Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

TIGUAN 140 cv NOV. 2013 eviter le calaminage de l'EGR

 

Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TIGUAN 140 cv NOV. 2013 eviter le calaminage de l'EGR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti
rimiivo
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2017 à 18:14:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour de rimiivo TIGUAN 140 cv NOV. 2013 .55.000km 4 ans 35.000€ et déjà la soupape EGR calaminée réponse du cc vw court trajet manque de montée a régime
16 années avec la golf 1 1.6 td sans prob .et avons acheté en 1998 une golf 4 .90cv tdi moteur AGR étant mécano proff fait les entretien et réparation d'usure mais sans aucun autre Soussi décidément les ingénieur ne sont plus capable de fabriquer une voiture pour un type d'utilisateur spécifique un diesel c'est fort à bas régime et donc pour quoi le le ferai tourner 3 x plus vite car plus il tourne vite plus il Suse plus il consomme plus je risque une amande pour dépassement de vitesse et puis vu la densité de circulation actuelle ont peu pas rouler comme les concepteur l'avais prévu sur leur planche à dessin ou bien'' monter à 3000t/m entre deux brise vitesse? aussi je suis désolé d'être pensionné et de ne plus faire de long trajet pour aller ,exp au Lidl à 5 km de chez moi je devrai faire un détoure de 15 à 20 km pour satisfaire la mécanique médiocre actuelle qui coute très cher en panne a répétition merci les écolo qui ont très mal cerné le problème de la pollution automobile il sufi simplement de laisser les panneaux routier gérer la vitesse d'accélération et de plafond la technologie en est capable, pour faire baisser la pollution car l 'accélération demande du carburant et donc provoque cette pollution mais comme nous ne somme pas près de faire des concessions ont doit payer la puissance qui la plus par du temps est inexploitable dans des condition du respect d'autrui et du code de la route


---------------
rimivo
Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème Navigation GPS RNS 510 6
TMC sur Tiguan d'import 0
Bilan Tiguan 2 à 60 000km et 12 mois 21
Tiguan 2012 spirale Contacteur Airbag 0
Sellerie cuir safran 8