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Polo

Ancien popriétaire d'une Polo en colère


Invité §mat532JV

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Invité §mat532JV

Bonsoir je me joint sur cette rubrique polo pour tirer un vrai coup de gueule pour la VW Polo version 1998-99 voir avant et après ^^ :o .

 

En effet j'ai fais l'acquisition en septembre 2005 d'une polo trois porte blanche de 1999 voici les photos :

 

100_1104.jpg.bde38fbd85077c409989a8a7bf2c96d0.jpg

 

100_1105.jpg.9cab3d2560ebc1680c84d28799d2be68.jpg

 

100_1106.jpg.fa7a7a1dc5b9129a19dcd0c206bb6c39.jpg

 

Alors première voiture très content de l'avoir en plus un VW content quoi.

Et en fait j'ai eu un premier ennui avec Neman (je sais pas si ça s'écrit comme ça) à changer du jour au lendemain.. 400 euros. Ensuite problème de voyant d'airbag que seul VW peut enlever 50 euros !Problème de Moteur de vitre électrique 350 euros et de fermeture centralisé je sais plus le prix mais prix vraiment pas donné (les deux probléme récurrent sur les VW de 1996 à 2001) !! :o

Après ça je croyaisêtre tranquille et non embrayage a changer, bon ok ça peut arriver mais peu de temps après alternateur.. :pfff:

Que des merdes avec cette caisse j'ai des amis qui on eut pleins de problèmes également, toujours les mêmes.. a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Les pneus sont cher car c'est une taille bâtarde, pour du 13 pouces hors de prix.. artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Bref pour finir.. le dernier problème est le pire. La tenue de route de cette voiture : Elle a fini en tonneau a cause d'un acquaplaning à 50 kmh avec pneus récent pourtant. enfin bon je le sentais bien dans tous les tournant ça part suspension bien trop tendre..

 

100_2286.jpg.127493976b8bbd306dfa1e96dfdfe9ce.jpg

 

100_2287.jpg.aeac192adb648f57c99c0f8361ed8fea.jpg

 

after.jpg.a53e53fa83670094b2ebcac90eebc972.jpg

 

ET le MUST artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif c'est que après choc frontal dans le tonneau aucun airbag n'a fonctionné ^^

 

bref N'achetais pas cette caisse, une fiabilité vraiment très médiocre, juste l'intérieur qui vieilli pas trop mal.. mais bon :??: FUYEZ ! ;)

 

PS :Et après VW est fiable.. bref ^^ en même temps il y a qu'a voir le classement européen des marques les plus fiable ils sont pas loin de renault ^^ (qui est la dernière marque)

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Invité §inv051vj

C'est sur que tu a pas eu de bol..ou tu est tomber sur une mauvaise série ou alors l'ancien proprio a négligé l'entretient :??: moi j'ai eu une Polo 6n 1.4 de 60ch de 09/97 et une 6n2 GTI 1.6 16v de 06/00 et je n'ai eu aucun soucis avec, si ce n'est un systeme de leve vitre électrique a remplacer(192e avec main d'oeuvre chez VW)...aprés toute les vw ne sont pas si mauvaise..ou alors roule a l'essence, tu aura moins de soucis..en tout cas pour l'instant j'en suis a ma 3ème vw(golf V GTI) et j'en suis trés content et je suis pas prés de passer a la concurance.. ;)

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Invité §mat532JV

C'est sur que tu a pas eu de bol..ou tu est tomber sur une mauvaise série ou alors l'ancien proprio a négligé l'entretient :??: moi j'ai eu une Polo 6n 1.4 de 60ch de 09/97 et une 6n2 GTI 1.6 16v de 06/00 et je n'ai eu aucun soucis avec, si ce n'est un systeme de leve vitre électrique a remplacer(192e avec main d'oeuvre chez VW)...aprés toute les vw ne sont pas si mauvaise..ou alors roule a l'essence, tu aura moins de soucis..en tout cas pour l'instant j'en suis a ma 3ème vw(golf V GTI) et j'en suis trés content et je suis pas prés de passer a la concurance.. ;)

 

 

Juste une précision pour répondre à ton message ;)

 

La révision a toujours été faite correctement sur cette voiture suivi chez VW ^^

 

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Invité §gre211kO

Au moins ta regler le probleme une bonne fois pour toute, pour ce qui est de l'aquaplaning, c'est de la faute a pas de chance.

