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Golf

Golf 4 TDI 130: Probleme embrayage apres changement


le-kbyl13

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Salut à tous,

 

J'ai une golf 4 TDI 130cv de 2002 avec 240 000km. Je tiens à préciser que j'ai changé l'embrayage, volant moteur et butée hydrolique à 238 000km (par un modèle bi-mass de la marque LUK).

Ce matin, en arrivant au boulot j'ai eu un gros problème avec l'embrayage. en voulant me garer, je passe la marche arrière et la pédale reste bloquée au fond. du coup, très difficile d'enlever de la marche arrière. La voiture continuait à reculer malgré la pédale enfoncée à fond. j'ai du faire caler mon moteur pour enlever la vitesse..

Je redémarre pour retenter de me garer, et rebelotte. En marche avant, cela fait la meme chose...

Je me gare tant bien que mal

En descendant, je pense voir du liquide qui tombe de ma voiture mais étant au boulot, je n'ai pas pu trop regarder

 

Du coup, de quoi pensez vous que cela puisse venir? est ce que je peux rouler comme ça, sachant que j'ai 70km pour rentrer chez moi?

merci d'avance

Yanis

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Merci pour ta réponse

 

Pour le freinage, je n'ai aucun souci. La voiture freine bien. Je sais que le circuit de frein et d'embrayage sont liés, mais je pense plus au circuit emetteur / recepteur.

 

Quand on change un embrayage, est que les emetteur recepteur sont changés par la meme occasion?

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J'ai pas fais de demande pour ça malheureusement

J'ai appelé mon garagiste, et pour lui c'est l'émetteur qui est en cause..

Moi ma question est de savoir si lorsqu'un émeteur est HS, est ce qu'il perd du liquide?

 

Merci beaucoup

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Moi la fuite vient de sous le moteur. je vais vérifier ça à ma pause de midi.

J'ai un peu peur pour la suite. je viens de changer mon embrayage + volant moteur + butée + cardant avant droit pour environ 1000€. Je pensais etre tranquille quelques temps. Mais pas du tout. Et j'ai peur d'avoir une nouvelle grosse facture

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