Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf 7 GTI Pack Performance (230cv) - Gris Carbone


tonytcr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je m'appel Tony et vais passer d'ici très peu de temps sur une Golf 7 GTI Perf .

Depuis que j'ai le permis je roule quasi qu'avec des Golfs .

 

 

Anciens véhicules possédés :

Golf 2 GTI 1984

Golf 1 GLI 1989

Golf 2 G60 1990

Golf 3 VR6 1996

Golf 2 GTD 1988

Golf 1 GLI 1991

Golf 4 TDI 2003

BMW 330 D Pack Luxe E46

Audi A4 Avant Sline B7

Mini cooper S R56

 

 

BMW 318 D Pack M E91

318 D E91 - Pack M (sport design)

Golf 6 GTI 2010

Golf 6 GTI - 210 CV/DSG

 

 

En attendant la livraison de ma 7 , voici des photos de mon ancienne Golf 6 GTI .

Je remplace donc la Golf 6 GTI par une Golf 7 GTI pack perf dont voici la configuration:

. Boite 6 manuelle

. 5 portes

. Couleur Gris carbone

. Pack performance

. Cuir vienna - chauffant

. GPS Discover Pro

. Caméra de recul

. Toit ouvrant

. Alarme

. Commande Vocale

. Roue de secours ( Et oui c'est une option :non: )

 

 

La voiture est une occasion 2 ème main. Elle est de mars 2014 et à environ 85195 km. Je voulais une GTI avec la DSG comme ma 6 mais rien d'interessant sur les sites d'occasion .

 

 

En attente de livraison (livraison le 4 Mai :love: ) , car celle-ci doit etre révisée .

Voila je ferais des photos quand celle-ci sera donc chez moi .

 

Je dispose du VAG.COM , donc je ferais quelques modifs sur la GTI (descativer le start&stop et autre ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voici la voiture livré :sol: .

 

comme avec tous les pros la preparation esthétique est :non:

 

Je l'ai nettoyé vite fait pour qu'elle soit plus à mon gout :lol:

 

89017420170504175135.jpg

50890020170504175145.jpg

55138620170504175234.jpg

36331520170504175200.jpg

51341520170504175215.jpg

61658020170504175219.jpg

12974020170504175302.jpg

 

Je lui ai acheté des tapis GTI chez VW :sol: , des que possible je la cire .

 

Me reste à mettre la jour le GPS et profiter de la belle .

Y a une sacré difference avec la 6 niveau technologie . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi , elle reçoit des Tapis neuf siglé GTI :sol: , il faut aussi que je peaufine l'entretien des cuirs .

Les tapis de ma GTI , ce sont ceux de la Clubsport :love:

85477151345220141210160609.jpg

 

J'ai aussi ajouté les logo radio au format PNG , me reste plus qu'a mettre à jour le GPS des que je reçois la carte SD 32 Giga .

 

Quelques modifs faites pour la rendre nickel (mode magniac on :D )

Tuyau de la camera remonté ;)

 

Mise à jour du GPS faite :sol:

 

Et rendez vous pris le 23 Mai pour :

 

- Vidange du Différentiel avant (GTI Performance)

- Vidange du Liquide de frein

- Entretien clim (recharge et desinfection + filtre ), elle sera nickel pour cet été

 

Je serai tranquille pour partir en vacances cet été :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon retour sur un premier plein avec ma GTI

32913620170514222414.jpg

j'ai fait 640 kms avec allumage de la reserve à 55 kilomètres d'autonomie restant .

 

Cela me fait une moyenne de 60 kms par jours sur 11 jours (sachant que sur ces 11 jours , j'ai eu quelques repos).

 

J'ai mis 50,40 litres mon plein a été fait à 22h30 au retour du travail .JE fais le plein chez total ;)

Donc carburant froids (pas de gaz au dessus donc plus de liquide dans mon reservoir)

 

Je referais 2 pleins pour voir la moyenne de la golf sur trajet domicile/travail (avec quelques moments de detente vers la corniche angevine :D )

 

Les Tapis reçu , voici le conducteur sortie du carton :love:

96407020170509164556.jpg

 

Et un beau cadeau , le son est :love: :love:

457565411991IMG2434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

Salut tony

superbe jouet cela donne envie surtout sur la corniche angevine

alors erwan254 et ta future monture cela donne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tony

superbe jouet cela donne envie surtout sur la corniche angevine

alors erwan254 et ta future monture cela donne quoi

 

 

Salut Gégé

 

