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Auteur
 Sujet :

[TOPIC OFFICIEL] Tiguan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°589159
detector
Profil : Nouveau membre
detector
Posté le 26-08-2010 à 21:38:33  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

tiguan49 a écrit :

http://www.forum-tiguan.com/viewtopic.php?t=2927&postdays=0&postorder=asc&start=0




Merci , c'est le flou artistique entre ça et le nouveau TDi 140 aux  normes anti pollution européenne qui a quand même droit a 750 euros de malus écologique j'y comprends plus rien  ...
J'arrive même pas a l'essayer y en a nul part dans les concession ...




n°589668
invitinvit​ 69
Invité
Posté le 28-08-2010 à 13:59:58  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous,
je souhaite acquérir un tiguan sportilne tdi 140 blue motion blanc ou gris metal.
actuellement je roule scénic, personne n'est parfait ! :-) mais je suis un gros rouleur, il a 225 000 km. et en bon état.

le poste entretien est donc très important pour moi : parmi vous qui a deja 100 000 km ou plus avec son tiguan voir moins je suis preneur d'infos ? les amortisseurs tiennent ils le coup ? je ne fais quasi que de l'autoroute,
les disques et plaquettes ? (mes disques sont d'origines, plaquettes avants toutes les deux, trois revisions ayant lieues tous les 15 000 a cause du fap sur le dci )  
pour les pneus on m'annonce tous les 40 000 km environ, ce qui est très correcte, j'en fais 50 à ce jour avec une voiture plus légère et plus petite.

chez vw on m'annonce 137 euros par mois pour 50 000 km par an, je trouve ça cher, hors pneumatique bien sur... et malheureusement.

je vous remercie, si vos infos sont bonnes, je file chez le concessionnaire.....  

 
n°589736
diamir
Profil : Membre confirmé
diamir
Posté le 28-08-2010 à 17:46:54  answer
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detector a écrit :


Merci , c'est le flou artistique entre ça et le nouveau TDi 140 aux  normes anti pollution européenne qui a quand même droit a 750 euros de malus écologique j'y comprends plus rien  ...
J'arrive même pas a l'essayer y en a nul part dans les concession ...



Les normes européennes sont une *obligation* des constructeurs : ils *doivent* mettre leurs modèles en conformité avec les normes.
Le malus écologique est une *incitation* envers les acheteurs : on touche à leur portefeuille afin qu’ils pensent à regarder les modèles moins polluants. Par ricochet, les constructeurs vont aller dans le sens du malus en diminuant les rejets de CO2 de leurs modèles. En notant quand même que les rejets de CO2 ne sont qu’une faible partie des problèmes de pollution soulevés par une voiture depuis sa construction jusqu’à son recyclage. On parle de rejet zéro pour les modèles électriques ce qui est bien évidemment faux : ils consomment de l’électricité et cette électricité n’était pas présente naturellement. C’est donc de l’électricité *en plus* qu’il faut produire et comme elle est "en plus", c’est de l’électricité chère, en provenance de turbines à gaz par exemple ou, pire, de charbon en Allemagne. Tout ça va donner environ de 100 à 200g de CO2 auxquels ils faut ajouter environ 40g sur sa durée de vie pour la production et le recyclage de la batterie...
Si on veut un bilan carbone équilibré, il faut acheter 15 à 20m² de panneaux solaires par voiture afin de compenser la "dette carbone". On ne parle pas du bilan financier qui est une autre affaire mais qui peut être positif pour le consommateur (jusqu’à présent, les choses devant changer…)


Message édité par diamir le 28-08-2010 à 17:59:23

---------------
Tiguan TDI 140 DSG7 4 Motion 21 janvier 2011
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Posté le 28-08-2010 à 17:46:54  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°589802
kersomax
Profil : Routard confirmé
kersomax
Posté le 28-08-2010 à 21:45:47  answerhomepage
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Salut à tous, je pense acheter un Tiguan TDI 140 en 2 roues motrices. Comme je tracte un porte voiture pouvez vous me donner le PTAC et le PTR sur votre carte grise (le poids tractable légale étant la difference entre les deux)

