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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §yzp800mf

alors moi deja le cercle autour de l'allume cigare ne fonctionnait plus, et il est eclaire par ce rectangle justement qui diffuse la lumiere - et le type de VW m'a dit que ce rectangle etait cense eclairer l'allume cigare (le cercle rouge) _et_ le cendrier - je la recupere dans 20 min donc je vous dirais si le gars s'est plante ou si effectivement le soir l'allume cigare ET le cendrier sont allumes :)

 

 

Je viens de vérifier aussi, en même temps que d'avoir vérifié le niveau d'huile et la pression des pneus...

J'ai bien un rectangle blanc, qui prend toute la longueur du cendrier, mais pas de lumière et juste un cerclage rouge au niveau de la prise d'allume cigare!

Ma Golf est aussi une Carat de 2009, donc normalement tu es dans le même cas que moi yzphil!

Je revérifierai ça dans l'obscurité si toutefois il y avait du changement, mais ça m'étonnerais!

 

@+...

 

 

 

Bah moi j'ai pas vu de rectangle blanc hein :non: C'est tout noir :)

 

 

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Invité §Bri211pC

 

Et il a raison !

Une Golf IV 1.9 TDi 110cv, c'est la caisse qui se revend très bien.

Sauf si bien sûr, elle est en très mauvaise état et/ou a bout de souffle....

 

C'est encore le 1.4 FSi 80cv ? toujours pas le 1.2l TSi 85cv ???

 

 

Oui je pense la revendre vers les 3500€ sans soucis je pense car elle est nickel!

 

Le vendeur m'a dit que c'etait le 1.4 80cv sur la golf..

J'ai peur que sa soit un peu leger la dessus!

Mais le mec m'a dit que le poid de la golf et de la polo sont les memes et que sa reste confortable...

Moué...

 

 

Une valeur sûre cette Golf IV! ;)

 

Par contre, le poids de la Golf VI identique a celui de la Polo... :??::??::??:

Une chose de sur, tu n'auras pas du tout le moindre coup de pied au cul avec ce 80ch, comme tu pouvais l'avoir avec ton TDI 110! :D

 

@+...

 

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Invité §vay077af

bon je confirme que j'ai une lumiere a l'interieur du cendrier en plus de l'allume cigare en rouge - peut-etre une difference entre la carat et carat edition? ce serait mesquin quand meme, mais le rectangle blanc a l'interieur s'allume bien et eclaire l'interieur du cendrier.

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Une valeur sûre cette Golf IV! ;)

Par contre, le poids de la Golf VI identique a celui de la Polo... :??::??::??:

Une chose de sur, tu n'auras pas du tout le moindre coup de pied au cul avec ce 80ch, comme tu pouvais l'avoir avec ton TDI 110! :D

 

@+...

 

 

Bah c'est possible ... un peu comme la 207 et la 308 qui ont un poids assez proche ...

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Invité §tig070zu

 

Bah c'est possible ... un peu comme la 207 et la 308 qui ont un poids assez proche ...

 

 

 

Golf 1.4 80ch: 1142kg à vide

Polo 1.2 60ch (idem pour le 70ch) 1067 kg (1070kg pour la 1.4 85ch)

 

Donc l'équivalent de la golf 1.4 80ch est la polo 1.2 70ch en terme de perf :D

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Invité §gra376vI

l'entretiens d'une polo est plus chere

 

arrete de nous parler de cette daube on est sur topic golf 6

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Invité §car646Ej

Bonjour à tous.

Bon mon premier probleme avec ma golf a surgit aujourd'hui.

J'ai un voyant qui reste allumé, il s'agit d'après la notice du voyant de "dysfonctionnement systeme echappement".

Pouvez vous me dire se que sa peut être et est ce que sa passera sous garantie?

Merci beaucoup

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Invité §car646Ej

Probablement un problème de FAP carlitos, il se régénère souvent ? Tu fais bcp de ville ?

 

 

Salut Lou.

Il c'est regeneré hier soir mais sa fesait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait ( environs 2 mois je pense ).

Sinon nan je fait pas forcement beaucoup de ville, il c'est allumer 2 minutes après que j'ai fait mon plein.

J'essayerais d'allez chez le cc demain pour voir ou vendredi matin.

 

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Invité §yzp800mf

l'entretiens d'une polo est plus chere

 

arrete de nous parler de cette daube on est sur topic golf 6

 

 

 

Le fait d'être sur le topic G VI n'empêche pas de répondre à quelqu'un à qui on a proposé de comparer Golf et Polo.

 

Donc plutôt que de passer (trop de) ton temps à être négatif ou à réponde n'importe quoi, si tu veux participer de manière intéressante au forum (ce qui semble au delà de tes capacités) intéresses toi aux discussions et aux questions des autres ... ou alors casses toi ce qui sera le mieux pour tout le monde.

