Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V Match 1.4


Valentin 76

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

A mon avis la polo est mieux que la 308cc

 

 

Tout dépend de ce que l'on cherche et des besoins que l'on a. Après le projet de la 308 cc reste en stand by pour l'instant, mais ça m'étonnerait pas de le ressortir un jour. :sol:

 

Français

Allemand

Japonais

Coréen

Italien

Espagnol

 

?

 

:siffle:

 

B L E U B L A N C R O U G E :ange:

 

Récente, citadine et fun :lol:

 

Dit moi t'y pas que c'est une 500 :lol:

 

Perso je penche pour la coccinelle :D

 

Salut mon Thom. Euh ni l'une, ni l'autre. Creuse encore. :lol:

 

Le "fun" c'est assez subjectif... voire marketing.

Fun genre Twingo RS, Lupo GTI, ou plutôt Toyota Aygo, Kia Picanto ?

 

Aucune de celle que tu as cité. Pourtant celle que je vise est assez "populaire". :D

 

 

Oui oui et une Classe E c'est mieux qu'une Rolls Royce Phantom aussi nan? :lol:

 

Bah ouais. :cyp:

 

208 GTi ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

C'est pas si bête. J'y avais même pensé, mais pour plus tard. On se rapproche vaguement. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

La 206RC c'est assez rare en occas et honnetement trop cher pour ce que c'est (en tout cas ça me ferait mal d'en faire un daily), je dirais une 208 GTi c'est pas très cher et c'est un très bon daily.

 

Sinon la 208 version XY en VTi120 ou THP150 c'est un bon compromis,la version la plus rare (et pour moi déjà collector) avec la 208 BPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Ou une Renault Wind 133ch...

 

 

C'est encore trop cher 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

J'aurais bien dis une RS3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

207 RC ?

 

206 S16, ou RC :ange:

 

208 gt

 

Sa fais peur le moteur de celle ci :lol:

 

La 206RC c'est assez rare en occas et honnetement trop cher pour ce que c'est (en tout cas ça me ferait mal d'en faire un daily), je dirais une 208 GTi c'est pas très cher et c'est un très bon daily.

 

Sinon la 208 version XY en VTi120 ou THP150 c'est un bon compromis,la version la plus rare (et pour moi déjà collector) avec la 208 BPS.

 

Valentin a dit récente donc je pense que les 206 faut oublier... Une e-mehari ? :D

 

Allez même pas cap :lol: :lol:

 

Ouais ouais ouais une e-Mehari :sol:

 

Ou une Renault Wind 133ch...

 

 

C'est encore trop cher 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'aurais bien dis une RS3 :p

 

 

Vous êtes tellement loin. Personne à trouvé pour l'instant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS3 (ines de fressange ou givenchy :D )

 

Le vainqueur ! En effet, je vais essayer de me procurer une DS3. Bon pas forcément les finitions que tu as sité malgré que j'ai un petit faible pour la finition Ines de la Fressange Cabrio, ça ne rentre pas dans mes moyens. Donc soit je prend une 2012/2013 avec un THP, soit une 2014/2015 avec un VTi. Je me tâte encore. :D

 

Même pas un petit indice ?!

 

Ont va pas tourner autour du pot crache le morceau :lol: :lol:

 

 

C'est bon c'est dit les gars. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, et éventuellement à me donner des conseils et retour sur la fiabilité du modèle, les choses à éviter etc. ;)

 

PS : Aujourd'hui j'ai passé les +6000 km avec la Polo et dans 6 jours ça fera 4 mois que je l'ai et j'ai toujours pas de CG. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur ! En effet, je vais essayer de me procurer une DS3. Bon pas forcément les finitions que tu as sité malgré que j'ai un petit faible pour la finition Ines de la Fressange Cabrio, ça ne rentre pas dans mes moyens. Donc soit je prend une 2012/2013 avec un THP, soit une 2014/2015 avec un VTi. Je me tâte encore. :D

 

 

DS3 pourquoi pas! Entre THP et VTI il va y avoir des débats de connaisseur :lol:

 

 

Mon avis perso:

Si tu prend le THP156 prend les dernières version idéalement 2013, un peu plus chère que les autres années mais plus fiable et moins de problème notamment au niveau de la distribution.

Pour le VTI120 c'est autre chose, si tu aime faire vroum vroum et monter dans les tours c'est le moteur parfais au détriment de la consommation. Il as eux quelques soucies de bougie et de bobine d'allumage pouvant entraîner une casse du catalyseur, malgré cela, c'est un bon moteur, j'avais eux l'occasion de le tester dans une C3 et je l'avais trouver vraiment pas mal!

 

 

 

C'est bon c'est dit les gars. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, et éventuellement à me donner des conseils et retour sur la fiabilité du modèle, les choses à éviter etc. ;)

 

PS : Aujourd'hui j'ai passé les +6000 km avec la Polo et dans 6 jours ça fera 4 mois que je l'ai et j'ai toujours pas de CG. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Si tu comptes garder la voiture longtemps VTi mais du coup je pense que tu vas prendre un THP. a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

Le choix moteur pour moi il est simple, vu que c'est un moteur qui niveau fiabilité a eu beaucoup de soucis toujours prendre la dernière version possible pour éviter le maximum de pépins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes garder la voiture longtemps VTi mais du coup je pense que tu vas prendre un THP. a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

Le choix moteur pour moi il est simple, vu que c'est un moteur qui niveau fiabilité a eu beaucoup de soucis toujours prendre la dernière version possible pour éviter le maximum de pépins :p

Je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS3 pourquoi pas! Entre THP et VTI il va y avoir des débats de connaisseur :lol:

 

 

Mon avis perso:

Si tu prend le THP156 prend les dernières version idéalement 2013, un peu plus chère que les autres années mais plus fiable et moins de problème notamment au niveau de la distribution.