Merci par avance

---------------
Le forum de toute la gamme Renault de 1 à 8 cylindres de la periode 1898 1940:

www.les-renault-d-avant-guerre​.com
n°589946
Fabi1 R.
Profil : Membre confirmé
fabi1-r
Posté le 29-08-2010 à 12:53:21  answerhomepageconfig
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Bonjour à tous... Je suis l'heureux propriétaire d'un Tiguan TDI 140 BlueM Carat depuis 15 Jours (VD)
J'aimerais savoir si mon Tiguan modèle 2010 possède les feux diurnes et comment les activer ?
Merci

---------------
Les allemandes loins devant  -  http://www.idiapo.com
n°589996
eagle 4
Profil : Routard confirmé
eagle-4
Posté le 29-08-2010 à 16:51:44  answerconfig
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Fabi1 R. a écrit :

Bonjour à tous... Je suis l'heureux propriétaire d'un Tiguan TDI 140 BlueM Carat depuis 15 Jours (VD)
J'aimerais savoir si mon Tiguan modèle 2010 possède les feux diurnes et comment les activer ?
Merci




Non pas de feux diurnes spécifiques, par contre avec un VAGCOM tu peux activer les veilleuses en feux diurnes :

fjtig


Daylights


Voilou


---------------
Touareg Carat R-Line 2 V6 Tdi
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Posté le 29-08-2010 à 16:51:44  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°590060
Fabi1 R.
Profil : Membre confirmé
fabi1-r
Posté le 29-08-2010 à 18:42:50  answerhomepageconfig
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Merci, mais dans le livret ils parlent bien de feux diurnes et comment les activer avec applel de phare et clignotant ??
VAGCOM = Valise VW ??

---------------
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n°590078
sthv
Golf un jour, Golf toujours...
Profil : Routard confirmé
sthv
Posté le 29-08-2010 à 19:34:29  answerconfig
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VAG-COM c'est un ensemble de 2 choses :
- le cable VAG-COM (il y en a de plusieurs sortes) qui se connecte d'un coté sur la voiture et de l'autre sur un PV
- le logiciel VCDS.

Tout le monde peut s'en procurer un moyennant finance selon la version que tu prends mais rien à voir avec le prix d'un valise VW (le VAS je crois)

---------------
VR6 sound for ever...
GTI sound ? No bad :)
n°590192
eagle 4
Profil : Routard confirmé
eagle-4
Posté le 30-08-2010 à 09:26:10  answerconfig
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Fabi1 R. a écrit :

Merci, mais dans le livret ils parlent bien de feux diurnes et comment les activer avec applel de phare et clignotant ??
VAGCOM = Valise VW ??




Ca ne fonctionne plus depuis longtemps  :non:
Ils le laissent dans le manuel car ils sont incapables d'être à jour sur leur propres véhicules !!  (VW)


---------------
Touareg Carat R-Line 2 V6 Tdi
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n°590197
tiguan49
Profil : Nouveau membre
tiguan49
Posté le 30-08-2010 à 09:32:54  answer
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invitinvit 69 a écrit :

bonjour a tous,
pour les pneus on m'annonce tous les 40 000 km environ, ce qui est très correcte, j'en fais 50 à ce jour avec une voiture plus légère et plus petite.

 



Moi, j'ai toujours fait envir. 60000 km avec mes pneus avant quelque soit le type de véhicule ou la taille (Les pneus arrières, j'en parle même pas, seulement obligé de les changer à cause du vieillissement du pneu et du dessèchement de la gomme qui fait des craquelures sur le flanc... soit pas avant 100 000).
J'en connais certains, qui ne font pas plus de 15000.

J'ai toujours été équipé de pneus de marque (Continental, Michelin, GoodYear).

Tout ça pour dire, que ce n'est pas seulement (sauf rares exceptions qui ont le défaut de manger du pneu) lié au véhicule mais à la conduite et au type de parcours et bien sûr à la gamme de pneu.

Alors si tu fais 50 000, y'a pas de raison que tu ne sois pas dans ces eaux là sur un Tiguan.


---------------
Tiguan TDI 140 Sport&Style Blanc Pack Loisir
n°590498
invitINVIT​INVIT69
Invité
Posté le 30-08-2010 à 22:27:00  answer
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MERCI BEAUCOUP ! me voila rassuré les pneus peuvent faire exploser le budget vu leur taille. vous auriez d'autres infos sur amortisseurs et freinage ? merci d'avance
n°590972
kersomax
Profil : Routard confirmé
kersomax
Posté le 01-09-2010 à 12:02:35  answerhomepage
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Personne pour me donner les poids mentionnés par la carte grise vraiment? Merci par avance!

