Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

Retards livraisons T-Roc


Invité §kar736TT
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar736TT

Bonjour j'ai commandé un T Roc Lounge 115 BVM sur le bon de commande livraison prévue entre le 20/04/18 et le 30/04 maintenant il m'annonce un retard pour fin juin ,

que me conseillez vous , avez vous le même souci ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello,

 

Tu es en droit je pense de demander un geste commercial (accessoires, révisions offerts etc ...)

Ou si tu ne souhaite pas attendre jusque là, tu peux annuler ta commande je pense.

 

A voir avec ta CC ce qu'ils te proposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Hello,

 

Tu es en droit je pense de demander un geste commercial (accessoires, révisions offerts etc ...)

Ou si tu ne souhaite pas attendre jusque là, tu peux annuler ta commande je pense.

 

A voir avec ta CC ce qu'ils te proposent.

Et tu penses que si tu annules ta commande ils vont te redonner ton chacun d'acompte . Moi perso j'aurais peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

Commande d'un T-ROC 115 aussi (livraison prévue fin Mai), J'ai vu mon commercial ce matin pour suivre ma commande, toujours pas d'infos... :non: mais pas de retard à signaler pour l'instant.

 

J'ai vu les délais actuellement, les portes ouvertes de Mars ont tellement bien marché que depuis les délais ont explosés. Délais TSI 150 et 115 Octobre/Novembre et 150 DSG7 bloqué complètement.

 

Pour ton retard karmo, je pense que tu peux annuler, mais à ta place je demanderais plutôt le prêt d'une voiture pendant la période rallongée (demande un T-ROC ou un Tiguan s'ils en ont en collaborateur ou en stock) si tu négocies bien il devrait pas refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commandé un T Roc Lounge 115 BVM sur le bon de commande livraison prévue entre le 20/04/18 et le 30/04 maintenant il m'annonce un retard pour fin juin ,

que me conseillez vous , avez vous le même souci ? Merci

Bonjour,

 

Vous me faite peur! je dois le recevoir fin Juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

Bonjour,

 

Vous me faite peur! je dois le recevoir fin Juin...

 

Je devais être livré le 15 avril, date limite le 30 avril. Au final elle sera fabriquée que la semaine 18. Ç est à dire début mai. Il faut compter ensuite 2 à 3 semaine pour la livraison. Donc pas avant le 20 mai pour moi. Je l avais commandé le 16 décembre. J ai contacté Volkswagen France. Pas de compensation tant que la date limite n est pas atteinte. Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

@Sébastien51210 Est-ce que VW France a sous-entendu une compensation si la date extrême de livraison est dépassée ?

 

Alors oui mais il faut attendre la date extrême de livraison. Et rappeler à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano214Fk

Bonjour,

 

je suis allé hier en concession pour avoir une proposition pour l'achat d'un T ROC CARAT 150CV DSG7

 

Impossible de commander le 150cv boite auto , pas d'info concernant le délai

 

d'après ce que j'ai compris il faut attendre début 2019

 

 

En effet de nouvelles normes européennes doivent sortir concernant les rejets

 

Par contre ils font de grosses remises sur les véhicules en stock diesel , en effet ceux ci ne seront plus au normes avec les nouvelles directives européennes et donc invendables

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art277tP

Exacte

 

T-Roc carat TSI 150CV DSG7 commandé le 20 janvier, livraison prévue en mi mai, date butoir fin juin.

Mauvaise surprise après appel en début mai au concessionnaire. Tout est bloqué pour soit disant nouvelle norme européenne pour la pollution. Nouveau délai, octobre 2018, au mieux juillet.

Le 9 mai, petite visite chez le concessionnaire pour connaitre le déroulement de la commande. Le délai de livraison est passé en février 2019. 13 mois d'attente, cela fait un peu long. Informatiquement rien n'est programmé dans l'immédiat pour la fabrication. Il en va de même pour les autres modèles et dans peu de temps pour les 115 et 190cv.

Sachez aussi que la France n'est pas prioritaire au niveau de la livraison, nous sommes les derniers. Les mieux lotis sont les pays nordiques.

Pas la peine de contacter la maison mère en France, à Villers Cotterets, ils ne répondent plus au téléphone et au courrier recommandé.

