Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab436cu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab436cu
Invité §fab436cu
Invité §dir857pV

Sinon tu peux nous faire une petite présentation de la Golf IV V5 au lieu de nous mettre que des brochures ;) ?

Tu en possède une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu
Invité §fab436cu

Sinon tu peux nous faire une petite présentation de la Golf IV V5 au lieu de nous mettre que des brochures ;) ?

Tu en possède une ?

Les photos arrivent ce soir ! Et je ne suis pas le seul ... ;)

 

Patience ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Les photos arrivent ce soir ! Et je ne suis pas le seul ... ;)

 

Patience ;)

 

;)

 

Super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rB

Belle idée ce Topic sur une des rares compacte à posseder un "vrai moteur".:D

 

Je n'ai pour ma part pas encore franchi le pas, je redoute un peu la consommation...

 

Mais je pense qu'un jour sa sonorité me fera changer d'avis! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

J'invite ask, saramdiam, David33 et tout ceux qui possède cette golf V5 a poster leur photos ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

http://img495.imageshack.us/img495/2314/p11500155kt4bp.jpg

 

http://img495.imageshack.us/img495/2180/p11500906nn4vo.jpg

 

http://img495.imageshack.us/img495/8306/p11500192nc5de.jpg

 

http://img495.imageshack.us/img495/1074/p11500218in4bq.jpg

 

http://img495.imageshack.us/img495/2504/p11500861ci2fy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu
Invité §VW-434Gv

 

 

Ma V5 Confort ! ! !

 

 

 

Tout d'abord, un coup de jet, histoire de faire briller un peu la bête ! ! !

 

 

http://img328.imageshack.us/img328/6905/12nf1.jpg

 

 

Vous me direz qu'avec ce soleil, ce n'est pas dur, vous avez raison.

 

Toujours est-il, qu'elle présente mieux propre.

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer c'est une Golf ...

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/803/img46464po.jpg

 

 

.... pas tout à fait comme les autres.

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/8217/img46458uj.jpg

 

 

Croyez-moi, il n'y a pas que le logo, il y a aussi la musique avec ! ! !

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/9065/img46679wu.jpg

 

 

 

 

 

 

Pourquoi, j'ai voulu ce modèle ?

 

 

http://img141.imageshack.us/img141/4527/img46476mn.jpg

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/8704/img46649ss.jpg

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/7791/img46693pk.jpg

 

 

Parce que tout simplement après trois VW Golf II, et six VW Golf III, il était temps de passer à la série IV.

 

 

Le pire dans tout cela, c'est que je ne voulais pas mettre beaucoup d'argent, étant donné que c'était pour une utilisation en seconde voiture.

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/2083/img46488gz.jpg

 

 

Ceci-dit, je ne voulais pas aussi d'une voiture mal équipée sur le plan sécurité pour mes filles.

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/6378/img46519im.jpg

 

 

ABS, Airbag, ASR, EDS, détecteur de pluie, climatronic, régulateur de vitesse, antibrouillards avant, ....etc..., des petits équipements qui permettent une conduite cool et sans danger.

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/5327/img46536ri.jpg

 

 

Mais on y reviendra un peu plus tard.

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/2646/img46499wt.jpg

 

 

 

Toujours est-il qu'après deux VW Golf III GL Aéropack en seconde voiture, je ne voulais pas descendre en gamme, d'où à minima une finition confort avec les pare-chocs peints, les poignées de portes peintes, les jantes alu, ....etc....

 

 

http://img141.imageshack.us/img141/1318/img46525io.jpg

 

 

Quand je lis ces lignes, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que je m'embougeoise ! ! !

 

 

http://img141.imageshack.us/img141/8803/img46503km.jpg

 

 

Toujours est-il que j'ai déniché cette VW Golf IV V5 Confort de novembre 1998, qui est au dessus de mes objectifs fixés (1.6 Confort ou 1.9 TDI 110 ch Confort). Je ne vais pas me plaindre d'avoir eu un coup de bol.