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Le forum de toute la gamme Renault de 1 à 8 cylindres de la periode 1898 1940:

www.les-renault-d-avant-guerre​.com
n°591010
eagle 4
Profil : Routard confirmé
eagle-4
Posté le 01-09-2010 à 14:55:56  answerconfig
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Désolé mais j'ai un 4 motion en 170 poneys !

---------------
Touareg Carat R-Line 2 V6 Tdi
FZ6-N
n°591157
carlitos54​00
Profil : Routard confirmé
carlitos5400
Posté le 01-09-2010 à 22:44:50  answerconfig
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kersomax a écrit :

Personne pour me donner les poids mentionnés par la carte grise vraiment? Merci par avance!



J'essaye de te donner sa demain, il suffit juste que je n'oublie pas d'y pensé.
Si demain j'ai rien mis, n'hesite pas à me le rappeler.
 :)


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GOLF VI Carat Edition TDI 140 Gris argent + Vitres arrières surteintées, jantes 17, kit BT Mougwai. Commandée le 22/11/08 et reçu le 06/02/09
n°591205
invitOackl​and
Invité
Posté le 02-09-2010 à 08:39:37  answer
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Salut à tous,

Pour les poids d'un Tiguan Sport&Style 140 Bluemotion :
  F1 (Masse en Charge maximale techniquement admissible) : 2080
  F2 (Masse en Charge maximale admissible en France) : 2080
  F3 (Masse en Charge maximale de l'ensemble en France) : 4080
  G (Masse véhicule en service avec attelage et carrosserie) : 1538
  G1 (Poids à vide national) : 1463

Voila c'est l'ensemble des infos de poids de la CG.
En espérant que c'est ce que tu cherche....

@+
n°591208
kersomax
Profil : Routard confirmé
kersomax
Posté le 02-09-2010 à 09:14:55  answerhomepage
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Merci impec! 1538 c'est le poids à vide, 2080 le poids maxi en charge de la voiture et 4080 le poids maxi voiture + remorque. J'ai donc le droit de tracter la difference soit 2000Kg. C'est ce qu'il me faut!! il reste à se mettre en chasse d'un 2.0 TDI blanc candy soit Carat soit sport & style avec le pack loisir occasion recente. Si vous en croisez un abandonné faites moi signe!

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n°593527
nicogolf5
Profil : Pilote
nicogolf5
Posté le 08-09-2010 à 15:48:06  answer
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Excellente cette photo  :sol:
n°593606
maximilien​03
Profil : Nouveau membre
maximilien03
Posté le 08-09-2010 à 20:16:29  answer
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Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quel pourcentage je peux espérer sur un Tiguan neuf en Belgique ? En concession donc.

Merci beaucoup !
n°594314
maximum341
Profil : Pilote
maximum341
Posté le 11-09-2010 à 15:05:46  answer
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:) bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur ce forum (trés présent sur le forum kart  :love: ).
Je souhaite acheter 2 Tiguan 2l TDI 140 CARAT 4 MOTION BTE DSG  dans la version N1 :ange:
Est ce que les couts d'entretien sont élevés, avez vous des indications,  le montant de l' assurance ts risques est elle comparable ou + élevée qu'un véhicule du meme type  (je me renseignerai mais votre avis m'intéresse). conso ?
est ce que par hasard qq aurait un plan pour une remise importante sur ces fameux segment N1 ?
mon concessionaire me propose 10% pour ces 2 véhicules (pas de reprise).
Voila tous vos avis m'intéressent. Cordialement à tous et merci d'avance de prendre qq minutes pour me répondre  :jap: .
n°594376
Kevey
Profil : Nouveau membre
kevey
Posté le 12-09-2010 à 00:06:35  answerconfig
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Bonjour à tous,
 
Je souhaite acquérir un Tiguan mais j'hésite encore entre la motorisation Essence et le Diesel (1.4 TSI 150, et le 2.0 TDI 110) si quelqu'un possède des informations sur le budget sur le long terme, révisions, réparations, légers problèmes de fabrication, revente... Et sachant que j'ai lu quelque part que sur les TDI il s'agissait d'une courroie de distibution alors que sur les TSI c'est une chaine et si c'est vrai le Diesel en prends un sacré cout (prévoir 400€ tous les 2-3 ans en plus des révisions...).
A propos de mon style de conduite je fais en majorité de la nationale (donc pas de très grandes vitesses, mais pas non plus d'arrêts fréquents...) sur une distance d'environ 15-20000 Km par an.

