Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Photos Golf R32 DSG


Invité §seb251Ox
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cam285kT

Bonjour à vous tous,

 

Ce sont 51 pages très intéressante, même si j'avoue avoir passé quelques posts car mine de rien sa en prend du temps....

 

La IV R32 est un rêve d'ado tt comme la S3 ancienne génération, ces deux voitures à la philosophie bien différente et à l'exclusivité partagé, on a plus de chances de croisé un S3 qu'un R32 sur nos routes.

 

J'envisage dans un futur proche l'achat d'une de ces deux voiture comme vehicule plaisir j'ai la chance d'avoir un véhicule de fonction (GOLF V GT SPORT 5PTES BLANC CANDY) et ma compagne son auto que je ne supporte pas conduire mais bon ce n'est pas la mienne...

La famille va s'agrandir fin juillet le 3 portes me freine je vs laisse imaginer pourquoi, mais comme dit plus haut j'ai un vehicule 5 portes pour les longs trajet.

 

Même si la S3 me fait quelque chose au fond de moi même, l'exclusivité et le 6 cyl de la R32 me taquine bcp, car n'ayant eu que des turbo essence je voudrais goûter au 6 cyl allemand car ma philosophie depuis des années cet axée sur les moteurs à turbo.

 

J'hesite je ne vous le cache pas, j'ai essayé la S3 il y a qques années et à l'époque elle m'a beaucoup séduite, mais aujourd'hui je trouve son image un peu dégradé quand on voit le nombre de kéké qui se pavanne avec ( sa ne regarde que moi ), le look et l'exclusivité du IV R32 me plaît c'est sur mais j'ai peur de me lasser d'un moteur plus linéaire qu'une turbo, pour vous possesseurs de IV R32 avez vous tjs cette sensation de plaisir au bout de 6 mois 1 ans 2 ans ?

 

J'ai eu ds mes mains quelques véhicules turbo essence allemand et italien plus ou moin puissant.

 

J'ai eu la chance de pouvoir en essayer une il y a 1 mois en boîte DSG et j'avoue avoir été charmé par sa sonorité :love: ainsi que par la disponibilité du couple je ne l'ai pas trop titiller n'étant pas la mienne je n'ai pas voulu.

 

Les perf changent elle selon la transmission DSG ou manuelle ?

 

Quelles sont les points à surveiller sur les R32 affichant 100 000 kms, la distri alimente le moteur par chaîne ou courroie sur une de mes GOLF IV de mémoire elle se faisait par courroie.

 

Mon choix se porterait sur une manuelle car la DSG est trop chère pour mon budget et je préfère les BM question de goût...

 

Ne voulant pas être égoiste j'ai vu qu'il existait un IV R32 en 5 portes (de mémoire je ne crois pas que cette version fut distribué en france), je trouve son image affaiblie dans cette configuration, je ressent un manque de sportivité comparer à la 3 portes, est ce mon avis ou partagez vous le même ?

 

Pour les possesseurs de 3 portes avez vous des enfants en bas âges, comment gérez vous la chose ?

 

Je pense avoir tout dis, merci d'avance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Bonjour à vous tous,

 

Ce sont 51 pages très intéressante, même si j'avoue avoir passé quelques posts car mine de rien sa en prend du temps....

 

La IV R32 est un rêve d'ado tt comme la S3 ancienne génération, ces deux voitures à la philosophie bien différente et à l'exclusivité partagé, on a plus de chances de croisé un S3 qu'un R32 sur nos routes.

 

J'envisage dans un futur proche l'achat d'une de ces deux voiture comme vehicule plaisir j'ai la chance d'avoir un véhicule de fonction (GOLF V GT SPORT 5PTES BLANC CANDY) et ma compagne son auto que je ne supporte pas conduire mais bon ce n'est pas la mienne...

La famille va s'agrandir fin juillet le 3 portes me freine je vs laisse imaginer pourquoi, mais comme dit plus haut j'ai un vehicule 5 portes pour les longs trajet.

 

Même si la S3 me fait quelque chose au fond de moi même, l'exclusivité et le 6 cyl de la R32 me taquine bcp, car n'ayant eu que des turbo essence je voudrais goûter au 6 cyl allemand car ma philosophie depuis des années cet axée sur les moteurs à turbo.

