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Recensement des vw Polo 1.4i 6N1 les plus kilométrées


Invité §Fra754bK
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Invité §alt812et

moi j'en suis a un peu plus de 192 000 maintenant .

 

et voici mon projet :

 

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/15/89/41/83/66515410.jpg

 

pas faire attention a la qualitée c'est vite fais , j'ai deja ses jante lma mais que je remets en etat et alors un rabaissement apr apres + feux 6n2(rouge) + cligno et repetiteur lateraux blanc

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Invité §hoo606NB

salut altoboy

 

bon projet, c'est des bbs tes jantes?

pour les phare de 6n2 il faut couper un morceaux du capot pour les adapter?

 

je suis a 200850km

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Invité §fan565Df

Je ne connais pas le modele de mes jantes mais ce sont des Rota-Wheels et elles sont à vendre ou dispo à l'échange contre des rh cup ou jantes à déports .

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Invité §alt812et

deso jea65 j'avais pas vu tes reponse les jante sur le VT sont des ronal en 13" mais je les ai plus finalement la j'ai des BBS 473 (origine de golf3 cab) en 15" par6 en train d'être repeinte en blanc brillant et une paire de brock b17 en 16" par7 que je dois egalement repaindre dans le futur sûrement en titane

 

pour voir des photos passe sur mon topic (regarde m signature)

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Salut,

 

Bon, je reconnais que je suis un peu hors-sujet avec ma 1.3 de 1994 qui n'a été produite que pendant une dizaine de mois au début de la carrière avant le remplacement par le 1.4 mais j'en suis actuellement à plus de 334000 km :D et ma POLO est matching numbers (première moteur, première boîte de vitesses, premier embrayage et premier pilote).

C'est ma première voiture, les parents me l'avaient offert neuve pour le bac en 1994, aujourd'hui j'ai 37 ans et c'est toujours ma première voiture :lol:

Après il faut un peu relativiser l'exploit, car depuis plusieurs années, je me rends compte qu'une VW c'est increvable à condition d'investir des sommes astronomiques dans l'entretien ;)

Pour info, à ceux qui attendent fièrement le 300000 sur le compteur, sachez qu'il revient à zéro. Je pense que VW ne pensait pas que quelques fous garderaient une POLO aussi longtemps :ange:

 

Pierre.

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Invité §alt812et

waa cool de faire autants de km avec :)

 

tu entend quoi par sommes astronomique en entretient???

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Invité §Mat144ms

Salut,

 

Bon, je reconnais que je suis un peu hors-sujet avec ma 1.3 de 1994 qui n'a été produite que pendant une dizaine de mois au début de la carrière avant le remplacement par le 1.4 mais j'en suis actuellement à plus de 334000 km :D et ma POLO est matching numbers (première moteur, première boîte de vitesses, premier embrayage et premier pilote).

C'est ma première voiture, les parents me l'avaient offert neuve pour le bac en 1994, aujourd'hui j'ai 37 ans et c'est toujours ma première voiture :lol:

Après il faut un peu relativiser l'exploit, car depuis plusieurs années, je me rends compte qu'une VW c'est increvable à condition d'investir des sommes astronomiques dans l'entretien ;)

Pour info, à ceux qui attendent fièrement le 300000 sur le compteur, sachez qu'il revient à zéro. Je pense que VW ne pensait pas que quelques fous garderaient une POLO aussi longtemps :ange:

 

Pierre.

 

 

Chapeau :jap:

 

C'est tellement rare

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Merci pour les compliments, c'est vrai que c'est rare de tels kilométrages.

 

A Altoboy : il y a deux ans pour le CT il y avait les supensions arrière, les triangles avant (750 EUR), en décembre dernier révision et freins avant (400 EUR), et là, il faut changer la crémaillère (350 EUR), prévoir la courroie de distribution pour la troisième fois de sa vie (350 EUR), une prochaine révision (150 EUR) et il y a toujours des surprises...

 

Je passe les 1900 EUR pour la peinture complète il y a deux ans car ils n'étaient pas nécessaires, c'est de l'amour (en blanc candy à l'origine mais avec une couche de vernis cette fois pour ne pas déteindre) et les 330 EUR pour des nouveaux Michelin (qui ont quand même une durée de vie de 50000 à 60000km) et des nouvelles jantes.

 

a+ Pierre.

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Invité §fan565Df

La mienne en est pas loin avec ses 230000 passées.

j'arriverais peut être aux 300000 km pour voir le compteur se remettre à zéro .

 

Mes dernières réparations ont été le calculateur . 50 euros .

 

Mais avant de trouver que c'était lui ,j'ai changé , module allumage(du coup j'en ai plusieurs maintenant) , delco complet neuf (30euros) , faisceaux d'allumage (20 euros sur un oscaro allemand) , bougies .