Elle sest quand meme pas tres vielle c'est surprenant, j'ai toujours eu que des golfs et des eos et, je n'est pas a me plaindre niveau fiabiliter, bien meilleur que chez renault.

Apres il y a des gens qui croit que VW c'est indestructible et, qu'il n'y a jamais de problemes, c'est faux, il y a des problemes comme chez tous les constructeurs.

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Invité §inv051vj

Apres il y a des gens qui croit que VW c'est indestructible et, qu'il n'y a jamais de problemes, c'est faux, il y a des problemes comme chez tous les constructeurs.

 

 

+1 tout depend du moteur et de la série...les sous traitant peuvent égallement être mis en tord..sinon pour ton mécontantement pour le non déclenchement de l'airbag sache qu'il se declenche quand cas de choc frontal trés violent..j'ai eu une polo de la même génération que toi(1.4) et j'ai taper a 34km contre une sorte de petit mur et les airbags ne sont pas sortie, a 90 a mon avis ca aurai été differant ;)

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Invité §mat532JV

Au moins ta regler le probleme une bonne fois pour toute, pour ce qui est de l'aquaplaning, c'est de la faute a pas de chance.

Elle sest quand meme pas tres vielle c'est surprenant, j'ai toujours eu que des golfs et des eos et, je n'est pas a me plaindre niveau fiabiliter, bien meilleur que chez renault.

Apres il y a des gens qui croit que VW c'est indestructible et, qu'il n'y a jamais de problemes, c'est faux, il y a des problemes comme chez tous les constructeurs.

 

 

Je n'ai pas dis que la marque n'était pas non peu très peu fiable, mais c'est pas non plus une marque qui peut être considérée comme très fiable.. je veux dire par là que avant on disait VW c'est fiable je suis d'accord mais c'était avant, bien avant. :)

 

ET pour renault je suis d'accord également c'est la marque la moins fiable d'europe.. :lol:

 

Mais bon je donne mon coup de gueule car j'ai eu beaucoup de problème, et j'ai d'autres amis qui ont eu des problème avec cette fameuse polo, qui n'est pas à l'image de certaines allemandes... :pfff: Et même d'autre golfs.. :o

 

Après je ne généralise pas non plus. :)

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Invité §inv051vj

Le probleme c'est que la polo 6n avait beaucoup de probleme de fiabilitée qui c'est un peut améliorer avec la 6n2 quoi que certaint soucis sur les 1.4 TDI ont ternie son image...c'est bien dommage car cette polo n'est pas une mauvaise pour autant...mais ont peut comprendre ton mécontentement ;)

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Invité §Beu728WO

Excuse de penser a ça mais tu vendrais pas ton pommeau de vitesse ?

 

Car celui de mes parents est défoncé et j'en cherche un ^^'

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Invité §mat532JV

La voiture est parti en démolition depuis plus de 11 mois lol :) avec pleins de pièces neuves pfff vu que j'ai changé plein de choses dessus. :pfff: y'avais aussi 4 pneus neuf, hyper cher car c'est une taille batarde 165 55 13 !! 85 euros le pneus pour du 13 pouces.. enfin encore un truc qui m'énervait sur cette voiture ! :ange:

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Invité §Beu728WO

Ma question va peut-être te paraitre bête mais tu n'avais pas la possibilité de récupérer des pièces avant de la faire démolir ? oO

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Invité §sha372mS

Ptin mec, ce crash que t'as pris quand même, à 50 KM/H ? oO

 

 

 

Effectivement, suspension souple plus pneu étroit, voilà le resultat. :/

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Invité §mat532JV

Ma question va peut-être te paraitre bête mais tu n'avais pas la possibilité de récupérer des pièces avant de la faire démolir ? oO

 

 

Bin j'y est tout simplement pas pensé. :non: Et puis j'en avais tellement marre de cette voiture ... ! :cry:

 

Ptin mec, ce crash que t'as pris quand même, à 50 KM/H ? oO

 

 

 

Effectivement, suspension souple plus pneu étroit, voilà le resultat. :/

 

 

 

Et oui ça arrive tellement vite surtout quand tu as mauvaise adhérence et puis une pluie torrentielle, et pour finir une mauvaise tenue de route, oui les suspensions comme la golf 4 sont bien trop souples et c'est dangereux.. C'était pas la première fois que je sentais la voiture vraiment limite pour la tenue de route je me suis fais peur bien plus d'une fois.. :non:

Et puis je dis 50 kmh environ peut être 60 mais vraiment pas plus quoi.. La voiture est devenue vraiment incontrôlable, plus aucune adhérence elle est partie sur un talus après un choc à l’avant est parti en tonneau au milieu d’un tournant.

