Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Golf 4 v6 4 motion / rodage

 

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Golf 4 v6 4 motion / rodage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°988841
Anonyme-La​ura
Invité
  1. Posté le 05/10/2017 à 02:09:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous . Dsl d'avance pour le roman . J'espère trouver quelqu'un qui me répondra. Deja je comprend rien au voiture sauf par rapport au ch moteur êtc et encore vite fait . J'ai besoin d'avis voila j'ai une golf 4 v6 4 Motion que j'adore vraiment discrète mais puissante ! Êt pas cher lol je me régale à cramée des grosses berlines de 15mil voir 20mil euros qui n'arrive pas à me suivre en fin bref elle a eu bcp de réparation elle a 339000 km donc elle est vielle , dernièrement j'ai du Faire réparer l'embreillage êt on ma dit que pendant 20mil km elle etait en rodage. Que je devrait faire attention et ne pas rouler vite ( difficile) Jai essayer mais l'autre fois un petit con ma chauffer et j'ai pas pu m'empêcher de Lui foutre un trou de l'espace lol . Je suis monter à presque 200 êt je regrette j'ai l'impression que je l'ai tuer/abîmer. Alors deja à ma grande surprise le chauffage il y a pas tres longtemps s'est mis en route alors qu'il était éteins donc j'ai pas compris pourquoi mon chauffage etait en route ? En suite quand je lache la pedale de l'embreillage Ca fait un bruit du style comme un chauffage et des que je rappuie sur l'embreillage plus de bruit ? Voila j'ai peur que les fois où j'ai un peu Trop accélérer de l'avoir deglinguer quoi ... je l'adore ma voiture et je veux pas la changer . Aidez moi please

Sujets relatif
n°988903
moulbiff
Profil : Nouveau membre
moulbiff
  1. Posté le 06/10/2017 à 14:44:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Un embrayage, ça ne se rode pas. Ou plutôt oui, mais ça se rode tout seul. Comme sur une voiture neuve. Tu dois juste faire attention à ne pas le faire cirer. Mais ne pas le faire cirer, ça vaut pour toute la durée de vie de l'embrayage.
Un embrayage neuf se crame en 5 minutes si on le fait cirer. Mais si on roule normalement, on peut très bien rouler fort dès les premiers km.
(cirer l'embrayage, c'est quand les tours moteurs montent, et que la voiture n'avance presque pas...une mauvaise manoeuvre du conducteur avec sa pédale d'embrayage.)

Mais je me demande aussi si tu as vraiment bien compris l'explication des travaux effectués sur ta voiture, et/ou les recommandations qu'on t'a faite.
Et si tu es sûre de cela, alors on s'est moqué de toi...en tout cas ça paraît bizarre.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Autoradio compatible pour Golf V 0
Bluetooth et données mobiles GOLF 6 1
[Presentation] Golf 6 GTI EDITION 35 DSG 235cv 1
[Présentation] Golf VII SW SOUND 1.4 TSI MULIFUEL 4
Avis sur 1.4 tsi mulifuel ? 2