Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ça y est c'est officiel, Volkswagen a annoncé dans une conférence ce matin que les toutes premières Golf de 8ème génération

sortiront des usines de Wolfsburg dans environ 75 semaines, ce qui nous amènerait donc à une présentation à la fin de 2019.

2020-vw-golf.jpg

 

Voici ci dessus la photo accompagnant le communiqué de presse que l'on peux trouver sur le site média de la marque que voici: :o

https://www.volkswagen-media-s [...] h=Hdz4HeKT

 

En attendant d'en savoir d'avantage ou que les premiers prototypes camouflés sortent sur les routes, voici de récentes illustrations: :)

vw-gol10.jpg

vw-gol11.jpg

vw-gol12.jpg

http://www.autobild.de/artikel [...] 66049.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik631je

Quid de la fameuse GTE retour au catalogue ou taco style toyota ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

"[h1]Future Volkswagen Golf 8 (2019) : ses armes face à la Peugeot 308[/h1]

 

Le face à face tant attendu aura lieu fin 2019. L’arrivée de la Volkswagen Golf 8 pourrait sérieusement inquiéter la Peugeot 308.

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2018/06/home-volkswagen-golf-8-vs-peugeot-308-2-750x410.jpg

 

Future Volkswagen Golf 8 (2019) : ses armes face à la Peugeot 308 – Depuis 2013, le best-seller sochalien a su inquiéter l’actuelle Volkswagen Golf 7, sur le marché français. Mais au crépuscule de sa carrière, la Peugeot 308 saura-t-elle résister à la nouvelle compacte de Wolfsburg ?

[h2]

[/h2][h2]Un 8 porte-bonheur[/h2]

Voilà deux générations que la Peugeot 308 reste fidèle à son patronyme, en capitalisant sur sa terminologie en 8, considérée comme porte-bonheur sur le marché chinois, au combien important pour la marque au Lion. Une bonne étoile sous laquelle naîtra prochainement la huitième génération de Golf, bien décidée à maintenir son rang de n°1 des ventes en Europe, toutes catégories confondues.

[h2]

[/h2][h2]Une Golf 8 inébranlable en Europe[/h2]

Si l’Allemande demeure indétrônable sur le continent, la Française a cependant pris une nouvelle dimension sur de nombreux marchés, à commencer par le sien. Le bond opéré en termes de qualité, par rapport à l’ancien opus, fût autant salué par la presse que par la clientèle. Au delà du succès d’estime, cela a permis à la Peugeot 308 de monter en gamme, pour se rapprocher des critères « généraliste-premium » de sa rivale allemande. Pour preuve : la hausse de sa valeur résiduelle (décote), désormais au niveau de Golf. "

 

 

http://www.auto-moto.com/nouve [...] tml#item=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiC742bt

Toute la modération et l’objectivité de la presse auto française

Après la 508 II concurrente de l’A5 et de la bmw série 4, tellement pratique que PSA ne communique pas de chiffres normalisés pour son volume de chargement; voilà que la golf 8 va enfin permettre à VW de lutter contre la 308...

A trop en faire on n’est plus crédible

 

Hâte de voir la golf 8 elle donnera le ton pour les futurs renouvellements / restyling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans autoplus de cette semaine, ils parlent d'une "montée en gamme" pour la golf 8 ... de quoi justifier de futurs tarifs à la hausse ? En tout cas pour moi ce sera niet si je juge leurs prix mode "foutage de gueule" ... La nouvelle Focus alors peut-être ? Ou une Megane dont la qualité perçue est très satisfaisante ??... A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

- Plus spacieuse à l’intérieur pour concurrencer les Premium

- Intérieur complètement numérique

- Nouvelle aide à la conduite pour une conduite semi autonome

- Nouveau design concernant les phares, plus anguleux et fin, avec une signature lumineuse inédite

- Taille des roues identiques à la génération précédente

- Design extérieur inédit, bien différent

 

Rien de bien nouveau concernant les rumeurs, mais il semble que VW n'est plus trop le choix, et cette nouvelle GOLF se doit d'être à la hauteur pour relancer les ventes. L'intelligence artificielle devrait certainement être présente afin de concurrencer Mercedes et désormais BMW qui vient de présenter sa version.

 

Niveau prix, ça ne devrait pas beaucoup bouger, peut-être une hausse légère si on monte vraiment en gamme, mais rien de dramatique, la GOLF reste une voiture très bonne en qualité/équipement/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

On retrouvera les classiques TDI et TSI, et il y a aura beaucoup plus de moteur à hybridation légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Plus spacieuse à l’intérieur pour concurrencer les Premium

- Intérieur complètement numérique

- Nouvelle aide à la conduite pour une conduite semi autonome

- Nouveau design concernant les phares, plus anguleux et fin, avec une signature lumineuse inédite

- Taille des roues identiques à la génération précédente

- Design extérieur inédit, bien différent

 

Rien de bien nouveau concernant les rumeurs, mais il semble que VW n'est plus trop le choix, et cette nouvelle GOLF se doit d'être à la hauteur pour relancer les ventes. L'intelligence artificielle devrait certainement être présente afin de concurrencer Mercedes et désormais BMW qui vient de présenter sa version.

 

Niveau prix, ça ne devrait pas beaucoup bouger, peut-être une hausse légère si on monte vraiment en gamme, mais rien de dramatique, la GOLF reste une voiture très bonne en qualité/équipement/prix.

 

 

 

Bonjour,

 

 

Quant est-il du confort des sièges car pour avoir une golf 6 super confortable et être monté dans une golf 7 restylée lors d'un prêt à l'occasion d'une révision, je trouve les sièges de la G7 beaucoup plus durs...

 

Après je suis assez sceptique sur le rapport équipement/prix... car la golf reste chère pour une voiture du peuple et a largement augmenté avec l'arrivée de la 1ère version de la Golf 7...

 

On n'a pas demandé toute cette nouvelle technologie d'un coup... mais ils nous le font payer quand-même !!!

 

Volkswagen a vraiment les moyens de revenir à des prix plus raisonnables malgré le Dieselgate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

 

Bonjour,

 

 

Quant est-il du confort des sièges car pour avoir une golf 6 super confortable et être monté dans une golf 7 restylée lors d'un prêt à l'occasion d'une révision, je trouve les sièges de la G7 beaucoup plus durs...

 

Après je suis assez sceptique sur le rapport équipement/prix... car la golf reste chère pour une voiture du peuple et a largement augmenté avec l'arrivée de la 1ère version de la Golf 7...

 

On n'a pas demandé toute cette nouvelle technologie d'un coup... mais ils nous le font payer quand-même !!!

 

Volkswagen a vraiment les moyens de revenir à des prix plus raisonnables malgré le Dieselgate.

On trouveras toujours une différence lorsque l'on passe à une voiture différente, et au fur et mesure on s'y habitue. Quand j'ai reçu mon Scirocco, au départ c'était dur, et au finale, je suis bien dedans, je m'y suis habitué. Après la comparaison est différente, un Scirocco est bien plus sportif et en 18" ca n'aide pas.

 

Pour le prix, suffit de regarder les modèles français... A titre de comparaison, VW n'est pas forcément plus chère, mais il propose beaucoup plus de choix !

 

La technologie vient toute seule, c'est l'avenir, et il va falloir s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...