Invité §Sli532Ky 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Bonsoir a tous je suis fan de la golf 4 R32 et jaimerais avoir plusieurs info dessus pour un achat plus tard Tous d'abord je souhaiterais savoir quelle sensation on recent au volant car jai peur d'être déçu Ensuite savoir si elle pousse toujours autant comparer a des golf 6r par exemple Jaimerais savoir aussi si vous preferier avoir une G4 R32 ou une G6R car cest aussi une golf qui m'intéresse mais le 4cylindres me donne pas vraiment envie Et surtous il y a qu'un seul truc qui me deplais sur cette voiture cest l'intérieur un peut vieux j'aimerais donc savoir si on pouvais rentrer l'intérieur d'une golf plus recente dans une golf iv (avec un tarif si possible) merci a vous PS : :Desoler pour les fautes orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustis0 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Bonsoir a tous je suis fan de la golf 4 R32 et jaimerais avoir plusieurs info dessus pour un achat plus tard Tous d'abord je souhaiterais savoir quelle sensation on recent au volant car jai peur d'être déçu Ensuite savoir si elle pousse toujours autant comparer a des golf 6r par exemple Jaimerais savoir aussi si vous preferier avoir une G4 R32 ou une G6R car cest aussi une golf qui m'intéresse mais le 4cylindres me donne pas vraiment envie Et surtous il y a qu'un seul truc qui me deplais sur cette voiture cest l'intérieur un peut vieux j'aimerais donc savoir si on pouvais rentrer l'intérieur d'une golf plus recente dans une golf iv (avec un tarif si possible) merci a vous PS : :Desoler pour les fautes orthographe Avec 241 ch t’as pas trop besoin de te poser la question de savoir si sa pousse. Les sensations sont garanties La Golf 6 R doit certainement marché un peu mieux car elle est plus puissante mais y’a une chose qui est sur c’est que tu vas grandement y perdre au bruit. Le V6 de la R32 fait un bruit absolument FANTASTIQUE qui justifie à lui seul l’achat de la voiture Pour l’intérieur, tout est possible en allant chez un préparateur spécialisé en voiture de sport. Par contre sa va demander pas mal de travail et d’heures pour réalisé la transformation, donc prépare toi à ce je sa te coûte un bras. Et y’a quand même une chose que je ne toucherai pas si j’etais toi, c’est les sièges baquets de série de la R32 qui sont magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sli532Ky 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Merci de ta réponse J'ai juste un peut peur vue que c'est comme même un "vieux" véhicules et que maintenant avec moin de chevaux tu pousse un peut plus mais je pense que le poid y joue aussi un peut Je suis totalement daccors avec toi sur le V6 de la R32 jai regarder beaucoup de video sur youtube par rapport au bruit quelle fais et WOUAAHH MAGNIFIQUE, je suis amoureux des V8 mais ce V6 un bon son grave surtous avec une bonne ligne de pot Et c'est bien ce qui me semblais ca doit couter 2 voir 3 bras pour moderniser tous ca et puis pareil pour les sieges bacques c'est vrais qu'il sont super simpa je ni toucherais pas ( et en plus il chauffe) Apres je compte faire quelque modif basique dessus donc bon ca risque de couter bonbon au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reborn BMW 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Franchement quitte à changer l'interrieur, autant partir sur des sieges sport!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustis0 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 Merci de ta réponse J'ai juste un peut peur vue que c'est comme même un "vieux" véhicules et que maintenant avec moin de chevaux tu pousse un peut plus mais je pense que le poid y joue aussi un peut Je suis totalement daccors avec toi sur le V6 de la R32 jai regarder beaucoup de video sur youtube par rapport au bruit quelle fais et WOUAAHH MAGNIFIQUE, je suis amoureux des V8 mais ce V6 un bon son grave surtous avec une bonne ligne de pot Et c'est bien ce qui me semblais ca doit couter 2 voir 3 bras pour moderniser tous ca et puis pareil pour les sieges bacques c'est vrais qu'il sont super simpa je ni toucherais pas ( et en plus il chauffe) Apres je compte faire quelque modif basique dessus donc bon ca risque de couter bonbon au final Le problème aujourd’hui c’est plutôt de trouver un exemplaire à l’histotique limpide, bien entretenu, pas maltraitée et entièrement d’origine (pas de tuning). La voiture est assez lourde en effet mais même si il manque quelques chevaux la poussée sera significative et avec le bruit métallique du V6 c’est jouissance assurée. Mais tout est liée, si la voiture a etait entretenue à l’arrache, y’aura peut être un peu moins de puissance sans parler d’autres problèmes eventuels. En tout cas je te conseille vivement d’acheter une voiture stock et de la laissée telle qu’elle car elle est déjà si belle d’origine. Même