Merci pour vos réponses

---------------
Giulietta: "Sans coeur nous ne serions que des machines"


Renault Espace III: 2.0 RXE 254 000 Km 1997
n°594391
eagle 4
Profil : Routard confirmé
eagle-4
Posté le 12-09-2010 à 08:23:31  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

TSI sans problème, mais attention à la revente, ce sera beaucoup plus dur.


---------------
Touareg Carat R-Line 2 V6 Tdi
FZ6-N
n°594403
nagrom59
Profil : Membre confirmé
nagrom59
Posté le 12-09-2010 à 10:38:23  answerconfig
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C'est pas dit.
n°594419
Fabi1 R.
Profil : Membre confirmé
fabi1-r
Posté le 12-09-2010 à 12:15:36  answerhomepageconfig
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Kevey a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acquérir un Tiguan mais j'hésite encore entre la motorisation Essence et le Diesel (1.4 TSI 150, et le 2.0 TDI 110) si quelqu'un possède des informations sur le budget sur le long terme, révisions, réparations, légers problèmes de fabrication, revente... Et sachant que j'ai lu quelque part que sur les TDI il s'agissait d'une courroie de distibution alors que sur les TSI c'est une chaine et si c'est vrai le Diesel en prends un sacré cout (prévoir 400€ tous les 2-3 ans en plus des révisions...).
A propos de mon style de conduite je fais en majorité de la nationale (donc pas de très grandes vitesses, mais pas non plus d'arrêts fréquents...) sur une distance d'environ 15-20000 Km par an.

Merci pour vos réponses



Courroie de distribution 150000 kms ou 5 ans pour mon TDI 140 Bluemotion !!


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Les allemandes loins devant  -  http://www.idiapo.com
n°594427
Kevey
Profil : Nouveau membre
kevey
Posté le 12-09-2010 à 13:20:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et au niveau des prix d'entretien par an environ ?
Sachant que la courroie c'est grosso modo 500€ tous les 5 ans si je fais comme Fabi1 R.
Je veux me faire plaisir au volant, pas trop dépenser et ne pas me faire avoir par le prix à la pompe du diesel qui cache parfois un entretien très couteux...

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Giulietta: "Sans coeur nous ne serions que des machines"


Renault Espace III: 2.0 RXE 254 000 Km 1997
n°594433
eagle 4
Profil : Routard confirmé
eagle-4
Posté le 12-09-2010 à 14:01:56  answerconfig
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Kevey a écrit :

Et au niveau des prix d'entretien par an environ ?
Sachant que la courroie c'est grosso modo 500€ tous les 5 ans si je fais comme Fabi1 R.
Je veux me faire plaisir au volant, pas trop dépenser et ne pas me faire avoir par le prix à la pompe du diesel qui cache parfois un entretien très couteux...




De plus les 110 poneys sont un peu juste à mon avis pour se faire "plaisir".

Mais je maintiens que les essences sont problématiques à la revente en France. Ou alors bradés.  :ange:


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Touareg Carat R-Line 2 V6 Tdi
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n°594457
nagrom59
Profil : Membre confirmé
nagrom59
Posté le 12-09-2010 à 16:57:58  answerconfig
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Je n'ai jamais bradé mes essences et toutes revendues bien au dessus de l'argus..
n°594492
eagle 4
Profil : Routard confirmé
eagle-4
Posté le 12-09-2010 à 18:58:53  answerconfig
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Et bien tu as eu de la chance, moi même les cc n'en voulaient pas en reprise !!!  :non:

C'est une connerie, je préfererai 1000 fois avoir un tsi !! mais les mentalités françaises sont comme ça !!!  :o

