Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

@mustis0 non je pense pas que ce soit le fait que ce soit ouvert, mais je sais pas j'ai du mal à accrocher après je comprends que certain(e)s aime ce genre d'équipement, perso je n'y trouves pas d'intérêt donc je m'en passe.... je changerai peut-être d'avis avec le temps.

 

Effectivement 1000€ en rabe ça fait un poil cher mais c'est dans la lignée de ce qui se fait chez les autres. je suis curieux de voir la finition intérieur avec le toit car avec la photo on à une impression de "panoramique". après faut voir le poids en plus et donc la conso, de mémoire un toit ouvrant on rajoutes pas loin de 100Kg sur la balance, déjà qu'elle est pas légère je trouve que cela fait beaucoup...

 

Après voilà tu sais que quand tu prend noir tu as ces inconvénient que tu as pas forcément avec le gris ou d'autres couleurs, le blanc tu as aussi ce problème mais dans une moindre mesure. Noir et gris sont vraiment mes 2 couleurs préféré pour cette GTI.

 

 

très franchement, pour une voiture généraliste je ne changerais de couleur pour rien au monde, salissant ou pas. toutes mes dernières voitures ont étaient noire.

 

pour cette GTI bien sûr ce sera noir direct! et j'adore les liserés et le "GTI" en rouge sur la calandre, ou les étriers de freins peints en rouge, sa ressort magnifiquement bien/mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor623Qo

je me posais la question...une eventuelle reprogrammation moteur??

meme bloc que la golf 7 GTI ? 2.0 tsi ... on devrait pouvoir atteindre 300 cv sans problémes..? non? sinon concernant l'antenne je verrai avec VW pour mettre une antenne shark.. la meme que sur ma golf 7 gti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor623Qo

le seul truc qui me parait bizarre c'est que l'option beats audio est pas dispo en france sur la GTI ... pourtant sur le confiurateur de VW allemagne l'option est dispo.. pour avoir connu le son dynaudio sur ma golf je souhaitais remettre une option de ce genre dans la polo mais pas dispo...c'est la mon seul regret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Polo GTI ne laisse plus entendre les "fart" au passage des rapports supérieurs > écoutez bien dans cette vidéo à partir de 6:15

Par contre, on a droit à des crépitements à la décélération dans cette même vidéo à partir de 6:25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais la question...une eventuelle reprogrammation moteur??

meme bloc que la golf 7 GTI ? 2.0 tsi ... on devrait pouvoir atteindre 300 cv sans problémes..? non? sinon concernant l'antenne je verrai avec VW pour mettre une antenne shark.. la meme que sur ma golf 7 gti..

 

 

oui c'est le même moteur 2.0 TSI que la golf 7 GTI donc sa doit supporter mécaniquement beaucoup plus de puissance.

d'ailleurs Volkswagen est en train de tester une éventuelle Polo R de 300 ch justement en ce moment...

par contre elle serait certainement en 4 roues motrices pour digéré autant de puissance.

 

sur la GTI, il est évident que le train avant sera complètement dépassé avec 300 bourrins. rappelez vous de l'ancienne Polo R WRC avec "seulement" 220 ch, elle avait du mal à encaisser (certes ce n'est plus le même chassis, mais quand même...)

 

bon après quoi qu'il en soit c'est bien jolie de coller 100 ch de plus dans la voiture mais pour "massacrer" l'embrayage, freins et tout autre périssable y'a pas mieux, quoi qu'en disent certains sur les reprogrammations (à commencer par ceux qui les vendent) :o

 

 

pour le beats audio c'est le concessionnaire qui t'a dit que c'était pas dispo en commandant ta GTI?

y me semble bien avoir vu que le prix pour le marché français est de 600 € pour l'option. c'est un peu curieux que sa soit pas dispo en France sur la GTI... :??:

 

de toute façon, sa s'ajoute sans problème en seconde monte. tu pourras toujours l'ajouter après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute une bonne voiture mais une gti 5 portes c'est impossible pour moi.

 

 

Va falloir t’y faire, y’a pas que chez Volkswagen que sa deviens la tendance.

Et dans le futur tu n’auras certainement plus le choix a un moment ou un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir t’y faire, y’a pas que chez Volkswagen que sa deviens la tendance.

Et dans le futur tu n’auras certainement plus le choix a un moment ou un autre

 

 

Mon choix est vite fait, je garderai la mienne. En plus elles seront aussi hybrides.. De véritables usines à gaz... L'âge d'or des gti est derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du bon boulot. Les farts sont présents mais différents de l'actuel. On dirait qu'ils sont plus discrets par contre ils ont amplifié les crépitements. C est bon ça!