 

Inutile de réagir à ce post, tes remarques sont tellement insignifiantes, insipides et sans intérêt que je n'ai aucune envie d'entamer le moindre échange avec toi.

 

J'ai cru voir une fois de ta part une réponse intelligente ou intéressante ... tu n'avais surement pas réussi à exprimer réellement ta pensée.

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Invité §yzp800mf

Bonjour à tous.

Bon mon premier probleme avec ma golf a surgit aujourd'hui.

J'ai un voyant qui reste allumé, il s'agit d'après la notice du voyant de "dysfonctionnement systeme echappement".

Pouvez vous me dire se que sa peut être et est ce que sa passera sous garantie?

Merci beaucoup

 

 

 

Ah tiens moi aussi j'ai eu droit à mon premier voyant ... il a fallu que je prenne la doc pour comprendre que c'était le voyant de pression des pneus.

 

Et là j'ai lu comment ca marchait : ce sont les capteurs ABS qui détectent une différence de circonférence (ou de distance parcourue par tour) entre chacune des roues. Ce qui veut dire que le voyant ne s'allume QUE SI il y a une différence entre les roues.

 

Et là ... surprise ... quand je suis allé regonfler, TOUS les pneus étaient largement en deçà de la pression préconisée !!!

 

Conclusion : il ne faut pas attendre que le voyant s'allume pour vérifier le gonflage ... Si ils se dégonflent toutes de manière identique, vous risquez de rouler en sous pression sur tous les pneus amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

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Invité §lou864Ic

moi j'ai fait la pression il y a pas longtemps pas un pneu n'avait la meme et le bidul c'est jamais allumé je suis pas bien sur de son efficacité

 

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Invité §yzp800mf

moi j'ai fait la pression il y a pas longtemps pas un pneu n'avait la meme et le bidul c'est jamais allumé je suis pas bien sur de son efficacité

 

 

Tout pareil ... Plus trop confiance dans le truc :non:

 

 

PS : Et j'ai toujours pas trouvé la lumière dans le cendrier :)

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Invité §maf567Bq

 

 

Golf 1.4 80ch: 1142kg à vide

Polo 1.2 60ch (idem pour le 70ch) 1067 kg (1070kg pour la 1.4 85ch)

 

Donc l'équivalent de la golf 1.4 80ch est la polo 1.2 70ch en terme de perf :D

 

Super merci!

Et les perfs sont donc... pas top si j'ai bien compris :pfff:

 

Admettons que j'augmente mon budget, quel serait le prix environs d'une golf 6 avec clim manu, regulateur de vitesse en 122ch essence??

Merci beaucoup!

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Invité §gra376vI

moi j'ai fait la pression il y a pas longtemps pas un pneu n'avait la meme et le bidul c'est jamais allumé je suis pas bien sur de son efficacité

 

 

 

 

 

ben si

 

le bidule t'allége de 200 e :D

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Invité §gra376vI

Super merci!

Et les perfs sont donc... pas top si j'ai bien compris :pfff:

 

Admettons que j'augmente mon budget, quel serait le prix environs d'une golf 6 avec clim manu, regulateur de vitesse en 122ch essence??

Merci beaucoup!

 

 

sur 5 ans utilisations + revente : identique

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Invité §yzp800mf

Super merci!

Et les perfs sont donc... pas top si j'ai bien compris :pfff:

 

Admettons que j'augmente mon budget, quel serait le prix environs d'une golf 6 avec clim manu, regulateur de vitesse en 122ch essence??

Merci beaucoup!

 

 

Il faut compter 3 000 euros de plus.

 

Tout dépend du niveau de finition que tu as choisi pour le 80 CV. En 122 tu passerais au minimum sur la "Trendline".

 

Et attention, tout ca, c'est sans les frais de mise à la route, les options éventuelles, et la carte grise (plus chere en 122 qu'en 80).

 

Si l'écart est trop important tu as la solution de la 122 CV en occasion récente.

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Invité §gra376vI

 

Il faut compter 3 000 euros de plus.

 

Tout dépend du niveau de finition que tu as choisi pour le 80 CV. En 122 tu passerais au minimum sur la "Trendline".

 

Et attention, tout ca, c'est sans les frais de mise à la route, les options éventuelles, et la carte grise (plus chere en 122 qu'en 80).

 

Si l'écart est trop important tu as la solution de la 122 CV en occasion récente.

 

 

 

sur ies en trendline il y a 2500 e de difference

 

vu que le le 80 doit tirer un veau il consomme 1 l de plus au 100 dans la vrai vie

 

tu a courroie distrib a faire + bricole : 800 e pour le 80

 

tu a la revente le veau 80 se vendra moins bien que la perle TSi

 

bref le TSI est moins chere sur la durée

 

mp pour cours pour ceux qui n'ont pas compris

 

 

et avec un TSI belge de 105 ca doit etre quasi immediat

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Invité §sol541Ns

Probablement un problème de FAP carlitos, il se régénère souvent ? Tu fais bcp de ville ?