 

J'hesite je ne vous le cache pas, j'ai essayé la S3 il y a qques années et à l'époque elle m'a beaucoup séduite, mais aujourd'hui je trouve son image un peu dégradé quand on voit le nombre de kéké qui se pavanne avec ( sa ne regarde que moi ), le look et l'exclusivité du IV R32 me plaît c'est sur mais j'ai peur de me lasser d'un moteur plus linéaire qu'une turbo, pour vous possesseurs de IV R32 avez vous tjs cette sensation de plaisir au bout de 6 mois 1 ans 2 ans ?

 

J'ai eu ds mes mains quelques véhicules turbo essence allemand et italien plus ou moin puissant.

 

J'ai eu la chance de pouvoir en essayer une il y a 1 mois en boîte DSG et j'avoue avoir été charmé par sa sonorité :love: ainsi que par la disponibilité du couple je ne l'ai pas trop titiller n'étant pas la mienne je n'ai pas voulu.

 

Les perf changent elle selon la transmission DSG ou manuelle ?

 

Quelles sont les points à surveiller sur les R32 affichant 100 000 kms, la distri alimente le moteur par chaîne ou courroie sur une de mes GOLF IV de mémoire elle se faisait par courroie.

 

Mon choix se porterait sur une manuelle car la DSG est trop chère pour mon budget et je préfère les BM question de goût...

 

Ne voulant pas être égoiste j'ai vu qu'il existait un IV R32 en 5 portes (de mémoire je ne crois pas que cette version fut distribué en france), je trouve son image affaiblie dans cette configuration, je ressent un manque de sportivité comparer à la 3 portes, est ce mon avis ou partagez vous le même ?

 

Pour les possesseurs de 3 portes avez vous des enfants en bas âges, comment gérez vous la chose ?

 

Je pense avoir tout dis, merci d'avance

 

 

Re bonjour cams,

 

Pour repondre a ta question concernant les differences de perfs entre manuelle et DSG, je peut te dire qu'il y a un apport vraiment superieur avec la DSG, ceux sur tous les plans, meilleur perfs, consso reduite, plus facile de rouler cool avec une DSG alors qu'en manuelle, d'apres les test que j'ai pu voir, les essayeurs disait que c'etait vraiment tres dur de rester cool avec.

 

Moi meme, jusqu'a present je n'avait eu que des boites manuelle, jusqu'a ce que je me laisse tenter par la DSG sur mon eos et, je peut te garantir que je ne reviendrer plus en arriere d'orenavant, tellement cette boite ma convaincue, ce qui est assez extrordinaire c'est quel s'adapte a ta maniere de conduire(ou de piloter)en toute circonstance, elle c'est tout faire, la patte de velours et le demon.

 

 

DSC01086.JPG.8afde830f15f29bedde7ecf9d83214fa.JPG

 

 

 

Concernant la R32 moi aussi j'en est rever de cette caisse, toujours d'ailleurs et, c'est fou de voir comment sa cote reste soutenue sur le marché de l'occasion.

Si j'avais le choix entre une S3 et une R32, je choisirer la R32 sans la moindre hesitation meme si les perfs sont egal et que la S3 conssome moins, c'est pas du tout la meme philosophie, la R32 est beaucoup plus rare en plus et il y a la melodie du VR6.

 

Je doit vendre mon eos l'an prochain pour moi aussi me diriger vers une R32, mais j'hesite beaucoup entre la 4 ou la 5.

La 4 est plus agressive, plus mechante, plus rare.

La 5 est plus cossue, plus confortable, plus performante et, est mieux equiper mais pas mieux finie, de plus comme je possede une eos, je suis plus habituer au tableau de bort de la 5.

 

La golf 5 est a peine moins abordable que la 4.

 

Sinon je vais attendre de voir ce qui se passe du coter de la golf 6 et, du sciroco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

Bonjour à vous tous,

 

Ce sont 51 pages très intéressante, même si j'avoue avoir passé quelques posts car mine de rien sa en prend du temps....

