Invité §Lil632Xx 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma Golf IV depuis qques temps. J'arive à démarrer normalement le matin. Je roule 2 km puis parfois le voyant de préchauffage s'allume, il y a une baisse de régime du moteur et elle repart normalement. Cela ne m'inquiète pas encore trop... jusqu'a ce que hier, elle me fasse pareil, mais ensuite le voyant d'huile s'allume fait biiiiip puis le moteur s'eteint tout seul. Je dois rallumer le moteur 2-3 fois pour qu'il prenne. J'ai déjà mentionné le 1er problème à mon garagiste qui n'a pas su m'éclairer. Quelqu'un peut m'aider?? Je suis super stressée now chaque fois que je roule... Merci d'avance, Lily (PS mes phares a l'arrière fonctionnent tjs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max251Wg 4 janvier 2007 Signaler Partager 4 janvier 2007 Bonjour. Je possède moi aussi une golf 4 sdi (année 2000) et il m'est arrivé la même chose: démarrage normal, de courtes baisses de régime ( à 2500 trs/min) et le témoin de préchauffage qui clignote ! Mais cela ne s'est produit qu'une seule fois et depuis plus rien! J'ai "vérifié" les feux stop: tout fonctionne! Je me suis dit que si ça recommence, j'irai la porter au garage .... Il est à noter que je n'ai pas encore eu le voyant d'huile qui s'allume et le bip. J'espére que ça ne viendra pas! Malheureusement, ce n'est pas le premier petit "défaut" constaté sur cette voiture. J'ai eu le droit aussi aux problémes de léve-vitre électrique, de serrure et de fermeture centralisée.... Pour en revenir à ton probléme ça vient peut - être des bougies de préchauffage (post-chauffage) tout simplement! Combien de km ont-elles? Pour indication les miennes ont 140 000km mais leur usure dépend de l'utilisation de la voiture. Pour le voyant d'huile et le bip tu devrais vérifier le niveau ! Voilà tout ce que je peux dire... Désolé de ne pas pouvoir en dire plus mais peu-être que d'autres personnes peuvent t'aider. maxpuissant62! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max251Wg 8 janvier 2007 Signaler Partager 8 janvier 2007 Bonjour. J'ai eu des nouvelles concernant mon témoin qui clignote car je suis allé chez mon concessionnaire. Le verdict est tombé aprés un passage au banc : il faut remplacer la pompe d'injection! Vu le prix de la réparation à effectuer (1100 euros) je vais essayer de trouver un dieseliste capable de réparer plutôt que de remplacer bêtement! Je vous tiens au courant... à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis260HM 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 Bonjour, j'ai le même problème que vous ! Mon voyant s'allume 1s environ dès que la temperature grimpe vers les 90°C au bout de 5 à 6 km. Et ca coupe, puis repart ( ca cale si je suis presque à l'arret ). J'ai été aussi voir le concessionnaire VW, il me dise de changer les injecteurs qui compte 900 € environs HT. Je n'ai pas fais réparer vu le prix, car je n'ai pas de baisse de puissance, rien d'anormal sauf cette coupure qui est assez génante. Cela se produit pour moi que quand la voiture est froid, car apres quand c'est chaud cela le fait plus du tout sauf quand tu roules dans les bouchons longtemps ca le refait 1 fois mais après plus rien. On va dire que ca le fait environ 1 à 2 fois dans la journée si on roule beaucoup. Mais bon toujours pas trouvé le problème depuis 1 ans déjà lol mais bon, je me suis habitué maintenant même si c'est génant. Car + 1 000 € ca fait très chères pour un petit problème. Je pense que même en changeant les injecteurs, c'est pas sûre que le problème disparait. Si quelqu'un peut essayer qui me le dise ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dji650FJ 11 février 2007 Signaler Partager 11 février 2007 Avant de changer ta pompe a injection parce que les garagistes sont des bandits mefie toi peut etre que c' est le boitier de prechauffage qui deconne change le ca coute 15 euros apres tu verra si c' est ca ou si c' est vraiment la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ult414Ni 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Change d'abord ton relais n°109 ça peux venir de là.Elle coûte dans les 10€ chez vag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lil632Xx 14 mars 2007 Signaler Partager 14 mars 2007 Je viens un peu aux news... Donc on m'avait confirmé que c'etait le relais 109 qui etait mal soudé. Je l'ai donc resoudé. Et ça a tenu sans problemes qques mois, jusqu'à dimanche... où de nveau, j'ai eu droit à la coupure du moteur nette, mais cette fois plus moyen de redémarrer directement. j'ai du attendre un bon quart d'heure. J'espère que je ne devrais pas chger ma pompe injection!!!! Je l'amène chez le garagiste demain et on verra le verdict. Et toi? tu l'as changé ta pompe à injection? Plus jamais eu ce genre de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ult414Ni 16 mars 2007 Signaler Partager 16 mars 2007 C'est une pièce qui coûte environs 10€ chez vag,c'est pas la peine de chipoter en essayant de souder,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cda875tb 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Bonjour à tous, Nous avons le même pb à peu de chose prés: Si le voyant de préchauffage s'allume au contact, tout se passe bien, s'il ne s'allume pas au contact la voiture ne démarre pas (elle tousse sans que le moteur n'enclenche). Je vais essayer de changer les bougies de préchauffage. Merci de me dire ce qu'est concretement un relais 109 dont vous parlez, je suis nul en méca!! D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lew254VM 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 le relais 109 (sale bete) il se cache sous le volant . j'e suis moi aussi en mon temps partie en quete de ce fameux relais 109. apres plusieurs jours de recherche , j'ai trouvé une ampoule de stop arriere qui jouait à faire des court circuits. alors un conseil , debranche les prise des feux arrieres pour commencer , ainsi que la prise d'attelage si tu peux car là aussi ca s'amuse beaucoup avec l'electricité. à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gin487BH 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 bonjour g une golf 4 tdi 150 et depuis quelque jour le voyant préchauffage s'allume 1 segonde puis g une coupure l'aiguille du comptour ce mes a 0 l 'espace dune segonde sa donne une secousse pui sa repart mes parfoi le voyant esp s'allume apres la secousse le voyant d'huile s'allume sa sonne et et sa marque stop et la voiture cale mon niveau d'huile et ok mes ampoules ok et le relais 109 ok c nouveaux qui gris si vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Udd241AF 24 avril 2012 Signaler Partager 24 avril 2012 je suis aller chez vw verdict il faut contrôler le faisceaux electrique si tout et ok il fo changer le calculateur moteur je c plus koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gin487BH 2 mai 2012 Signaler Partager 2 mai 2012 bonjour je c'est que le sujet date de 2006 met qu'elle etait vote panne lily ? car j'ai la meme je viend de changer mon faicaux injecteur et toujour pareil merci Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma Golf IV depuis qques temps. J'arive à démarrer normalement le matin. Je roule 2 km puis parfois le voyant de préchauffage s'allume, il y a une baisse de régime du moteur et elle repart normalement. Cela ne m'inquiète pas encore trop... jusqu'a ce que hier, elle me fasse pareil, mais ensuite le voyant d'huile s'allume fait biiiiip puis le moteur s'eteint tout seul. Je dois rallumer le moteur 2-3 fois pour qu'il prenne. J'ai déjà mentionné le 1er problème à mon garagiste qui n'a pas su m'éclairer. Quelqu'un peut m'aider?? Je suis super stressée now chaque fois que je roule... Merci d'avance, Lily (PS mes phares a l'arrière fonctionnent tjs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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