 

Calculateur trouvé d'occaz sur ebay angleterre (en plus c'est pas compliqué à changer mais il faut faire attention à ne pas oublier de prendre la clé et l'antenne de la polo qui avait le calculo avant )

 

Il y 'a 2 semaines j'ai encore été en panne et j'ai changé la pompe à essence . (occaz 140000km ,30 euros sur ebay allemagne)

 

Je pense pouvoir prévoir que ma prochaine panne pourrait être l'alternateur mais pas encore .

 

Pierrotdu68 ,pourrais tu mettre une ou des photos de ta polo ?

 

Merci .

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Salut,

 

La pompe à essence m'avait aussi fait des problèmes, je l'ai changée 3 fois, à une époque elle durait 2 ans avant de casser. Je touche du bois, car l'actuelle est de 2008 ou 2009.

Je mets une photo lors de la peinture et une actuelle, prise devant l'entrée de la clinique qui a servi dans la série "la clinique de la forêt noire" dans les années 80.

J'espère que ça fonctionne avec les images, car on ne peut pas vérifier avant de poster.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/378590DSC01129.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/840165DSC03436.jpg

 

a+ Pierre.

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Invité §alt812et

ah oui tu as fait pas mal de frais deja ...

 

tu fais tout faire par le garage??? car pour 2ammortisseur arriere + 2 triangle ça fait chere 750!!

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Invité §the401Cy

1L4i 60CH - 210000km - acheter 400€ ^^

Roulement changé environ 4 fois, a été embourbé jusqu'au châssis, à eus des travers (dont un qui a fini contre un muré) et même pas égratignure ;) légère et compact elle a de la patate XD Je roule parfois à 100% E85 sans véritable problème (apart pour doublé)

 

WP_20140112_008[1].jpgWP_20140112_003[1].jpgWP_20140112_007[1].jpgActuellement un petit soucis de ralentie (elle cale pas, mais accélère toute seul)

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:jap: Bonsoir,je me permet de venir parler de ma polo de 97,le 11/12/2008 elle avait 231547 Kms ,et suite à un petit problème électronique elle n'a maintenant que 3756 Kms

 

je pense que pas mal de vendeurs voudraient savoir comment j'ai fait mais je ne le sais pas !!!!!!! :jap: :jap: :jap:

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Invité §alt812et

deja en logique les polo arriver a 300 000 km revienne a 0

 

donc a mon avis elle a fait un reset directement ;)

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Invité §gro838YM

Bonjour les gars, j'ai trouvé ce topic assez amusant donc je viens ajouté mon petit record : 357 000 KMS ! ( quand même ) avec ma polo Match 2 6n1 1.9d de 1999. c'est une troisième main. La première est une petite dame qui la maniait doucement, aucun entretien mais polo niquel, ensuite mon cousin l'a recupere et a fait 2 boite de vitesse dessus qu'il a "reconditionne" et a remplacer lui même, c'est un roulement sous-dimensionné apparemment qui n'aurait pas supporter sa conduite, et l'a ensuite refilee a moi depuis 1an. Elle marchait niquel jusqu'a il y à environ 2 mois ou les problemes ont commencé.

Je suis novices en mécaniques mais mon cousin touche pas mal donc je viens chercher vos conseils que je mettrait en pratique avec lui. d'abord les problemes sont :

- le ralenti augmente tout seul ( aléatoirement, ou en tout cas je n'ai pas trouvé de liens ). le plus souvent cela se passe à l'arret mais parfois entre 2 changements de vitesse il arrive que le régime s'excite ( sans que je laisse mon pied sur l'accelerateur biensur). cela depuis environ 2 mois.

 

- il y à des trou à l'accélération, je les rescend majoritairement en 1ere 2nd et 3eme, cela peut durer 3 à 4sec ! et sur une voie d'acceleration c'est la surprise qui fait un peu peur quand meme ... j'ai beau pomper sur l'accelerateur ou quoi rien n'y fait et tout redevient normal quand elle le decide, jusqu'a present l'acceleration est tjr revenu donc sa va ! :p. Cela depuis environ 2 mois aussi.

 

 

-dernier petit probleme la batterie se decharge ! elle a apein 1 an ! l'alternateur recharge puisque en roulant 15min le soir elle redemarre tranquille le matin, mais c'est à la debauche qu'elle me la fait pls fois : ( 3 fois en 3 jours ... ) la batterie est molle et lance apeine le volant moteur ! je pense pas que ce probleme soit lié avec les deux premiers ! de plus sa ne fait que 2 semaine que sa a comencé ! j'ai la distri a faire et une bonne révision donc on va en profiter pour lui refaire une santé ! mis a part tout sa elle demarre au 1/4 de tour niquel ! pas de probleme de chauffe ! bouf pas 1seule goutte d'huile ! segmentation bien .. et pompe a injection d'origine !!! ( je sais faudrait que je commence par regarder la ... ? )

 

- j'oubliais ! j'ai aussi un nouveau bruit depuis moins d'une semaine, comme si la compression du moteur s'echappait, on l'entend particulierement quand on se met pres de la roue avant droite, apparement ce ne serait que le roulement d'un galet qui aurait péter, plausible ou je devrais m'inquiéter plus que sa ?

