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[Topic Officiel] Volkswagen Golf SW (toutes générations)


Invité §apo576Bn
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Invité §bil026AB

Adieu Golf 6 SW ! Golf 7 SW commandée ! :love: Livraison fin octobre. Une highline en 2.0 litres 150cv (DSG, bien entendu) en limestone grey (j'espère que c'est pas moche) et en cuir/tissu ergo-machin. As usual, un petit reportage tombera ici-même. J'espère que le décapsuleur VW sera toujours de la partie... mais... mais... j'y songe ?.. Je n'ai jamais utilisé celui de la 6... :

 

 

Ouais, normal, il me semble que tu nous as avoué, il y a très très longtemps dans ce topic, que tu étais un belge qui tourne au rouge français ;):jap: Y'aurait fallu un tire-bouchon :o

 

Bon, pour ma part, bientôt un petit CR de ma nouvelle golf 7 SW TDI 150 DSG reflet argent!! Quoi? Quoi? Plus la golf 5 SW et sa calandre chromée??? :??:

 

Et non, j'ai franchi le pas, et je suis vraiment pas déçu!! C'est golfy qui va commencer à se sentir seul...

 

A +

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Invité §Bri211pC

Hello!

Dites, la 7 SW a t-elle le plancher plat lorsque la banquette est rabattue?

@+...

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Invité §bil026AB

Hello!

Dites, la 7 SW a t-elle le plancher plat lorsque la banquette est rabattue?

@+...

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

avec les fameuses tirettes dans le coffre à portée de main pour faciliter la manoeuvre.

 

@+

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Invité §luc268By

Hello!

Dites, la 7 SW a t-elle le plancher plat lorsque la banquette est rabattue?

@+...

 

Non

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Invité §Bri211pC

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

avec les fameuses tirettes dans le coffre à portée de main pour faciliter la manoeuvre.

 

@+

 

Non

 

 

Ok, merci! ;)

 

@+...

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Invité §lou211dR

 

Ouais, normal, il me semble que tu nous as avoué, il y a très très longtemps dans ce topic, que tu étais un belge qui tourne au rouge français ;):jap: Y'aurait fallu un tire-bouchon :o

 

Bon, pour ma part, bientôt un petit CR de ma nouvelle golf 7 SW TDI 150 DSG reflet argent!! Quoi? Quoi? Plus la golf 5 SW et sa calandre chromée??? :??:

 

Et non, j'ai franchi le pas, et je suis vraiment pas déçu!! C'est golfy qui va commencer à se sentir seul...

 

A +

 

Arf :D . Voilà ce que c'est, d'exposer ses faiblesses sur le web :p . Il n'empêche, avec le recul, quelle conn*rie ce décapsuleur !

 

Et donc, tu as entre tes mains une 7SW depuis je ne sais combien de temps et tu n'as même pas encore posté le reportage qui va bien. Honte sur toi. C'est à cause d'égoïstes comme toi que des gens (biens) comme moi commandent à l'aveuglette. Ksss ksss !

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Invité §bil026AB

Arf :D . Voilà ce que c'est, d'exposer ses faiblesses sur le web :p . Il n'empêche, avec le recul, quelle conn*rie ce décapsuleur !

 

Et donc, tu as entre tes mains une 7SW depuis je ne sais combien de temps et tu n'as même pas encore posté le reportage qui va bien. Honte sur toi. C'est à cause d'égoïstes comme toi que des gens (biens) comme moi commandent à l'aveuglette. Ksss ksss !

 

 

Nan, je l'ai que depuis fin juin, et avec les vacances, j'ai pas encore eu le temps de faire un petit cr et les photos. C'est paradoxal, mais bon... J'essaie au plus vite. Mais rassure toi, tu ne seras pas déçu, surtout dans la config boîte/moteur choisie... Après, pour la teinte... Le gris limestone, je l,ai vu en concession, cela rend pas mal du tout, mais j,ai préféré reflet argent, classique mais qui rend très bien sur la sw (bien mieux que sur la berline, mais cela n'engage que moi...). Et je ne voulais pas reprendre noir, même si je reste très très classique dans la teinte choisie, j'en conviens :o

 

À +, je vais déboucher une bouteille ;)

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Invité §bil026AB

L'envie d'acheter une Golf VII ou VII SW est de plus en plus grande mais je dois encore patienter...un certain temps :triste::ouin: !