Je me suis retrouvé 10 min après, (à peu près car j’ai perdu vite fait connaissance), à l’envers, je n’ai pas tout compris au début je suis sorti choqué, :( et heureusement qu’aucune voiture n’est arrivé, et que quelqu’un est arrivé vraiment doucement du coté ou la voiture n’étais pas !! :jap:

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Invité §don736DF

Malheureusement ça arrive des histoires comme toi... :bah:

Personnellement, je pense pas que ce soit une mauvaise voiture, mais moi si j'aurais eu à changer les pneus, j'aurais mis directement du 14 voir du 15" ( sur jantes alu bien entendu :sol: ) et je l'aurais rabaissé.

J'ai eu une golf 3 pendant 8 ans dont je ne garde que des bons souvenirs et c'est vrai qu'avant que je change les pneus et la suspension, elle était du genre molle :p

Maintenant j'ai un sharan mais avec l'option chassis sport d'origine :W

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Invité §mat532JV

Malheureusement ça arrive des histoires comme toi... :bah:

Personnellement, je pense pas que ce soit une mauvaise voiture, mais moi si j'aurais eu à changer les pneus, j'aurais mis directement du 14 voir du 15" ( sur jantes alu bien entendu :sol: ) et je l'aurais rabaissé.

J'ai eu une golf 3 pendant 8 ans dont je ne garde que des bons souvenirs et c'est vrai qu'avant que je change les pneus et la suspension, elle était du genre molle :p

Maintenant j'ai un sharan mais avec l'option chassis sport d'origine :W

 

 

 

Oui c'est clair qu'elle sont molles.. Enfin bon si il faut prendre systématiquement une sportive pour avoir de bonnes suspentions et une bonne tenue de route... Et pourtant c'est bien ça pour cette époque chez VW parce que les autres font pas mieux ou à la limite guère peu mieux. :( On est loin par exemple des chassis des peugeot de l'époque 306.. ;) D'ailleur ma mère avait une 306, (elle a changé pour une 207), et c'était quand même autre chose..

Et celle que j'ai actuellement est largement mieux aussi. :lol: Et d'ailleurs je n'ai pas eu de souci sur ma "Fiat" alors vous me dirai Fiat pas fiable ?? Il faut arréter les clichés... ;) Mais bon j'ai pas envie de faire un débat fiabilité sur ce topic, ou pire un "combat de marques" entre "coqs" : horrible :lol: . C'étais juste pour donner mon point de vue sur cette voiture :jap:

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Invité §lep255kq

salut

Perso ma copine vient de l'ecraser dans le cul d'une A6 mais a fait 251000 avec une 6N de 96 (moteur AEX) et la regrette; (je lui remonte la meme en ADX) . tres peu de soucis: roulements de boite comme d'hab. sur ces voitures et un allumeur de marque italienne :pfff: que j'ai remplacé par un allemand :) et je peux te dire qu'elle la regrette

c'est clair qu'au niveau tenue de route sous la pluie, c'etait vraiment limite: les montes gommards en 155 ont d'ailleurs été remplacée par du 185/55/14 sur les 6N2.

apres pour l'aquaplanning, c'est clair qu'une bonne flaque à 50 ou 60 peut te jeter, il faut gerer...

en tout cas bonne route en italienne ;)

pour finir, en ce qui concerne le prix des concessionnaires et en particulier VW (j'y ai bossé...), c'est des voleurs

mais pour le prix des pneus, je paie les miens 55E pieces, change peut etre de fournisseur ;)

