Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II Allspace (2017)


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §ouh226Ji

 

Il y a une façon de le dire et d'exprimer son besoin, qui ici n'était pas clair. Tu parles d'acharnement... On a essayé de comprendre ton besoin et ton offre qui n'était pas clair.

Il suffisait de l'expliquer clairement dès le début en donnant tous les elements.... au lieu de ne pas répondre quand on pose des questions.

Dès le début, rien n'était clair. Tu n'es pas le premier à poser ce genre question, mais c'est la première fois où ca pose autant de problème.

 

Et au lieu de jouer à l'agacé quand on pose des questions, remets toi en cause et essaye de comprendre pourquoi les gens ne te comprennent pas...

En général, quand plusieurs personnes ne comprennent pas, c'est que l'expliquation n'est peut être pas clair.

DSl si je n'est pas été claire dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 721
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spy123Jh

Au niveau du prix , mouais c'est bien mais sans plus pour un mandataire.

J'ai fait comme souvent un tour vers les versions Espagnoles mieux optionné et moins chère que les BE.

Je suis certain que l'on sort 41000€ max ( via mandataire aussi ) pour de série :

 

Paquete lanzamiento Sport

 

Incluye: App-Connect y Volkswagen Media Control; Asistente de aparcamiento automático “Park Assist”; Vista de entorno 360º “Area View” con 4 cámaras (frontal, trasera y laterales); Techo panorámico eléctrico y corredizo, con cortinilla parasol interior; Sistema de navegación “Discover Media” con pantalla táctil de 20,3cm (8”)

 

sans r-line et les jantes espagnauto par ou je suis passé le sort a 38000€ ttc, y'a plus qu'a ajouter le r-line et les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSl si je n'est pas été claire dès le début.

 

Aller, c'est pas grave.

 

Pour le dynaudio, tout dépend de ce à quoi tu es habitué.

Le son de base est tout à fait correct, même bon sans être exceptionnel.

Le dynaudio est un plus certain mais que je trouve cher et pas indispensable.

Autre point, cela oblige à avoir la roue de secours et donc à perdre une partie du coffre, parce que le caisson de basse y est mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Au niveau du prix , mouais c'est bien mais sans plus pour un mandataire.

J'ai fait comme souvent un tour vers les versions Espagnoles mieux optionné et moins chère que les BE.

Je suis certain que l'on sort 41000€ max ( via mandataire aussi ) pour de série :

 

Paquete lanzamiento Sport

 

Incluye: App-Connect y Volkswagen Media Control; Asistente de aparcamiento automático “Park Assist”; Vista de entorno 360º “Area View” con 4 cámaras (frontal, trasera y laterales); Techo panorámico eléctrico y corredizo, con cortinilla parasol interior; Sistema de navegación “Discover Media” con pantalla táctil de 20,3cm (8”)

 

sans r-line et les jantes espagnauto par ou je suis passé le sort a 38000€ ttc, y'a plus qu'a ajouter le r-line et les jantes

 

Oui c'est un très Bon plan aussi. En fait j'avais pas validé espagnauto mais j'ai vu que le site de VW Espagne commence enfin à s'étoffer et propose les pack rline.

tu peux demander à Jérôme d'espagnauto qu'il mette à jour son site avec le rline.

il est réactif. Je lui avais déjà fais quelques remarques la fois passée et Io à changé le configurateur du site dans la journée.

 

Pour le dynaudio, perso n'est intéressant que si tu es Mélomane. Sinon oui le son 'classique'est déjà bon. En plis cela te fera un pack économiser sur le site espagnol et tu devrais avoir ton allspace pour 41k effectivement ainsi qu'en bonus un toit ouvrant.

 

Vois avec Jérôme d'espagnauto pour un devis. Ça devrai le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

j'ai demandé à jérôme qu'il mette à jour le configurateur pour les pack rlines. Ca devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouh226Ji

j'ai demandé à jérôme qu'il mette à jour le configurateur pour les pack rlines. Ca devrait le faire :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'était le cas pour les deux premiers qui ont posté ici après avoir pris livraison de leur AllSpace donc ce n'est peut-être pas un oubli mais c'est surprenant.