 

Merci de votre aide les gars et d'avoir prit le temps de lire ce roman !

 

PS : Je suis tout nouveau sur le forum et sur les forum donc soyes indulgent svp ! mdr !

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Invité §Sul766Dd

bonsoir a tous voila petite question j'ai une vw polo 6N1 de 1998 en 1.4 i automatique je voudrais savoir comment on changer l’ampoule ou le fusible qui donne l'éclairages des lettres de la boite automatique et des bouton du chauffages merci d'avance

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Invité §alt812et

pour les lettre de la boite auto je sais pas .

 

Pour la commande chauffage tu de-clipses le cache et derrière tu as 4 vis tu les dévisse et derrière ça tu as un petit soquet avec une ampoule elle est sûrement pété mais vérifie toujours tes fusibles avant ont ne sais jamais .

 

--)grosjul ---) Vérifie ton papillon (sous la boite à air le fin rond plat avec un axe au centre quand tu mets des gaz il s'ouvre ) , tu peux le nettoyé avec de l'essence et vérifié qu'il se ferme bien a fond

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Invité §dmk317my

La mienne c bloqué à 279 987kms moteur bloqué [:rev-auto:2]

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Invité §Tii621lG

Pour ma part j'ai un Moteur a 245 000Klm un autre a 212 000Klm et mon moteur principale a 115 000klm je roule avec mon moteur a moi ( celui de 115 000klm ) mais j'ai jamais rencontré de soucie avec les autre non plus, ni moi, ni les ancien propriétaire ^^

 

Si ce n'est la ma boite de vitesse du 115 000klm qui a tendance a sauté en marche arrière

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Invité §inv032fm

Pour ma part j'ai une 6n1 de 1998 en 1,4 qui a 150000 km qui tourne parfaitement !

Je viens de faire la distri pompe à eau câble d'embrayage et vidange de boîte

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Invité §gal746ZQ

Bonjour à tous,

 

Moi j'ai une polo 6N1 de 1997, et je viens de passer la barre des 307 000 kms!!!

Aucun problème mécanique sur cette voiture que j'avais acheté d'occasion en 1999 avec 50 000 km au compteur. Moteur increvable, une seule panne mécanique (boitier papillon) dans toute sa carrière. Plutot une bonne affaire!

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Invité §gal746ZQ

Ben non, le compteur numérique peut monter jusqu'à 999 999, donc pas moyen de repasser à 0 avant le million de km. Mais là, je t'avoue que ça risque d'être compliqué à atteindre...!!

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Invité §alt812et

bizar ça, quand tu arrives à 300 000 ça se remet à zero normalement

 

regarde--)

 

D'ailleurs VW etaient étonné que les golf3 polo etc depasse les 300 000km elles étaient conçues pour faire 200 000 bornes lol

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Invité §Ano553DZ

Polo 6n 1997 1.4 325000km 2 boites vitesse problème marche arrière 4 roulement centralisation marche plus voyant air bag allumé mais ça roule bien malgré quelle consomme un peu plus

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Invité §Ano440vT

Bon du coup presque 3 ans plus tard, j'ai toujours ma petite polo 6n1 de 1997, 1.4l essence qui fête donc ses 23 ans et a franchie la barre des 335 000 kms. Le moteur est décidement increvable. J'ai depuis rencontré un problème de fuite de liquide de refroidissement que j'ai résolu par l'utilisation d'un produit stop fuite à mettre dans le reservoir du liquide de refroidissement pour un cout de 8 € seulement. Donc, je la garde encore jusqu'au bout puisque de toute façon elle n'a plus de valeur à la revente. Je recommende donc evidemment ce véhicule à tous ceux qui voudraient acheter un première occasion pas chère en se demandant s'il font ou non une bonne affaire.

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Polo 6n1 de décembre 1995, achetée en 2005 à 67000 km. Elle en a aujourd'hui 231000. Moteur, boîte, embrayage d'origine. Entretien normal avec remplacement pièces d'usure. Distribution à chaque 100000. Ah j'oubliais: un démarreur à 120000. Depuis quelque temps, elle me fait des petites misères: une sonde de température HS rendant les démarrages (très) difficiles cet hiver. Un câble d'embrayage à 230000 qui, comme chacun sait, prévient toujours avant de casser, et maintenant, un jeu dans la direction au niveau du tronçon de jonction de la colonne... Bref, c'est une vieille dame, mais que j'ai envie de garder et lui faire passer ses 300000km. Salut à tous!

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