 

 

http://img141.imageshack.us/img141/9397/img46685nb.jpg

 

 

Fidèle à la lignée des premières VW Golf, la VW Golf IV a gardé le fameux montant arrière en C, que l'on retrouve aussi sur la dernière génération. Curieusement, cette forme de montant m'a toujours fait préférer les versions 5 portes aux versions 3 portes.

 

 

http://img141.imageshack.us/img141/8669/img46738bc.jpg

 

 

 

Les inconditionnels de la VW Golf IV reconnaîtront vite fait les clignotants fumés des versions "Confort" de 1997 à 1999. Sur la photo précedente, ils verront aussi les feux arrières fumés, si recherchés maintenant dans le domaine du tuning.

 

 

http://img3.imageshack.us/img3/1561/img46725yl.jpg

 

 

Hormis les jantes alu (Montreal II) sur la V5 170 ch, la seule possibilité extérieure de reconnaître une V5 150 ch d'une V5 170 ch, c'est son logo.

En effet, la 150 ch, n'a pas le chiffre 5 peint en rouge, comme son homologue développant 20 ch supplémentaires.

 

 

http://img222.imageshack.us/img222/4632/img46546cg.jpg

 

 

Mais rentrons à l'intérieur :

 

 

http://img222.imageshack.us/img222/7619/img46743lm.jpg

 

 

En finition "haut de gamme" (Base, sport, Confort, GTI) lors du millésime 1999, la VW Golf IV V5 Confort est considérée comme une bourgeoise plus qu'une sportive.

 

 

http://img222.imageshack.us/img222/2813/img46599qt.jpg

 

 

Si les performances ne sont pas ridicules, c'est surtout la souplesse d'utilisation qui a été mis en avant, laissant à la GTI les chronos.

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/4672/img46556vc.jpg

 

 

L'intérieur est bien fini, les sièges maintiennent bien, l'équipement pour une compacte de 1998 est pléthorique (détecteur de pluie, sièges chauffants, chaîne Audio V avec lecteur CD, ....

 

 

http://img231.imageshack.us/img231/5117/img46620qe.jpg

 

 

...climatisation automatique, volant et pommeau cuir, Rétroviseur jour/nuit automatique, ...etc.. et avec surtout un équipement plus que nécessaire de nos jours, le régulateur de vitesse ! ! !

 

 

http://img257.imageshack.us/img257/3152/img46609sd.jpg

 

 

Comme vous le voyez et vous vous en doute, cette Volkswagen Golf IV V5 Confort (seulement 337 exemplaires en France) va être bichonnée.

 

 

http://img231.imageshack.us/img231/3646/img46755pi.jpg

 

 

J'espère passer des moments agréables avec elle, en attendant qui sait peut-être une VW Golf encore plus exclusive. Une R32 5 portes ! ! !

 

 

 

J'espère que ce photo-reportage vous a plu, j'ai essayé de vous démontrer qu'avec une seconde voiture pas trop chère, on peu se faire plaisir et sourire chaque matin, en entendant le chant mélodieux du 5 cylindres en VR.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

1er soucis mécanique avec le V5... Problème du style bougie qui "perle", ça ne tourne plus très rond... Ca ratatouille, ça vibre... Donc demain, direction le garage pour réparer ça. Peut-être l'injection HS...

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

J'ai souvent lu que le V5 tournait sur 4 pattes :cry: peut être rencontres tu ce soucis, ce serait dû à la bobine d'allumage ! Et c'est bien possible dans ton cas que cela provoque des dégâts sur une bouge, perle du noyau ;) si c'est le cas le coût est inférieur aux frais de l'injection. Entre 100 et 200 € environ...

 

C'est peut être la bobine qui provoque ces ratés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon topic bien expliqué et illustré, pour des modèles assez connus du grand public mais apr contre la motorisation est assez méconnue et comme on a pu s'en rendre compte assez peu répandue.

