Invité §Lol615AU 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Bonjour j'ai une golf 2 essence 1L3 à carbu boite 6 vitesse avec la marche arrière comprise. J'ai de la mayonnaise qui remonte dans le réservoir de liquide de refroidissement et au cache culbuteur et de l'huile qui remonte par la joge, il y a un joint de culasse? Dans tous les cas je voulez changer de moteur mètre un 1L6 J'ai trouver un moteur à injection ABU328653 de 1994 Et le mien ses un 19MH24 de 1992 Je peut le mètre? faut que je change la boîte avec? Je pence que les gardant sont changés et modifiée le féceau un peut Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar225xy 2 janvier 2018 Signaler Partager 2 janvier 2018 Ce n'est pas envisageable si tu veux rester en règle. De toute façon, si tu veux swapper avec un moteur de génération golf 3, il te faudra adapter des supports moteurs, plus galère que changer un joint de culasse en fait. Le MH est très simple a démonter, la culasse est rectifiable facilement, profites-en pour changer les joints spy. S'il démarre encore, c'est qu'il n'est pas mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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