelle moteur j avais dans ma golf, allor on va continuer sur la meme longeur ma golf es sur you tub au run de ciney 2006 a vous de voir .... la tu exagere ta clio doit avoir au moin 200 kg de differance mais bon moi les francaise ca me degoute donc je dit 200 kg sens avoir de donner exacte car ca m interesse pas du tout de savoir ce que paise une clio T'es sûr que c'est moi qui ai besoin de réfléchir avec tout ce que tu viens de me dire là. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 juste a titre indicatif en allégant un volant moteur tu gagne aps de puissance , tu diminue l'inertie du moteur et donc tu peut avoir un regime de ralenti qui peut etre legerement instable , masi niveau puissance tu gagne strictement rien! pour l'arbre a came je sais aps , si tu as joué sur les temps d'ouverture des soupapes pour avoir plus d'air dans les cylindres , tu peux gagner quelques chose. sinon j'ai vu dans un article qui parlait de changer le joint de cullasse par un en alu et en emem temsp avoir ce joint plus fin pour un gain leger en puissance (+5ch) sinon si tu mange une golf 5 tdi 136cv c'est normal car pas le meme poid , la G5 doit faire mini 50-100kg de plus... toi tu dois travailler chez vag parce que tu parle de VAS ...... pas de probleme de ralenti, mais c'est vrais que ci j'avais enlever de trop ( poid ) j'aurais eu un ralenti instable depuit que j'ai enlever 1.8 kg sur l'exterieur du volant moteur ca m arriver d'etres surprit quand elle commence a patiner en 3 éme - pour l'arbre a came tu a raison ca ammelior le taux de remplisage donc qui dit plus de mazout et plus d air( des chevaux en plus) et c'est vraiment visible pour l'arbre a came j'ai gagner en puissance pas enormement en couple - pour le join de culasse, on a deja des join en metal et je ne vois pas l avantage de monter un join plus epais car ca vas changer le raport volumetrique et diminuer la compresion( apart ci on augmente la pression de turbo ) - et oui je travaille depuit 6 ans cher vw audi seat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zig315Mf 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 au lieu de tout le temps chercher la petite bete je dit que la programation es une 140 cv mais ci tu connais un peut la mecanique, ce que je doute car tu parle comme quelqun qui ne fait que repeter des chose qu il a entendu tu saurais que le montage d un arbre a came augmente le taux de remplissage des cilyndres et par toute logique augmente la puissance du moteur Je cherche pas la petite bête je cherche juste à éclaircir un peu ta prépa. Sinon t'as oublié le volant moteur Ensuite, j'y connais peut-être pas grand chose en mécanique mais le peu que je le connais, me suffit et surtout j'en suis sûr. la programation es une programation qui monte la puissance du moteur a 140 cv voila comment je te dit 140 cv T'as une fiche de banc, quelque chose à nous montrer As-tu passé ta Golf au banc avant (full stock) et après (maintenant) ? bon vu que vous comparer 50 kg de differance entre golf 4 et golf 5 je vais faire comme vous juste pour dire y etais 2 dans la golf 5 et apret etres passe devant il ma sonner et ma dit de m arreter sur le borre de la route (il ma demander d ouvrir mon capot pour voir quelle moteur j avais dans ma golf, allor on va continuer sur la meme longeur ma golf es sur you tub au run de ciney 2006 a vous de voir .... T'as un lien, je suis intéréssé la tu exagere ta clio doit avoir au moin 200 kg de differance mais bon moi les francaise ca me degoute donc je dit 200 kg sens avoir de donner exacte car ca m interesse pas du tout de savoir ce que paise une clio T'as bien dû lire mon message heureusement que j'ai marqué que c'était un exemple. voila Bah réfléchis un peu alors et revois un peu ton orthographe stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol664MF 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 est ce que tu rejete beaucoup de fumé noir lors des fortes accelerations ? en changeans ton arbre a came le bruit du moteur a changer ? et sinon pourquoi tu recharge ta batterie lorsque tu freine , l'alternateur te mange de la puissance? si tu avait fait une modif pour eviter que le compresseur de clim mange de la puissance ca aurait été interessant mais l'alternateur ... en plsu tu dois avoir un alternateur debrayable donc je vois aps l'interet.. sinon fais attention tu risque d'user prematurément la poulie damper et la les risques sont gros pour ton moteur... Pour en revenir de l'avance a injection si tu avait mis des tetes d'injecteurs plus gros tu aurait eviter le traffic avec ton radiateur de mazout ...parce que le