Ben je suis allé voir une 206 SW aujourd'hui mais je pense pas la prendre, je vais faire un CR sur mon topic pour éviter de polluer celui-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Magnifique cette Golf VII !! D'ailleurs la VI n'est pas mal non plus, une connaissance avait la même mais en boite manuelle, malheureusement elle vient de rendre l'âme :\

 

Enfin bonne route avec la nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette Golf VII !! D'ailleurs la VI n'est pas mal non plus, une connaissance avait la même mais en boite manuelle, malheureusement elle vient de rendre l'âme :\

 

Enfin bonne route avec la nouvelle ;)

 

 

Elle avait beaucoup de km ? Elle a eu quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Elle avait beaucoup de km ? Elle a eu quoi :??:

La distribution s'est décrantée en roulant... Elle avait 150.000 km, entretiens toujours réalisés en temps et heure dans le réseau, jamais maltraitée... Face à l'absence d'un geste de la part de VW pour la réparation, elle a été vendue dans l'état :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution s'est décrantée en roulant... Elle avait 150.000 km, entretiens toujours réalisés en temps et heure dans le réseau, jamais maltraitée... Face à l'absence d'un geste de la part de VW pour la réparation, elle a été vendue dans l'état :bah:

 

 

Ah oui quand même je pensais pas qu'il pouvait y avoir ce genre de soucis sur les Golf GTI ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Ah oui quand même je pensais pas qu'il pouvait y avoir ce genre de soucis sur les Golf GTI ... :L

C'est peut-être un cas isolé, je ne sais pas...

En tout cas son proprio ne veut plus d'une VW :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Oui tu m'étonnes ... Il a repris quoi si c'est pas indiscret ? ;)

Je t'envoie un MP pour ne pas polluer le sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la Golf après quasi 1600 kms à son volant :D:sol:

La voici toute propre apres un retour de voyage dans le saumurois

 

La cire posé après son achat tiens bien , elle brille encore pas mal , faudra que je lui en remette une couche quand meme :ange:

28706420170604204012.jpg

27518520170604203935.jpg

82145520170604204000.jpg

24262920170604204037.jpg

Les tapis de Clubsport :sol:

65516820170604204044.jpg

Le logo des stations de radios installés

 

75863520170604204143.jpg

90877420170604203948.jpg

65478820170604204211.jpg

59851420170604204110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la GTI , 3 ème plein avec une belle suprise   ;)

En fesant de l'autoroute , de la nationale et de la ville .

 

83072020170609092003.jpg

 

Sur 3 plein je tourne à 7,8 c'est raisonnable  8)

Le tout en me fesant plaisir de temps en temps .

 

Je vais pouvoir monter mon Admission R600 pour voir la difference

Sinon le catback Milltek non resoned , un leger drone à 130-140 mais ça reste raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , elle est donné pour 6,2 .

Certains tournent à moins que moi .

L'avantage , c'est que je fais au minimum 40 kms par jours .Elle a du coup le temps de chauffer correctement .

Je ne fais pas de petits trajets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6,2 sont quand même osés, c'est toujours pareil avec les estimations théoriques des constructeurs (c'est pareil pour les mazouts).

 

C'est pas qu'ils mentent, mais ils testent leurs consommations théoriques dans des conditions « réelles » archi-optimales et à des allures ridicules.

 

Avec la mienne (une V) je dois être grosso modo à un petit 9L/100, mais je l'utilise dans les Alpes-Maritimes ou le trafic est plutôt chargé.

 

Les 6,2 en tournant dans le coin je pense que je dois y être à peu près réellement avec ma C2, et encore, si j'y vais tout doux...

 

C'est pas évident d'optimiser la consommation avec une essence, mais c'est possible en ne montant pas trop dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas comparé la GTI 5 , 6 ou 7 .

Les generations de moteurs/turbos sont differents .

 

En conduite normale avec ma 6 GTI je fesais en moyenne 650 kms avec le plein .

Je ne fais pas de ville , et je fais en moyenne 60 kms pars jour .

Donc moteur à T° de fonctionnement

 

En conduite à la limitation de vitesse en conduite normale j'avais reussi à faire 750 kms .

 

La , ma 7 en conduite normal je tourne à 650 kms de moyenne , je mets du 98 de chez total .

 

Les allemands au SP100 arrivent à descendre à 6,2 6,5 litres de moyenne .

Sur autoroute la conso est vraiment basse .

 

Quand je vois que ma golf 2 gti tournait à 10 l dans les memes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi a faire moins de 10 litres avec ma 7 R annoncée a 6.9 l/100km, c'est pour ça que je m'étonne.

