Invité §cri007hH 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Bonjour à tous ! A la remise de ma Golf +, achetée neuve, j'ai reçu avec les documents du véhicule un feuillet "Saga Service Plus" en relation avec le gravage des vitres, avec un commentaire sur les prestations dont je bénéficerai en cas de pépin (accident, panne, vol ...). J'ai encore en tête la petite phrase "vous en bénéficiez gratuitement pendant un an ..". Drole de "GRATUITE" ! car en fait, en épluchant la facture du véhicule (que je n'ai regardé attentivement que de retour chez moi, après paiement cash ! dommage ... plus de discussion possible), je me suis rendu compte que le gravage et ma relation avec la société SAGA m'avait été facturés plus de 125 euros HT ! Hier, j'ai reçu de SAGA une matrice pour faire graver chez mon concessionnaire le No d'immatriculation (après celui de chassis) et un document à remettre à mon Assureur. Le problème est que SAGA associe ses prestations au concessionnaire chez qui j'ai acheté le véhicule (INCHCAPE Montpellier), avec qui je souhaite rompre autant que faire se peut toute relation. Pour moi, ces gens là sont de minables sagouins sur le plan relationnel (avec pourtant un achat de l'ordre de 23000 roros, sans reprise, paiement cash ..). J'ai découvert un autre concessionnaire qui n'a rien à voir avec l'empire INCHCAPE où l'accueil et la disponibilité sont d'une autre qualité ... mais ceci est une autre histoire ... Donc, ce qui me gêne, c'est que dans l'état actuel des informations reçues de cette société "SAGA", en cas de problème, mon véhicule serait apporté chez INCHCAPE (avec qui je veux divorcer). Quelqu'un qui connaitrait mieux cette firme SAGA SERVICE PLUS peut-il me dire si elle est indépendante de INCHCAPE ou si elle en est une émanation ? Suis-je en droit d'imposer mon libre de choix du concessionnaire (autre que celui de l'achat) pour les prestations assurées par SAGA en cas de panne, accident etc.. ? (après tout, j'ai payé - et pas quelques clopinettes seulement : 125 euros HT !). Tout renseignement sur SAGA sera le bienvenu (étrangement, on ne trouve pas grand chose sur le Web, avec GOOGLE ..). Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla765XW 18 novembre 2007 Signaler Partager 18 novembre 2007 Théoriquement, tu as un numéro ou les contacter: Contactes les et demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv512JK 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Bonjours, Je connait bien la société SAGA, je l'ai eu aussi gratuit pour 1ans quand j'ai acheté mon VW EOS. Après les 1ans, on ma proposer de renouveler le contrat (55€) l'année, eh ben je le regrete pas du tout, car un scooter ma fait tout le latéral de ma voiture !!!, j'ai appeler l'assurance, la voiture est en réparation sauf que le garage dans lequel l'assurance m'a envoyer n'avait pas de vehicule de pret de dispo... de plus même si je suis assuré TOUT RISQUE je n'est pas l'option pret gratuit de vehicule ! Je me suis donc retourner vers la société SAGA service plus pour laquel j'ai payer, et franchement C NIKEL !!! 1 - Ma voiture n'est pas en reparation dans le garage ou je l'ai acheter ! et ca marche pareil 2 - Je les ai appeler quelque jour après l'acrochage (Vendredi l'acrochage - je les ai apeler ce mardi) 3 - Il m'on envoyer un TAXI me chercher chez moi (aujourd'hui mercredi) Rien payer, le taxi est pris en charge (juste laisser un pour-boire au TACO car il était sympatique) 4 - Arrivé a l'agence de location (HERTZ) nikel, ma voiture categorie A (eh oui c'est deja pas mal) une FIAT PANDA, m'attendait avec le plein... après avoir laisser mon emprunte de carte bleu pour la caution et avoir fait le tour du vehicule... je suis rentré chez moi ! tout est pris en charge par SAGA service plus ! J'ai rien a en dire, ce que mon assurance ne me donne pas, eux oui pour 55€ l'année ca me donne le droit à : En cas de vol le pret d'une voiture categorie A pdt 40 jours, en cas d'accident 10 jours Poursuite du voyage en train ou avion, tout en conservant le droit au vehicule Hebergement si bloquer sur place avec tout les passagers Si véhicule bloquer, il organise le dépannage-remorquage du véhicule ( et la oui si c'est eux qui gere le remorquage il l'enverons vers le garage ou tu l'a acheter ) Pour changer le garage affilié a ton contrat SAGA service plus, faut juste que tu les appelle 02.40.35.63.34 et leurs donner une nouvelle adresse de garage. (bizar 125€ HT, moi je paye 55€ TTC à l'année... mais bon peut etre ta des garantie en plus !) En tout cas pour moi, c'est nikel ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.