Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RV1362PN

Bonjour à tous,

Après les présentations vient le temps des au revoir.

Plus de cinq ans d' échanges, de bonne ambiance sur ce forum, j'ai  donc été voir la Golf Sportvan, mais la décoration du tableau de bord en laqué noir piano ne nous plaisait pas, et recherchant un véhicule plus haut, voilà deux semaines que je roule en Audi Q3.

Quand je pense aux 2 mois d' attende de la golf, ici ce fut cinq mois mais ça vaut la peine.

Bonne continuation au forum, aux membres, et à nos chers G6.

Ervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def880nk

Bonjour à tous,

 

j'ai constaté que ma golf VI a du mal à démarrer quand elle reste toute la journée sur le parking du boulot à une température fraiche. Elle démarre mais le voyant batterie reste allumé 2-3s après démarrage.

J'ai pris le voltage de la batterie ce matin moteur froid à l'arrêt (pas roulé depuis hier soir). Le multimètre me donne 12,23V.

Que pensez-vous de la batterie? Elle est d'origine (4 ans et demi).

Ma golf : golf tdi 105ch confortline.

 

Merci pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh064Dg

Possédant une GOLF VI depuis Février 2009, je suis toujours satisfait de cette voiture, oui j'ai eu deux soucis moteur (350 euros environs chacun de cout de réparation) mais, néanmoins je trouve pour 118000 KM rien d'autre à dire et je lui souhaite encore 60000 autres KM sans aucun soucis (je crois e les doigts). :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour à tous,

 

j'ai constaté que ma golf VI a du mal à démarrer quand elle reste toute la journée sur le parking du boulot à une température fraiche. Elle démarre mais le voyant batterie reste allumé 2-3s après démarrage.

J'ai pris le voltage de la batterie ce matin moteur froid à l'arrêt (pas roulé depuis hier soir). Le multimètre me donne 12,23V.

Que pensez-vous de la batterie? Elle est d'origine (4 ans et demi).

Ma golf : golf tdi 105ch confortline.

 

Merci pour votre avis.

 

 

Hello!

 

Ta batterie est sans (aucun) doute "raide"!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur647qL

Bonjour à tous !

Svp j'ai une question.

J'ai eu 2 Golf maintenant et j'ai toujours dépensé une somme astronomique dans les réparations sans parlé des casses tête !

J'ai eu :

Golf 4 1.9 TDI 130ch : Pannes de volant moteur,turbo,debimetre... Plusieurs fois ! Je l'ai vendu et pris une Golf 5.

Golf 5 2.0 TDI 140ch : Pannes de culasse poreuse,turbo,debimetre mais finalement la pompe à l'huile a commencé a me faire des signes donc je l'ai vendu directe...

 

Maintenant je craque sur le "look" de la Golf 6 R20 mais j'aimerai la prendre en Diesel et je vois que les problèmes de TDI sont pas "encore" résolu et j'aimerai pas "refaire" le cauchemard sérieu :pfff:

 

Donc est ce que le 1.6 TDI / 2.0 TDI de la Golf 6 sont fiables? Ou bien je me lance directe sur une 1.6 essence (malgré qu'elle est très faible) :(

 

Info: Je modifie mon msg pour clarifié un truc qui est : "Quand je dis j'aimerai la R20 en Diesel cela veut dire une Diesel "normal" + un Pack de R20 2eme monte que j'acheterai séparement" Je dis ça pour ne pas avoir les réponses de :"Nan mais y'a pas du Diesel pour la R20" !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "look R20", je suppose que tu parles du look de la golf R ou de la RLine, c'est comme ça qu'on dit chez Volkswagen...

 

Pour moi, une R20, c'est une ancienne Renault...(je suppose que certains s'en souviennent encore ici).

 

En règle générale, les golf sont fiables, comme la plupart des voitures aujourd'hui sur le plan mécanique. Il suffit de bien les entretenir et de respecter la mécanique...