 

Longue vie à ce topic :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

On devrait inclure, dans ce topic, les Bora V5 et les Passat V5, il y en a quelques unes sur le forum.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

J'ai souvent lu que le V5 tournait sur 4 pattes :cry: peut être rencontres tu ce soucis, ce serait dû à la bobine d'allumage ! Et c'est bien possible dans ton cas que cela provoque des dégâts sur une bouge, perle du noyau ;) si c'est le cas le coût est inférieur aux frais de l'injection. Entre 100 et 200 € environ...

 

C'est peut être la bobine qui provoque ces ratés !

J'ai le verdict : bobine d'allumage HS, donc tout sera de nouveau OK pour mercredi !

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Ah, cela me rassure un peu. On peut donc en déduire que sur les V5 les bobines d'allumages sont relativement peu fiable ! Puisque ce problème arrive régulièrement.

 

Tiens nous au courant ;) coût de la pièce, réparation, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

On devrait inclure, dans ce topic, les Bora V5 et les Passat V5, il y en a quelques unes sur le forum.

Oui pourquoi pas ! Elles ne courent pas les rues... Puis nous serons nombreux a se retrouver concernant ce V5 plus ce topic aura d'intêret :)

 

 

Dites moi comment je peux faire pour rééditer mes premiers posts et rassemblées toutes les vignettes sur une même lignes, merci ;) Parceque là çà fait un peu désordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Ah, cela me rassure un peu. On peut donc en déduire que sur les V5 les bobines d'allumages sont relativement peu fiable ! Puisque ce problème arrive régulièrement.

 

Tiens nous au courant ;) coût de la pièce, réparation, etc...

Elle est sous garantie, mais je demanderai le prix des pièces...

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Ce que j'aime bien avec Saramdiam c'est qu'il est toujours serein, a toujours fumer son pétard :D

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif ou bien http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur21.gif ou encore http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur10.gif

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Oui pourquoi pas ! Elles ne courent pas les rues... Puis nous serons nombreux a se retrouver concernant ce V5 plus ce topic aura d'intêret :)

 

 

Dites moi comment je peux faire pour rééditer mes premiers posts et rassemblées toutes les vignettes sur une même lignes, merci ;) Parceque là çà fait un peu désordre...

 

 

Il suffit de demander aux modos en MP.

 

A noter qu'il y a Pewilette (un nom comme cela qui a une VW Passat V5 Carat 170ch.

 

Ensuite, il y a un break qui traîne, et deux VW Bora V5 Sport. Maintenant, il faut que tu te tapes les topics sur les VW ou faire des recherches sur le forum.

 

 

A noter qu'à mon boulot, V5 rare soit-il, il y a quand même trois VW V5.

 

Une seule Golf, la mienne, mais deux VW Passat VI Variant. Une VR5 confort tiptronic avec le cuir et une V5 Sport 170 ch de 2000 .

 

 

Je ne connais aucun des deux proprios, autant la confort en bon état avec moins de 60000 kms , autant l'autre à plus de 200000 kms et fonctionne au GPL et c'est une tas de mer**.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel233JL

Bonjour à tous

Merci à david de m'avoir fait découvrir votre éxistence.(Et concernant l'info de la chaine de distribution)

Je dispose comme vous d'une formidable golf V5 (150 cv et non 170 cv helas)

J'en suis completement satisfait et cela dure depuis 13 mois.

A ce jour aucun problème et pourtant je l'utilise intensivement tous les jours.

 

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Bienvenue à toi sur ce forum. Je t'invite à nous faire un photo-reportage de ta belle auto, afin que l'on partage ta satisfaction.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

J'aurai une petite question :

N'importe quel garage peut il remettre un volant droit sur nos Golf IV ? Ou bien faut impérativement se rendre dans un concessionnaire Volkswagen ?

 

Sur ma voiture ils ont réglé le parallélisme sans tenir compte de l'angle du volant :L et je ne voudrais pas faire refaire le parallélisme pour çà...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

J'aurai une petite question :

N'importe quel garage peut il remettre un volant droit sur nos Golf IV ? Ou bien faut impérativement se rendre dans un concessionnaire Volkswagen ?

 

Sur ma voiture ils ont réglé le parallélisme sans tenir compte de l'angle du volant :L et je ne voudrais pas faire refaire le parallélisme pour çà...

