Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Mise à jour Cartographie


sun13011
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mag274hv

Je viens de tester sur une POLO Sound de Mars 2017.

J'ai retiré la SD de la boite à gants, l'ai branché sur le PC

 

Discover Care lancé, il voit la SD, je fais suivant, il me dit qu'il y a une mise à jour des cartes, je fais suivant :

- il fait le BACKUP de la carte en premier

- il télécharge en local sur le PC

- il recopie sur la carte à la fin

 

sur polo zone Europe 1 : 13Go ca a demandé quand même quelques heures!

 

je vais tester sur le véhicule en rentrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yel071UL

Bonjour,

 

J'ai déjà posé la question sur un autre forum mais je n'arrive pas à être sûr de la réponse.

Vous qui avez déjà réceptionné vos Tiguan, est-ce que celui-ci est vendu avec une carte SD contenant la navigation?

Plus particulièrement pour le Discover Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel071UL

@Yelloh

Bonsoir, pas de carte SD pour le Discover Pro, la navigation est sur le disque dur

 

 

 

OK merci, c'est clair et net.

Mais si on doit réinstaller la cartographie, faut acheter une simple carte SD ou c'est une "spéciale" VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel071UL

Merci à vous 2.

Parce que sur la polo, faut une carte SD spéciale sinon, ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag274hv

1ere SD Polo Mars 2017 aucun soucis

2nde SD Polo Mai 2015 ==> erreur lors de l'écriture carte toujours au meme pourcentage...

 

 

je n'ai pas trop d'idée sur comment réparer l'erreur

j'ai déjà naturellement supprimé le cache pour qu'il retélécharge les 13Go (qui avaient bien fonctionné sur la premiere sd pourtant)

 

une piste ?DiscoverCare.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag274hv

Super étrange

même erreur au même pourcentage sur la carte du tiguan confortline business livré vendredi....

 

Pourtant sur la polo de Mme ca fonctionnait nickel et je met une carte d'origine VV.

Comment débloquer la situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag274hv

Ou est le lien du coup pour télécharger vu que navigation.com redirrige sur discover care ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag274hv

1ere SD Polo Mars 2017 aucun soucis

2nde SD Polo Mai 2015 ==> erreur lors de l'écriture carte toujours au meme pourcentage...

 

 

je n'ai pas trop d'idée sur comment réparer l'erreur

j'ai déjà naturellement supprimé le cache pour qu'il retélécharge les 13Go (qui avaient bien fonctionné sur la premiere sd pourtant)

 

une piste ?DiscoverCare.png

 

 

Donc sur les bons conseils du forum je suis allé voir dans le répertoire /<users>/DiscoverCare/Data

 

on y trouve un fichier 7-zip que l'on peut décompresser directement sur la SD et cela fonctionne

ne pas me demander pour quelles raison l'application officiellle échoue là ou un simple dézippage réussit parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb538QF

Bonjour,

petite question sur les mises à jour, j'ai acheté un véhicule d'import mais quand j'étais passé en concession, le vendeur me disait qu'on avait droit à 3 ou 4 mises à jour sur 3 ans. Vous confirmez?

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag274hv

Bonjour,

petite question sur les mises à jour, j'ai acheté un véhicule d'import mais quand j'étais passé en concession, le vendeur me disait qu'on avait droit à 3 ou 4 mises à jour sur 3 ans. Vous confirmez?

Seb

 

 

Les fichiers sont téléchargeables gratuitement depuis le site de VW Donc je te dirais que tu dois pouvoir le faire sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb538QF

Bon, çà paraît cool, je vais essayer avec leur assistant discover care mais comme la carte sd est visiblement bloqué (propriétaire) par VAG sur le discover média, j'avais peur qu'ils aient mis un système de "compteur" pour limiter le nombre de mises à jour. Mon véhicule est neuf (import tchéquie), mes fichiers ne doivent pas être très vieux, je voulais pas griller une cartouche pour rien.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 515fv

pour le discover media je ne sais pas mais pour lr pro tu peu faire lamine à jour en ligne avec du wifi à vérifier sur le media , dans ce cas pas besson de carte SD ni décompression ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 515fv

pour les mises à jour je n'ai pas entendu parler d'un nombre de fois c'est limite dans le temps simplement vw propose 2 mises à jour par an si ta cartographie. est à jour il te le dira et ne fera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano877sF

Bonjour,

 

 

Je viens d'acheter une golf 7 de décembre 2016 discover pro sauf que je voudrais mettre a jour mon gps sauf comment faire discover care est en anglais.?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068Ti

bonjour

pour la mise à jour il faut télécharger le fichier complet 4 heures de téléchargement

puis dezipper le fichier téléchargé sur une carte SD 32 Go 2 heures pour le dézippage

et ensuite mettre la carte SD dans le lecteur dans la voiture et là encore au moins pour la mise à jour

bon courage mais cela se fait et aucun problème

pour l'instant valable uniquement pour le discover PRO , toujours en novembre 2016 pour le discover media 2

 

 

Petit tuto pour mettre à jour la carton V12 sur discover média (tiguan 2018) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...