Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf SW (toutes générations)


Invité §apo576Bn
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil026AB

Merci pour l'info :jap: . C'est un tarif encore assez abordable !

 

Je t'en prie ;)

 

Effectivement, prix correct, surtout quand on n'est pas forcément très bricoleur sur les voitures...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lou211dR

 

 

Ah ben je l'ai loupé, ce post... Très jolie, cette Golf 7 SW ! Loufi est content, merci ;-). A ce propos, j'ai enfin réceptionné la mienne (youpi). Je ne sais pas s'il y a encore un intérêt quelconque à publier des photos, vu la concurrence ;-), mais je ferai cela prochainement si personne ne crie haut et fort "Non, merci, cela n'a aucun intérêt quelconque !". En tout cas, cette bagnole, je l'adore. La meilleure que j'aie eu entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

 

Ah ben je l'ai loupé, ce post... Très jolie, cette Golf 7 SW ! Loufi est content, merci ;-). A ce propos, j'ai enfin réceptionné la mienne (youpi). Je ne sais pas s'il y a encore un intérêt quelconque à publier des photos, vu la concurrence ;-), mais je ferai cela prochainement si personne ne crie haut et fort "Non, merci, cela n'a aucun intérêt quelconque !". En tout cas, cette bagnole, je l'adore. La meilleure que j'aie eu entre les mains.

 

Alors là, mon p'tit loufi, tu vas pas t'en sortir comme cela! je le crie haut et fort: "oui, merci, cela à un intérêt", ne serait-ce que pour bien se bidonner sur ton CR (je me souviens de ton mythique CR sur ta VI SW, un bon moment ;) ). Je veux la config (du 2.0 DSG te connaissant), les couleurs, le ressenti (mais à priori, cela ressemble au mien :love: ), les photos.

 

Allez, à ton clavier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma277Aw

Je n'ai toujours pas pu aller tester une 105 ch TDI.

 

QUelqu'un est il propriétaire de ce modèle pour un retour? (moteur suffisant ? boite auto ou manuelle? ) merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

Je n'ai toujours pas pu aller tester une 105 ch TDI.

 

QUelqu'un est il propriétaire de ce modèle pour un retour? (moteur suffisant ? boite auto ou manuelle? ) merci beaucoup

 

Salut omapsoi,

 

j'ai de vagues souvenirs sur des posts entre mon ancien 1.9 et ce 1.6 TDI. Par rapport au 1.9, le 1.6 a perdu le côté rugueux mais aussi le fameux coup de pied aux fesses qui caractérisait les injecteurs pompes.

 

En passant au 1.6 CR, le 105cv est devenu plus linéaire et à priori très creux sous 2000 trs/min. Ce moteur sur la sw n'est pas un foudre de guerre d'après les retours de l'époque VI sw, mais il suffit amplement pour peu que l'on ne recherche pas la performance. Pour dépasser, cela suffit, à condition de descendre d'un ou deux rapports.

 

Question conso, il est assez frugale, c'est de l'ordre de 5.6L/100km pour des trajets avec pas trop de ville (en même temps, une SW avec un diesel pour faire essentiellement de la ville :lol: ); j'étais à environ 6.0 avec le 1.9.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je donne enfin l'info pour le changement du moteur de centralisation trappe à essence . Je sors du garage, bonne nouvelle j'ai payé le même prix que Bil 08 en 2012: 68.4€ TTC (26€ HT de pièce et 31€ HT de main d’œuvre).

 

Ma TSI 122 a désormais 6 ans, 72600kms et toujours ses contours chromés et sa calandre aspect chromé qui lui vont si bien et qui vont me faire attendre d'ici 3-4 ans une version 8 (pour le restylage 2017-2018 ils vont remettre le chrome ;) )

 

bonnes fêtes à tous et roulez bien en 5-6 ou 7 SW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je donne enfin l'info pour le changement du moteur de centralisation trappe à essence . Je sors du garage, bonne nouvelle j'ai payé le même prix que Bil 08 en 2012: 68.4€ TTC (26€ HT de pièce et 31€ HT de main d’œuvre).

 

Ma TSI 122 a désormais 6 ans, 72600kms et toujours ses contours chromés et sa calandre aspect chromé qui lui vont si bien et qui vont me faire attendre d'ici 3-4 ans une version 8 (pour le restylage 2017-2018 ils vont remettre le chrome ;) )

 

bonnes fêtes à tous et roulez bien en 5-6 ou 7 SW !

