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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)


pascalsandrine
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Invité §vk6541VL

Salut,

 

J'envisage de prendre une golf V gti d'ici à quelques mois, je me demandais si quelqu'un aurait pu me donner l'étagement, BVM comme DSG, avec si possible la vmax sur chaque rapport :??:

 

Je me demandais aussi au niveau de la sono, quelles étaient les possibilités, de base et en option?

 

Merci :fleur:

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ste171DN

Avec le RNS 510 et la sono de base sur la GTI , besoin de toucher a rien , c'est vraiment excellent.

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Invité §vk6541VL

Avec le RNS 510 et la sono de base sur la GTI , besoin de toucher a rien , c'est vraiment excellent.

 

 

Ok, c'est pas la même chose que sur une golf V "normale" quoi?

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Vidange DSG impérativement tous les 60000kms avec facture VAG.

 

D'après ce que j'ai lu, si, au démarrage, il y a des secousses, le mécatronique est bon à changer => €€€€

avec le recul, c'est trop petit pour moi ;)

 

mais merci ;)

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Invité §vk6541VL

Tu auras les étagements de la boite manu sur le lien ci-dessous (j'ai pas trouvé la DSG):

 

http://www.zeperfs.com/fiche1256-vw-golf-v-gti.htm

 

Pour avoir eu la 5 GTI en boite manu, les rapports étaient à mon gout parfaitement étagés quelque soit le rapport (ni trop long ni trop court).

 

Chouette merci, j'ai trouvé pour la dsg édition 30, l'étagement est identique avec la GTI non?

 

Tiens, sinon ça se fait bien de rajouter le régul sur cette auto?

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Invité §dam566Xz

Chouette merci, j'ai trouvé pour la dsg édition 30, l'étagement est identique avec la GTI non?

 

Tiens, sinon ça se fait bien de rajouter le régul sur cette auto?

 

Oui c'est possible, j'ai un pote qui l'a fait, il te faut le nouveau commodo, puis le faire activé chez VAG ou si tu possède le Vag-com. ;) Faut compter 30-40 minutes si tu as le bon matos. (démontage de volant, etc...)

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Invité §por012eK

Bonsoir je voudrais des infos sur la golf 5 gti :cyp:

-conso

-tenue de route

-défauts (dv,pompe à essence etc)

Car j'ai trouve une belle grise avec le To,mfd,Xenon,radar de recul etc ,entretien chez vw et elle a 143000km et vu que l'assurance est +/- le meme prix que ma G4 gti autant en profite :p

Merci d'avance pour les reponse :jap:

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Invité §dam566Xz

Bonsoir je voudrais des infos sur la golf 5 gti :cyp:

-conso

-tenue de route

-défauts (dv,pompe à essence etc)

Car j'ai trouve une belle grise avec le To,mfd,Xenon,radar de recul etc ,entretien chez vw et elle a 143000km et vu que l'assurance est +/- le meme prix que ma G4 gti autant en profite :p

Merci d'avance pour les reponse :jap:

 

 

Ce que j'ai pu trouvé sur divers forum VW :

 

Conso - En moyenne 9l, +/-7l/100kms sur des parcours autoroutier à vitesse réglementaire, 10-12l en ville selon le pied droit.

 

Tenue de route - Un bon cran au-dessus de la IV GTI.

 

Défaut - * PCV à remplacer par celui de dernière génération

* Dump valve à remplacer par la dernière génération (à piston)

* Cam folower à contrôler et remplacer si nécessaire

* Bobines d'allumage à remplacer par la dernière version

 

Le TFSI reste fiable dans l'ensemble, j'hésite moi même à en prendre une. :D

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Invité §alb244AC

 

Ce que j'ai pu trouvé sur divers forum VW :

 

Conso - En moyenne 9l, +/-7l/100kms sur des parcours autoroutier à vitesse réglementaire, 10-12l en ville selon le pied droit.

 

Tenue de route - Un bon cran au-dessus de la IV GTI.

 

Défaut - * PCV à remplacer par celui de dernière génération

* Dump valve à remplacer par la dernière génération (à piston)

* Cam folower à contrôler et remplacer si nécessaire

* Bobines d'allumage à remplacer par la dernière version

 

Le TFSI reste fiable dans l'ensemble, j'hésite moi même à en prendre une. :D

 

Exact, il y a aussi le compresseur de clim qui est fragile et lâche assez souvent, ainsi que le reniflard des vapeurs d'huile qui provoque un ralenti instable quand HS.

La bonne référence des bobines d'allumage est "07K905715F", d'ailleurs j'en vends 4 qui ça intéresse qq'un (par MP ;) ) : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

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Hello,

 

J'ai un amortisseur qui fuit sur mon Édition 30. Est ce que vous savez si les amortisseurs de GTI standard sont les mêmes que les Édition 30 ?

 

Est ce que vous avez à tout hasard une référence ?

 

Merci

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Salut à tous, mon père se sépare de sa GTI de 2007 en boite méca....si ça intéresse quelqu'un je pourrais lui fournir un descriptif + des photos...

 

Prix attractif mais kilométrée (173000)...par contre 1ere main et conduite avec soin par un retraité!

 

N'hésitez pas! 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

Aparté : Il prend une GTD VII de 2014 pour info...(il va pas mal rouler et profiter de sa retraite pour voyager...donc des bornes en perspective!)

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Bonjour messieur,

 

Je me permet de remonter le sujet pour avoir des infos sur la G5 GTI, notamment son vieillissement.