 

Et toujours aucune photo de nos heureux propriétaires de AllSpace ayant été livré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Merci beaucoup

 

Ca y est, il vient de les mettre en ligne.

Donc ton bébé sort à 41,2k€ en pack Rline ext+int, jantes 19" par contre et sans le dynaudio.

Mais tu as un Toit ouvrant en compensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il vient de les mettre en ligne.

Donc ton bébé sort à 41,2k€ en pack Rline ext+int, jantes 19" par contre et sans le dynaudio.

Mais tu as un Toit ouvrant en compensation :)

 

 

Petite question, pourquoi vous ne passez pas par autoplanet?

Le site vous met en relation avec un vrai concessionnaire français avec un tarif déjà négocié.

Et il me semble que le tarif est encore meilleur que sur espagnauto, avec un véhicule français surtout...

Bien plus facile à revendre ensuite.

 

Faites un devis sur le site, vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

Autoplanet moins chère qu' Espagnauto?

je demande a voir quand même, je suis passé par eux et j'ai fait une affaire énorme niveau tarif, de plus ils sont au top.

Ma config dans ma signature qui n'est pas un allspace ne m'a couté que 28 000€ HT au CC espagnol

+ la com

+ la tva

ca fait un voiture vraiment sympa pour - de 34500€.

je ne cacherai pas que c'est un voiture Es a la revente , c'est pas non plus une contrefaçon :) c'est la même a 2 options près.

Mais le prix Hum , on la trouve a 36 37k en occas 10000km , c'est pour dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

Idem j'étais passé il y'a quelques année par autoplanet pour ma Seat Ibiza et j'en avais été très satisfait donc mon premier réflexe pour le tiguan avait été de me rendre sur leur site.

Mais espagnauto était encore beaucoup moins cher à configuration équivalente (environ 2000€ moins cher si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'étais passé il y'a quelques année par autoplanet pour ma Seat Ibiza et j'en avais été très satisfait donc mon premier réflexe pour le tiguan avait été de me rendre sur leur site.

Mais espagnauto était encore beaucoup moins cher à configuration équivalente (environ 2000€ moins cher si je me souviens bien).

 

 

Ah ok. Ça a peut être changé depuis.

Si je prends espagnauto pour un allspace sport 2.0l tdi 150 4motion dsg7, il sort à 39835€ TTC

Sur autoplanet, un allspace carat 2.0l tdi 150 4motion dsg7, je suis à 39873€ avec blanc pur.

Hors malus identique évidement.

 

Donc c'est quasi équivalent .

Autoplanet donne en gros un peu plus de 6000€ de remise par rapport au prix catalogue français.

 

En Passant, les malus sur le allspace sont à gerber... À part le 2.0l tdi 150 ... Le reste c'est sévère en France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Autoplanet tourne actuellement autour des 14 % de remise, 12 % il y a plus d'un an (pour le Tiguan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

Effectivement à choisir si la différence est minime entre les deux devis j'aurais choisi autoplanet pour avoir une version française issue d'un concessionnaire près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Autoplanet a des bonnes remises, il est vrai.

Mais les véhicules VW en provenance d'Espagne, surtout en finition Sport sont très bien équipés de série et les pack d'options sont très avantageux.

Au final une VW coute moins cher en espagne qu'en France.

 

Perso avoir une VW française, je m'en fous royal (oups je deviens presque vulgaire :p).

Suffit de faire gaffe aux équipements de séries que propose une confortline ou une Carat FR mais sinon rien de rédibitoire.

 

Pour ma part, je souhaite un Allspace 5 places. Je trouve le coffre du 7 places affreux. On dirait vraiment qu'ils ont oublié les finitions sur le côtés. Ca choque énormément de monde, moi y compris.

Ensuite je n'aime pas l'absence de hayon et le seuil de coffre beaucoup trop haut.