 

Merci pour ton retour :jap: . C'est un tarif vraiment abordable qui confirme celui de bil08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je donne enfin l'info pour le changement du moteur de centralisation trappe à essence . Je sors du garage, bonne nouvelle j'ai payé le même prix que Bil 08 en 2012: 68.4€ TTC (26€ HT de pièce et 31€ HT de main d’œuvre).

 

Ma TSI 122 a désormais 6 ans, 72600kms et toujours ses contours chromés et sa calandre aspect chromé qui lui vont si bien et qui vont me faire attendre d'ici 3-4 ans une version 8 (pour le restylage 2017-2018 ils vont remettre le chrome ;) )

 

bonnes fêtes à tous et roulez bien en 5-6 ou 7 SW !

 

La mienne en TDI 105 a 7 ans et vient d'avoir 105000 kms et j'en suis toujours très content :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

Merci pour ton retour :jap: . C'est un tarif vraiment abordable qui confirme celui de bil08.

 

 

Hello,

 

le tarif sans inflation plusieurs années après..! Bravo Vw...

 

N'empêche, cela n'a pas l'air d'être isolé comme problème technique...

 

Allez, j'y pense, quelques commentaires sur ma VII SW:

 

+ : la golf VII SW dans son ensemble :) , DSG/ TDI 150 :love: , voir le CR plus haut :jap:

 

- : sièges tissu/alcantara très beaux, mais vraiment pas tops dans le maintien latéral. Ceux de ma V en Confortline étaient nettement mieux sur ce point.

les feux de recul qui n'éclairent vraiment pas bien!

le confort très ferme imposé par le châssis sport en Carat; pas dérangeant pour moi, mais à déconseiller pour ceux sensibles des lombaires...

 

Je suis passé en 16' pour cet hiver, confort toujours ferme (mais j'aime bien!) et pneumatiques Alpin 5 (pas vraiment testés pour l'instant, conditions météo très clémentes, ressenti un peu plus collant dans la conduite).

 

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat513FN

bonjour a tous ,jviens de faire l'acquisition d'une golf 5 tdi 140 de 2008 et 90000 kms....et j' ai des probs...

a savoir :probléme de clim,pas de regul et donc obligé de varier entre chaud et froid en permanence.

:probléme de fermeture anti car jacking qui ce verrouille au démarrage et ce désactive inopinement.

sinon coté moteur ça marche fort,j' avais une ibiza tdi 100 avant amenée a 256000 kms ;)

 

merci de vos avis et solutions

cordialement

MAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition d'une golf 5 tdi 140 de 2008 et 90000 kms....et j' ai des probs...

a savoir :problème de clim,pas de regul et donc obligé de varier entre chaud et froid en permanence.

:problème de fermeture anti car jacking qui ce verrouille au démarrage et ce désactive inopinément.

sinon coté moteur ça marche fort,j' avais une ibiza tdi 100 avant amenée a 256000 kms ;)

merci de vos avis et solutions

cordialement

MAT

 

Bonjour Mathias 33

 

J'ai eu aussi un problème de verrouillage automatique. Pour ma part , il ne fonctionnait plus et il fallait l'activer manuellement si on souhaitait rouler les portes verrouillées . L'extension de garantie a fonctionné , la voiture avait légèrement dépassée 2 ans. Je crois qu'ils m'ont parlé d'un problème de Neiman mais je n'ai pas creusé car je n'ai rien payé . En revanche pas de problème de clim.

Modèle :TSI 122 confort de décembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

bonjour a tous ,jviens de faire l'acquisition d'une golf 5 tdi 140 de 2008 et 90000 kms....et j' ai des probs...

a savoir :probléme de clim,pas de regul et donc obligé de varier entre chaud et froid en permanence.

:probléme de fermeture anti car jacking qui ce verrouille au démarrage et ce désactive inopinement.

sinon coté moteur ça marche fort,j' avais une ibiza tdi 100 avant amenée a 256000 kms ;)

 

merci de vos avis et solutions

cordialement

MAT

 

 

Bonjour,

 

es-tu allé voir sur le forum de la golf V? Tu auras certainement plus de réponses, la V Sw étant assez confidentielle et de mémoire sur ce topic, les V Sw sont toutes motorisées en TDI 105, sauf... golfy74 et son célèbre TSI 122 :p

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information si vous avez un jour les mêmes symptômes .

