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Polo

Recensement des vw Polo 1.4i 6N1 les plus kilométrées


Invité §Fra754bK
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Invité §Fra754bK

Bonjour,

 

j'ai remarquer quand même que nos petites polo 6N de 1995 à 2000 si je ne m'abuse.

En 1.4 i , on en voit encore vraiment beaucoup ( bon en même temps c'est pas tres vieux non plus, mais je suis persuadé que c'est une

voiture qui tiendra le coup.

Je me demandais donc jusqu'ou vous en avez vu allé?

 

Si vous pouviez mettre votre kilométrage et éventuellement les soucis rencontrer?

 

Je commence 201.000km.

 

 

http://img99.imageshack.us/img99/6739/dscn9292kf9.jpg

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Invité §lep255kq

pour le fun je posterai ce soir une tof du compteur de l'ex 6N 1.4 de ma moitié qui est DCD il y a un mois. (elle a fait un bisou dans le cul d'une A6..... :cry: ) à 251000 a peu pres et ça marchait toujours aussi bien de toute façon, il n'y a que le moteur de vraiment fiable sur ces caisses...

@+

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ma grand mère en a une de 97 en mauvais état ( pas de révision durant les 5 dernières années) elle a 46 000 km mais en très mauvais état ( la carrosserie difficile de trouver un endroit pas cabossé et l'embrayage et le système de changement de vitesse en miette paskelle appuie tjrs sur l'embrayage)

 

sinon depuis peu elle a des pb de batterie, de demmarage, en gros tout va bien

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Invité §lep255kq

je vais juste me permettre un petit conseil pour Kikeriki:

si ta Gd-mere veux garder sa polo, vite une distri si elle n'a pas été faite....car c'est plus les 46000 qu'il faut voir mais + de 5 ans et ça risque de peter n'importe quand....et la la note risque d'etre salée...

 

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Invité §Pie174qN

125.000 pour ma 6n de 1999 qui n'a connu que les bouchons Parisiens...

Une distrib et un embrayage vers 90.000 kms...(classique)

un calculateur moteur à 100.000 kms (plus inhabituel, mais il est vrai que ce calculateur est très exposé dans l'auvent)

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Invité §ror666dp

bonjour moi j'en ai une qui a actuellement 228000km.j'ai euquelques petits problemes un temps mais depuis sa marche impeccable.satisfait.

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Invité §gdP188ub

Bonjour,

 

Ma Polo Match de 1998 n'a que 39 000 km, dont 90% réalisé en ville, et j'en suis modérément satisfait. Moteur plutôt économe, et un habitacle qui vieillit bien, certes.

 

Question fiabilité, pas terrible en revanche : Système de contrôle de pression d'huile changé (empêchait le véhicule de démarrer) il y a deux ans, et cette année plaquettes et disques avant (!!!) à changer. Malgré une conduite vraiment zen et un usage fréquent du frein moteur. Mais il semble que toute cette génération de Polo ait un problème au niveau du freinage. D'ailleurs, détail inquiétant : si la face extérieur des disques était totalement morte, la face intérieure n'était usée qu'à 65%.

 

Deux remarques toutefois : le moteur est vraiment discret (étant mélomane j'apprécie), mais les suspensions font vraiment très mal leur travail : le filtrage est du niveau d'une BMW Série 3 Coupé Sport Design avec jantes de 18 pouces, et encore, malgré des pneumatiques à flancs relativement souples (Michelin Energy E3A).

 

Je ne recommande pas l'achat de la Polo, le surcoût par rapport à une Clio II d'occasion ne se justife, en essence du moins.

 

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Invité §pie556gg

bonjour

moi ma polo de 95a 222824km au compteur :sol: en martinique

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Invité §roc646Kk

salut ,moi ma polo(1.4l) 160 000 km, jamais de probleme, aucune casse, je touche du bois

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Invité §inv741AW

Salut !

 

Cette voiture est totalement imourable :D j'ai passé les 268 000 km ce matin et elle est presque comme neuve ! 1.4 60ch je précise.

 

Embrayage d'origine alors qu'elle a passé la moitié de sa vie dans les embouteillages de RP (même s'il commence à vraiment fatiguer, il accroche et la pédale est de plus en plus dure avec un câble neuf), hors des pièces d'usure juste le calorstat, les câbles d'alu et la bobine ont été changés. Elle rouille par contre pas mal (5 ans à dormir dehors à 5 km de la mer), surtout autour de la lunette arrière. Enfin depuis deux mois le joint de culasse s'est transformé en passoire, et environ une fois par semaine j'ai tellement d'eau dans un cylindre que le démarrage est difficile. Une fois parti plus de problème, ça fume blanc 5 minutes pour brûler le liquide et c'est bon.

 

Des petits soucis de vieille fille donc, mais vu ce qu'elle a vécu et ce que je lui ai fait faire, elle est vraiment résistante ! :sol: Si l'embrayage tient encore un peu une fois que j'aurai changé le joint de culasse, le moteur devrait facilement tenir les 300 000 ! A suivre !