 

La IV R32 est un rêve d'ado tt comme la S3 ancienne génération, ces deux voitures à la philosophie bien différente et à l'exclusivité partagé, on a plus de chances de croisé un S3 qu'un R32 sur nos routes.

 

J'envisage dans un futur proche l'achat d'une de ces deux voiture comme vehicule plaisir j'ai la chance d'avoir un véhicule de fonction (GOLF V GT SPORT 5PTES BLANC CANDY) et ma compagne son auto que je ne supporte pas conduire mais bon ce n'est pas la mienne...

La famille va s'agrandir fin juillet le 3 portes me freine je vs laisse imaginer pourquoi, mais comme dit plus haut j'ai un vehicule 5 portes pour les longs trajet.

 

Même si la S3 me fait quelque chose au fond de moi même, l'exclusivité et le 6 cyl de la R32 me taquine bcp, car n'ayant eu que des turbo essence je voudrais goûter au 6 cyl allemand car ma philosophie depuis des années cet axée sur les moteurs à turbo.

 

J'hesite je ne vous le cache pas, j'ai essayé la S3 il y a qques années et à l'époque elle m'a beaucoup séduite, mais aujourd'hui je trouve son image un peu dégradé quand on voit le nombre de kéké qui se pavanne avec ( sa ne regarde que moi ), le look et l'exclusivité du IV R32 me plaît c'est sur mais j'ai peur de me lasser d'un moteur plus linéaire qu'une turbo, pour vous possesseurs de IV R32 avez vous tjs cette sensation de plaisir au bout de 6 mois 1 ans 2 ans ?

 

J'ai eu ds mes mains quelques véhicules turbo essence allemand et italien plus ou moin puissant.

 

J'ai eu la chance de pouvoir en essayer une il y a 1 mois en boîte DSG et j'avoue avoir été charmé par sa sonorité :love: ainsi que par la disponibilité du couple je ne l'ai pas trop titiller n'étant pas la mienne je n'ai pas voulu.

 

Les perf changent elle selon la transmission DSG ou manuelle ?

 

Quelles sont les points à surveiller sur les R32 affichant 100 000 kms, la distri alimente le moteur par chaîne ou courroie sur une de mes GOLF IV de mémoire elle se faisait par courroie.

 

Mon choix se porterait sur une manuelle car la DSG est trop chère pour mon budget et je préfère les BM question de goût...

 

Ne voulant pas être égoiste j'ai vu qu'il existait un IV R32 en 5 portes (de mémoire je ne crois pas que cette version fut distribué en france), je trouve son image affaiblie dans cette configuration, je ressent un manque de sportivité comparer à la 3 portes, est ce mon avis ou partagez vous le même ?

 

Pour les possesseurs de 3 portes avez vous des enfants en bas âges, comment gérez vous la chose ?

 

Je pense avoir tout dis, merci d'avance

 

 

Re bonjour cams,

 

Pour repondre a ta question concernant les differences de perfs entre manuelle et DSG, je peut te dire qu'il y a un apport vraiment superieur avec la DSG, ceux sur tous les plans, meilleur perfs, consso reduite, plus facile de rouler cool avec une DSG alors qu'en manuelle, d'apres les test que j'ai pu voir, les essayeurs disait que c'etait vraiment tres dur de rester cool avec.

 

Moi meme, jusqu'a present je n'avait eu que des boites manuelle, jusqu'a ce que je me laisse tenter par la DSG sur mon eos et, je peut te garantir que je ne reviendrer plus en arriere d'orenavant, tellement cette boite ma convaincue, ce qui est assez extrordinaire c'est quel s'adapte a ta maniere de conduire(ou de piloter)en toute circonstance, elle c'est tout faire, la patte de velours et le demon.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420139/DSC01086.JPG

 

 

 

Concernant la R32 moi aussi j'en est rever de cette caisse, toujours d'ailleurs et, c'est fou de voir comment sa cote reste soutenue sur le marché de l'occasion.

Si j'avais le choix entre une S3 et une R32, je choisirer la R32 sans la moindre hesitation meme si les perfs sont egal et que la S3 conssome moins, c'est pas du tout la meme philosophie, la R32 est beaucoup plus rare en plus et il y a la melodie du VR6.