Même les moteurs 2T sont devenus fiables de nos jours, alors des moteurs de Golf...

Bon, vu le nombre de véhicules construits, on peut tomber sur des mauvaises séries...

 

La Golf 3 TDI de ma soeur fête ses 300 000km...

 

Ma Golf 6 1.6TDI Bluemotion en est à 65 000 km...A part un radiateur de clim changé après un impact avec un gros caillou...Nothing!

 

Le 1.6 essence sur la Golf 6 n'était pas proposé en France, il me semble. De toute façon, il est archaïque.

 

Maintenant, si tu fais moins de 20 000 km par an, prends un essence, un bon 1.4 TSI.

 

Enfin, autant acheter un véhicule déjà équipé du pack RLine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla802FK

Bonjour,

 

Je souhaite acquérir une Golf 6 1.6 TDI de 90 CH en Trendline du 07/2013, et j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le site.

Je souhaite un véhicule fiable avant tout et le rapport prix KM a l'air assez intéressent:

13000 € pour 13000 km

c'est à peut prés ce que je fait dans l'année.

Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble pas cher en effet...Les Golf 6 ont vachement décôté avec l'arrivée de la 7ème génération...

 

Bon, par contre, 90 chevaux, c'est peut-être un poil juste...Le 105 est mieux...

Quant à l'équipement de la Trendline, très bof...

 

Disons que t'auras encore plus de mal à la revendre dans quelques années...

 

Si tu fais 13 000 km par an, mieux vaut un essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla802FK

quand tu dis:

 

Maintenant, si tu fais moins de 20 000 km par an, prends un essence, un bon 1.4 TSI.

 

80ch ou 122ch, car le 122 est bien plus chère en comparaison du 1.6 TDI de 90 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acquérir une Golf 6 1.6 TDI de 90 CH en Trendline du 07/2013, et j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le site.

Je souhaite un véhicule fiable avant tout et le rapport prix KM a l'air assez intéressent:

13000 € pour 13000 km

c'est à peut prés ce que je fait dans l'année.

Quand pensez vous ?

 

 

A cette date, il se fabriquait encore des golf 6? Car la golf 7 est sortie en Novembre 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, fiabilité de la bête ?

Attention, c'est pour remplacer une ZX...

 

 

Avec un véhicule moderne bourré d'électronique, tu ne retrouveras jamais la fiabilité des voitures des années 90...A mon humble avis, on aura du mal à faire les 400 ou 500 000 bornes qu'on faisait avec des 306 1.9D/Turbo ou des golf 3, ou des ZX diesel...ou les plus de 300 000 km qu'on arrivait à faire avec des 205 GT!!!

 

Mais, à mon sens, une golf 1.6 TDI est très fiable, à partir du moment où la mécanique est respectée et entretenue. Mieux vaut éviter les modèles équipés d'un stop/start qui augmente le coût d'entretien et de remplacement des pièces (y'a qu'à voir le prix d'une batterie AGM sur la mienne, 300€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A cette date, il se fabriquait encore des golf 6? Car la golf 7 est sortie en Novembre 2012!

 

Y'avait encore un paquet de stock. Y'a eu une période de doublon aussi en 2013. En France, on avait la série CUP (si ma mémoire est bonne) qui avait été lancée sur la golf 6 en même temps que la 7 arrivait en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis:

 

Maintenant, si tu fais moins de 20 000 km par an, prends un essence, un bon 1.4 TSI.

 

80ch ou 122ch, car le 122 est bien plus chère en comparaison du 1.6 TDI de 90 ch

 

 

Le 122 est bien mieux, c'est clair...Comme le TDI 105 est largement mieux que le 90...

Le 80ch n'est pas un TSI. C'est un vieux 1.4 injection 16 soupapes atmosphérique qui consomme comme un V6 et qui avancent comme une 4L....A éviter.

 

Le TSI est disponible en 122 et en 160 ch. Le 122 est le compromis idéal sur une GOLF.