@+

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Invité §mat532JV

salut

Perso ma copine vient de l'ecraser dans le cul d'une A6 mais a fait 251000 avec une 6N de 96 (moteur AEX) et la regrette; (je lui remonte la meme en ADX) . tres peu de soucis: roulements de boite comme d'hab. sur ces voitures et un allumeur de marque italienne :pfff: que j'ai remplacé par un allemand :) et je peux te dire qu'elle la regrette

c'est clair qu'au niveau tenue de route sous la pluie, c'etait vraiment limite: les montes gommards en 155 ont d'ailleurs été remplacée par du 185/55/14 sur les 6N2.

apres pour l'aquaplanning, c'est clair qu'une bonne flaque à 50 ou 60 peut te jeter, il faut gerer...

en tout cas bonne route en italienne ;)

pour finir, en ce qui concerne le prix des concessionnaires et en particulier VW (j'y ai bossé...), c'est des voleurs

mais pour le prix des pneus, je paie les miens 55E pieces, change peut etre de fournisseur ;)

@+

 

 

oui assez d'accord sur le fait que c'est des voleurs.. pour enlever un témoin d'airbag 70 euros.. y'a des limites :pfff:

 

Merci pour la bonne route mais ça fais bientôt un an et aucun souci :D

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Invité §Pie882TO

Salut,

 

Tout d'abord, après avoir vu les photos après l'accident, je me suis di merde, ça pourrait m'arriver, car je reconnais que la mienne me fait très peur lorsqu'il pleut, et elle est pourtant de 2004.

Cependant, ce n'est en rien la marque qui est impliquée la dedans.

 

Et ensuite pour tous les problèmes rencontrés, ce sont malheuresement des choses qui arrivent, Volkswagen connaît comme toutes les marques quelques problèmes, c'est inévitable.

 

Ne fais pas de conclusions trop hatives, tu aurais peut être rencontrés les mêmes problèmes en clio on ne sait pas...

 

:jap:

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Invité §mat532JV

Oui la clio n'est pas fiable du tout lol c'est la pire :ange:

Je ne fais pas de conclusions hâtives comme je dis plus haut :)

Mais simplement ce sont des problèmes récurants je suis de loin pas le seul à avoir ces problèmes. et la tenue de route sur pluie notamment (car sur sec ça se sent moins) à peu près tous le monde est d'accord la dessus c'est tout pour ce modèle... (quoi que certains modèles genre golf sont pas bien mieux^^) ! :o

 

Alors voilà j'avais besoin de sortir cette rancœur qui m'anime depuis déjà 10 mois ;)

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Invité §Pie882TO

Tu as raison, d'ailleurs ce forum est fait pour ;)

 

C'est vrai que concernant la tenue de route c'est un problème, sur mouillé je parle car sur sec moi elle marche très bien. Je viens de changer mes pneus, j'ai du continental à l'avant et à l'arrière du firestone.

 

Elle à 85 000 km et les pneus arrières sont d'origine :lol:

 

Je préfererais qu'elle bouffe plus de pneu mais qu'elle tienne la route :lol:

 

Enfin on verra bien avec les conti, j'espère qu'elle ne finira pas comme la tienne.

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Invité §gus144iX

Ptin mec, ce crash que t'as pris quand même, à 50 KM/H ? oO

 

 

 

Effectivement, suspension souple plus pneu étroit, voilà le resultat. :/

 

 

Salut,

Je me permet d'intervenir juste pour dire que des pneus large ne sont pas meilleurs sur la pluie, tout simplement parce qu'ils ont plus de mal à évacuer l'eau, donc contrairement à l'idée reçue, mettre des pneus plus larges c'est très bien sur le sec mais dangereux sur la pluie. Ceci dit je roule en polo 6n de 1994 et c'est vrai que la tenue de route notament sur la pluie est plutot mauvaise mais je pense que par rapport à une voiture du même age (205, corsa, clio I ...) la tenue de route est plus que correcte.

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Invité §mat532JV

 

Salut,

Je me permet d'intervenir juste pour dire que des pneus large ne sont pas meilleurs sur la pluie, tout simplement parce qu'ils ont plus de mal à évacuer l'eau, donc contrairement à l'idée reçue, mettre des pneus plus larges c'est très bien sur le sec mais dangereux sur la pluie. Ceci dit je roule en polo 6n de 1994 et c'est vrai que la tenue de route notament sur la pluie est plutot mauvaise mais je pense que par rapport à une voiture du même age (205, corsa, clio I ...) la tenue de route est plus que correcte.