 

Je doit vendre mon eos l'an prochain pour moi aussi me diriger vers une R32, mais j'hesite beaucoup entre la 4 ou la 5.

La 4 est plus agressive, plus mechante, plus rare.

La 5 est plus cossue, plus confortable, plus performante et, est mieux equiper mais pas mieux finie, de plus comme je possede une eos, je suis plus habituer au tableau de bort de la 5.

 

La golf 5 est a peine moins abordable que la 4.

 

Sinon je vais attendre de voir ce qui se passe du coter de la golf 6 et, du sciroco.

 

 

Merci pour tes impressions, je ne dis pas que la DSG est C :q mais je pense avoir besoin d'un temps d'adaptation c sur, tout étant que financièrement la différence n'est pas négligeable à voire, à moin d'attendre encore un peu mais je ne suis pas certains qu'avant la sortie de la 6 et le sirocco les prix baisse...

La 5 m'enchante beaucoup moin que la 4, j'ai une 5 en GT SPORT de 2008 et la 4 et moi c'est une grande histoire j'en ai deja eu 2 une 1,6 CONFORT et une GTI 150...et dès sa sortie la R32 ne m'a pas laissé de marbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Merci pour tes impressions, je ne dis pas que la DSG est C :q mais je pense avoir besoin d'un temps d'adaptation c sur, tout étant que financièrement la différence n'est pas négligeable à voire, à moin d'attendre encore un peu mais je ne suis pas certains qu'avant la sortie de la 6 et le sirocco les prix baisse...

La 5 m'enchante beaucoup moin que la 4, j'ai une 5 en GT SPORT de 2008 et la 4 et moi c'est une grande histoire j'en ai deja eu 2 une 1,6 CONFORT et une GTI 150...et dès sa sortie la R32 ne m'a pas laissé de marbre...

 

 

 

 

 

 

On a presque le meme CV, j'ai aussi eu de golf IV, un SDI et un TDI 115, quelle voiture d'ailleurs, on se s'entait vraiment tres bien dedant m'aime si aujourd'hui je roule en eos, elle est toujours dans mon esprit et, je crois que tout compte fait la golf IV R32 est peut etre bien celle que je prendrais.

Je n'ais que 20% de bonus actuellement et, pour une R32 je suis a 1900€ d'assurance, c'est ce qui me freine un peut car payer aussi cher pour faire 12000km par an, c'est trop.

Quelles est ton budget exactement?

Pour la DSG, tu na vraiment pas besoin de temps d'adaptation crois moi, du jour au lendemain j'ai troquer ma manuelle contre une DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

Je pense partir avec une envellope de 18000€ question assurance j'ai 15% de bonus dc je risque d'avoir un peu plus à payer et c'est également une part à prendre en compte car payer 200€ par mois d'assurance pour une auto qui ne servira que le weekend (je suis en pleine négo pour que ma compagne lache son auto pour prendre une petite bombe en 5 portes) sa me gene mais tu sais ce que l'on dit quand on aime on ne compte pas...

 

Mais il est vrai qu'il est dur de résister quand on travaille dur, sachant qu'il n'est pas bon investir ds la pierre pour le moment et que je ne compte pas rester encore des années là ou je réside actuellement autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je pense partir avec une envellope de 18000€ question assurance j'ai 15% de bonus dc je risque d'avoir un peu plus à payer et c'est également une part à prendre en compte car payer 200€ par mois d'assurance pour une auto qui ne servira que le weekend (je suis en pleine négo pour que ma compagne lache son auto pour prendre une petite bombe en 5 portes) sa me gene mais tu sais ce que l'on dit quand on aime on ne compte pas...

 

Mais il est vrai qu'il est dur de résister quand on travaille dur, sachant qu'il n'est pas bon investir ds la pierre pour le moment et que je ne compte pas rester encore des années là ou je réside actuellement autant en profiter.

 

 

 

Tu a entierement raison, profite en.....................fais gaffe au permis par contre,

moi il me reste 2 points, c'est ca aussi qui me fait hesiter,

tu a effectivement un petit budget, ca sera en manuelle avec pas loin de 100000km, il y en a quelques une aux alentours de 18500€.

