Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf IV 99 tdi 110 démontage et nettoyage démarreur


Invité §kri454ss

Messages recommandés

Invité §kri454ss

Bonjour les amis,

Après avoir visité plusieurs forum, je confirme mon problème du démarrage lent à chaud ( batterie en bon état, fusible 109 en bon état, alternateur en bon état, bougie en bonne état et sonde également.

j’ai une Golf IV de 99 Tdi 110 qui affiche 150.000km au compteur.

Je cherche et recherche partout afin de trouver un reportage d’un démontage et nettoyage du démarreur afin d’amélioré mon démarrage à « chaud » de ma voiture.

Je ne suis pas mécanicien, mais ai quand même quelque notion, alors ma question est : EST-CE DIFFICILE A FAIRE ?

Merci beaucoup et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did880xz

bonjour, bob

je me permets de t'envoyer ce message car je passe mon temps à regarder les forums pour trouver une solution à la panne qui se produit maintenant de façon constante sur ma gof

je passe mon temps chez les garagistes qui me changent sans arrêt des pièces et aujourd'hui les factures deviennent très très salées

donc je te demande de l'aide STP

je t'explique donc le souci que je rencontre depuis plus d'un mois maintenant

:

courant du mois d'aout ma golf n'a pas voulu démarrer, j'avais effectué environ 15km et je me suis garée et 5 mn après j'ai voulu remettre le contacte et pas moyen qu'elle démarre : elle démarre et cale aussitôt

j'ai du la faire remorquer jusqu'à chez moi cela c'est produit un vendredi

lundi matin je devait la rapatrier chez le garagiste et de nouveau elle démarre et cale aussitôt et ce 5 fois de suite

je patiente et ensuite elle démarre, je l'emmène donc chez le garagiste qui fait passer la valise et trouve 2 panne : première il me change l'allumeur moteur en entier et seconde panne erreur code qui s'affiche UC 17918 antivol et annule le code

bref je repars avec mon véhicule et 3 jours après de nouveau elle me refait la même chose à savoir elle démarre et cale aussitôt plus je sens une odeur de brûlé

je contacte ce garagiste qui de nouveau la fait passer à la valise et ce code UC antivol s'affiche encore

cela signifie qu'il déconnecte ce code et quels jours après ce code se remet en route tout seul

je suis désespérée , je ne sais plus qui croire car tout le monde me dit tout et n'importe quoi et moi derrière je paie des factures alors que ma voiture a toujours le même problème

j'aimerai savoir bob si t'as déjà rencontré ce souci et si tu pouvais m'éclairer

merci et à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te suggère de poster ton nouveau sujet dans la rubrique mécanique + catégorie VW (à dérouler lors de l'édition du nouveau message), car :

- je ne traite pas de sujets en MP

- tu as posté ton problème à la suite d'un vieux sujet qui n'est pas en relation avec celui traité

- et c'était dans la mauvaise section "marques" au lieu de "mécanique";

 

Lis, l'aide, la Charte du Forum, et tu trouveras tout pour poster un sujet efficace, que tout le monde pourra lire pour t'aider et s'entraider,

Merci

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano587Mk

Bonjour,

 

J'ai un probleme avec ma golf 4 TDI 110 année 2001, quand lelle et a froid elle ne demarre pas.

Je ne c'est pas dou vien le probleme si vous pourriez m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...