J'entendais depuis deux jours un petit grincement de temps en temps coté droit , venant probablement des roues , je n'ai fait que des trajets très courts. :??:

 

En voulant vérifier pour m'assurer que les roues étaient bien vissées , la jante arrière droite était très chaude donc problème de freins... :non:

 

En cherchant sur internet j'ai compris que c'était un problème de grippage de frein à main .Heureusement , je n'ai rien eu à démonter (sauf la roue arrière) ni eu besoin de changer le câble , j'ai pu dégripper le mécanisme avec de l'huile en spray.

Mais c'est apparemment assez courant sur les golf 5 (plusieurs messages sur des forums) et j'aurais du réagir plus vite car mon frein à main était beaucoup moins tendu. :ange:

Si un jour vous avez un frein à main que l'on peut monter sur les premiers crans sans les enclencher ni allumer le voyant rouge , il faudra dégripper :D

Bon , pas d'immobilisation et 0 € car j'ai trouvé la panne tout seul , mais sur un long trajet j'aurais peut être grillé ma plaquette ou pire si la jante chauffe énormément (je ne sais pas si un départ de feu est possible ?...).

Elle passe tous les ans chez VW, ils pourraient huiler ce genre de pièces pour accroitre la fiabilité car c'est la première fois que je vois cette panne sur un véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar883Mx

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais savoir si il existe un Topic sur la mise en place d'un attelage sur Golf V SW?

Si non , quelqu'un a t il déjà effectué cette manip?

 

J'aimerais savoir également ou se branche t 'on dans la voiture avec le faisceau de l'attelage?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar883Mx

Salut,

 

Personne n'a monté d'attelage sur une SW?

Une découpe de pare choc est elle obligé sur golf 5 SW?

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personne n'a monté d'attelage sur une SW?

Une découpe de pare choc est elle obligé sur golf 5 SW?

 

Merci encore

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais tu peux aller te renseigner directement en concession VW pour tout savoir, sans être forcément obligé d'y effectuer la pose. Ils te diront tout :clin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis , voici les photos.

 

Reçu mardi ... monté aujourd'hui.

 

Tout d'abord les pièces après déballage :

 

http://img580.imageshack.us/im [...] cf0375.jpg

http://img651.imageshack.us/im [...] f0377t.jpg

 

Ensuite le porte-vélo installé sur ma SW :

 

http://img545.imageshack.us/im [...] f0378y.jpg

http://img863.imageshack.us/im [...] f0380u.jpg

 

Et enfin le même avec les 2 VTT chargés :

 

http://img683.imageshack.us/im [...] 0391td.jpg

http://img20.imageshack.us/img [...] f0382p.jpg

http://img828.imageshack.us/im [...] f0383r.jpg

 

Et les détails des fixations haute et basse :

 

http://img38.imageshack.us/img [...] f0389i.jpg

http://img812.imageshack.us/im [...] f0388n.jpg

 

Pour le montage j'ai du modifier les supports hauts; ils étaient trop cintrés, je les ai aplatis !

Sinon assez simple à monter (il est livré pré_monter en réalité: voir photos).

 

Demain test avant le grand départ : randonné "Les boucles de Solognes" ... 50kms pour s'y rendre et idem pour le retour ;o)

 

 

Désolé pour le gros deterrage @vince_45

Les pinces sont en métal? A terme ça n'a pas bousillé la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'envisage très prochainement l'acquisition d'une Golf SW ou SV 1.4 l TSI 125 CV, en véhicule de société (Confortline Business).

 

Elles existent en version Multifuel essence / E85.

 

Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur cette version de carburation (avantages/inconvénients) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'envisage très prochainement l'acquisition d'une Golf SW ou SV 1.4 l TSI 125 CV, en véhicule de société (Confortline Business).

 

Elles existent en version Multifuel essence / E85.

 

Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur cette version de carburation (avantages/inconvénients) ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour

 

Pour le TSI 122 , les yeux fermés (masi je n'ai que 82 000 kms) . Pas d'infos pour le "nouveau "125" mais ça doit être le même. Quant au flex fuel à la brésilienne, souvent le moteur ne change pas mais ce sont les "tuyauteries " qui sont renforcées pour résister à l'agressivité de l'alcool.

L'éthanol augmente la conso mais comme il est moins cher ....et en général les performances sont un peu meilleures, donc il ne doit pas y avoir de dégradation de confort de conduite (infos d'après une Saab donc pas liées au TSI 125 de VW mais cette bicarburation a fait ses preuves ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Au fil des infos trouvées, il semble qu'en plus des durites, certains moteurs sont renforcés au niveau des sièges de soupapes pour résister à l'agressivité du bio-éthanol. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le VW TSI.