 

 

Oui d'accord avec toi ;) pour ce que tu dis dans les pneus plus large :)

 

Par contre elle est de 1999 :), la mienne et ils ont continué jusqu'en 2000 en gardant la caisse.. et la tenue de route est la même.. C'est là ou il y a un problème.. Et puis je me rend compte finalement que je ne suis pas le seul à me plaindre de cette voiture et de sa tenu de route.. Surtout sur la pluie :(

 

D'ailleurs la mienne à des pneus plus large.. à partir de je sais plus qu'elle année ils ont monté des pneus plus large. Et beaucoup plus cher voir plus haut dans le topic :pfff: ..

 

 

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Invité §yuc708Wu

oui oui !

 

j'ai une polo sdi de 2001 et la tenue de route sous la pluie, c'est une catastrophe !

je croyais etre le seul !

je suis donc rassuré pour mon jugement et pas rassuré du tout en voyant les photos !

 

moi je suis en train de voir pour des roulement de boite !

a part ces deux truc , RAS , c'est quand meme une bonne bagnole !

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Invité §Pie882TO

C'est vrai que hormis la tenue de route sur mouillé et le tarifs des pneumatiques, la polo est une excellente voiture :)

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Invité §mat532JV

oui mais il reste quand même les problèmes récurrents sur les VW lèvres vitres automatiques, fermeture centralisée, et le neman ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ).. :( (sur golf 4 golf 3 polo passat..)

 

Et les factures commençait à s'accumuler, en plus très salé car VW est bien trop cher. :o

 

A la base on dit que VW est fiable.. c'est un peu du pipeau :lol::violon:. Enfin je pense que avant c'était plus fiable que ces 10 dernières année. :oui:

 

J'ai pas pas mal de connaissances qui ont eu des problèmes que j'ai cité au début.. Mais des fois il y a bien pire: par exemple j'ai un amis qui à fait culasse à 110 000 sur sa Bora TDI 115.. Et il parait selon un magazine et vérifié sur un site que c'est la maladie de ce TDI. :non:

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Invité §yuc708Wu

c'est clair !

comment rester insensible devant le bruit de cette mercedes !!! ;)

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Invité §mat532JV

c'est clair !

comment rester insensible devant le bruit de cette mercedes !!! ;)

 

 

lol tu as vu toi aussi tu es tombé amoureux :lol::rs: :rs: !!?

 

edit : et dire que je l'ai conduite pendant un mois en version Carlsson.. :cry::sol: lol

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Invité §Pie882TO

oui mais il reste quand même les problèmes récurrents sur les VW lèvres vitres automatiques, fermeture centralisée, et le neman ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ).. :( (sur golf 4 golf 3 polo passat..)

 

Et les factures commençait à s'accumuler, en plus très salé car VW est bien trop cher. :o

 

A la base on dit que VW est fiable.. c'est un peu du pipeau :lol::violon:. Enfin je pense que avant c'était plus fiable que ces 10 dernières année. :oui:

 

J'ai pas pas mal de connaissances qui ont eu des problèmes que j'ai cité au début.. Mais des fois il y a bien pire: par exemple j'ai un amis qui à fait culasse à 110 000 sur sa Bora TDI 115.. Et il parait selon un magazine et vérifié sur un site que c'est la maladie de ce TDI. :non:

 

 

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problèmes concernant mes lèves vitres mais j'en ai effectivement entendu beaucoup voire trop parler, et c'est vrai que les tarifs sont hors de prix.

 

Petit exemple : j'ai pris une bordure, la jante était abimée et bien : changement d'une jante, deux pneux (Continental) + une géométrie pour la modique somme de 668 Euros...

 

C'est vrai que dans le temps les VW étaient bien plus fiable et en partie parce qu'il n'y avait pas d'electronique, mais cet argument est aussi valable pour toutes les autres marques :jap:

 

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Invité §mat532JV

 

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problèmes concernant mes lèves vitres mais j'en ai effectivement entendu beaucoup voire trop parler, et c'est vrai que les tarifs sont hors de prix.

 

Petit exemple : j'ai pris une bordure, la jante était abimée et bien : changement d'une jante, deux pneux (Continental) + une géométrie pour la modique somme de 668 Euros...