 

 

Pour avoir eu il y a encore peu une V SW, je dois t'avouer que le bond en avant est forcément important, et ce dans tous les domaines, surtout en passant d'un 105 à un 150 cv. En attendant, même si la V Sw semble maintenant avoir pris un p'tit coup de vieux, je peux te confirmer que cela reste une excellente voiture, et ton 1.9, même avec son caractère rugueux et son fameux coup de pied aux fesses, une valeur sûre. Reste que c'est un peu juste en relance, surtout si c'est vallonné, le seul gros grief à reprocher.

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"Bil 08 a écrit : Et non, j'ai franchi le pas, et je suis vraiment pas déçu!! C'est golfy qui va commencer à se sentir seul..."

 

 

Bonjour

C'est sympa de rester sur le forum Golf SW 5-6 avec la toute nouvelle 7. Mais l'esprit Variant /SW/Break reste probablement le même. J'imagine en effet que la 7 est vraiment différente et meilleure que nos vieilles 5. Mais vous savez que je garde un faible pour ma fausse calandre chromée et la poupe de la 5-6.

Je viens seulement de passer les 64000 kms (6 ans en décembre ) et c'est donc probablement la 8 SW qui me tentera dans 4 ans.

Mon petit TSI 122 ch est toujours aussi agréable et performant. Je viens de voir que VW vient enfin de proposer sur le marché français le TSI 122 ch alors qu'avant il ne proposait que le 1.2 TSI 105 ch .

Félicitations aux heureux propriétaires de la 7

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L'envie d'acheter une Golf VII ou VII SW est de plus en plus grande mais je dois encore patienter...un certain temps :triste::ouin: !

 

 

Pour avoir eu il y a encore peu une V SW, je dois t'avouer que le bond en avant est forcément important, et ce dans tous les domaines, surtout en passant d'un 105 à un 150 cv. En attendant, même si la V Sw semble maintenant avoir pris un p'tit coup de vieux, je peux te confirmer que cela reste une excellente voiture, et ton 1.9, même avec son caractère rugueux et son fameux coup de pied aux fesses, une valeur sûre. Reste que c'est un peu juste en relance, surtout si c'est vallonné, le seul gros grief à reprocher.

 

 

La Golf V SW est effectivement une excellente voiture dont je suis très content et qui a même plus de personnalité, à mon sens, que la VI SW par rapport à sa face avant et sa calandre chromée. Mon envie d'acheter une VII ou VII SW est bien présente, mais mesurée pour l'instant, d'autant plus que mon 1.9 TDI 105 vient à peine d'avoir 100000 kms.

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Invité §Sil532iK

Bonjour à tous.

 

Je vois pas mal d'annonce de Golf V SW à des prix qui me paraissent bas compte tenu de la marque.

Est ce que ces modèles ont des défauts récurrents, ou est ce qu'ils décotent assez vite?

 

Sinon, je serais intéressé par un modèle de 2007, 2L TDI Confortline.

Y'a t il des points négatifs sur ce modèle?

 

(désolé si la question a déjà été posée mais flemme de lire 96 pages :D )

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Invité §bil026AB

Bonjour à tous.

 

Je vois pas mal d'annonce de Golf V SW à des prix qui me paraissent bas compte tenu de la marque.

Est ce que ces modèles ont des défauts récurrents, ou est ce qu'ils décotent assez vite?

 

Sinon, je serais intéressé par un modèle de 2007, 2L TDI Confortline.

Y'a t il des points négatifs sur ce modèle?

 

(désolé si la question a déjà été posée mais flemme de lire 96 pages :D )

 

 

Bonsoir Sil-Marils,

 

la V SW est apparue en 2007, 4 ans après la berline. Puis elle a été restylée en VI en 2009, puis apparaît la VII SW en 2013. Donc déjà deux "générations" donc il est normal que les prix soient maintenant un peu plus bas. Regarde les VI SW, ça décote certainement moins...

 

La V SW ne décote à mon sens pas vite, mais il est vrai que c'est un modèle pas forcément demandé en occasion... Cependant, j'ai revendu la mienne avec une décote de moins de 50% pour 5 ans, je trouve que c'est très très correct... quand je vois par exemple l'équivalent en 307 SW... Bon, faut dire qu'elle était au top, c'est la sublime Design page 17 de ce topic :sol:

 

En 1.9 TDI de 2009, aucun souci, vraiment super agréable et extrêmement fiable! Ce moteur a eu le temps d'être très fiabilisé, surtout si tu optes pour un 1.9 de 2007 à 2009.

 

Je n'en dirai pas autant du 2.0: les TDI 140 et 170 rencontrent beaucoup de problèmes, quelque soit le millésime de 2003 à 2008, avec les années extrêmement noires de 2004 et 2005.Les principaux problèmes sont : culasses poreuses, turbo, volant moteur, injecteurs, pompe à huile.

