Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Reprogrammation Golf VII GTD 2013


Invité §Ale512FA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale512FA

Bonjour,

 

Je vais dans quelques jours réaliser mon envie depuis la sortie de la Golf VII Gtd, l'acheter ! J'ai déjà aujourd'hui ce moteur dans la Seat Leon de 2013, et à aucun moment il ne m'a déçu de la réactivité et de la puissance... Quoique ça reste un diesel, et au vu du couple, les 4500-5000 tours sont rapidement atteint, c'est pourquoi j'ai commencer à regarder pour une reprogrammation, et j'ai observé que le véhicule passerait à 220cv, pour 450Nm contre 184cv pour 380nm.

 

Le véhicule à aujourd'hui 138000km, il appartenait à un ami et a toujours été entretenu par Vw ou mon père qui est mécanicien. Il est aussi équipé du Sport And Sound (Je ne sais pas si ça déconfigure quoi que ce soit...)

 

Qu'en pensez vous? Je fais une bêtise au vu km? Ou vaut il mieux la faire maintenant?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais dans quelques jours réaliser mon envie depuis la sortie de la Golf VII Gtd, l'acheter ! J'ai déjà aujourd'hui ce moteur dans la Seat Leon de 2013, et à aucun moment il ne m'a déçu de la réactivité et de la puissance... Quoique ça reste un diesel, et au vu du couple, les 4500-5000 tours sont rapidement atteint, c'est pourquoi j'ai commencer à regarder pour une reprogrammation, et j'ai observé que le véhicule passerait à 220cv, pour 450Nm contre 184cv pour 380nm.

 

Le véhicule à aujourd'hui 138000km, il appartenait à un ami et a toujours été entretenu par Vw ou mon père qui est mécanicien. Il est aussi équipé du Sport And Sound (Je ne sais pas si ça déconfigure quoi que ce soit...)

 

Qu'en pensez vous? Je fais une bêtise au vu km? Ou vaut il mieux la faire maintenant?

 

Merci de vos réponses !

 

Hello ! Je te donne mon avis en tant que possesseur D'une G7 GTD depuis plus de 4 ans : 184 ch (et pas cv au passage ;) car en bvm6 c'est une 9cv) + 380Nm de couple sont déjà laaargement suffisants ! Pourquoi reprogrammer avec tous les ennuis potentiels que celà risque d'engendrer (ruptures mécaniques bvm ou bva surtout à 138Mkm, problèmes d'assurances en cas de sinistre responsable ET AUSSI non responsable : refus total de prise en charge de quoique se soit après expertise... bref que des ennuis)? Quel intérêt ? D'origine les reprises sont déjà très importantes, les accélérations aussi alors ? De plus la répression routière ne va que s'accentuer lors des prochaines semaines, des radars partout ... Ce n'est que mon avis bien sûr, mais je ne le ferais pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano135HI

Bonjour je dispose d'une golf 7 gtd 2014 que j'ai depuis maintenant 3 ans, j'ai effectué une reprogramation il y a un an. Le véhicule sort 230 ch pour 570 NM car la boîte ne peu supporter que 500NM. Si vous respectez bien les temps de chauffe et que vous n'eteignez pas le véhicule dessuite après avoir tapé dedans comme un sourd croyez moi que la reprog vaux le coup c'est le jour et la nuit elle marche vraiment fort après la reprog. Je conseille fortement, après il faut pas laisser son véhicule chez n'importe qui. J'ai effectué la reprog quand le véhicule avait 65000 km aujourd hui elle en a 114000 et je me régale vraiment. (vous allez en surprendre plus d'un, 335i, s3, s4 break etc n'on qu'à bien se tenir ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot203cr

J'ai fait comme toi Léon FR150 ----Golf GTD bvm

 

La différence moteur est bien réelle,le coffre du 'berzingue 'impressionnant ,Il "n'en manque jamais".....et je fais 6,5l environ .

 

Le bonus,c'est la finition par rapport a la Séat: TOUT est un peu mieux,plus solide ,plus ergonomique.S'il fallait un défaut: Réservoir un peu petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...