 

 

ouai pareil, j'adore quand l'échappement crépite, c'est carrément jouissif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour tous ceux qui l'aiment en noir, il y a de très belles photos ici > http://crank.fr/2017/12/vw-polo-gti-2018/

 

 

Je ne m’en lasse pas de la voir en noir :love:

Vivement septembre et la boîte manuelle

 

Tout les essais sont unanimes sur un point, l’auto est très efficace. Les Michelin pilot sport ne doivent pas être étranger à excellente tenue de route.

J’espère que toutes les GTI en seront équipée sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah ben perso aussi BVM car la DSG passe seule le rapport, a oublier deja que mon EDC le faisant ça me fustre. Sinon elle est superbe et polyvalente apres sur piste je pense qu'elle ira aussi vite que la concurrence même si elle est plus "policée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

La reprogrammation devrait effectivement pouvoir être faite mais bon 100 poney de plus dans quel intérêts, même si je suis pas en train de vous dire de prendre une peugeot y a qu'à voir les GTI pour voir que 300 poney sur l'avant même préparer pour ( 308 racing cup).... après voir le stage 1 ce qu'il permettrait de gagner quand il sera sur le marché, mais à mon avis pas de ci-tôt car les DSG niveau couples elles vont pas tenir !!!

 

Je suis vraiment pas fan de beats, clairement beaucoup de marketing (casques/écouteurs) c'est cher et niveau sonorité c'est bien pour les kéké qui foutent les bass à fond... très peu pour moi.

 

Concernant le choix de 3/5 portes c'est un peu le même problème chez BMW.... je préfère la ligne en 3 portes mais le côté pratique des 5 portes jamais je reviendrais en arrière.... ceux avec des enfants en bas âge et qui ont la corvée du siège auto ne seront que d'accord avec moi ! En parlant de siège auto, j'ai pas vu si la GTI avait les fixations Isofix pour les sièges auto, vous auriez l'info ?

 

très sympa cette vidéos sur la sonorité !!! elle à un très jolie bruit, il y a légèrement plus de crépitement en mode sport, mais en normal c'est très sympa aussi, ceux qui veulent quelque chose de plus sport pourront faire quelques modification avec des produits de chez Akra ou autres.

 

J'espère également que les monte resterons chez Michelin dans l'avenir c'est ce qui se fait de mieux. Après je penses que pour l'hiver je verrais prendre des jantes "no name" avec pneus hiver perso sa sera un billet mais quand on voie l'état de certaines portions de routes c'est vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano553zE

 

Ça à l'air de pousser fort cette nouvelle GTI. Pour en revenir aux pneus, j'ai les Michelin PS4 en monte été sur ma GTI 1.4 TSI depuis le printemps dernier et c'est sans doute les meilleurs pneus été sportifs que mes véhicules ont eu. Tant sur le sec que sur le mouillé ils sont excellent, mais couinent un peu si on les brusque et qu'ils sont froids. Ils sont aussi moins moins bruyants que mes anciens Pilot exalto 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

très jolie également en blanche.... que ca va être dur de choisir !!!!

 

par contre au vue des différents avis des testeurs je pense que la reprog est envisageable vu la stabilité de la voiture.... un compromis entre les 200 et les 300ch sa serait pas mal mais plus niveau couple, j'ai peur des 440Nm.... nos femmes vont rester coller au fond des sièges ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor623Qo

Lol...Ça me plairait une reprog...par contre toujours pas de béats audio...dispo en série en Allemagne et nous rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...Ça me plairait une reprog...par contre toujours pas de béats audio...dispo en série en Allemagne et nous rien...

 

 

c'est vraiment curieux cette histoire de beats audio.

tu as posé la question à ton concessionnaire par rapport aux autre finitions de la gamme? c'est dispo en option pour une Conforline ou Carat par ex? ou c'est vraiment que sur la GTI? :??:

 

normalement sur l'ancienne Polo 6C je me rappelle que y'avait bien l'option beats audio qui se montait en accessoire (peut etre même dispo en option à la commande?).

en revanche je me rappelle aussi que ce n’était pas dispo sur la GTI à l'époque car contrairement à la nouvelle Polo sa se plaçait dans le compartiment de la roue de secours et dans la GTI y'avait... la batterie.