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Touareg Carat R-Line 2 V6 Tdi
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n°594600
nagrom59
Profil : Membre confirmé
nagrom59
Posté le 13-09-2010 à 10:12:49  answerconfig
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C'est çà le problème.
n°594757
Profil supprimé
Posté le 13-09-2010 à 20:10:31  answer
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eagle 4 a écrit :

Et bien tu as eu de la chance, moi même les cc n'en voulaient pas en reprise !!!  :non:

C'est une connerie, je préfererai 1000 fois avoir un tsi !! mais les mentalités françaises sont comme ça !!!  :o



C'est exact, et notre marché de l'occasion est conditionné par les grands réseaux qui imposent des règles particulièrement pénalisantes pour les usagers, comme les 2,5% par mois (soit de 30% par an...) de dévaluation moyenne la première année. Lorsqu'ils reprennent un véhicule ils réduisent encore la valeur vénale de ce dernier en imposant des frais professionnels (qui peuvent s'élever jusqu' à 15%...). Bilan, lors de l'achat de mon Tiguan je revendais une Skoda Scout de 2 ans, sa valeur argus officielle et les offres de reprises obtenues en France m'ont amené à la vendre en Slovénie, et j'ai économisé plus de 4000 € soit plus de 20% de sa valeur résiduelle en France. Seul le marché de notre pays fait la partie belle aux véhicules diésels en massacrant la valeur résiduelle des essences, exception faite des citadines.

n°594942
nagrom59
Profil : Membre confirmé
nagrom59
Posté le 14-09-2010 à 13:03:39  answerconfig
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C'est vraiment navrant !!
n°596075
Fabi1 R.
Profil : Membre confirmé
fabi1-r
Posté le 18-09-2010 à 21:04:53  answerhomepageconfig
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Hello, comment puis je faire partir une rayure (trainée) sur pare choc en plastique brut ?? avec du scratch X m'a t'on dit... vous confirmez ?

---------------
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n°599541
BILOUTE591​4
Profil : Nouveau membre
biloute5914
Posté le 28-09-2010 à 21:23:30  answer
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Bonsoir à tous je possede un tiguan 4*4 CARAT 140cv et à 52000 km il faut penser à changer les pneus d'où mon probleme car autant les avant sont au temoin que les arriéres sont nickels.Forcement on vous explique que c'est un 4*4 et qu'il faut changer les 4 mais bon .
Qu'en pensez vous ?
n°599632
pervallet
Profil : Membre
pervallet
Posté le 29-09-2010 à 05:32:03  answerconfig
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faudrait peut-être penser à les permuter avant/arrière, la différence de circonférence ne doit pas arranger le différentiel avt/arr, si c'est un4x4 bien sûr!

---------------
tiguan carat tdi 140 tiptro gris ardoise du 04/02/2009,
partner e-HDI BMP6,depuis 15/09/2012
2CV6 07/1987 depuis le 04/08/2010
Peugeot ION 28/08/2012
n°599662
exclioboy
Profil : Pilote addict
exclioboy
Posté le 29-09-2010 à 10:45:36  answerconfig
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C'est clair qu'une permutation AV/AR vers 20000 km t'aurais permis de changer les 4 un peu plus tard.
Le Tiguan n'étant pas un 4x4 permanent, en théorie ça ne pose pas de problème de n'en changer que 2. Il faut relire ce qui est indiqué dans le carnet d'utilisation pour plus de sécurité.
En cas de soucis sur le Haldex, si VW avait écrit de changer les 4... bah la facture (salée) sera pour toi.
n°599859
diamir
Profil : Membre confirmé
diamir
Posté le 29-09-2010 à 19:25:24  answer
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Haldex dit que le système s’accommode de pneus à degré d’usure différent.

Citation:

The controllability of the Haldex Gen IV also makes it possible to use differently worn tyres, to tow the vehicle with one axle raised, and to maintain function when using Run-flat-tyres or Mini-Spare.


Reste à savoir comment VW utilise exactement le système...
n°600483
PoloTDI75c​h
Business is Business
Profil : Routard
polotdi75ch
Posté le 30-09-2010 à 22:06:57  answerconfig
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Bonsoir,

J'ai comme l'impression qu'il n'est pas prévu au salon de l' auto ce Tiguan restylé...Dommage.

---------------
En commande Nvelle 308 Business HDI 92ch, Noire Perla Nera.
mood
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Posté le 30-09-2010 à 22:06:57  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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