J'attends la fin de la date butoir pour récupérer mon acompte et me diriger sur une autre marque malgré un adepte de cette marque.

 

Bon courage à ceux qui maintiennent leur commande, surtout s'ils ont déjà revendu leur ancien véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu855ur

Je vois que pour la plupart des personnes qui ont un T-ROC en retard, votre CC vous a donné une nouvelle date ?

Moi ce qui m'inquiète c'est que je suis encore passé hier voir mon commercial et qu'il n'a toujours aucunes nouvelles :(

 

Je devais être livré entre le 10/05 et le 30/05 (date extrême). Mon commercial m'a montré le "dossier de retard" et m'a expliqué qu'une remise est proposé en fonction du retard. D'après lui il y a plus de retard sur les 115 mais les délais sont moins long que sur les retard des 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor521bx

Non, aucune nouvelle de mon 150 tsi dsg... On revient vers vous au plus vite monsieur... Date de livraison prévue, aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Je vois que pour la plupart des personnes qui ont un T-ROC en retard, votre CC vous a donné une nouvelle date ?

Moi ce qui m'inquiète c'est que je suis encore passé hier voir mon commercial et qu'il n'a toujours aucunes nouvelles :(

 

Je devais être livré entre le 10/05 et le 30/05 (date extrême). Mon commercial m'a montré le "dossier de retard" et m'a expliqué qu'une remise est proposé en fonction du retard. D'après lui il y a plus de retard sur les 115 mais les délais sont moins long que sur les retard des 150.

 

 

Bonjour BlueBoyz

 

Je suis comme toi, la cc n'a toujours aucune nouvelle

La date extrême est le 20 juin

 

Quand je lis les différents message, je commence à m'inquiéter de savoir si je vais avoir une livraison au mois de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art277tP

En informatique, le concessionnaire peut voir si le véhicule est en court de fabrication.

Sachez qu'il faut 15 jours de l'entrée de chaine à la sortie du véhicule + 2 semaines pour le transport jusqu'au concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Bonjour artesia

J'ai lu dans différents messages les délais entre la mise en production et la livraison

On est déjà 15 mai donc il me paraît difficile de tenir les délais et de livrer le t-roc pour le 20 juin maxi

 

En terme de com je ne comprends pas pourquoi la cc ne signale pas s'ils ont dû retard sur les commandes de janvier par exemple

cela permettrait de se donner une idée sur le retard

 

Ils doivent être capable de dire s'ils ont du retard sur les commandes de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art277tP

Bonjour

 

Pour mon cas, le T-Roc commandé le 20 janvier et livraison prévu mi mai, le concessionnaire devait me donner nouvelles de l'avancement de la fabrication.

Début mai, n'ayant aucun signe de vie du concessionnaire, je l'ai contacté et à partir de là j'ai appris la mauvaise nouvelle. Je me suis également déplacé plusieurs fois pour connaitre d'autres solutions. Il n'y a en a pas vraiment. Le 190 ch qui risque le même blocage en juin.

Certain qu'ils peuvent dire s'il y a du retard sur la livraison et même sur la fabrication. Ils ont un accès direct pour voir l'état de la commande, ce qu'il ma montré sur leur pc.

 

En décembre 2017, je voulait commander le Tiguan TSI 150 ch chez un concessionnaire d'une autre commune. A cette époque, il m'avait informé qu'il fallait un an d'attente pour être livré.

 

Maintenant à savoir s'il connaissait la situation d'aujourd'hui pour le T-Roc, je m'interroge ?

je pense qu'ils sont dans l'embarras.

Déjà le mien qui très correct, se désole des résiliations de commandes et son quota de vente.

Bien sur, je pourrais patienter car je possède un Tiguan 140ch diésel de plus de 7 ans mais n'ayant que 61 000km mais tout comme un enfant, on attent avec impatience son cadeau de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017Tn

Bonjour

 

Désolé pour le double message...

N'étant pas inscrit , j'ai souhaité faire un essai avant de poster !!

Bref , si mon post peut rassurer certains , j'ai commandé mon T roc 150ch carat exclusive mi mars pour une livraison prévu fin aout.