 

 

 

Comment savoir s'il se régénère ?

 

Merci

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Invité §lef884yG

bjr à tous

 

J'ai une question à poser sur le RCD510.

Savez vous si l'on peut avoir une lecture "mix" mais des 6 CD ?

 

 

Merci

 

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Ah tiens moi aussi j'ai eu droit à mon premier voyant ... il a fallu que je prenne la doc pour comprendre que c'était le voyant de pression des pneus.

 

Et là j'ai lu comment ca marchait : ce sont les capteurs ABS qui détectent une différence de circonférence (ou de distance parcourue par tour) entre chacune des roues. Ce qui veut dire que le voyant ne s'allume QUE SI il y a une différence entre les roues.

 

Et là ... surprise ... quand je suis allé regonfler, TOUS les pneus étaient largement en deçà de la pression préconisée !!!

 

Conclusion : il ne faut pas attendre que le voyant s'allume pour vérifier le gonflage ... Si ils se dégonflent toutes de manière identique, vous risquez de rouler en sous pression sur tous les pneus amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

moi j'ai fait la pression il y a pas longtemps pas un pneu n'avait la meme et le bidul c'est jamais allumé je suis pas bien sur de son efficacité

 

 

Bah tiens pendant qu'on parle de pression des pneus, j'ai contrôlé la semaine dernière la pression de mes pneus pour la première fois, mon tsi 122 à maintenant 3 mois. il est préconisé 2 bars. la pression était de 2 bars dans chaque pneus mais je commençais à trouver que le confort se dégradait donc j'ai mis 2.2 bars dans chaque pneu et je ressens moins les inégalités sur routes accidentées.

 

quelle pression mettez vous dans vous pneus sur tsi 122?

 

à noter qu'après avoir gonflé les pneu, je n'ai pas réinitialisé le bouton dans la boite à gant et je n'ai eu aucune alerte!

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Invité §cyr423Ly

 

 

Comment savoir s'il se régénère ?

 

Merci

 

 

En se régénérant, le FAP donne de petits accoups en roulant, une légère perte de puissance.

Et à l'arrêt, tu sents une odeur de brulée et quelques fois le ventilo qui tourne.

 

Le FAP se régénère en fonction de tes types de trajets : plus de fait de ville, plus il s'encrassera (de toute façon, vraiment pas top l'utilisation en ville)

Et plus tes trajets seront long (donc plus la température du moteur augmentera meilleur se sera)

 

En kler, ville + court trajet = pas bon pour le FAP (et la conso explose également)

 

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Invité §vay077af

yzphil voila la lumiere a l'interieur du cendrier, le rectangle orange est blanc quand tu sors le cendrier et permet aussi d'eclairer l'allume cigare, c'est peut-etre fait differemment sur ta golf?

 

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Invité §eos825yK

Salut a tous voila les premieres photos de ma voiture avec mon ton nouveau kit HID 6000 K fraichement installé

>xenons12.jpg.5e8885e4008e674d4cd7d1a058bfab5c.jpg

Qu en pensez vous ?

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Invité §tig070zu

Super merci!

Et les perfs sont donc... pas top si j'ai bien compris :pfff:

 

Admettons que j'augmente mon budget, quel serait le prix environs d'une golf 6 avec clim manu, regulateur de vitesse en 122ch essence??

Merci beaucoup!

 

 

 

C'est sur que le TSI122 sera mielleur mais à ce compte la prend une TSI105 espagnol ou belge chez un mandataire et tu aura un super prix/perf!

 

http://www.optiprix.fr/detail-voiture-neuve/volkswagen/golf-vi-trendline-1.2-tsi-105cv/1459.php

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Invité §maf567Bq

 

 

C'est sur que le TSI122 sera mielleur mais à ce compte la prend une TSI105 espagnol ou belge chez un mandataire et tu aura un super prix/perf!

 

http://www.optiprix.fr/detail-voiture-neuve/volkswagen/golf-vi-trendline-1.2-tsi-105cv/1459.php

 

Merci à tous de vos infos!

 

Pour ce qui est du TSI 122, je pense que sa peut etre pas mal, mais un peu plus cher...

Concernant ce TSI 105, je ne connais pas du tout!

Quelques personnes l'on déja tésté?

 

En diesel, pour un 90ch, le prix est d'environs combien en trendline?

18000€ je suppose non?

 

Merci!

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Invité §Aud851Da

Bonsoir tout le monde,

 

quelqu'un aurait plus d'infos que moi sur la Golf Concept ? Notamment le moteur que je n'ai toujours pas trouvé ?

 

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ça serait intéressant.

 

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

 

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Bonsoir tout le monde,

 

quelqu'un aurait plus d'infos que moi sur la Golf Concept ? Notamment le moteur que je n'ai toujours pas trouvé ?

 

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ça serait intéressant.

 

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

 

déjà dit et dans les pages précédentes, c'est le 1.4 essence 16S de 80ch ;)

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