 

 

sinon pour la reprog vous avez pas peur d'user PRÉMATURÉMENT les périssables (embrayage, freins et autres pièces d'usures...)???

parsque avec 250 ou 300 ch... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne m'aventurerais pas dans une reprog sur une Polo GTI. Déjà que le train avant a du mal a digérer 320Nm, en entrée de virage le train arrière est soudé donc pas moyen d'arriver fort et de faire pivoter l'auto et en sortie de virage, l'absence de vrai différentiel mécanique la bride aussi (et bouffe les plaquettes). Son tempérament est plus efficace que fun. Donc je ne vois pas ce que plus de puissance apporterait... Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter que c'est la même base moteur que la golf r, mais certainement pas les mêmes périphériques, turbo plus gros pour la golf et j'en passe!

avec 200cv y a déja de quoi se faire bien plaisir à mon avis!

 

 

C’est exactement pour ça que je parlais d’usures des pièces.

C’est bien évident que tout n’est pas identiques entre la Polo GTI et la Golf (qu’elle soit GTI Performance, Clubsport ou R).

 

C’est sûr que 200 ch sa commence à faire, sa doit largement suffire pour « effacer » sans la moindre difficulté la très très grande majorité des voitures autour.

A mon avis une reprog jusqu’a 220/230 ch peut sûrement se faire sans endommager la voiture car Volkswagen laisse toujours une marge de sécurité.

D’ailleurs j’avoue que j’aurais bien vu une version « Performance » avec 15 ou 20 ch supplémentaire et un vrai autobloquant. Sa aurait pu être pertinent.

Mais au delà par contre c’est sûr que je ne m’y risquerait pas...

 

Néanmoins didicchou a pas tord, je vois vraiment pas l’intéret de coller 300 ch dans la Polo GTI, déjà qu’avec « seulement » 200 ch le train avant est un peu dépassé. Quel intérêt d’aller infliger autant de souffrance à l´auto???

Mis à part accéléré plus fort en ligne droite, au premier virage venu ce sera le désastre complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol454Pt

bonjour a tous

pour ma part polo 6 gti commandée... j'ai hate.. date de livraison juin 2018....

noire intense nacrée , jantes brescia 18 pouces, camera de recul,telephone induction,park assist...

Bonsoir à tous,

 

Idem ! Polo 6 Gti commandée hier :D , Gris Limestone, jantes 18 pouces, caméra recul. Livraison annoncée début mai 2018 si tout se passe bien.

Vivement ma première VW et ma première Gti.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Idem ! Polo 6 Gti commandée hier :D , Gris Limestone, jantes 18 pouces, caméra recul. Livraison annoncée début mai 2018 si tout se passe bien.

Vivement ma première VW et ma première Gti.... :)

 

 

Félicitations pour ton achat!

 

Peux tu nous faire le détail de ton achat :

- reprise ancien véhicule?

- remise accordée

- prix final payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol454Pt

 

Félicitations pour ton achat!

 

Peux tu nous faire le détail de ton achat :

- reprise ancien véhicule?

- remise accordée

- prix final payé

 

 

-Toit ouvrant panoramique-Caméra de recul Rear view

-Gris Limestone

-Jantes Brescia 18''

-Roue d'urgence compacte

-Extension de garantie 1 an 60 000km

soit 2558€ d'options

 

Remise de 3193 € (10,2%) et pas de reprise de mon ancien véhicule

 

Pack livraison :385 €

Carte grise: 490 €

Malus écologique: 540 € (salopards!)

Prix d'achat : 29 700€

Livraison prévue 1ère quinzaine de mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol454Pt

 

Ça à l'air de pousser fort cette nouvelle GTI. Pour en revenir aux pneus, j'ai les Michelin PS4 en monte été sur ma GTI 1.4 TSI depuis le printemps dernier et c'est sans doute les meilleurs pneus été sportifs que mes véhicules ont eu. Tant sur le sec que sur le mouillé ils sont excellent, mais couinent un peu si on les brusque et qu'ils sont froids. Ils sont aussi moins moins bruyants que mes anciens Pilot exalto 2.

Un autre essai sympa:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Toit ouvrant panoramique-Caméra de recul Rear view

-Gris Limestone

-Jantes Brescia 18''

-Roue d'urgence compacte

-Extension de garantie 1 an 60 000km

soit 2558€ d'options

 

Remise de 3193 € (10,2%) et pas de reprise de mon ancien véhicule

 

Pack livraison :385 €

Carte grise: 490 €

Malus écologique: 540 € (salopards!)

Prix d'achat : 29 700€

Livraison prévue 1ère quinzaine de mai

 

 

la remise semble très correcte, tu as été obligé de beaucoup négocier pour obtenir ces 3193€ ?

 

pour leur pack livraison y t'on compté quoi dedans?

t'as pas voulu le faire supprimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...