Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, le "sport select" n'abaisse pas la véhicule. Pour cela il faudrait une suspension pneumatique à 4 paliers comme sur les Audi Allroad Quattro (par exemple) mais ce n'est pas le même prix et je ne connais aucune citadine ou compacte proposant ce type de suspensions...

 

Voici un lien pour les ressorts courts > http://vwracing.fr/epages/9ef5 [...] ID=7984144

 

 

oui en fait il suffit de changer les ressorts par des plus courts tout en gardant les suspensions d'origines pour le châssis sport select.

sa peut être une bonne idée.

lorsque je commanderai la voiture, je verrai, peut être que je prendrais l'option du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Attendez de la voir en vraie, cette génération de Polo est plus basse et mieux proportionnée que la précédente. On parle aussi d'une version R, donc à suivre, ce qui est dommage c'est que VW ait abandonné le WRC car avec Ogier en embassadeur et cet engagement sportif on aurait eu d'autres versions speciales. Apres le gros des ventes sportives chez VW c'est la Golf donc c'est elle qui a le droit a le plus d'exclusivité. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de la voir en vraie, cette génération de Polo est plus basse et mieux proportionnée que la précédente. On parle aussi d'une version R, donc à suivre, ce qui est dommage c'est que VW ait abandonné le WRC car avec Ogier en embassadeur et cet engagement sportif on aurait eu d'autres versions speciales. Apres le gros des ventes sportives chez VW c'est la Golf donc c'est elle qui a le droit a le plus d'exclusivité. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

pas besoin de la voir en vrai, suffit de regardé les photos internet (Francfort etc...) et les premiers essais sur youtube pour voir que encore une fois la GTI est inutilement trop haute pour un véhicule sportif :o

 

pour la version R de 300 ch, c'est vrai ils testent au cas où mais je suis pas certains qu'ils mettent çà en production vu les soucis d’économie qu'ils ont à cause de vous savez quoi (mazout toussa)

on a vu comment à fini la (superbe) Golf R400...

 

bon de toute façon vu le malus de 2018 chez nous (10000 € pour les voitures de 300 ch et plus), sa ne se vendra pas :pfff:

 

et puis ils n'ont plus de programme WRC comme tu le soulignes, alors sa va pas les pousser à sortir des versions très sportives pour l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]1er essai français de la Polo GTI par auto-moto. Ça vaut ce que ça vaut, ça reste axé très généraliste, pour les avis plus pointus, il faudra attendre les essais de la presse spécialisée.

[/h1]https://www.tf1.fr/tf1/auto-mo [...] rtive.html

 

 

pas mauvais comme essai quand même, mais on est loin du sérieux de autogefühl

 

sa confirme quand même que cette GTI est une chouette voiture et que on va se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas fan des : auto-moto, turbo et consorts. Le travail de ces pseudos journalistes est souvent superficiel et pas toujours objectif. J’attends plutôt les articles de Sport auto, Motorsport, Option auto, Evo, etc.

Même si je me ferai ma propre opinion une fois que la testerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture à la commande de la nouvelle Polo GTI.

 

Présentée à l’occasion du dernier Salon Automobile de Francfort, la

nouvelle Polo GTI est désormais disponible à la commande sur le marché français à partir de 28 920€ dans sa version 2.0 TSI 200ch DSG6. (cette fois, c'est officiel)

On devrait avoir de nouveaux essais bientôt, vu que le reste de la presse française réalise ses essais à partir de mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor623Qo

bonjour a tous

pour ma part polo 6 gti commandée... j'ai hate.. date de livraison juin 2018....

noire intense nacrée , jantes brescia 18 pouces, camera de recul,telephone induction,park assist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kornasylum > félicitation pour ton acquisition, elle sera sans doute la 1re Polo GTI du forum. Par contre 6 mois d'attente... bon courage ! As-tu des options pénalisante ? Sans indiscrétions, tu possèdes déjà une sportive ? Qu'est-ce qui ta poussé à prendre une Polo plutôt qu'une 208, Fiesta ou Clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour ma part polo 6 gti commandée... j'ai hate.. date de livraison juin 2018....

noire intense nacrée , jantes brescia 18 pouces, camera de recul,telephone induction,park assist...

 

 

félicitation pour ton achat, première GTI du forum commandée

pour le délai de livraison, je suis pas vraiment surpris...

 

peux tu faire le détail de ta commande :

- liste complète des options

- remise accordée

- détail pack livraison et tarif facturé dessus

- comme on est en 2017 encore, malus de 173 € j'imagine?!