J'ai un budget plus consequent de l'ordre de 23-24000€ mais comme je suis toujours pas decider entre la golf IV ou la V.

Tu est en RP non?

car si oui avec 15% de bonus seulement tu va douiller severe niveau assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

C'est aussi ce que je pense c'est un peu juste dc je ne me presse pas pour acheter le moin chère et tomber sur une import bidouiller et à vendre ds une casse en pleine cambrousse....

 

Non je ne suis pas en région parisienne mais en province ds une des régions les moins chère en assurance dc je pense pouvoir m'en sortir, en tous risques chez mon courtier je suis à peine a 1700€ ( THELEM ASSURANCES).

 

Tu ne fais pas de PR de ton eos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

C'est aussi ce que je pense c'est un peu juste dc je ne me presse pas pour acheter le moin chère et tomber sur une import bidouiller et à vendre ds une casse en pleine cambrousse....

 

Non je ne suis pas en région parisienne mais en province ds une des régions les moins chère en assurance dc je pense pouvoir m'en sortir, en tous risques chez mon courtier je suis à peine a 1700€ ( THELEM ASSURANCES).

 

Tu ne fais pas de PR de ton eos?

 

 

 

 

PR?

Je suis fatiguer aujourd'hui a cause du granp prix, a 5h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat658wx

Bonjour

 

je viens vous voir car j'ai peut être une bonne affaire

 

le copain d'un pote a moi a une R32 noir DSG avec GPS

 

il veut la vendre la pas de problème mais quand il ma annonce le prix...

 

14 000€ pour 85 000km vous en dit quoi

 

je cherche plutot une S4 avant B6 mais peut etre que je peux me faire 1 500€ sur la R32 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Bonjour

 

je viens vous voir car j'ai peut être une bonne affaire

 

le copain d'un pote a moi a une R32 noir DSG avec GPS

 

il veut la vendre la pas de problème mais quand il ma annonce le prix...

 

14 000€ pour 85 000km vous en dit quoi

 

je cherche plutot une S4 avant B6 mais peut etre que je peux me faire 1 500€ sur la R32 dessus

 

 

 

 

Est ce que c'est un modele Francais?

Si oui il doit y avoir un numero sur la console centrale,

car en DSG elle na ete produite qu'a 200 exemplaires.

 

Pour le prix fonce, avec ce nombre de kilometre et la boite DSG, tu trouve rien en dessous de 20000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

je pose la question et je vous tiens informer ...

 

 

EDIT pas moins de 20 000 dit tu???

 

 

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-volkswagen-golf-iv+r32+dsg+3p-2003.html

 

la cote et vachement plus basse :??:

 

 

 

Elle na pas vraiment de cote du fait de sa rareter,c'est l'offre et la demande,

d'ailleurs si tu regarde sur la centrale,

tu verras que des R32 avec la boite DSG avec 80000km,

ne sont pas a moins de 20000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv117Lb

bonjour

belle auto, moi je vais la chercher samedi, une golf 4 r32 dsg

et j aimerai savoir pour l entretien il faut compté environ combien pour les vidange ?

et si tu as des conseil pour voir si la voiture ai en bonne état avant que je l achète

elle a que 36 500km, je pense que je devrais trouvé aucun soucie sur la voiture.

ou des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

bonjour

belle auto, moi je vais la chercher samedi, une golf 4 r32 dsg

et j aimerai savoir pour l entretien il faut compté environ combien pour les vidange ?

et si tu as des conseil pour voir si la voiture ai en bonne état avant que je l achète

elle a que 36 500km, je pense que je devrais trouvé aucun soucie sur la voiture.

ou des problèmes.

 

 

 

Normalement non,

regarde si la vidange des 30000km a ete faites,

les pneus aussi ont du etre changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv117Lb

ok merci, l entretien des 30 000km a bien était fait, et les 4 pneus neuf.

et elle a le carnet a jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie701ji

Là ce n'est plus le loto c'est le millionaire :lol:

En plus toutes ces marques sont trop ostentatoires, j'aime un "minimum" de discrétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzn470eU

Bonjour

 

je viens vous voir car j'ai peut être une bonne affaire

 

le copain d'un pote a moi a une R32 noir DSG avec GPS

 

il veut la vendre la pas de problème mais quand il ma annonce le prix...