Conclusion: le TDI 105 est moins performant (mais suffisant au final au quotidien, même si on peut apprécier plus de couple pour une SW), mais devrait se montrer plus fiable.

A+

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Invité §Vw 267wU

:) Salut à toutes et à tous.

 

Etant C.C chez Vw et que madame roule Vw.

Petit cadeau de fin d'année...

Après avoir fait 7 mois au volant d'une G7 Tsi 105 Confort. Elle vient de faire l'acquisition d'une G7 Variant 1.2 Tsi Cup.

Modèle Suisse avec qques différences à la version Française.

De Série:

-Bi Xénon

-Pack Confort

-Pack Hiver

-Pack Miroirs

-Park Assit - Park Pilote et Caméra

-Composition Media et Discover Média

-Jantes 16" Fortaleza

-Système Proactif de protection Passagers

-Tuner DAB+

-Sellerie Tubular

-Barres de toit Inox

-Vitres arrières teintées 65%

...

 

Et en options

-Roue de secours

-ACC

-Dossier siège av. passager inclinable

 

Juste rajouté en plus protection bac de coffre et un seuil de coffre "type" Inox...

 

IMG_0642.jpg

 

IMG_0643.jpg

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Invité §bil026AB

Bonjour,

 

allez, j'ai quelques minutes pour un petit CR de ma golf VII SW Carat DSG 2.0 150cv Métal argent.

 

Options: juste la peinture métallisée, une roue 16' et le toit ouvrant panoramique que j'avais déjà sur ma V SW et qui est nécessaire pour profiter du moindre rayon de soleil quand on habite dans le nord... C'est tout car la Carat a déjà largement de quoi me satisfaire.

 

La conduite: je viens du 1.9 105cv à injecteurs pompes, autant dire qu'il y a un monde. Non pas que le 1.9 soit un mauvais moteur, non non, il m'a satisfait durant presque 5 ans, avec son cou de pied aux fesses typique des IP. Mais passer à du CR, c'est reposant aussi pour les oreilles. Sans compter le gain en cv et en Nm (250 à 320) qui me facilite la route sur mon trajet quotidien de petites départementales sinueuses. De même, pour moi, le 1.6 est rédhibitoire (trop creux sous 2000t/m, pas assez de pêche par rapport au 1.9, sûrement une impression, mais il ne m'a pas convaincu). Bref, ce moteur me satisfait pleinement, il est bien coupleux, pas paresseux sous les 2000 tours, et couplé à la DSG, c'est un tout autre agrément. Vraiment, cette association est terriblement efficace. Le 2.0 DSG est le couple idéal pour mouvoir avec agrément ce break compact.

 

Sur la route, les sièges avant manquent un peu de maintien latéral à mon goût, la voiture vire à plat dans les virages un peu appuyés, je prend vraiment du plaisir au volant. Les dépassements se font en un éclair, surtout si on écrase l'accélérateur: la DSG et le couple du 2.0 font le reste, ça part vraiment bien. Petit bémol pour la monte d'origine, des Pirelli, pas vraiment convaincu.

 

Sur autoroute, là aussi ultra efficace, le 2.0 sait se montrer très discret calé à 130 km/h, et on se repose sur l'ACC, efficace et très étonnant au départ. Le régulateur adaptatif gère vraiment bien la distance de sécurité choisie par rapport au véhicule qui précède. C'est tellement efficace que pour ma part, je règle l'ACC à la plus petite distance, autrement la voiture régule quand on est pratiquement à 300m de celui qui précède... Un bémol tout de même: quand on déboîte sur la file de gauche pour doubler le véhicule qui vous a fait ralentir, le régulateur peine à revenir à la valeur sélectionnée, j'ai choisi pour ma part de relancer à l'accélérateur, ça va plus vite.

 

Bref, au final, très très satisfait.

 

Le confort: châssis abaissé et jantes de 17' sont de série sur Carat. Confort ferme, oui, plus ferme que sur mon ancienne (en 16' et châssis non sport). Mais rien de rédhibitoire. Cependant, pas sûr que je conseillerais la version Carat avec ce châssis et ces jantes 17' pour quelqu'un souffant un peu des lombaires...

 

Consommation: après 15000 km, consommation longue durée de 6.3L, et oui, y'a des chevaux à nourrir, et me traîner sur la route pour faire des records d'efficience, bof bof. En ayant une conduite coulée et en anticipant, sans pour autant se traîner, 6.3 c'est plutôt pas mal! Durant les vacances d'été, en faisant pratiquement que de l'autoroute calé à 135km/h, c'était du 5.7/5.8 L.