 

Merci

 

 

Avant de faire le parallélisme on met un volant droit. C'est une règle. On ne le met jamais après.

 

 

En clair, ton parallélisme n'est pas bon, il faut que le garage qui te la fait le refasse gratuitement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Ce n'est pas moi qui l'ait fait faire, mais l'ancienne propriétaire...

 

VW m'a annoncé 30 € pour démonter le volant et le réajuster droit dans les cannelures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel233JL

Aujourd hui, j'ai pris rendez vous chez mon concessionnaire (vw) pour la révision des 105 000 kms (c'est vrai que je suis un peu en retard 109 000 kms) et il m' annonce une bonne nouvelle révision intermediaire 190 eur.

vous en pensez quoi ?

c 'est pas trop cher vw ou alors il m'attend pour celle des 120 000 kms? .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Ils t'attendent pour les 120000 :D

 

Les révisions des 60000 et des 120000 sont douloureuses... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ask167Cx

Salut,

 

J'avais pas encore vu que tu avais créé le Topic dédié au golf v5 sinon j'aurais posté plus tot.

 

Donc après avoir eu une première golf IV 1.6 confort 3p dont j'ai du me séparer en 2004,

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf.JPG

 

et une 405 STI que l'on m'a donné en 2005,

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/405.JPG

 

je me suis mis en quête d'une nouvelle voiture en ce début d'année.

 

Je voulais une voiture assez puissante histoire d'en avoir sous le pied et avoir enfin de quoi m'amuser tout en restant dans les limites du raisonnable pour le moment (assurance oblige).

 

Etant amoureux de la golf IV j'ai d'abord regardé du coté des TDI (130 et 150) mais voyant la surcote sur ces modèles et vu que je fais moins de 10000km/an, je me suis tourné du coté des essences.

 

J'ai donc découvert le V5, bon compromis entre la GTI et le V6. Souhaitant absolument des sièges en cuir (la 405 m'ayant révélé le confort du cuir, je ne peux dorénavant plus m'en passer), j'ai orienté mes recherches vers une finition Carat.

 

Je suis tombé sur l'annonce de cette golf IV v5 170ch carat de juin 2002, blanche laquée, 40000 km, avec intérieur cuir beige, clim auto, sièges chauffants, régulateur de vitesse, détecteur de pluie, rétroviseur chromatique, lave-phare, chargeur 6Cds... pour la modique somme de 11500€.

 

En résumé par rapport aux TDI à prix équivalent j'ai eu une voiture récente avec peu de Km, quasiment neuve, avec une avalanche d'options et une garantie service jusqu'en juin 2006. Je suis donc super content de mon achat et ne regrette rien.

 

Mais arrétons le blabla et place aux photos.

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_07.JPG

 

Au début je souhaitais une voiture de couleur noire, mais au vu de l'annonce et après essai, je n'ai pas pu résister. Je me suis donc fait au blanc et finalement je la trouve originale et se démarquant des autres golfs.

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_06.JPG

 

J'ai désiglé le v5 car je ne souhaite pas attirer l'attention (voleurs, jaloux et autres...).

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_05.JPG

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_04.JPG

 

Voici donc l'intérieur en cuir beige. J'adore cet intérieur (comme neuf) avec ce colori bi-ton beige-noir.

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_03.JPG

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_01.JPG

 

http://chetilog.ifrance.com/golf/golf_02.JPG

 

Je posterai d'autres photos par la suite lorsque les beaux jours reviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Ma femme a récupéré, enfin, hier soir la V5 suite à sa panne de bobine d'allumage. En revanche nouvelle panne ce matin, à savoir soucis de mise en route du moteur : on met le contact, on entend bien le bruit de l'injection, tout s'allume correctement au tableau de B, mais rien côté moteur, aucun bruit... Il faut s'y prendre à 2 ou 3 reprises pour que ça démarre... Donc retour chez le concess cet A-M...

Heureusement qu'elle est sous garantie !!!

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Avocat06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...