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Invité §bel447cW

Moi ma polo a 133000 boite de vitesse plus ou moins hs, alternateur changé,cardan av droit a changer

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Invité §emi303fH

bientot 133.000 km , une boite de vitesses , pompe a essence imergée,relais de pompe, distributeur, thermostat

 

un petit bijoux sinon :D touche du bois (yn)

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Invité §pro081tP

moi ma polo 1400cc 1998 a 148500km,nouvel boite a vitesse a 144000km et nouvel embrayage,roulements arrieres, essuies glaces arrieres HS ,vitre cote passager HS 2 jour apres l'achat de la voiture,et dernierement verrouillage central HS,sinon niveau moteur impeccable je dirait meme irreprochables,jaurait tres dur si je doit me separer de ma polo

je compte tenir encore 2 an avec si pas plus

c'est bien la 1ere fois que je garde une voiture 2 annees de suite (avant j'ait eu 2 mazda 323 1400cc,1 manuel et 1 automatique lol)

a conseiller et a cherir comme une femme les tites polos,la mienne est frotter tout les jours et nettoyer tout les dimanches ,interieurs exterieurs ,lustrage tous les 4 a 6 mois ;-)

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Invité §4ke427nZ

moi 130000 km avec changement boite ambrayage a 110000km autremen super voiture et tres solide

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Invité §Fab618Mp

jai un spécimen diesel de 275 000kms, et elle roule tous les jours....Par contre niveau pollution, faudrait qd meme faire un geste pour l'environnement....

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Invité §Fab618Mp

Je précise que la boite est tjs d'origine , ainsi que le moteur. En fait, je n'ai rien changé d'important sur cette voiture, j'en espère autant avec ma deuxieme POLO SDI de 2003.

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Invité §jer484yp

196000 pas de soucis pârticulier sauf

- leve vitre

- roulement

Sinon aucun probleme , bientot la distribuiton et embrayage , sinon rien a declarer , je suis tres maniaque avec .

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Invité §inv103dd

Bientôt 120.000 km et c'est une 96.

 

Je l'ai eu à 100.000 avec distribution faite et new pompe à eau.

 

Et comme soucis j'ai eus le thermostat et le pot d'origine qui était pourri à l'intermédiaire et au silencieux que je viens de remplacer après quelques mois de bidouillage à la pate gun gum :p

 

Et de temps en temps quand y fait fort humide, y a le témoin ABS qui reste allumé sinon très bonne petite voiture surtout comme première :)

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Invité §Tit417Vs

Moi la mienne une POLO 6N de 1996 en 1.6l 75ch 198769 kms a ce jour et aucun souci Tourne comme une horloge :jap:

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Invité §lot147Zf

Bonjour à tous.

 

Ce sujet est vieux mais je tien à poster ^^

 

Ma polo Berline, 1.4i de 97 à 276.000 Km

 

Je ne peut vous dire exactement tous ce qui à été changé, mais quelque uns quand même car je l'ai achetée dans l'état.

 

- Batterie

- Demarreur

- Courroie du moteur ( je ne sais pas exactement je ne connais pas la mécanique )

 

Et voilà, pour une essence, c'est pas mal, j'espère rester longtemps avec ( ma première voiture )

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Invité §jer484yp

Fiabilité qui n'a rien à envier aux japonaises.

 

Sur certain modele , oui tu a raison sur d autre c est avoir , tout ets question de certaine serie , qui on des malfaçon de fabrication , je connais des golf 4 avec des soucis electrique , et d autre aucun , donc on ne peut pas dire tel ou tel caisse est fiables , c est la loterie ;)

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Invité §pir178uJ

Fiabilité qui n'a rien à envier aux japonaises.

 

ben si, quand je lis les kilométrages et toutes les pièces (d'usure ou autres) qui ont déja été changées, je me dis au contraire que les japonaises ont toujours et encore une sacrée avance....

Il va être temps qu'on se bouge en Europe, autrement on ne les rattrapera jamais (les coréens non plus d'ailleurs).

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Invité §inv172lq

hello ma polo de 98 une sdi 1.9 a 283000KM un bruit de bébé quand elle roule et une patate d'enfer , une super occaz trouvé aux enchère!

c'est ma première voiture et je ne jure plus que dans ma polo!

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Invité §inv354yL

bonjour a tous les detenteurs de polo !!!

la mienne est un 1.4l de 60cv je crois, 6 cv fiscaux.

elle est de 1996 et a depassee les 18200km.

je voulaiis vois faire part d'un soucis que je rencontre au cas ou ca vous serez deja arrive, parfois ma voiture ne demarre pas, le moteur se lance et cale immediatement... sinon j'ai des trous a l'acceleration... j'ai changer les bougies et les fils...

merci de votre soutient

a bientot

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Invité §jer484yp

bonjour a tous les detenteurs de polo !!!

la mienne est un 1.4l de 60cv je crois, 6 cv fiscaux.

elle est de 1996 et a depassee les 18200km.

je voulaiis vois faire part d'un soucis que je rencontre au cas ou ca vous serez deja arrive, parfois ma voiture ne demarre pas, le moteur se lance et cale immediatement... sinon j'ai des trous a l'acceleration... j'ai changer les bougies et les fils...

merci de votre soutient

a bientot

 

Tu a deja mis des nettoyants injection???

J ais apris egalement que le papaillon ds gaz pouvais avoir un probleme sur certaine version , je connaissais ce probleme sur jetta ou golf 2 et 3 1800 , mais pas sur polo , essaie deja cela :jap:

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