 

L'extérieur: 1,5 génération sépare mon ancienne golf V SW de ma Golf VII SW (la VI comptant pour une demi génération...). Et bien, c'est tout de même un autre monde (heureusement). Les lignes sont plus agressives, moins rondouillardes que la V (OK, plus la calandre chromée!), et le porte à faux arrière mieux intégré. Les optiques arrières sont aussi beaucoup plus fluides et intégrés. Bref, j'aime bien (normal me direz-vous) et le métal argent sied vraiment bien au véhicule. De l'ultra classique peut être, mais en adéquation avec ce que je recherche.

Les jantes de série sur Carat sont vraiment très réussies.

 

L'intérieur: là encore très réussi de mon point de vue, tout tombe naturellement sous la main, et un bouton = une fonction, c'est parfait. Je ne me voyais pas manipuler une tablette pour avoir accès à une fonction cachée dans des sous-menus... Alors oui, ça fait peut être moins actuel et connecté, mais c'est un choix que j'approuve pleinement. Le laqué noir de la console est très réussi, et pour les poussières, un chiffon antistatique dans la boîte à gants que l'on sort de temps à autre, et ça reste nickel! Les plastiques employés semblent de bonne facture (même si c'est plutôt dur dans les parties basses et contre-portes). Petit bémol: attention, tendance à se rayer facilement, surtout le plastique employé au niveau des compteurs...

Des rangement suffisants, un gain de place avec le frein à main électrique (absolument pas déroutant).

 

Autres remarques:

 

- l'auto-hold: pas vraiment l'utilité avec une boîte auto.

- le coffre est toujours aussi généreux, même si la hauteur sous tablette semble avoir régressée par rapport à la V SW. Possibilité de mettre pas mal de choses dans l'emplacement dédié à la roue de secours, surtout si l'on a opté pour le kit de réparation. Bref, c'est aussi pour ça que l'on se tourne vers la golf SW, et je ne suis pas déçu!

- les passagers à l'arrière ne sont pas à l'étroit.

- la conduite de nuit est très agréable, les éclairages blancs très sympas et parfaitement lisibles sur le combiné.

- le front Assist est efficace (il m'a sauvé la mise en ville pour éviter d'avoir ma proue en accordéon suite à un freinage appuyé juste devant moi, alors que je regardais ailleurs...).

- le coupler box est lui aussi très très efficace, la reconnaissance du portable très rapide. Et les appels mains libres de très bonne qualité.

 

Voilà à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, si d'autres points me viennent, je posterai de nouveau.

 

Des photos sont à suivre prochainement (besoin d'un petit nettoyage).

 

@+

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Invité §bil026AB

Allez, quelques photos pour illustrer mes commentaires... c'est loufy qui va être content :ange:

 

golf-vii-sw-img_0543-img.jpg

 

golf-vii-sw-img_0542-img.jpg

 

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golf-vii-sw-int-img.jpg

 

golf-vii-sw-dsg-img.jpg

 

@+

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.

 

 

La Golf VII SW vient de sortir en finition All-track.

 

Véhicule très attendu, vous pouvez la découvrir sur le topic officiel suivant ; Volkswagen Golf VII Alltrack

 

golf-7-md_db2014au01163-copie-img.jpg

 

 

Véhicule assez différent sur le plan esthétique, technique de la Golf VII SW, je vous invite à commenter, à partager sur ce nouveau modèle, sur le lien cité.

 

Nous réservons ici, des infos et des commentaires sur les Golf break/Variant/SW classiques.

 

Merci de votre compréhension

 

.

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Bonjour à tous

 

Ma trappe essence ne se verrouille plus automatiquement avec la centralisation.

Savez-vous s'il peut s'agir seulement d'une reprogrammation ou si c'est forcément le petit moteur qui est grippé ou hors service (et donc démontage et peut être changement de pièce) ?

J'ai une 5 SW 122 TSI de fin 2008.

 

merci pour vos infos

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Invité §bil026AB

Bonjour à tous

 

Ma trappe essence ne se verrouille plus automatiquement avec la centralisation.

Savez-vous s'il peut s'agir seulement d'une reprogrammation ou si c'est forcément le petit moteur qui est grippé ou hors service (et donc démontage et peut être changement de pièce) ?

J'ai une 5 SW 122 TSI de fin 2008.

 

merci pour vos infos

 

 

salut golfy,

 

j'ai eu le même souci avec ma V SW, sauf que la trappe refusait de s'ouvrir (alors que j'étais sur la réserve :non: ).

 

Résultat, il a fallu changer le moteur. Je crois me souvenir que c'était de l'ordre de 80€ environ.