 

C'est vrai que dans le temps les VW étaient bien plus fiable et en partie parce qu'il n'y avait pas d'electronique, mais cet argument est aussi valable pour toutes les autres marques :jap:

 

 

Oui et les moteurs étaient moins fragiles que maintenant.. aussi. :oui:

 

Sinon 668 euros pour un jante tôle (même alu d'ailleur ça fait cher), deux pneus et une géométrie !... et bin ! :colere: pour les autres marques du genre peugeot tu peut enlever facile 200 euros au moins .. :pfff:

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Invité §Pie882TO

Non c'était une jante en alu, mais c'est clair que c'est cher.

 

Chez les Français c'est pas di, je suis sur que chez Renault par exemple on doit être dans le même ordre de prix pour une réparation équivalente.

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Invité §mat532JV

Non c'était une jante en alu, mais c'est clair que c'est cher.

 

Chez les Français c'est pas di, je suis sur que chez Renault par exemple on doit être dans le même ordre de prix pour une réparation équivalente.

 

 

Oui ça dépend quel concessionnaire en effet.. Mais même pour une jante alu ça reste cher.. pfiouu à la limite moi ce que j'aurai fais :

 

J'aurai acheté une jante alu sur le net, deux pneus sur le net également avec un site fiable genre 123 pneus ou pneuonline ;)

 

J'aurai fait monté tous ça dans un bon garage, et pour finir j'aurai fait faire le parallélismes autre part, ou à la limite chez VW.

 

Résultat j'en aurai eu pour 350 euros maximum. :w:

 

enfin bon on s'éloigne du sujet :lol:

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Invité §gus144iX

 

Oui d'accord avec toi ;) pour ce que tu dis dans les pneus plus large :)

 

Par contre elle est de 1999 :), la mienne et ils ont continué jusqu'en 2000 en gardant la caisse.. et la tenue de route est la même.. C'est là ou il y a un problème.. Et puis je me rend compte finalement que je ne suis pas le seul à me plaindre de cette voiture et de sa tenu de route.. Surtout sur la pluie :(

 

D'ailleurs la mienne à des pneus plus large.. à partir de je sais plus qu'elle année ils ont monté des pneus plus large. Et beaucoup plus cher voir plus haut dans le topic :pfff: ..

 

 

Sur la mienne j'ai des 155-70 R13 je les ai changés en août : 100€ le train monté. Donc c'est possible que les modèles plus récents ou plus puissants aient des pneus plus larges.

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Invité §Pie882TO

 

Oui ça dépend quel concessionnaire en effet.. Mais même pour une jante alu ça reste cher.. pfiouu à la limite moi ce que j'aurai fais :

 

J'aurai acheté une jante alu sur le net, deux pneus sur le net également avec un site fiable genre 123 pneus ou pneuonline ;)

 

J'aurai fait monté tous ça dans un bon garage, et pour finir j'aurai fait faire le parallélismes autre part, ou à la limite chez VW.

 

Résultat j'en aurai eu pour 350 euros maximum. :w:

 

enfin bon on s'éloigne du sujet :lol:

 

 

Euh 350 quand même pas faut pas exagérer mais tu n'aurais pas dépasser les 500 je pense, mais bon j'étais à 500 bornes de chez moi donc j'ai un peu décidé à la va vite, si ça m'arrive encore je sais ce que je ferais§

 

C'est comme ça qu'on apprend :jap:

 

Bref, fin du HS, recentrons sur ton sujet :)

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Effectivement tu as eu la poisse avec cette voiture :beuh: j'en reviens pas de tous les problèmes que tu as eu... La faute à pas de chance...

 

Quand je l'ai eu aussi j'avais un soucis avec un voyant qui s'est allumé comme ça du jour au lendemain... il est repartit aussitôt. Pour remettre l'ordi de bord à 0 (vis à vis de la vidange tout ça :o ) je suis allée chez un garagiste qui possédait l'appareil et hop il m'a fait ça pour rien... Tant que possible éviter d'aller chez les concessions Vw car c'est vrai que tu allonges vite le fric :/

 

 

Au niveau de la tenue de route je n'ai jamais eu aucun problème par contre :beuh: (6N2 de 2001)

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Invité §Inv375gt

J'AI UNE POLO DEPUIS 1995, Jamais aucun probleme !!

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