- prix final payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mustis0 Le barème du bonus-malus écologique est applicable à l'immatriculation du véhicule neuf. Livraison et immatriculation à partir du 1/01/2018 = malus 2018.

 

ah ouai exact.

sur la doc de Volkswagen FR, dans les caractéristiques ils mettent toujours malus : 173 €

 

ils savent que toutes les GTI seront immatriculées en 2018, sa induit un peu le client en erreur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor623Qo

pour le malus écologique il doit être passe a 540 euros...

je possédais une golf 7 GTI performance..envie de changer tout simplement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor623Qo

liste des options

caméra de recul

interface telephone induction

park assist 3.0

peinture nacrée noire intense

application decorative gris graphite

frais de livraison 349 euros

prix total du modele 30790 euros

16 pour-cent de reduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

 

pas besoin de la voir en vrai, suffit de regardé les photos internet (Francfort etc...) et les premiers essais sur youtube pour voir que encore une fois la GTI est inutilement trop haute pour un véhicule sportif :o

 

pour la version R de 300 ch, c'est vrai ils testent au cas où mais je suis pas certains qu'ils mettent çà en production vu les soucis d’économie qu'ils ont à cause de vous savez quoi (mazout toussa)

on a vu comment à fini la (superbe) Golf R400...

 

bon de toute façon vu le malus de 2018 chez nous (10000 € pour les voitures de 300 ch et plus), sa ne se vendra pas :pfff:

 

et puis ils n'ont plus de programme WRC comme tu le soulignes, alors sa va pas les pousser à sortir des versions très sportives pour l'image.

 

 

Je suis d'accord sur ce point après il faut tout de même mettre VW dans sa globalité, fini les ibiza Cupra, pas de nouvelle A1 pour le moment, la S1 commence autour des 35k€.... reste en "citadine" (que j'ai horreur de ce terme surtout pour des bagnoles qui font autour de 4m de long.... ma yaris et ses 3.64m est une citadine...bref ^^ ) reste donc en face les clio, 208 et fiesta.... le marché est présent VW à les armes pour combattre mtn c'est peut-être dans leur intérêt d'orienter le client vers la golf plutôt que la Polo... le retrait du WRC est compréhensible, un peu comme celui de renault il y a quelques années de la F1 .... pour y revenir quelques temps plus tard ;)

 

Le malus 2018 pour 134g de CO² sera de 540€, espérons que ceux qui auront passé commande d'ici la fin du mois auront eu une petite info du commercial (pas certains) ou une remise qui annulerai ce malus (ou option offerte) ce qui en commerce s'appelle de la fidélisation.... j'en parlerai avec le commercial quand je lui dirais que dans la famille il y a 3 voitures à acheter en 2018 :o

 

@kornasylum félicitation pour la commande, as-tu le détail des 349€ de frais de livraison ? si c'est le classique sans la CG sa fait un peu mal ou je pense...

16% de réduction d'emblée ?!! oO sympa comme affaire pour un lancement de vente, j'espère que quand j'irais commander la mienne (en BVM) le commercial sera aussi disposé à réduire sa marge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste des options

caméra de recul

interface telephone induction

park assist 3.0

peinture nacrée noire intense

application decorative gris graphite

frais de livraison 349 euros

prix total du modele 30790 euros

16 pour-cent de reduction

 

 

16 % c’est vraiment une très bonne remise!

Mais j’imagine que tu n’avais pas de véhicule à faire reprendre pour avoir une telle remise?

 

Sinon belle config! :)

Le noir est magnifique est personnellement je trouve que c’est la couleur qui va le mieux aux GTI, c’est ce qui permet de mieux faire ressortir les liserés rouge, les étriers de freins rouge et la double sortie d’échappement chromée!

D’ailleurs la Golf GTI Performance de mon oncle en noir est absolument :love:

 

Vu que t’as choisi le gris à l’intérieur, j’imagine que t’es pas fan du bandeau rouge :lol:

 

Par contre j’ose espéré que le prix de la carte grise est inclus dans leur pack livraison?! Sinon c’est du vol pur est simple...

Qu’est ce qui est inclus dedans exactement? Gravage des vitres? Bidon d’huile? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

Je suis d'accord, j'aime beaucoup en noire également cette GTI pour les mêmes raisons. en Gris (limestone ?) comme dans la review de carmania j'aime beaucoup également.

Je pense que justement le fait qu'elle soit noire ou grise fait ressortir cette extérieur de GTI.