 

En fin de carrière, le 1.2 TSI 85 ch était proposé. Il est pas mal du tout mais un peu poussif sur une Golf.

 

Après, n'oublie pas le 2.0 TDI 110 qui a été remplacé en 2010 par le TDI 105. Il est costaud, souple, coupleux, mais consomme un peu plus que le 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Salut à tous toufou29.gif.a6d1ef137624247b488a9e4f2459f6fd.gif

Je suis possesseur de vw depuis un petit moment déjà (polo 1.4 tdi 75cv et actuellement bora tdi 115cv) j'ai bien aimer la polo mais la bora la surpasse malgré ces km :D

Mais je veux repasser en "citadine" si j'ose dire, et surtout je veux repasser à l'essence ! après avoir regardé pas mal d'annonces en VW je suis d'abord tombé sur la golf 5 mais finalement en scrutant les forums je trouve que niveau fiabilité ce n'est pas le top hormis le 1.4 80cv (qui étais déjà dans les golf 4)

Puis je veux bien sacrifier ma tirelire pour une golf 6 (aspect plus récent et plus chaleureux que la golf 5, plus fiable et certainement mieux équipée)

MAIS certaines golf 6 (dont les TSI ont plusieurs problèmes connus comme j'ai pu comprendre) sont fragiles alors malgré que je vais surement le regretter mon choix se portera plus sur une basique 1.4 l 80cv (le moteur pour moi le plus fiable depuis 15 ans dans ces précédentes versions) je vais sévèrement regretter les 115cv de ma bora mais jeune papa responsable que je suis les 115cv ne me servent à rien car conduite saine sauf quand je suis seul pour décrasser ce vieux tracteur 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

L'essence est devenu le meilleur compromis pour moi car plus sain , moins puant et je ne fais que 10000km/an ce qui est beaucoup moins comparer aux années précédentes

 

Mes questions sont (pour les possesseurs bien entendus lol) :

-Niveau fiabilité du 1.4 80cv ?

-Consommation réel ?

-Bruyant moteur au point mort ?

-Assez nerveux ou aussi mou d'une cv slimfat.gif.a370c94dfe878153b6ff2a50b531caa7.gif ?

 

Voilà sachant que il y aura 99% de chances que se soit ma prochaine voiture j'aimerais des conseils afin de ne pas le regretter :jap:

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla802FK

Merci, pour toute ces informations jon421 il me reste à les proposés à Mme... :)

 

C'est vrai que la Golf 6 1L6 90ch me plaisais car je l'utilise au boulot et je la trouve agréable, avec suffisamment d'accélération et une consommation minimal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d60052CS

Salut à tous toufou29.gif.a6d1ef137624247b488a9e4f2459f6fd.gif

Je suis possesseur de vw depuis un petit moment déjà (polo 1.4 tdi 75cv et actuellement bora tdi 115cv) j'ai bien aimer la polo mais la bora la surpasse malgré ces km :D

Mais je veux repasser en "citadine" si j'ose dire, et surtout je veux repasser à l'essence ! après avoir regardé pas mal d'annonces en VW je suis d'abord tombé sur la golf 5 mais finalement en scrutant les forums je trouve que niveau fiabilité ce n'est pas le top hormis le 1.4 80cv (qui étais déjà dans les golf 4)

Puis je veux bien sacrifier ma tirelire pour une golf 6 (aspect plus récent et plus chaleureux que la golf 5, plus fiable et certainement mieux équipée)

MAIS certaines golf 6 (dont les TSI ont plusieurs problèmes connus comme j'ai pu comprendre) sont fragiles alors malgré que je vais surement le regretter mon choix se portera plus sur une basique 1.4 l 80cv (le moteur pour moi le plus fiable depuis 15 ans dans ces précédentes versions) je vais sévèrement regretter les 115cv de ma bora mais jeune papa responsable que je suis les 115cv ne me servent à rien car conduite saine sauf quand je suis seul pour décrasser ce vieux tracteur 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

L'essence est devenu le meilleur compromis pour moi car plus sain , moins puant et je ne fais que 10000km/an ce qui est beaucoup moins comparer aux années précédentes

 

Mes questions sont (pour les possesseurs bien entendus lol) :

-Niveau fiabilité du 1.4 80cv ?

