Invité §siu313SU 23 novembre 2007 Signaler Partager 23 novembre 2007 Bonsoir quelqun aurait il rencontrer ce genre de problème? " J'ai le voyant d'huile qui s'éclaire en orange, moteur chaud tous les 200 Kms, maintenant vers 90 kms ( Niveau d'huile correct, je le sort de la révision !) VAG m'ont dit que cela venait de la serrure du capot, ils me l'on changé mais le probléme demeure et je reste sans réponse, j'ai écrit à VW France, je n'ai toujours rien. merci d'avance, je ne sais plus que faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §siu313SU 24 novembre 2007 Signaler Partager 24 novembre 2007 Bonsoir quelqu'un aurait il rencontrer ce genre de problème? " J'ai le voyant d'huile qui s'éclaire en orange, moteur chaud tous les 200 Kms, maintenant vers 90 kms ( Niveau d'huile correct, je le sort de la révision filtres divers + huile !) VAG m'ont dit que cela venait de la serrure du capot, ils me l'ont changé mais le probléme demeure et je reste sans réponse, j'ai écrit à VW France, je n'ai toujours rien. merci d'avance, je ne sais plus que faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §siu313SU 24 novembre 2007 Signaler Partager 24 novembre 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §siu313SU 29 novembre 2007 Signaler Partager 29 novembre 2007 Je l'ai ramené chez VAG ce matin , ce serait un probléme de faiseau, !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §siu313SU 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 Probléme encore non résolu, ........., je la raméne au garage enore ce lundi !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha628nV 23 janvier 2008 Signaler Partager 23 janvier 2008 bonjour j'ai le meme probleme sur ma golf 4 j'ai changer la sonde de pression d'huile et la sonde au niveau du carter au total j'en ai eu pour 100euros environ et le pb est tjrs la la serrure du capot na pas l'air abimé pourrais tu me dire si tu a resolu ton pb stp merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv827xk 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 Je viens d'avoir ce voyant d'huile orange sur un combi transporter volkswagen TDI de 1999. J'ai lu sur un autre poste une solution qui consistait à vérifier le contact d'ouverture/fermeture du capot moteur. En effet le contact du capot était cassé depuis apparemment longtemps et dissimulé !!! J'ai court-circuité les trois broches du contact cassé ensemble avec un fil dénudé, démarrer le moteur et hop, le témoin s'est éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha628nV 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 bonjour, oui j'avais lu ce post egalement et j'ai vu que le conecteur se situé deriere le phare avant droit, donc le gauche lorsque qu'on est face au vehicule, du coté du liquide de refroidissement jvé essayer de cour-circuité le conecteur en mettant un fil dénudé et je posterais le resultat merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha628nV 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 re en faite moi j'ai que deux broche, je lé ai shunter, mais le voyant est tjrs la il faut savoir que depuis que j'ai ce pb, j'ai deja changer le capteur de pression d'huile et le capteur d'huile au niveau du carter, mais le pb est tjrs la quelqu'un aurait -il une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarface-213 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Slt a tous; J'ai a peut pres le méme probléme ( golf tdi 90 de 2002): ça a commencé un jour ou je roulai normalement a bas régime (1500-2000)Tr/min le voyant orange retentit avec 1 bip, j'ai flippé sur le coup, je rentre ché moi je vérifie le niveau d'huile nikel (vidange faite depuis 3000 km) le lendemain je débrache la batterie et je la rebranche je demarre le moteur et hop plus rien, déstination garagiste pour faire changer le filtre a huile , je le change ( il était pas si mal ke ça ) en remétant le contact le vouyant réaparrait en clignotant 5 fois , je démarre le moteur plus rien. j'ai vérifié le contacteur de la serrure du capot et la fameuse fiche derriere le phare droit et ils parraissent nikel. depuis ka je démarre le moteur froid ya rien , mais kan le moteur est chaud ça clignote et franchement ça commence a me gonfler cette histoire , eske qq1 a eu le méme blem et a un éventuel reméde a cela. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha628nV 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 bonjour, j'avais regler le pb en soudant un fil au niveau de la boite a fusible, j'avais poster ma reponse sur un autre forum des que je le retrouve je l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha628nV 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 audi A3 voyant d'huile allumé voila le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob664cZ 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 il y a une section méca sur FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv663gO 12 juillet 2009 Signaler Partager 12 juillet 2009 Bonjour a tous, voila je possede une golf 4 tdi 100ch année 03, aujourd'hui en roulant mon voyant d'huile rouge c'est mis a clignoter, je me suis arreter, j'ai regarder le niveau d'huile (nikel), rien a dir. je suis reparti et 10sec apres le voyant c'ets rallumer en faisant 3 bip, du coup je suis reparti chez moi et en roulant plus de turbo, elle n'ap plus d'acceleration et defois elle me fais de la fumée blanche. voila je vous remercie pour vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom337zv 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 salut a tous pour moi il faut passer a la valise pour savoir l´origine du default, pour y remedier c´est necessaire un diagnostic poura faire l´affaire. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic117tr 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 je suis actuellement a la recherche de touareg 2;5 tdi r5 a 131000 kl a11800 euro je voudre savoir au niveau de la faibiliter du vehicule qur je ve hacheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis888HH 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Pour l'achat d'un touareg R5 Tdi, regardes le sujet "Problème démarrage R5 TDI" car on a eu pleins de soucis, et si c'était à refaire plus de R5 (série a évité). Prends le temps de bien lire mon sujet, car peut être que tu éviteras bien des soucis !!! Choisis le bon modèle, c'est un conseil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis888HH 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet5725.htm c'est le lien direct pour lire tout mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli703Mx 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 hé bien Misa 76 m'a calmé, je visais un R5TDI de 2005/2006, mais au vu de tout ça, je lache l'affaire !!!!mon ancien boss en a un, trop de problème, des factures hallucinantes, accueil et prestation reseau même pas au niveau de Daccia !!!!!!! VAG/AUDI au boulot le chemin est encore long !!!!!!! Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.