 

14 000€ pour 85 000km vous en dit quoi

 

je cherche plutot une S4 avant B6 mais peut etre que je peux me faire 1 500€ sur la R32 dessus

 

 

 

bounjours je suis nouveau sur le forum. moi je suis amoureux de la golf 4 r32 dsg depuis trois ans j'ai aujourd'hui une golf 4 tdi 130 mais c vrai qu'a 14000 euro si tu ne la veut pas moi je signe tout de suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste075Dq

Bonjour a tous ! voila ma voiture c'est pas une R32 mais une golf 4 wolfsburg edition de 2001

 

 

http://img42.xooimage.com/files/4/7/e/dsc03315-64dae8.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/6/e/0/dsc03316-64dafd.jpg

 

http://img44.xooimage.com/files/b/6/8/dsc03314-64db0b.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/f/0/1/dsc03317-64db1b.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/2/c/b/dsc03318-64db2b.jpg

 

Donc voila j'ai juste quelque remarque a faire

Comme j'ai pu le voir sur certaine réponse, pas mal de personne n'aime pas le tuning, le mien est pas excessif

De plus les rageux qui geul sur le tunning, on ne vous a pas mis la main dans vôtre prte feuille pour faire tout ca.

Des golf tunés il y en a pas des masses si on se raporte au nombre de golf fabriqué donc je voit pas en quoi sa gène

J'avoue que j'ai vu une golf verte vers les page 40 avec les ailles papillons ... il y en a beaucoup trop a mon gout, sa ressemble plus a une golf après.

 

Les écrans sa sert, deja pour ceux qui sont derrière, comme mes enfants.

Et les autres c'est plus pour les meeting sinon il ne servent pas, mais ils servent quand même sinon on ne les mettrais pas .

 

C'est toujours plus agréable de roulé avec une voiture tres jolie qui a de la geul je croit

 

Enfin voila vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Bonjour a tous ! voila ma voiture c'est pas une R32 mais une golf 4 wolfsburg edition de 2001

 

 

http://img42.xooimage.com/files/4/7/e/dsc03315-64dae8.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/6/e/0/dsc03316-64dafd.jpg

 

http://img44.xooimage.com/files/b/6/8/dsc03314-64db0b.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/f/0/1/dsc03317-64db1b.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/2/c/b/dsc03318-64db2b.jpg

 

Donc voila j'ai juste quelque remarque a faire

Comme j'ai pu le voir sur certaine réponse, pas mal de personne n'aime pas le tuning, le mien est pas excessif

De plus les rageux qui geul sur le tunning, on ne vous a pas mis la main dans vôtre prte feuille pour faire tout ca.

Des golf tunés il y en a pas des masses si on se raporte au nombre de golf fabriqué donc je voit pas en quoi sa gène

J'avoue que j'ai vu une golf verte vers les page 40 avec les ailles papillons ... il y en a beaucoup trop a mon gout, sa ressemble plus a une golf après.

 

Les écrans sa sert, deja pour ceux qui sont derrière, comme mes enfants.

Et les autres c'est plus pour les meeting sinon il ne servent pas, mais ils servent quand même sinon on ne les mettrais pas .

 

C'est toujours plus agréable de roulé avec une voiture tres jolie qui a de la geul je croit

 

Enfin voila vous en pensez quoi ?

 

 

Salut à toi!

Pour ma part et pour un franc c'est déjà beaucoup trop ! alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif:lol:

Je suis d'accord avec ta dernière phrase en tout cas mais j'ai pas l'impression d'avoir le même définition d'une voiture jolie qui a de la gueule.

En fait ce qui me 'dérange' c'est qu'avec l'argent et le temps investit vous pourriez faire des réalisations beaucoup plus sobres et appréciables.

Enfin bon, les goûts et les couleurs...

Chacun voit comme il le veut donc si t'apprécie ce que tu fais, pourquoi arrêter!

Bonne continuation! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo700YE

Surtout qu'avec toutes ces modif il doit pas être loin du prix d'une IV R32 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

la pauvre golf 4...