-Consommation rée

-Bruyant moteur au point mort ?

-Assez nerveux ou aussi mou d'une cv slimfat.gif.a370c94dfe878153b6ff2a50b531caa7.gif ?

 

 

 

Voilà sachant que il y aura 99% de chances que se soit ma prochaine voiture j'aimerais des conseils afin de ne pas le regretter :jap:

Merci d'avance ! :)

 

 

Perso je suis tres content de ma golf 1.4 16v de 80cv

Bien sur ce n'est pas un dragster et ca te changera de ton tdi mais ça me suffit largement

 

Il faut la conduire comme une essence atmo quand on a besoin de peche (au dessus de 3000 tours)

Fiabilite au top

Conso faible sur long parcours (entre 5 et 6.5 l/100)

Entretien peu couteux tous les 30000 km

Silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis je veux bien sacrifier ma tirelire pour une golf 6 (aspect plus récent et plus chaleureux que la golf 5, plus fiable et certainement mieux équipée)

MAIS certaines golf 6 (dont les TSI ont plusieurs problèmes connus comme j'ai pu comprendre) sont fragiles alors malgré que je vais surement le regretter mon choix se portera plus sur une basique 1.4 l 80cv

 

toufou29.gif.a6d1ef137624247b488a9e4f2459f6fd.gif Ah part le régulateur de vitesse, l'ESP, la clim et la radio cd mp3 de série, je ne vois pas ce que tu pourras avoir comme équipements supplémentaire sur une golf 6 1.4 80ch que tu n'avais pas déjà sur la bora ou la polo. Cette motorisation n'étant proposé que sur la finition d'entrée de gamme, Trendline ou alors sur les séries limitées Concept et Style. Par contre cette dernière, la Style qui est sur base de Trendline avec quelques équipements suplémentaires comme les jantes alu 16", les antibrouillards, l'ordinateur de bord grand écran, le bluetooh, pédaliers alu, l'accoudoir....pourrait être intéressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

 

Perso je suis tres content de ma golf 1.4 16v de 80cv

Bien sur ce n'est pas un dragster et ca te changera de ton tdi mais ça me suffit largement

 

Il faut la conduire comme une essence atmo quand on a besoin de peche (au dessus de 3000 tours)

Fiabilite au top

Conso faible sur long parcours (entre 5 et 6.5 l/100)

Entretien peu couteux tous les 30000 km

Silencieuse

 

Merci pour ton point de vue :jap: , A vraie dire le diesel je trouve sa d'une horreur mais je faisais des kilomètres donc sa se justifiais alors que maintenant mon nouveau travail se trouve tout près de chez moi donc les kilomètres vont pas trop additionnés donc passage à l'essence obligatoire pour moi et je craque sérieusement devant le design de la golf 6 stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif en concurrente il y a l'ibiza dernier modèle mais bon pour moi la golf la surpasse :)

 

Tout ce que je recherche ! vivement la vente de ma bora... :)

 

toufou29.gif.a6d1ef137624247b488a9e4f2459f6fd.gifAh part le régulateur de vitesse, l'ESP, la clim et la radio cd mp3 de série, je ne vois pas ce que tu pourras avoir comme équipements supplémentaire sur une golf 6 1.4 80ch que tu n'avais pas déjà sur la bora ou la polo. Cette motorisation n'étant proposé que sur la finition d'entrée de gamme, Trendline ou alors sur les séries limitées Concept et Style. Par contre cette dernière, la Style qui est sur base de Trendline avec quelques équipements suplémentaires comme les jantes alu 16", les antibrouillards, l'ordinateur de bord grand écran, le bluetooh, pédaliers alu, l'accoudoir....pourrait être intéressante ;)

 

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif , Je possédais déjà l'esp et la clim (climatronic) sur la bora ;) , pour le modèle effectivement celui qui sort le plus souvent sur leboncoin est la trendline et sa ne me dérange pas :jap:

Ah mince il n'y a pas d'accoudoir chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif ? dommage je le rajouterais par la suite parce que je me suis habituer à celui de la bora et j'avoue c'est très pratique.