but de ta manip est d'envoyé plus de gasoil dans la chambre de combustion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 Je cherche pas la petite bête je cherche juste à éclaircir un peu ta prépa. Sinon t'as oublié le volant moteur Ensuite, j'y connais peut-être pas grand chose en mécanique mais le peu que je le connais, me suffit et surtout j'en suis sûr. T'as une fiche de banc, quelque chose à nous montrer As-tu passé ta Golf au banc avant (full stock) et après (maitenant) ? T'as un lien, je suis intéréssé T'as bien dû lire mon message heureusement que j'ai marqué que c'était un exemple. Bah réfléchis un peu alors et revois un peu ton orthographe stp. je pence que tu a quelque chose a prouver, moi rien car je sais ce qui a dans mon moteur donc je pence que ceci es mon derrnier message pour toi (et puit un petit mots pour la fin ) on es dans les vw ici pas dans les relault et pour le lien cherche et tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 est ce que tu rejete beaucoup de fumé noir lors des fortes accelerations ? en changeans ton arbre a came le bruit du moteur a changer ? et sinon pourquoi tu recharge ta batterie lorsque tu freine , l'alternateur te mange de la puissance? si tu avait fait une modif pour eviter que le compresseur de clim mange de la puissance ca aurait été interessant mais l'alternateur ... en plsu tu dois avoir un alternateur debrayable donc je vois aps l'interet.. sinon fais attention tu risque d'user prematurément la poulie damper et la les risques sont gros pour ton moteur... Pour en revenir de l'avance a injection si tu avait mis des tetes d'injecteurs plus gros tu aurait eviter le traffic avec ton radiateur de mazout ...parce que le but de ta manip est d'envoyé plus de gasoil dans la chambre de combustion ! -la fumer noir es un gros probleme mais l arbre a came n'a rien avoir la dedant c'est ma programation qui fait ca -le bruit moteur ne change absolument pas je dirais meme qu'elle fait meme moin le bruit de (tic tic) des pousoirs hydraulique -l'alternateur mange plus ou moin 2cv en pleine charge et ma clim es deja debrancher -tu m'interesse avec ton histoire d'injecteur plus gros mais vu que je fume deja baucoup j'ai peur que pour finir ca fume comme un tracteur vu que je ne veux pas monter ma pression de turbo (deja asser fragile sur nos moteur ) j'ai trop de mazout comparativement a l'air aspirer ca fume mais depuit le montage de l'arbre a came ca fume moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zig315Mf 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 je pence que tu a quelque chose a prouver, C'est pas moi qui arrive ici en disant ma golf fait 140ch moi rien car je sais ce qui a dans mon moteur donc je pence que ceci es mon derrnier message pour toi (et puit un petit mots pour la fin ) on es dans les vw ici pas dans les relault Tu sais vraiment pas lire Tu dois en avoir après Renault (apprends à écrire ça aussi) parce qu'il y avait aussi une Citroen dans mon post. Je vais le metre en majuscules pour que tu voyes un peu quand même : C'ETAIT UN EXEMPLE. Là t'as compris ? et pour le lien cherche et tu trouvera mais j'en ai rien à foutre de voir ta caisse en déposer une autre dans une fumée noire. Si tu veux pas mettre le lien, c'est ton problème pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 La caisse de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol664MF 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 c'est dommage que ca fume parce que tu dois plus consommer que si elle avait cette puissance masi d'origine car pas de combustion stockiometrique .... pour al pression il me semble que si tu tire 200gr de plus ca va encore mais apres ca devient chaud... et a la limite vu que tu travaille chez mr VAG tu peux avoir des pieces moisn cheres et trovuer un turbo de tdi 130 , la tu pourra augmenter de 400gr par rapport a ta pression actuel et ceux sans risque . pourquoi debrancher la clim ?????? donne la moi !! :lol et pour en revenir au turbo si tu change ton turbo un intercooler plus grand et des tuyaux plus gros... pour l'alternateur tu fais fort quand meme , c'est quoi 2cv ??? pourquoi grignoter autant de puissance tu es loin d'avoir un 1.9D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 J'ai une meilleure idée Achètes toi une vraie voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 c'est dommage que ca fume parce que tu dois plus consommer que si elle avait cette puissance masi d'origine car pas de combustion stockiometrique .... pour al pression il me semble que si tu tire 200gr de plus ca va encore mais apres ca devient chaud... et