 

@+

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"salut golfy,

 

j'ai eu le même souci avec ma V SW, sauf que la trappe refusait de s'ouvrir (alors que j'étais sur la réserve :non: ).

 

Résultat, il a fallu changer le moteur. Je crois me souvenir que c'était de l'ordre de 80€ environ." bil08

 

 

Merci pour l'info Bil 08. Je vais donc le faire changer lors d'une révision en décembre . Si j'essaye de démonter par l'intérieur cela risque d'être compliqué et inutile si le grippage n'est pas une piste.

Heureusement pour moi, elle s'ouvre et se ferme manuellement.

 

En parlant de démontage, j'ai du démonter le fond plat pour faire un gros déménagement et je vais rester dans cette configuration , le coffre déjà géant est gigantesque et me permettra de mieux charger lors des vacances même si le fond plat est plus agréable en configuration normale .

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Bonjour à tous

 

Ma trappe essence ne se verrouille plus automatiquement avec la centralisation.

Savez-vous s'il peut s'agir seulement d'une reprogrammation ou si c'est forcément le petit moteur qui est grippé ou hors service (et donc démontage et peut être changement de pièce) ?

J'ai une 5 SW 122 TSI de fin 2008.

 

merci pour vos infos

 

J'ai exactement le même problème sur la mienne ! Savez-vous ou se trouve ce moteur et/ou connaissez-vous sa référence ?

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Invité §bil026AB

Très belle voiture bil08 :bien: .

 

 

Merci Eric 68 :jap:

 

Pour le moteur de la trappe, aucune idée, mais si je me souviens bien de l'explication du carrossier VW, il faut passer par en-dessous, via le garde boue ou quelque chose comme cela... bref, pas évident. En tout cas, il s'agit d'un vrai problème, faudrait consulter le topic de la golf V voir s'il s'agit d'un problème récurrent, auquel cas un petit geste serait peut être possible...

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Bonjour Eric 68

 

Sur les forums golf 5 et golf 6 (je pense que c'est idem pour la SW) ils disent qu'il faut plutôt passer par l'intérieur et donc enlever la garniture pour accéder au moteur de la trappe. Ils parlent aussi d'une tirette pour déverrouiller (pour ma part inutile car la trappe n'est pas bloquée simplement elle ne verrouille et déverrouille plus).

Lors de la révision en décembre, je vais voir ce que VW dit mais je ne pense pas qu'ils m'offrent cette réparation même si c'est apparemment un vice caché: polo, Seat...). Les 5 ans de garantie sont écoulés et il faut hélas prouvé le vice-caché et les constructeurs jouent sur cette difficulté...

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Bonjour Eric 68

 

Sur les forums golf 5 et golf 6 (je pense que c'est idem pour la SW) ils disent qu'il faut plutôt passer par l'intérieur et donc enlever la garniture pour accéder au moteur de la trappe. Ils parlent aussi d'une tirette pour déverrouiller (pour ma part inutile car la trappe n'est pas bloquée simplement elle ne verrouille et déverrouille plus).

Lors de la révision en décembre, je vais voir ce que VW dit mais je ne pense pas qu'ils m'offrent cette réparation même si c'est apparemment un vice caché: polo, Seat...). Les 5 ans de garantie sont écoulés et il faut hélas prouvé le vice-caché et les constructeurs jouent sur cette difficulté...

 

Peux-tu me tenir informé de la réponse et/ou de l'intervention de VW et de ses tarifs lorsque tu le feras faire ?

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Invité §bil026AB

Peux-tu me tenir informé de la réponse et/ou de l'intervention de VW et de ses tarifs lorsque tu le feras faire ?

 

 

Hello,

 

pour le changement du moteur de trappe à carburant fait dans ma concession en décembre 2012 pour mon ancienne golf V SW, j'ai payé exactement 67.59€ TTC.

 

@+

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http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11968.0

Sur ce forum il y a un pdf pour démonter, pour une golf 6 mais pas SW, je pense toutefois que c'est le même système.

Sur internet un moteur coute 15 €.

Mais d'après le tarif de bil 08 (68€) je vais surement passer par la concession pour ne pas m'embêter à démonter etc.

En 2014 c'est surement plus cher qu'en 2012 et ma concession de Haute Savoie a des tarifs élevés . Je demanderai le prix avant de donner l'accord.

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Hello,

 

pour le changement du moteur de trappe à carburant fait dans ma concession en décembre 2012 pour mon ancienne golf V SW, j'ai payé exactement 67.59€ TTC.

 

@+

 

Merci pour l'info :jap: . C'est un tarif encore assez abordable !

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