 

 

Merci à vous deux pour vos conseils, mon choix sera donc confirmé pour une golf 6 1.4 L 80cv une fois la bora vendu, d'ailleurs si intéresser pour les éventuelles vendeurs de ce modèle je veux bien vous la racheter en reprise de ma bora + argent de ma part bien entendu ;) pare contre pas de contraires niveau couleur mais pare contre je recherche uniquement un modèle en 5 portes ! merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d60052CS

toufou29.gif.a6d1ef137624247b488a9e4f2459f6fd.gif Ah part le régulateur de vitesse, l'ESP, la clim et la radio cd mp3 de série, je ne vois pas ce que tu pourras avoir comme équipements supplémentaire sur une golf 6 1.4 80ch que tu n'avais pas déjà sur la bora ou la polo. Cette motorisation n'étant proposé que sur la finition d'entrée de gamme, Trendline ou alors sur les séries limitées Concept et Style. Par contre cette dernière, la Style qui est sur base de Trendline avec quelques équipements suplémentaires comme les jantes alu 16", les antibrouillards, l'ordinateur de bord grand écran, le bluetooh, pédaliers alu, l'accoudoir....pourrait être intéressante ;)

.

 

Je plussoie.... Une style sera mieux mais le top serait de denicher une serie match surequipee.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur647qL

Pour "jon421" : Hé bien non et non et non ! Je parle du look de la Golf 6 R20 et NON pas la R-Line ! La différence entre le look de la G6 R20 et la R-Line c'est comme la distance entre la terre et le soleil ! Voila la différence :

G6 R20: Optiques fond noir et bouclier noir / double échappement au CENTRE / Pas de truc de led à l'interieur d'optiques ...

G6 R-Line : Optiques fond noir et bouclier chromé / double échappement séparé / led style audi A4 B8 ...

 

Mais la G6 R20 est de loin la meilleurs ! Car la R-Line est de style jacky...

 

Sinon pour la fiabilité : Moi aussi j'ai eu VW donc niveau fiabilité c'est vraiment de la m**** ! Pièces trooop cher et le pire ça doit se changé aprés chaque lap de temps ! Comme le turbal / volant moteurs / débimetre et j'en passe....

 

Bref la misère quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben ce que t'appelle look R20, en France, c'est le look de la Golf R...tout court!

 

J'ai regardé ton kit...Euh, ben, en quoi ça fait moins Jacky que la rLine :??:

 

Désolé, mais pour moi, c'est le summum du jacky de mettre des kit aéro de Golf R sur un TDI de 105 ou de 140ch...

Moi, j'assume de rouler avec mon TDI 105 en finition Carat...

 

Si vous voulez des Golf R, ben achetez des Golf R ou Gti mais ne massacrez pas des pauvres Golf TDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour la fiabilité : Moi aussi j'ai eu VW donc niveau fiabilité c'est vraiment de la m**** ! Pièces trooop cher et le pire ça doit se changé aprés chaque lap de temps ! Comme le turbal / volant moteurs / débimetre et j'en passe....

 

Bref la misère quoi..

 

 

Si c'est tellement de la merde...Pourquoi t'en veux une? T'es SM?

 

 

Pièces trop chères? Si t'as pas les moyens, tu vas chez Dacia....Pour info, j'ai une clio 3 en voiture de fonction, l'entretien me revient aussi cher que ma Golf.