 

J'aimerai bien voir le bandeau en gris car j'ai peur qu'il soit très clair et ne s'accorde pas avec le noir et rouge original.

 

concernant les options je compte prendre exactement pareil (en même temps la liste est assez réduite) exception faites du chargement par induction pour le téléphone, un bon vieux cable à 10€ fait largement l'affaire d'autant que j'en ai un noir et rouge qui ira parfaitement avec l'intérieur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

Pour les 16 pourcent c'est grâce à la LLD .....

 

 

Ca ne signifie pas grand chose le pourcentage de remise dans le cas de la LLD. Faut voir le coût global avec le taux d'intérêt du lld. A mon avis, ton CC se rattrape la dessus.

 

J'ai jamais vu 16% de remise pour de l'achat classique sur un modèle neuf à peine sorti.

 

En tout cas, très bon choix cette config'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor623Qo

bonjour

merci fcie..j'ai oublié de vous dire j'ai pris les jantes brescia 18 pouces egalement... et pour mes pneus hiver ce sera les jantes bonneville en 17 pouces..il me semble c'est celle de la RLINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'es sûr que c'est bien le noir?

 

me semble que pour les essais en Espagne (ou sont prise ces photos), les voitures à disposition de la presse sont rouge, blanc, bleu et gris. y'a que le noir justement qui n'était pas du voyage.

 

ce serait pas plutôt le gris qui donne cette impression de foncé avec l'éclairage en couché de soleil/soirée? :??:

 

en tout cas sa confirme que en très foncé elle est superbe tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah ouai super! :)

autant pour moi alors, je pensais qu'ils n'avaient pas embarqué le noir.

 

elle est vraiment superbe en noir :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

Ah effectivement en LLD la CC doit compenser avec un taux plus important après pour avoir comparer récemment les prêts des services financier des constructeurs sont assez compétitif avec ceux des banques.

 

Effectivement en noir elle est vraiment sublime mais on voit déjà les belles traces de terre sur les portières.... maniac s'abstenir !!!

 

Je comprends que pour les essaies ont ai envoyé les modèles full option mais le toit ouvrant j'adhère vraiment pas.

Si je devais lui chercher des poux à cette "petite" polo c'est l'antenne.... pourquoi ne pas avoir fait une petite et "moulée" d'un bloc comme sur la golf GTI ? Pour moi ça fait trains/auto tamponneuse c'est longues antenne et pour peu qu'on ai un voisinage pas sympa l'antenne disparaît (déjà vécu 2 fois en 1 an... depuis je l'ai collé à la superglue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir c est beau mais uniquementquand c est parfaitement propre. +1 pour l'antenne

 

oui c'est la couleur la plus salissante et de loin. je n'ai que des voitures noire depuis de nombreuses années alors je connais bien le phénomène. quelques gouttes de pluie, une route a peine humide, un peu de poussière :(

par contre quand il fait beau, que la route est bien sèche, que la voiture est propre, y'a pas a dire c'est vraiment magnifique et encore plus sur une GTI :love:

 

 

 

@Devonus

c'est peut être le coté esthétique qui te plait pas quand il est ouvert car sa dépasse?

c'est quand même bien chouette le toit ouvrant l'été, et sa fait un peu de lumière dans l'habitacle en plus.

dommage que sa coûte un bras comme option (1000 €) :non:

si la GTI coûtait pas si cher, c'est bien une option que j'aurais ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev037WH

@mustis0 non je pense pas que ce soit le fait que ce soit ouvert, mais je sais pas j'ai du mal à accrocher après je comprends que certain(e)s aime ce genre d'équipement, perso je n'y trouves pas d'intérêt donc je m'en passe.... je changerai peut-être d'avis avec le temps.

 

Effectivement 1000€ en rabe ça fait un poil cher mais c'est dans la lignée de ce qui se fait chez les autres. je suis curieux de voir la finition intérieur avec le toit car avec la photo on à une impression de "panoramique". après faut voir le poids en plus et donc la conso, de mémoire un toit ouvrant on rajoutes pas loin de 100Kg sur la balance, déjà qu'elle est pas légère je trouve que cela fait beaucoup...

 

Après voilà tu sais que quand tu prend noir tu as ces inconvénient que tu as pas forcément avec le gris ou d'autres couleurs, le blanc tu as aussi ce problème mais dans une moindre mesure. Noir et gris sont vraiment mes 2 couleurs préféré pour cette GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...