 

J'ai finalement passé commande pour une golf Sportsvan TSI multifuel. Elle est plus compacte que le SW. Mais j'ai quand même un faible pour la ligne du SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra370Wt

Bonjour, je possede une golf 6 sw confortline city pack.

Le bras de mon retro conducteur est casse. J'en cherche un d'occasion. Savez vous si on peut mettre celui d'un golf 5 normal sur nos golf 6 sw ? Ou uniquement ceux de la golf 5 sw? Mon retro est tout electrique , rabattable, chauffant et avec lumiere de porte..

Cela fait une semaine que je cherche mais impossible d'en trouver un meme en uk...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En tapant rapidement , on trouve assez facilement . Indiquez "rétroviseur golf 6 variant " . J'ai par exemple trouvé cette offre sur mister auto -golf-vi-variant-aj5-2-0-tdi-140ch_v34799_g50.html (100€) et il semble y avoir d'autres offres sur d'autres sites .

Pour ma part j'ai commandé sur un site (cote-auto-piece .com) le répétiteur de clignotant (donc pas tout le rétro) pour ma golf 5 TSI 122 . C'est le site qui m'a indiqué la pièce avec le modèle de ma voiture . Prendre donc un site qui indique bien les modèles de voiture , il faut mettre souvent "variant " au lieu de SW.

C'est peut être le même modèle que pour les non variant mais c'est difficile à savoir et je n'ai pas pris le risque de le faire à l'aveugle . Mais en indiquant votre modèle (golf 6 variant) vous allez trouver. En revanche pour le rétro entier , il reste un problème , c'est la peinture car je crois qu'ils sont livrés "brut".

J'ai eu la chance que ma coque ne soit pas touchée et je n'ai eu que le répétiteur a changé pour 19€ (15€ +4€ de port)

 

bonne réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , pas vu que vous cherchiez "un bras de rétroviseur" et pas un "rétroviseur". Car habituellement c'est l'extrémité du rétro qui casse.Mon message précédent et donc totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" :hello: Bonjour à tous :)

 

Sur Caradisiac, nous proposons des avis utilisateurs : http://www.caradisiac.com/mode [...] 7-sw/avis/

 

Afin de renseigner un maximum d'internautes et leur permettre de faire le bon choix, nous avons besoin de vous :)

Nous manquons d'avis Golf 6 et 7 Sw

Je vous invite donc si vous êtes propriétaire à déposer votre avis : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

http://www.caradisiac.com/mode [...] 6-sw/avis/

 

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" :hello: Bonjour à tous :)

 

Sur Caradisiac, nous proposons des avis utilisateurs : http://www.caradisiac.com/mode [...] 7-sw/avis/

 

Afin de renseigner un maximum d'internautes et leur permettre de faire le bon choix, nous avons besoin de vous :)

Nous manquons d'avis Golf 6 et 7 Sw

Je vous invite donc si vous êtes propriétaire à déposer votre avis : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

http://www.caradisiac.com/mode [...] 6-sw/avis/

 

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Voilà, contribution apportée. Il faut dire que le topic officiel n'attire pas, lui non plus, les foules...

Dommage, d'autant que maintenant des déclinaisons intéressantes (R, GTD) existent !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma Golf V SW qui a maintenant plus de 8 ans ( 9 ans en novembre ) et dont je suis toujours très content :bien: . Elle a 128500 kms à ce jour, donc encore assez peu kilométrée par rapport au TDI 105 et à l'âge de la voiture, et suite à la dernière révision qui a été réalisée à 126000 kms, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, on ne ne peut pas contribuer à l'avis Caradisiac (ils demandent des avis sur la 6 et la 7 SW) mais nos anciennes 5 ont toujours de la gueule avec la calandre aspect chromé et les petits phares ronds "agressifs" (on ne reparle pas de l'arrière qui ne fait pas l'unanimité mais que je continue à aimer) .

Pour ma part, 8 ans en décembre (86 000 kms) , un TSI 122 très réactif sur les routes de montagne, silencieux en ville , etc.

Les problèmes rencontrés: un verrouillage automatique des portes out vers la 3ème année (changement garantie) ; un verrouillage de la trappe à carburant out (moteur de fermeture out) j'ai payé car prix faible même si cela doit entrer dans la catégorie des vices cachés ; et un grippage du frein main arrière droit que j'ai réussi à dégripper en plusieurs fois.