 

Apres je faisais parfois attention à la conso mais pas souvent.

 

Le tout en sp98 de chez total bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le véhicule est équipé en boîte automatique, il faut utiliser le mode séquentiel pour consommer moins.

 

Autrement, sur la plupart des BVA récentes les rapports passent à des régimes souvent inutilement élevés.

 

Sur les BVA plus anciennes (années '80, '90) bizarrement les rapports passent à des régimes plus doux, malgré qu'il n'y en ait souvent que 4.

 

C'est quand même rare en roulant « normal » de dépasser les 10L/100 en restant dans les 4 cylindres turbo et dans les 2L ou 2,5L de cylindrée.

 

C'est généralement à partir de 6 cylindres et au-delà des 2,5L que ça commence à grimper après les 10L/100.

 

Enfin en tout cas en me basant sur mon retour d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le véhicule est équipé en boîte automatique, il faut utiliser le mode séquentiel pour consommer moins.

 

Autrement, sur la plupart des BVA récentes les rapports passent à des régimes souvent inutilement élevés.

 

Sur les BVA plus anciennes (années '80, '90) bizarrement les rapports passent à des régimes plus doux, malgré qu'il n'y en ait souvent que 4.

 

C'est quand même rare en roulant « normal » de dépasser les 10L/100 en restant dans les 4 cylindres turbo et dans les 2L ou 2,5L de cylindrée.

 

C'est généralement à partir de 6 cylindres et au-delà des 2,5L que ça commence à grimper après les 10L/100.

 

Enfin en tout cas en me basant sur mon retour d'expérience...

Faux , mon ancienne Golf 6 GTi , en mode D passage des rapports en sous regime pour etre économe .

T'es en 6 ème à 50 :ange: .en mode S c'est l'inverse que du sur-régime .

En mode séquentiel , ça depends comment tu passe les vitesses , vu que tu es en "manuel" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une S6 C6, donc avec le mode Tiptronic, sur celle-là par exemple je vais passer le rapport suivant dès que possible.

 

Les passages des rapports sont totalement verrouillés par le calculateur de la boîte, sous une certaine vitesse, rien à faire ça passe pas.

 

Et en plus c'est lent.

 

Plus exactement c'est à partir de 3km/h pour passer la 2, à partir de 14km/h pour la 3, 30km/h pour la 4, 38km/h pour la 5 et 51km/h pour la 6 :D

 

Donc en gros quand on commence à connaître la voiture ça devient un réflexe, rien qu'à l'oreille je sais quand presser la palette au plus vite.

 

Bon ça paraît ridicule comme ça hein, mais ça me permet de rester aux alentours de 11L ou 12L/100 en trajets mixtes (périurbain/urbain).

 

Chiffre qui n'est pas évident à maintenir pour un gros V10, je conduis pareil avec tous les véhicules automatiques qui ont un mode séquentiel.

 

Avec la GTI je le fais moins car la DSG est plus vive sur le jeu automatique des rapports, c'est moins gênant.

 

Mais autrement à force ça devient naturel de mixer ainsi la conduite genre « manuelle » avec des BVA, l'avantage de l'un et de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite matinée bichonnage , pour rendre propre ma GTI .

Hier journée taff avec 150 kms de parcouru en mixte campagne/ville .

Elle etait criblée de moucherons et autres joies

 

60799520170611115616.jpg

18044520170611115604.jpg

85619020170611115636.jpg

24049420170611115649.jpg

55232720170611115656.jpg

37778320170611115731.jpg

80578920170611115715.jpg

48388020170611115710.jpg

 

Mon gros entretien esthétique a payé , la juste un coup de karsher et aspirateur. :pig:

Mise à pression des 5 roues ;) (roue de secours à 4.2 bars et les 4 roues à 2.5 bars comme indiqué dans la trappe à carburant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma GTI apres 5000 kms à son volant .

 

J'ai commancé à la mettre en mode "hiver" .

La de beaux tapis en caoutchouc VW , restera les roues hiver :sol:

 

Quelques photos rapide avant la pluie

 

54629120170916152251.jpg

99572320170916152242.jpg

33867220170916152301.jpg

49758320170916152322.jpg

 

Toujours pas eu le temps de monter l'admission R600 , les joies du taff :q

 

Niveau conso , ça reste très correct avec 50-60 kms par jours .

Sur 5000 kms j'ai une moyenne de 7.6 litres .Elle consomme plus que ma 6 GTI DSG

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/835396.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...