Aujourd'hui j'ai un coup de tél de mon vendeur qui m'annonce " bonne nouvelle , votre voiture a beaucoup d'avance " !!

En effet il m'annonce que je vais la recevoir début juin maximum.

Je n'ai pas bien compris la raison tellement étonné par cette nouvelle mais si j'ai bien compris il m'a parlé d'arret de prod de boites et que de ce fait il livrait les particuliers en priorité !!

Je vous tiens au jus , mais je souhaitais partagé cela avec vous pour rassurer ceux qui attendent encore .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas638wG

Bonjour

 

Pour mon cas, le T-Roc commandé le 20 janvier et livraison prévu mi mai, le concessionnaire devait me donner nouvelles de l'avancement de la fabrication.

Début mai, n'ayant aucun signe de vie du concessionnaire, je l'ai contacté et à partir de là j'ai appris la mauvaise nouvelle. Je me suis également déplacé plusieurs fois pour connaitre d'autres solutions. Il n'y a en a pas vraiment. Le 190 ch qui risque le même blocage en juin.

Certain qu'ils peuvent dire s'il y a du retard sur la livraison et même sur la fabrication. Ils ont un accès direct pour voir l'état de la commande, ce qu'il ma montré sur leur pc.

 

En décembre 2017, je voulait commander le Tiguan TSI 150 ch chez un concessionnaire d'une autre commune. A cette époque, il m'avait informé qu'il fallait un an d'attente pour être livré.

 

Maintenant à savoir s'il connaissait la situation d'aujourd'hui pour le T-Roc, je m'interroge ?

je pense qu'ils sont dans l'embarras.

Déjà le mien qui très correct, se désole des résiliations de commandes et son quota de vente.

Bien sur, je pourrais patienter car je possède un Tiguan 140ch diésel de plus de 7 ans mais n'ayant que 61 000km mais tout comme un enfant, on attent avec impatience son cadeau de Noël.

 

 

 

Bonjour

 

C'est marrant moi aussi j'ai un tiguan de plus de 7 ans mais je suis d'accord avec toi que l'on est comme des enfants

 

J'espère quand même partir en vacances en août avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano645uI

Bonjour

 

Désolé pour le double message...

N'étant pas inscrit , j'ai souhaité faire un essai avant de poster !!

Bref , si mon post peut rassurer certains , j'ai commandé mon T roc 150ch carat exclusive mi mars pour une livraison prévu fin aout.

Aujourd'hui j'ai un coup de tél de mon vendeur qui m'annonce " bonne nouvelle , votre voiture a beaucoup d'avance " !!

En effet il m'annonce que je vais la recevoir début juin maximum.

Je n'ai pas bien compris la raison tellement étonné par cette nouvelle mais si j'ai bien compris il m'a parlé d'arret de prod de boites et que de ce fait il livrait les particuliers en priorité !!

Je vous tiens au jus , mais je souhaitais partagé cela avec vous pour rassurer ceux qui attendent encore .

Bonne soirée

Bonjour,

J'ai eu la même "bonne nouvelle"

T ROC commandé fin janvier pour un livraison début juin

En mars, appel de mon CC pour dire "bonne nouvelle", livraison prévue le 6 avril.

Fin mars, nouvel appel pour m'annoncer une livraison fin juin

Fin avril nouvel appel pour une mise en fabrication fin juin

Et tout ça pour le tissu alcantara qui serait en rupture de stock!!!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, au départ j'ai voulu commander début mars 2018 un T-Roc 150 TSI DSG7 carat, dans la concession à côté de chez moi, Gex 01, je n'ai pas pu, car leur commande pour ce modèle étaient bloquées, j'ai pu le faire dans la concession à Dijon, et seulement pour un véhicule qu'ils avaient précommandé, donc pas le choix de la couleur (la couleur qu'il me proposait me va très bien quand même) ni des options ( ouverture coffre électrique, jante 19). La livraison au départ est prévu au maximum pour le 9/08/2018, mais quelques jours après le commercial m'a téléphoné pour m'informer, que la livraison ne pourrait peut être pas possible à cette date; mais en juillet.........2019 !!! Je saurais fin mai normalement si je pourrais être livré cet été...dans le cas contraire j’annulerai ma commande, et je pense dans ce cas là, prendre un SEAT ATECA, à la place, dans la même motorisation.