Avec les années qu'elle a derrière elle, le mobilier resiste bien? Rossignol?

 

Pour ce qui est de la fiabilité en general avec la boite manu, j'en entends pas trop de mal a priori. Quelles sont les points à surveiller, mis à part la bonne tenu du carnet d'entretien?

 

Le but est d'en trouver une aux environs de 10k€ et 100000km, et en 5 portes darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Mes recherches sont vastes, et la g5 fait partie de ma "wishlist" adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Merci pour vos réponses :jap:

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En ce qui me concerne sur une Édition 30 RAS, bien que je soupçonne un petit souci avec le calorstat de la mienne à vérifier à la prochaine révision.

 

Mobilier ça ne bouge pas.

 

Elle sera en vente (c'est une DSG) d'ici quelques temps le temps que je trouve sa remplacente.

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Invité §Dwe430KT

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'intervenir dans ce sujet car nous venons de créer un topic de localisation des membres sur la section : << Localisation et recensement des membres de la section VW >> qui devrait vous intéresser.

N'hésitez pas à venir vous y présenter rapidement et indiquer la région/ville dans laquelle vous habitez.

Un bon moyen de mieux se connaître et peut-être d'organiser d'éventuelles sorties et rassemblements entre membres !

 

A très vite :)

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Salut les loulous :coucou:

 

Je poste dans ce sujet car je me renseigne sur l'éventuel achat d'une Golf IV ou V GTI en véhicule weekend, BVM et extrêmement proche de l'origine, pour me rappeler ma première bagnole (G IV TDI 100 :o ).

 

Je constate que le topic officiel Golf IV est bien mort depuis des années, et que le topic Officiel Golf IV GTI... n'existe pas, au contraire des topics concernant toutes les autres générations :???:

 

 

Je viens donc chez les talibans VW pour prendre de l'info de qualitaÿ afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif entre ces 2 générations, les trucs importants à vérifier et les différences majeures entre ces 2 générations.

 

 

Je crois que la 4 est dispo en 150 et 180 ch et la 5 en 200ch ?

 

Je pense y consacrer un budget entre 5 et 7 k€ selon ce que je trouve :D

 

:jap:

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Invité §Ano622RU

Salut les loulous :coucou:

 

Je poste dans ce sujet car je me renseigne sur l'éventuel achat d'une Golf IV ou V GTI en véhicule weekend, BVM et extrêmement proche de l'origine, pour me rappeler ma première bagnole (G IV TDI 100 :o ).

 

Je constate que le topic officiel Golf IV est bien mort depuis des années, et que le topic Officiel Golf IV GTI... n'existe pas, au contraire des topics concernant toutes les autres générations :???:

 

 

Je viens donc chez les talibans VW pour prendre de l'info de qualitaÿ afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif entre ces 2 générations, les trucs importants à vérifier et les différences majeures entre ces 2 générations.

 

 

Je crois que la 4 est dispo en 150 et 180 ch et la 5 en 200ch ?

 

Je pense y consacrer un budget entre 5 et 7 k€ selon ce que je trouve :D

 

:jap:

 

Salut ! Je te conseille d'aller sur facebook où beacoup de groupes sont créés, celui ci étant étant dépassé et plus trop utilisé !

 

Golf iv gti :

essence 150 et 180 (anniversaire 25th)

Diesel : tdi 115, tdi 130, tdi150

 

Golf v gti : 200 et 230 cv (édition 30)

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Salut ! Je te conseille d'aller sur facebook où beacoup de groupes sont créés, celui ci étant étant dépassé et plus trop utilisé !

 

Golf iv gti :

essence 150 et 180 (anniversaire 25th)

Diesel : tdi 115, tdi 130, tdi150

 

Golf v gti : 200 et 230 cv (édition 30)

 

 

Hello

 

Merci de ta réponse, si tu peux m'en indiquer des plus Kalitatifs ? :jap:

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Invité §sna374Gx

Bonsoir à vous ,je possède une golf v gti de 2007 moteur BWA en boite méca et je la possède depuis 7ans et j'ai pratiquement fait avec 90.000kms ,donc les pannes que j'ai eu sont ,indicateur de jauge à essence HS ,la valve PCV, une serrure ,et les capteurs de ceinture qui sonnent malgré la ceinture attaché et le ciel de toit qui se décolle ,sinon le moteur en stage 1 235ch au banc et un pur régal ,après il faut la bichonné cette golf pour quelle vous le rende bien alors je vous conseille vivement de changer la came fallower en préventif ,virer la dump valve à membrane par une à piston (audi tts),une vidange s'impose tout les 10.000kms max en 10w60 ,le moteur BWA et l'évolution de moteur AAX il sont plus renforcés et se prêtent plus pour une prépa poussée .

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Invité Vw08

Salut à tous je suis proprio d'une g5 gti j'ai un petit soucis voilà j'ai un claquement avant droite des que je met des coup de volant et aussi en roulant simple sur route j'ai vérifié mes rotule de direction ras les amortisseure et ressorts son neuf ainsi que biellette de barre stab les butée les etrier et plaquette aussi du coup si vous pouvez m'aider ça serait cool 

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:coucou:

 

Alors que l'icône Golf fête ses 50 ans, je vous propose ce topic en section DL pour venir y partager vos souvenirs et dire quelle est votre génération préférée. 

 

 

Au plaisir de vous y lire!

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