a la limite vu que tu travaille chez mr VAG tu peux avoir des pieces moisn cheres et trovuer un turbo de tdi 130 , la tu pourra augmenter de 400gr par rapport a ta pression actuel et ceux sans risque . pourquoi debrancher la clim ?????? donne la moi !! :lol et pour en revenir au turbo si tu change ton turbo un intercooler plus grand et des tuyaux plus gros... pour l'alternateur tu fais fort quand meme , c'est quoi 2cv ??? pourquoi grignoter autant de puissance tu es loin d'avoir un 1.9D ci un jour je casse mon turbo je regarderais pour monter un turbo plus gros pour le moment y vas encor tres bien et puit les fixation des durite son different et les durite (rouge) son remforcer, tube en alu pour arriver a l intercool en parlant de tube alu j'ai deja regarder pour acheter le tube alu d'admition du 130 cv mais 180 euro ca calme -pour l'interccol j'en et un qui attend dans mon grenier, un de t5 2.5l tour en alu moteur R5 comme dans les touareg -je griniot chaque cv pour justement faire la differance quand une vts,gti,gt, etc viend titier mon pare-choque ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 J'ai une meilleure idée Achètes toi une vraie voiture qu'appel tu une vrais voiture?? et ne me sort pas une voiture a plus de 10.000 euro la vie es trop cher que pour payer une voiture tout les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 qu'appel tu une vrais voiture?? et ne me sort pas une voiture a plus de 10.000 euro la vie es trop cher que pour payer une voiture tout les mois Au hasard, juste comme ça Une Cosworth mais vaut mieux que tu évites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol664MF 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 quoi que tu fasse tu pourra jamasi semer une R32 , S3 ,S4 et toutes les autres , meem une VR6 peut te griller ... c'est bien d'avoir de la puissance mais faut plutot voir du coté des moteurs essences , meme si les diesels sont devenus tres perfomants ca ne vaut pas un moteur essence puissant..en general c'ets assez rare de croisé ce genre de voiture , avec ta puissance tu peux griller quasiment tout le monde mais si c'est au detriment d'une consommation excessive je prefere rouler comme une tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Au hasard, juste comme ça Une Cosworth mais vaut mieux que tu évites une ford ??? c'est une blague ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 quoi que tu fasse tu pourra jamasi semer une R32 , S3 ,S4 et toutes les autres , meem une VR6 peut te griller ... c'est bien d'avoir de la puissance mais faut plutot voir du coté des moteurs essences , meme si les diesels sont devenus tres perfomants ca ne vaut pas un moteur essence puissant..en general c'ets assez rare de croisé ce genre de voiture , avec ta puissance tu peux griller quasiment tout le monde mais si c'est au detriment d'une consommation excessive je prefere rouler comme une tortue je fais max 7 litres au 100 km je ne trouve pas ca exessive comparativement a une (cosword, rs, corrado 1.8 ou 2.0, calibra, etc qui on des moteur de plus ou moin 2 litres de cylindre et doivent au moin boire 10 litres au 100 km (et tout ca pour sortire peut etres la moitier du couple de mon moteur ) je ne dit pas avoir une ferrari mais moi qui suis fanatique de la pedale de droite, rare sont les voiture qui passe devant mon capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi488xX 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Au hasard, juste comme ça Une Cosworth mais vaut mieux que tu évites je roule souvent avec des vehicule qui sons egale ou meme superieur a une cosworth a titre info rs4, r8, rs6, s2 (golf, a3, tt, gti 200 cv turbo) tt 3.2 et bien d'autre dans mon ancien garage gt3 super cup 410 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol664MF 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 t'a casser l'interieur du catalyseur pour avoir une sortie directe? si oui coment as tu fait pour virer tout ce qu'il y a a l'interieur et au controle technique beaucoup de personne disent qu'une voiture sasn cata il sont recalé d'autgre dise non c'est aps grave il regarde juste la quantité des fumés rejettés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don736DF 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 je ne dit pas avoir une ferrari mais moi qui suis fanatique de la pedale de droite, rare sont les voiture qui passe devant mon capot Peut être qu'ils ne veulent pas faire la course avec un kéké qui se la pête avec son TDI tuning... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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