Je suis vraiment étonné par le manque d'anticipation de la part de Volkswagen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, au départ j'ai voulu commander début mars 2018 un T-Roc 150 TSI DSG7 carat, dans la concession à côté de chez moi, Gex 01, je n'ai pas pu, car leur commande pour ce modèle étaient bloquées, j'ai pu le faire dans la concession à Dijon, et seulement pour un véhicule qu'ils avaient précommandé, donc pas le choix de la couleur (la couleur qu'il me proposait me va très bien quand même) ni des options ( ouverture coffre électrique, jante 19). La livraison au départ est prévu au maximum pour le 9/08/2018, mais quelques jours après le commercial m'a téléphoné pour m'informer, que la livraison ne pourrait peut être pas possible à cette date; mais en juillet.........2019 !!! Je saurais fin mai normalement si je pourrais être livré cet été...dans le cas contraire j’annulerai ma commande, et je pense dans ce cas là, prendre un SEAT ATECA, à la place, dans la même motorisation.

Je suis vraiment étonné par le manque d'anticipation de la part de Volkswagen ?

C'est vrai qu'il y a un gros problème avec les commandes du T-roc. J'espère que tu vas pouvoir être livre à la date prévue courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano340Pk

Bonjour à tous,

J ai également commandé le T ROC - 115 , finition lounge business- le 17 janvier 2018.

Date de réception possible à partir du 17 mai et date extrême de livraison le 16 juin.

La voiture n apparaît pas encore dans leur logiciel de suivi et le commercial ne sait pas quand celle ci rentrera en ligne d assemblage.

J'aurai en principe un véhicule de prêt, durant le délai de retard. (Véhicule prêté par la concession qui va facturer à VW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art277tP

Difficile de comprendre le fonctionnement de volkswagen pour la livraison du T-Roc essence.

A vous lire, certains vont être livrés et d'autres patienter pour la même cylindrée et la même boite.

Pour vous informer que cette marque à qu'en même un problème, un employé d'un concessionnaire ayant commandé le véhicule se retrouve dans la même situation d'attente.

Pour moi, j'exclue cette marque car on nous prends pour des pigeons. Déjà que j'ai eu un rappel de mon Tiguan pour la reprogrammation du calculateur, sans compensation avec je trouve une augmentation de la consommation.

Je trouve que cela commence à faire trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, ça fait 20 ans que je suis chez Peugeot, je me pose la question si j'ai bien fait de changer pour Volkswagen !

 

 

J'étais aussi 20 ans chez Peugeot et je suis passé chez VW et je ne le regrette pas.

Cela dit, ces problèmes de livraison avec le T-Roc, c'est pas normal. En plus, ils repassent la pub à la télé. Ca sert à rien de vouloir vendre une voiture qu'on arrive pas à produire et livrer... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448yb

Bonjour,

Même chose pour nous T roc carat 150 essence commandé en 30 décembre dernier. Sur le bon de commande, la date extrême de livraison était le 16/05 et là appel du vendeur livraison 2 e quinzaine de juin. Sa me fait peur quand je lis tous les commentaires, l aurai je pour l'été !? Je commence à me poser des questions là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano648Qz

Très très decuej ai commandé un troc tsi 150 dgs7 début février livraison prévue début juin ce matin le commercial m appele pour me dire qu il y aura un peu de retard pas avant fin octobre il appele ça un peu alors que j ai besoin du véhicule pour les vacances au mois d août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan253fs

Moi commander la t roc carrat exclusive 150chx essence commander au garage de briey volkswagen le 22 février Ét reçu le 5 mai. Bon suivi de commande. Je suis très content de môn aquisition voiture discrète et passe par tout avec sà motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor521bx

C'est clair que c'est aléatoire ces livraisons... Toujours aucune nouvelle de mon 150TSI carat exclusive, livraison extrême 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le 21/01 un T-Roc TSI 150 DSG Carat Exclusive.

Il devait arriver entre le 21 et 31 mai. Mon CC m'a annoncé aujourd'hui qu'il était assemblé et devrait arriver au plus tard le 15 juin.

Heureusement j'ai encore ma précédente voiture...

 

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...