 

Quant à changer après "chaque lap de temps" (je te cite). Ben, une voiture, ça s'entretient...C'est comme les dents, si tu les laves pas et que tu vas pas chez le dentiste, elles pourrissent!

 

J'ai jamais pété un turbo, jamais changé un débitmètre ni de volant moteur ou quoi que ce soit...Pourquoi? Peut-être que je respecte le temps de chauffe de ma voiture, que je respecte les intervalles d'entretien scrupuleusement, et que je fais pas que de la ville avec un diesel...Les gens qui se plaignent de FAP encrassés ou de vannes EGR défectueuses, la plupart du temps, ils ne font que de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur647qL

Pour "jon421" : Tu bavarde pour rien !!! Et assume que tes un mongolien sérieu.... :pfff:

 

Oui pièces trop chere pour une VW Golf !! C'est une Golf pas une Phaeton ou A6/A8 :pfff: mais une voiture de cette taille avec un turbo de 1000 euros et + qui se pète a chaque année SACHANT que tous mes entretien se fait à la maison VW !!! Avec tous les factures !! Et avec le respect du temps de chauffe et je t'ajoute même que je suis maniac !!! Vu que j'ai un autoradio android couplé avec elm avec qui j'attend la température d'huile s'affiché a la bonne degrée avant de roulé et l'inverse avant d'éteindre la voiture et bien d'autre choses que je fais!!! Tellement je suis maniac !! Et malgré touuus on aura TOUJOURS ce trou d'accélération !

 

Des fois la maison vw change le débimetre ! Des fois ils changent les electrovannes ! ça redevient comme au premier jour mais pas pour longtemps ! Le max 4 mois et y'aura un nouveau trou de l'accélération ! Comme le Turbolag.... M'enfin si tu le connais... :o

 

Vidange etcc.... TOUS chez la maison VW !!! Donc rien à dire ...... :q

 

Mais le 2.0 TDI !!!! Haaaaaaaaaaaaa c'est le régale sérieu :pfff: la pompe a l'huile qui mene a une casse moteur et biiiieeeen plus ! Non mais sérieu "jon421" tu sera surement un mec qui travail pour VW ! :o

 

Chez moi les débimètres y'on a à la pelle ! A chaque 2 mois trou d'accélération + VAGCOM = Défaut Mass airflow sensor.... :q

 

Une fois j'ai conduis une Golf 4 1.8T et une Golf 5 GTI ouaaaahhhh :love:

 

Déja sur Zeperf une Golf 5 1.6 FSI est plus rapide qu'une Golf 6 1.6 TDI qui a un Turbal à enmerde + les enmerdes de limailles de fer qui bouche la pompe d'injection et la liste est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue :jap:

 

Mon oncle a une CLS diesel avec 370.000 kms et NADA !!! Un ami son père a une S350 CDI et NADA !

 

Bref... La misère avec les TDI...

 

Et pour te répondre sur : "Si t'as pas les moyens, tu vas chez Dacia" sache que j'ai les moyens plus que tu imagine mais la logique reste la logique ! C'est pas en ayant les moyens qu'on va entretenir une petite voiture avec une somme comme ceux des routières de luxe ! Sache que VW est voiture de peuples :ange:

 

Donc restant logique un peu ! C'est comme toi que les garages gagnent... Facture astronomique + marque allemande = Tu auto-assume car tu te dis hé bien c'est pas une Dacia ... Sans pensé à la logique... Raisonnement totalement faux...

 

Sur ce bonne route à tous le monde :jap:

 

Modif: Je modifie pour vous dire que pour VW toussa sont des pièces d'usure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile de me traîter de mongolien....

 

Je te retourne le compliment, mon garçon! Parce que vouloir une Golf 6 TDI qui est de la "merde", qui tombe tout le temps en pannes, ben, faut vraiment être atteint.

Et après, c'est moi qui ne suis pas logique...