l’interieur laisse le comme il est, ne perds pas ton argent inutilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sli532Ky 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 Oui cest ce que j'espere pouvoir acheter après quand je parle de modif c'est une paire de jante peut être un covering tinter les vitres et c'est tous quoi je veut pas que ca ressemble a jacky, je me renseignerais pour l'intérieur mais si c'est trop cher je laisse tomber Jai deux ptite question : cest quoi la boite DSG ? Je me suis renseigné sur le net mais j'arrive pas a comprendre c'est une auto mais aussi manuel du coup ca veut dire qui ya des palettes au volant ? Et jai vue sur d'autres forum certaine personne parler du chassi de la R32 qui étais si bien que ca est ce que c'est vrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustis0 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 Oui cest ce que j'espere pouvoir acheter après quand je parle de modif c'est une paire de jante peut être un covering tinter les vitres et c'est tous quoi je veut pas que ca ressemble a jacky, je me renseignerais pour l'intérieur mais si c'est trop cher je laisse tomber Jai deux ptite question : cest quoi la boite DSG ? Je me suis renseigné sur le net mais j'arrive pas a comprendre c'est une auto mais aussi manuel du coup ca veut dire qui ya des palettes au volant ? Et jai vue sur d'autres forum certaine personne parler du chassi de la R32 qui étais si bien que ca est ce que c'est vrais ? la boite DSG est la boite automatique de Volkswagen. elle peut être utilisée de deux façon : - soit la boite passe les vitesses toute seule et le pilote ne fait rien - soit la boite est en mode manuel est le pilote passe soit même les vitesses avec les palettes placées derrière le volant. il est également possible de les passer avec le levier en le poussant et en le tirant. par contre comme c'est une boite auto, y'a pas d'embrayage, la voiture ne peut pas caler et en mode manuel, il suffit donc juste d’appuyer simplement sur la palette et la vitesse passe toute seule? Ps : même les jantes je les changerai pas, elle sont superbes sur la R32 sinon petit lien youtube ou on entends particulierement bien le bruit du V6 : absoluement magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sli532Ky 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 Daccord merci la je comprends mieux en gros czst comme si tavais une boite auto et une boite sequenciel et perso ca donne grave envie je pense que je vais partir la dessus comme ca quand ya embouteillages je met l'auto pour pas se casser le cul et des que j'ai envie de foncer je bascule au palette direct C'est vrais que ca donne envie d'aller faire un tour au nurburgreen en R32 de suite, juste une ligne dechapement qui aggrave tous ca et c'est somptueux https://www.instagram.com/p/BdaBN3Ig-2d/ Et dsl de reposer la question mais je ne sait pas si tu a vue, pour le chassis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 C'est pas un "V6" sur la R32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustis0 9 février 2018 Signaler Partager 9 février 2018 C'est pas un "V6" sur la R32 Ah non et tu crois que c’est quoi le moulin? Je confirme c’est bien un V6 de 241 ch qui annime la R32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 février 2018 Signaler Partager 10 février 2018 Même si techniquement il y a un angle, 15° si je ne dis pas de connerie, le VR6 se rapproche plus d'un 6L que d'un V6 classique à 60 ou 90°... Sur un V6 dis classique, les 2 rangés de pistons sont bien séparés. Sur un VR6, c'est beaucoup plus resséré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustis0 10 février 2018 Signaler Partager 10 février 2018 Même si techniquement il y a un angle, 15° si je ne dis pas de connerie, le VR6 se rapproche plus d'un 6L que d'un V6 classique à 60 ou 90°... Sur un V6 dis classique, les 2 rangés de pistons sont bien séparés. Sur un VR6, c'est beaucoup plus resséré ce n'est pas faux mais c'est quand même considéré comme V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sli532Ky 11 février 2018 Signaler Partager 11 février 2018 Rien a voir mais vous penser quoi de l'audi s5 v8 ? elle coutent a peut pret le meme prix que la r32 et j'aime beaucoup la gueule quelle la puis elle le V8 surtous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 février 2018 Signaler Partager 11 février 2018 ce n'est pas faux mais c'est quand même considéré comme V6 Considéré comme un V6 en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reborn BMW 11 février 2018 Signaler Partager 11 février 2018 Ca change quoi V6 ligne ou V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 12 février 2018 Signaler Partager 12 février 2018 Un moteur en ligne a une meilleur allongé qu'un moteur en V... Et un son moins feutré, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reborn