 

Bon, ce forum va mourir de sa belle mort , diffusion restreinte de la 5 et de la 6 sw et arrivée prochaine de la 8 sw (peut être ma prochaine voiture quand ma SW 5 aura 10 ans car je vais tenter de résister aux SUV :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il n'en reste qu'un...je serai celui là.

Bon je ne me prends pas pour Victor Hugo , mais le forum me sert d'agenda pour mes révisions ;) .

Je note donc que j'en suis à 98 500 hm en 8.5 ans.

A l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi787mO

hello,

J'aimerais avoir avis d'autres possesseurs de Golf 7 SW.

j'ai récemment acheté une G7 SW (2.0 tdi carat, jantes madrid donc chassis sport).

Son porte à faux arrière est relativement important, et à l'usage l'arrière touche parfois le sol, dans les rampes d'accès des parkings par exemple.

Ca vous arrive aussi ?

Merci

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi787mO

Hello,

bon, je me réponds et me corrige moi-même : le porte à faux arrière est important, mais il ne frottais pas... ca ne m'arrive plus, j'ai dû entendre des bruit qui venait d'ailleurs. Désolé.

 

Bref, petit CR après qq semaines avec ma nouvelle SW : le top.

C'est donc une Golf 7 SW TDI 150 DSG Carat.

Venant d'une Golf+ (TDI 140 DSG), j'en avais marre d'avancer la banquette pour avoir un peu plus de coffre. Je pensais à la Sportsvan, mais les sièges n'apportant aucun maintien je l'ai sorti de la liste des remplacantes.

Je suis allé chez BMW voir et testé une Active Tourer. Finalement, recalée pour les frais d'entretien, pour le prix d'achat au plafond (le Premium se paie), et pour la fiabilité BMW qui n'est pas bonne d'après les stats (je compte garder cette voiture 10ans comme ma Golf+.

Ne trouvant rien dans la gamme monospace compact, je me suis mis à regarder les breaks.

Essai d'une 308SW (HDI 120 boite auto) : levier boite trop haut, commandes ventilo via écran etc... très loin de l'ergonomie VW.

Essai d'une Golf 7 TSI (pour tester l'essence car il parait que c'est mieux...) : test 120ch et 150TSI. Bon ben ca répond pas comme un bon diesel bien coupleux : viré de la liste.

Essai de ma Golf 7 SW 150TDI DSG : bon ben là, pas photo : c'est ergonomique, le moteur est coupleux, elle est rapide, le chassis sport est comme il faut, le coffre est gigantesque malgré une voiture de gabarit contenu, confort, silence...

 

Bref, à l'usage :

- silencieux, très confortable.

- ergonomie VW : on ne fait pas mieux, tout est à porté de main

- sono plutot bonne (même si un passage chez un spécialiste se fera surement)

- moteur coupleux, voiture collée à la route. Attention, 150ch c'est le max sur une traction car quand on appuie trop fort en 1ère/2e car crisse. Les palettes aux volant c'est top pour doubler vite fait bien fait.

- Carat : éclairage d'ambiance qui va bien, siège avec excellent maintien

- prix en occasion "cassé" : 19kEur pour 45000km, "vieille" de 3ans. Inespéré vu les prestations et les autres voitures testées, et surtout vu le prix neuf (35kEur avec mes options).

- à chaque fois, faire des km avec c'est "plaisir de conduire".

- conso modérée vu les perf : 6L/100km, autoroute & RN, 20% de ville/bouchon. Attention, d'après l'ordi de bord, elle suce sévère dans les bouchon, mais bon, c'est pas une voiture faite pour la ville non plus...

- phares xenon en option : ca éclaire beaucoup beaucoup mieux que les halogènes. C'est une option rare sur les G7 SW d'occasion, mais c'est vraiment un plus.

- jantes Madrid 17" (option) : finalement c'est le bon compromis, c'est ferme sans etre raide. Les aspérités de la route sont bien gommées. Les 18 pouces sont moins confort.

- pas de toit panoramique : à privilégier d'après moi car il bouffe beaucoup d'espace au dessus de la tete.

- assurance : 100eur moins cher qu'une 308 équivalente ! Petite cérise sur le gâteau !

etc...

enfin bref, je cherche ses défauts mais pas encore trouvé... c'est ca qui m'inquiète maintenant :)

Cdt

 

PS : bizarre que ce sujet sur la SW ne soit pas plus dynamique... bon, c'est vrai que la mode n'est pas aux breaks mais aux SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas786gM

Bonjour,

L'avez-vous achetée à un particulier ou dans un garage? Perso, je suis très intéressé par le même modèle mais en 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...