En 5 places, comme un Kodiaq 5 places, c'est plus pratique au quotidien en tout cas vu mon usage. Je n'ai pas de famille nombreuse mais quand on part en week-end ou en vacances, c'est vite l'expédition et le déménagement :)

 

Je sais pertinemment que ma config de Allspace sera très compliqué à revendre en occasion dans le future, mais je pense déjà à moi et tant pis si je galère à le revendre. Et pour rien n'arranger, j'envisage un TSI 180 (soit 11 CV fiscaux)... Ouai je cumule les handicaps :)

Question tarif, certes je paierai le 5 places aussi cher qu'un 7 places mais je vois plutôt la praticité que le fait de déplacer une équipe de rugby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoplanet a des bonnes remises, il est vrai.

Mais les véhicules VW en provenance d'Espagne, surtout en finition Sport sont très bien équipés de série et les pack d'options sont très avantageux.

Au final une VW coute moins cher en espagne qu'en France.

 

Perso avoir une VW française, je m'en fous royal (oups je deviens presque vulgaire :p).

Suffit de faire gaffe aux équipements de séries que propose une confortline ou une Carat FR mais sinon rien de rédibitoire.

 

Pour ma part, je souhaite un Allspace 5 places. Je trouve le coffre du 7 places affreux et qui plus est le manque de hayon est vraiment un point très négatif et la hauteur du coffre aussi.

En 5 places, comme un Kodiaq 5 places, c'est plus pratique au quotidien en tout cas vu mon usage. Je n'ai pas de famille nombreuse mais quand on part en week-end ou en vacances, c'est vite l'expédition et le déménagement :)

Question tarif, certes je paierai le 5 places aussi cher qu'un 7 places mais je vois plutôt la praticité que le fait de déplacer une équipe de rugby :)

 

 

Pour le 5 places, je suis bien d'accord.

Vraiment nul que VW France oblige le 7p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Pour ma part, lors de mon achat je m'étais présenté chez mon CC avec un devis Autoplanet, il s'était aligné à l'Euro près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoplanet a des bonnes remises, il est vrai.

Mais les véhicules VW en provenance d'Espagne, surtout en finition Sport sont très bien équipés de série et les pack d'options sont très avantageux.

Au final une VW coute moins cher en espagne qu'en France.

 

Perso avoir une VW française, je m'en fous royal (oups je deviens presque vulgaire :p).

Suffit de faire gaffe aux équipements de séries que propose une confortline ou une Carat FR mais sinon rien de rédibitoire.

 

Pour ma part, je souhaite un Allspace 5 places. Je trouve le coffre du 7 places affreux. On dirait vraiment qu'ils ont oublié les finitions sur le côtés. Ca choque énormément de monde, moi y compris.

Ensuite je n'aime pas l'absence de hayon et le seuil de coffre beaucoup trop haut.

En 5 places, comme un Kodiaq 5 places, c'est plus pratique au quotidien en tout cas vu mon usage. Je n'ai pas de famille nombreuse mais quand on part en week-end ou en vacances, c'est vite l'expédition et le déménagement :)

 

Je sais pertinemment que ma config de Allspace sera très compliqué à revendre en occasion dans le future, mais je pense déjà à moi et tant pis si je galère à le revendre. Et pour rien n'arranger, j'envisage un TSI 180 (soit 11 CV fiscaux)... Ouai je cumule les handicaps :)

Question tarif, certes je paierai le 5 places aussi cher qu'un 7 places mais je vois plutôt la praticité que le fait de déplacer une équipe de rugby :)

 

En regardant un peu les options etc, faut vraiment bien calculer. Selon les options et finition, pas sur que ce soit avantageux.

 

Quand on veut du haut de gamme comme un carat exclusive plus des options, il me semble que autoplanet et la version carat exclusive est bien moins cher. Ya déjà le cuir, le discover pro, ya les side assist etc, ya un pack premium qui rajoute encore des choses et on arrive moins cher qu'un sport espagnauto avec l'équivalent pioché dans les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

 

Ah ok. Ça a peut être changé depuis.

Si je prends espagnauto pour un allspace sport 2.0l tdi 150 4motion dsg7, il sort à 39835€ TTC

Sur autoplanet, un allspace carat 2.0l tdi 150 4motion dsg7, je suis à 39873€ avec blanc pur.

Hors malus identique évidement.

 

Donc c'est quasi équivalent .