Pour le VTI120 c'est autre chose, si tu aime faire vroum vroum et monter dans les tours c'est le moteur parfais au détriment de la consommation. Il as eux quelques soucies de bougie et de bobine d'allumage pouvant entraîner une casse du catalyseur, malgré cela, c'est un bon moteur, j'avais eux l'occasion de le tester dans une C3 et je l'avais trouver vraiment pas mal!

 

 

 

 

Merci pour ton avis, je prends en compte. :D

Si tu comptes garder la voiture longtemps VTi mais du coup je pense que tu vas prendre un THP. a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

Le choix moteur pour moi il est simple, vu que c'est un moteur qui niveau fiabilité a eu beaucoup de soucis toujours prendre la dernière version possible pour éviter le maximum de pépins :p

 

 

J'hésite encore pour le choix. Je me renseigne un peu partout, mais les avis sont très mitigés. Toute façon, je vais pas la garder plus de 6 mois. :ange:

 

Bon sinon, j’ai enfin reçu ma carte grise. ;)

 

- Date d’achat : 17/01/2018

- Date de la création de la CG : 22/05/2018

- Date de la réception de la CG : 26/05/2018

 

La puissance de l’administration française a encore fait ses preuves. :non:

 

Du coup je la vend dans l’intervalle mi-juillet/début-septembre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui Damiien encore quelques mois (ou pas). :lol:

 

Bon sinon en ce 9 juin j'ai décidé de laver entièrement la Polo, donc photos obligatoires :

 

49 - 09-06-2018.jpg

 

50 - 09-06-2018.jpg

 

51 - 09-06-2018.jpg

 

52 - 09-06-2018.jpg

 

C'est Hidalgo qui va être contente : :lol:

 

53 - 09-06-2018.jpg

 

54 - 09-06-2018.jpg

 

55 - 09-06-2018.jpg

 

56 - 09-06-2018.jpg

 

L'intérieur y est passé aussi :

 

57 - 09-06-2018.jpg

 

58 - 09-06-2018.jpg

 

59 - 09-06-2018.jpg

 

A quelques pas de chez moi :

 

60 - 09-06-2018.jpg

 

61 - 09-06-2018.jpg

 

62 - 09-06-2018.jpg

 

Le kilométrage final du jour :

 

63 - 09-06-2018.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de recevoir t'as CG :D aller il va tenir une semaine et on la voit sur LBC :lol:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1446363271.htm/ :ange:

 

Propre :sol:

 

 

Merci l'ami. :D

 

Pour la prochaine j'ai une idée bien précise et c'est vraiment une voiture voir même une marque sur lequel je ne portais pas d'attention il y a encore quelques semaine, mais tout est parti d'une bagnole en vente sur le bord de la route qui m'a fait prêter attention.

On relance les pronostics je vous donne la longueur du véhicule : 4m60 en trois portes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Land Cruiser 3 portes :ddr:

 

 

C'est pas demain la veille que tu me verras en 4x4 et autre SUV. :lol:

4M60 !!

 

Série 3 coupé ?

 

 

Dans le mile. :eek:

 

Pour la petite histoire BMW ne m'a jamais intéressé car je trouve que la classification de leur modèle est un peu complexe et habituellement je suis plus porté Audi. Mais, la semaine dernière j'ai vu une 320d e90 touring sur le bord de la route à un prix dérisoire entre guillemets. C'est à ce moment que j'ai commencé à me renseigner sur les e90/e92 en général et j'en suis tombé amoureux. Donc on va dire qu'une 320i coupé serait le must, mais je serai déjà heureux d'en posséder une 4 portes. La version touring ne me gênerait pas mais acheter un break essence n'est pas forcément judicieux pour la revente. Enfin je pense. ;)

 

J'ai une question pour vous forumeurs qui me suivent (les sous-marins sont aussi sollicités) : le prix de la Polo est-il trop excessif ?

En fait je lai mise depuis une semaine et j'ai eu deux trois touchent mais rien de bine concluant : elle est côté 9200 euros mais elle est dans un état neuf alors si je pouvais en tirer 9600 euros je serai super content. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Fait juste attention avec le kilométrage, une Allemande premium en bon état pas cher c'est souvent le compteur qui est trafiqué :pfff:

 

Le père de mon meilleur ami s'est acheté un X5 d'occas et plus tard ont lui a envoyé une lettre pour lui dire que son garage l'avait arnaqué sur le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On relance les pronostics je vous donne la longueur du véhicule : 4m60 en trois portes. :D

En 2 portes alors pas 3... car sinon 4m60 en 3 portes à part des SUV ou des break de chasse y'a pas foule red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait juste attention avec le kilométrage, une Allemande premium en bon état pas cher c'est souvent le compteur qui est trafiqué :pfff:

 

Le père de mon meilleur ami s'est acheté un X5 d'occas et plus tard ont lui a envoyé une lettre pour lui dire que son garage l'avait arnaqué sur le kilométrage.

 

 

Je sais qu'il faut faire attention. Par contre tout les véhicules que j'ai vu à vendre sont certes dans mon budget mais bien dans la côte. Quand je dis "pas cher", c'est surtout moins cher que ce que je pensais, mais ça reste quand même une somme. De plus je n'achèterais que dans un garage avec factures etc. :)

En 2 portes alors pas 3... car sinon 4m60 en 3 portes à part des SUV ou des break de chasse y'a pas foule red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

Oui, je me suis trompé en effet c'est deux portes, mais ayant l'habitude de rouler en citadine/compacte, j'ai aussi pris l'habitude de dire trois portes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...