 

 

 

On est d'accord,

surtout qu'est ce qu'elle fou dans le forum golf IV R32,

c'est bien triste :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Bonjour a tous ! voila ma voiture c'est pas une R32 mais une golf 4 wolfsburg edition de 2001

 

 

http://img42.xooimage.com/files/4/7/e/dsc03315-64dae8.jpg

 

http://img48.xooimage.com/files/6/e/0/dsc03316-64dafd.jpg

 

http://img44.xooimage.com/files/b/6/8/dsc03314-64db0b.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/f/0/1/dsc03317-64db1b.jpg

 

http://img40.xooimage.com/files/2/c/b/dsc03318-64db2b.jpg

 

Donc voila j'ai juste quelque remarque a faire

Comme j'ai pu le voir sur certaine réponse, pas mal de personne n'aime pas le tuning, le mien est pas excessif

De plus les rageux qui geul sur le tunning, on ne vous a pas mis la main dans vôtre prte feuille pour faire tout ca.

Des golf tunés il y en a pas des masses si on se raporte au nombre de golf fabriqué donc je voit pas en quoi sa gène

J'avoue que j'ai vu une golf verte vers les page 40 avec les ailles papillons ... il y en a beaucoup trop a mon gout, sa ressemble plus a une golf après.

 

Les écrans sa sert, deja pour ceux qui sont derrière, comme mes enfants.

Et les autres c'est plus pour les meeting sinon il ne servent pas, mais ils servent quand même sinon on ne les mettrais pas .

 

C'est toujours plus agréable de roulé avec une voiture tres jolie qui a de la geul je croit

 

Enfin voila vous en pensez quoi ?

 

 

Laid, stupide....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou875jQ

Les ecrans il servent, sinon on ne les mettrait pas ... euhhh ... ah oui pour les gens qui te suivent sur la route et qui ne veulent pas manquer leur serie du dimanche soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly435QN

Bonsoir à tous les golfistes, en pariculier les R32istes.

 

Voilà je vais peut-être acquérir une R32 IV, j'aurais voulu savoir quel point sont à absolument controler lors de l'achat, est-ce qu'il y a des défaut ou autre connu sur R32.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob455nf

je voudrais savoir combien y a t il de golf 4 r32 dsg numerote en europe

 

 

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob455nf

je voudrais savoir ou se trouve la numéro de série de la voiture si c une dsg et est ce que les r32 dsg de l'étranger son numéroté comme celle de France ou ont elles quelques choses de particulier merci a tous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

je voudrais savoir ou se trouve la numéro de série de la voiture si c une dsg et est ce que les r32 dsg de l'étranger son numéroté comme celle de France ou ont elles quelques choses de particulier merci a tous.

 

 

 

 

 

au meme endroit que les autres golf, pourquoi ca changerait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Up !!!

 

Parce qu'elle le vallait bien ;)

 

DSC00052.JPG4..jpg.e245a2f67a8c447344aa4cbd6640d9ec.jpg

DSC00078.JPG2..jpg.81e0192206acd12e1d9abc3c075d5e32.jpg

DSC00079.JPG3..jpg.deb7fa1c50fe6b461ff5f29e0d07513f.jpg

DSC00061.JPG2..jpg.eb4c60d8a60f45149f4957c03605f977.jpg

DSC00055.JPG3..jpg.a84d04b063d37f52401ffa04ad7df395.jpg

DSC00063.JPG2..jpg.83054da3adb13ba0a97d509ab87e39d8.jpg

DSC00071.JPG2..jpg.b7866cc9237af8b8fdb3315524ffe1df.jpg

DSC00081.JPG2..jpg.b9fc2ccecd238d5b107f653fa82c9006.jpg

 

Et vive la Golf V R32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelqu'un saurait il ce qu'est devenu Sebapil qui fut le tout premier membre pour qui je me suis intéressé puisqu'à l'époque il possédait une GOLF R32 Type 4 et justement il avait consacré ce topic sur son véhicule... Depuis j'ai appris qu'il avait fait l'acquisition d'une R32 mais type 5, et depuis presque 2 ans, plus rien... à mon plus désespoir...

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...