Autoplanet donne en gros un peu plus de 6000€ de remise par rapport au prix catalogue français.

 

En Passant, les malus sur le allspace sont à gerber... À part le 2.0l tdi 150 ... Le reste c'est sévère en France..

 

 

+351€ d'area view non?

 

Après ce qui différencie aussi c'est comment va se comporter le tarif avec le rajout R-line.

En France moi par exemple c'était rédhibitoire, cuir imposé que l'on paye en sup, un R-line tissu/alcantara int/ext non dispo en France ne ma couté que +2300€

 

Faut étudier au cas par cas. par exemple si je prends ma configuration chez Autoplanet avec forcement le cuir c'est 40500€ et moi je l'ai eu a 34500€ , +6000€ ça fait cher le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

En regardant un peu les options etc, faut vraiment bien calculer. Selon les options et finition, pas sur que ce soit avantageux.

 

Quand on veut du haut de gamme comme un carat exclusive plus des options, il me semble que autoplanet et la version carat exclusive est bien moins cher. Ya déjà le cuir, le discover pro, ya les side assist etc, ya un pack premium qui rajoute encore des choses et on arrive moins cher qu'un sport espagnauto avec l'équivalent pioché dans les options...

 

effectivement pour du très haut de gamme, seul la France propose déjà le carat qui est bien mais le carat edition, là on a quasi tout. Et si on veut la totale la First Edition, mais je crois qu'elle n'est déjà plus commandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

bonjour

J'ai mon tiguan allspace depuis environ 1 mois 1/2 , impossible de le mettre sur le site volkswagen et moi , j'ai un message d'erreur genre http; ...500 syntax error ..;

Contact volkswagen clientele , ils ne comprennent pas , pb remonté en allemagne no solution pour le moment .Pas de reponse du site volkswagen et moi non plus malgré de nombreuses relances

Avez vous deja eu ce genre de pb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bonjour

 

Toujours pas de nouvelles pour mon mon inscription de mon allspace sur volkswagen et moi .

J'ai fait une recherche sur mon n° de serie WVGZZZ*******. et je trouve que WVG correspond a une fabrication en allemagne alors que j'ai cru comprendre qu'il etait fabriqué au mexique

Aurais je une Pré série vendue comme neuve expliquant le pb d'inscription ?

Codialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Laissez tomber j'ai WVG*****M871771 et le lieu c'est le M cad Puebla au mexique

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non026Fz

Salut

 

je viens d'acquérir un allspace TDI 240cv Highline 5 places ful option en Allemagne car n’existe pas en France. Livraison en avril 2018 (via mandataire indépendant).

je cherche à avoir le manuel d'utilisation en Français. quelqu'un sait comment l'avoir / le télécharger ? mon code VIN ne marche pas sur les sites Suisse.

 

merci de votre aide.

nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouh226Ji

Salut

 

je viens d'acquérir un allspace TDI 240cv Highline 5 places ful option en Allemagne car n’existe pas en France. Livraison en avril 2018 (via mandataire indépendant).

je cherche à avoir le manuel d'utilisation en Français. quelqu'un sait comment l'avoir / le télécharger ? mon code VIN ne marche pas sur les sites Suisse.

 

merci de votre aide.

nono

Bonjour,

 

peut-on connaitre SVP le prix et le mandataire.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530wS

Bonjour,

 

peut-on connaitre SVP le prix et le mandataire.

Merci par avance

 

 

49ke + 3ke pour le mandataire. je précise que c'est une voiture qui a qq km et 3 mois de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

 

Pour ce prix là tu peux nous redire la config ?

 

C'est écrit plus haut : highline full option 240 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Y'a full option et full options.

Un Allspace 240ch full options à 49k€, désolé mais je n'y crois pas trop. A la rigueur qu'il ait la finition haut de gamme pour ce prix, je veux bien mais même avec une finition haut de gamme, il y a encore tellement d'options que l'on peut rajouter et on dépassera rapidement les 49k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bonjour

J'ai un important bruit d'air au niveau de mon retro droit , quelqu'un a t'il eu deja ca ? si oui quelle solution?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...