 

Va t'acheter un essence ou une CLS si c'est tellement bien...

 

Pour info, c'est pas avec moi que les garagistes VW se font de fric...Ma Golf 1.6 TDI me coûte strictement les révisions annuelles. RIEN D'AUTRE!

 

Des trous à l'accélération, j'en ai jamais eu...Pour info, j'en ai eu sur ma clio 3 dci alors qu'elle a seulement 2 ans...

 

vw la voiture du peuple :??: On est plus en 1940...VW se bat pour être le premier groupe mondial...On est à la limite du premium quand on va chez VW. Le but de VW n'est plus de concurrencer Renault, Peugeot, Citroën ou Fiat. Dans le plan marketing, c'est réservé à Seat et Skoda...

 

Enfin, facture astronomique: révision des 5 ans ou 75000 km chez mon concessionnaire demain, 159€...Je sais pas si je vais arriver à payer... :lol:

 

La révision de mon karting me coûte le même prix tous les 15 heures d'utilisation et c'est le double toutes les 30 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Je plussoie.... Une style sera mieux mais le top serait de denicher une serie match surequipee.....

 

Oui mais la Match n'a pas été commercialisé avec la motorisation 1.4 16v 80ch mais avec le 1.2 TSI 85ch donc pour lui le meilleur choix si il reste sur son choix de départ est la style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d60052CS

Oui mais la Match n'a pas été commercialisé avec la motorisation 1.4 16v 80ch mais avec le 1.2 TSI 85ch donc pour lui le meilleur choix si il reste sur son choix de départ est la style ;)

 

Ah oui en effet. Une style alors ou sinon une concept un peu moins equipee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello!

 

Voilà, j'approche des 180000 bornes, et va venir le moment de changer la courroie de distribution!

Je voulais avoir un ordre de prix, sachant que ma voiture est entretenue en Concession, et perso je table sur 700-750€.

Qu'en a t-il été pour vous?

Merci d'avance pour vos réponses! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça va dépendre de ton réparateur vw (un urbain est plus cher qu'un campagnard) et de ton moteur.

 

Kit de distribution + pompe à eau pour ton moteur, c'est 699 euros chez mon concessionnaire.

 

Truc tout simple pour connaître le prix chez toi: tu cliques sur le site VW, tu fais sav, devis entretien, tu choisis courroie, tu rentres les infos de ton véhicule et ton réparateur agrée, tu as le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

;)

Salut, ça va dépendre de ton réparateur vw (un urbain est plus cher qu'un campagnard) et de ton moteur.

 

Kit de distribution + pompe à eau pour ton moteur, c'est 699 euros chez mon concessionnaire.

 

Truc tout simple pour connaître le prix chez toi: tu cliques sur le site VW, tu fais sav, devis entretien, tu choisis courroie, tu rentres les infos de ton véhicule et ton réparateur agrée, tu as le prix.

 

 

Hello!

 

Ok, merci! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

:coucou:

 

Bonsoir,

 

Je me permets de revenir vers vous concernant le changement de courroie de distribution.

 

Pour rappel, j'ai une Golf VI 1.6 TDI 105ch Confortline Bluemotion.

Je suis passé chez VW pour avoir un renseignement de la bouche du concessionnaire.

Donc comme indiqué dans le livret, c'est bien 210 000 kms pour effectuer le changement. Sauf que nouveauté, maintenant VW communique une donnée temps. Pour le moteur de ma Golf, c'est 5 ans.

Donc j'y passe cet été ;) .

 

 

 

Bon elle ne sera pas réalisé chez VW donc ça sera moins douloureux :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R16ts :

Bonjour,

 

Je prépare un changement de voiture, et je pense sérieusement me pencher sur ce 1.4 TSI. Il s'agit bien d'une distribution à chaine?

 

Combien faut-il prévoir en terme d'entretien à l'année, pneus, huile, vidange ?

 

Merci d'avance si j'obtiens réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...