BMW 12 février 2018 Signaler Partager 12 février 2018 Donc c'est mieux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 12 février 2018 Signaler Partager 12 février 2018 C'est suivant ce que tu préfère. Et le VR6 combine les deux. D'où son capital sympathie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reborn BMW 12 février 2018 Signaler Partager 12 février 2018 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano386gK 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Un moteur en ligne a une meilleur allongé qu'un moteur en V... Et un son moins feutré, je trouve. Met une 130i(6 enligne)et une R32(VR6) et tu verra si le son de la R32 est plus feutré a coter du L6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Oui le 6 en ligne est plus expressif, qu'un V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano386gK 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Oui le 6 en ligne est plus expressif, qu'un V6. Différent je dirais le L6 à plus d'allonge une zone rouge un peut plus haut perché mais coter expression la R32 n'a rien a envier a une 130i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Plus d'allonge c'est clair... Un R32 a une ligne retravaillé, contrairement à la 130i. Sur une A3 3.2l 250ch, le son n'est pas si expressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reborn BMW 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 J'ai un 6L d'ou ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Après c'est suivant ses propres préférences. Perso c'est d'abord VR6, ensuite 6L, et enfin V6 "classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano386gK 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Plus d'allonge c'est clair... Un R32 a une ligne retravaillé, contrairement à la 130i. Sur une A3 3.2l 250ch, le son n'est pas si expressif... Oui l'A3 est beaucoup plus feutré a ce niveau tant esthétiquement qu'acoustiquement alors que la R32 est là pour être vue et entendu. Par contre la IV n'a pas un bon chassis et le moteur manque un peux de caractère vers le haut, il en donne beaucoup en bas mais moins en haut, d'ou le choix d'une golf V qui est au même prix, un peut moins bien finis(plastiques plus dure), la golf IV avais mit la barre très haut a ce niveau, mais beaucoup plus abouti niveau chassis et moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reborn BMW 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Après c'est suivant ses propres préférences. Perso c'est d'abord VR6, ensuite 6L, et enfin V6 "classique" C'est quoi la différence entre un V6 et VR6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 Le VR6 est un V6 ultra compact. Il combine les avantages des 6L et des V6... Perso pour moi, c'est le 6 cylindres parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reborn BMW 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sli532Ky 19 février 2018 Signaler Partager 19 février 2018 Re bonsoir pour vous a combien de borne max est il bon d'acheter un R32 ? Genre 150 000km ou plus ? j'ai l'impression que c'est énorme même si c'est de bon véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reborn BMW 20 février 2018 Signaler Partager 20 février 2018 Le problème des voitures puissante, c'est que beaucoup de gens ne les entretiennes pas correctement, comme les G3 VR6 d'époque. Le ga l’achète la fume et la vend, le suivant l’achète, la fume et la vend, ainsi de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 20 février 2018 Signaler Partager 20 février 2018 Merci C'est l'un des 1er V6 à être transversal sur une compacte. Il a aussi la particularité d'avoir un angle très fermé (15°) ce qui fait qu'il a une mono-culasse contrairement à un V6 classique ce qui en fait le seul V6 à avoir une seule culasse. Re bonsoir pour vous a combien de borne max est il bon d'acheter un R32 ? Genre 150 000km ou plus ? j'ai l'impression que c'est énorme même si c'est de bon véhicule Enorme pas forcément. C'est un moteur très fiable à partir du moment où: - Tu vérifie l'allongement de la culasse via le VAG com pour ne pas être hors tolérance - Tu vérifie les bobines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano386gK 20 février 2018 Signaler Partager 20 février 2018 Re bonsoir pour vous a combien de borne max est il bon d'acheter un R32 ? Genre 150 000km ou plus ? j'ai l'impression que c'est énorme même si c'est de bon véhicule 3,2L de cylindrée pour 240ch en vrai un peut moins c'est fiable, aujourd'hui des 2L turbal font 380ch, le VR6 pourrais encaisser largement plus niveau puissance au égard de sa cylindrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ort333bA 23 février 2018 Signaler Partager 23 février 2018 Je possède uneR32 c'est top , le bruit est énorme En DSG Boite c'est redoutable d’efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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