Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spo061to

Est-ce que VW va nous sortir un 1.6 TDI Common Rail de +/- 120ch et 280 Nm? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pin600hJ

Mouaif.

Dur de se faire une idée.

La photo semble déformée.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah847yH

Superbe cette Golf VI, décidément VW nous en met plein la vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

La vision de la Golf VI pas Caradisiac

http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/2-252.jpg

http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/1-261.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

mouais , mais finalement c'est tous de meme la toute 1ére ( trés inspiré de l'EOS ) que je trouve la plus sympa

celle ci est un peu fade a l'avant et le cote fait vraiment trop BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo650af

Bonjour a tous ben moi j'espère qu'ils vont sortir la GOLF VI cabriolet et pas CC. La eos est énorme et ne ressemble en rien aux précedentes version de la gamme, je suis d'ailleurs décue de VW pour ca. Une CC n'a pas le charme d'une cabrio! A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Perso, je pense le contraire, je préfère largement l'Eos comme cabriolet dans la gamme VW, à la place d'un cabriolet, comme ce replatrage qui avait été fait sur la Golf III pour ressembler à une Golf IV.

 

Sinon, il reste le Beetle comme "vrai" cabriolet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo650af

oui mais malheureusement la beetle n'a pas le succès escompté et je ne changerais pas de gamme, Golf restera toujours avec moi! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Photoshop assez médiocre il me semble. Voir les ombres et l'aspect hors ligne entre l'avant et l'arrière. Du bricolage informatique tout ça... Désolé les gars. :pfff:

 

C'est un vrai.Les tofs ont été prises lors du roulage au centre d'essai de Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

C'est un vrai.Les tofs ont été prises lors du roulage au centre d'essai de Wolfsburg.

 

135947033_GolfVI.jpg.72c392e2db6fa8a761778cb2115a25a4.jpg

 

Une vraie photo. :??:

 

Pourquoi ces zones d'ombres retouchées grossièrement ?

Voiture en mouvement, avec un flou en arrière plan : OK. Mais alors comment expliquer que le dessin des jantes est net ? Sans parler de cette "tache" sur la jante avant. Sans doute oublié de l'effacer. :ange:

 

Personnellement, je n'y crois pas. Désolé... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

A mon avis il l'ont retouché au niveau des ombres car changement de paysage et il leur manquait des morceaux au niveau des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

j'espére vraiment que VW va revoir sa copie

 

curieux parceque tous les modél VW de la gamme actuel sont vraiment reussit , par contre la golf break j'accroche pas du tous ( le cul va pas du tous avec le reste ) et là cette golf 6 si elle reste sur cette version ne m'emballe vraiment pas , et le plus frustant c'est que faut vraiment etre aveugle pour preféré cette derniére a la premiére posté et trés typé EOS ... :pfff:

 

SVP Mr VW faite pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Celle présentée dans Auto-Bild/Auto Plus (voir page 1) aurait dû être à 99% celle qui allait sortir.Problème, comme je l'ai dit dans de nombreux topics, entre-temps la direction de VW a changé, fini les calandres chrômées, le Tiguan sera probablement le dernier véhicule à en avoir une comme ça.

D'autant que designer en chef a été viré et remplacé par Walter Da Silva.

Donc exit Golf VI, Iroc, et Passat coupé sous la forme pré-Winterkorn(et adieu au VW Savannah), ce que tu vois là a de grandes chances d'être concrétisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Celle présentée dans Auto-Bild/Auto Plus (voir page 1) aurait dû être à 99% celle qui allait sortir.Problème, comme je l'ai dit dans de nombreux topics, entre-temps la direction de VW a changé, fini les calandres chrômées, le Tiguan sera probablement le dernier véhicule à en avoir une comme ça.

D'autant que designer en chef a été viré et remplacé par Walter Da Silva.

Donc exit Golf VI, Iroc, et Passat coupé sous la forme pré-Winterkorn(et adieu au VW Savannah), ce que tu vois là a de grandes chances d'être concrétisé.

 

 

mais quoi il l'ont viré parcequ'il desinait de trop belle voiture :??:

en plus Da silva il a fait de trés belle chose chez alfa mais chez seat par contre c'est pas la franche réussite

en plus l'esprit alfa et seat et pas le meme du tous chez VW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Je dirais que c'est pour trois raisons :

1) L'actuel chef de VW était celui de Audi avant, il détestait ce nouveau style car ça se rapprohait trop de Audi selon lui.

2)C'est purement psychologique : Winterkorn et Da Silva sont deux proches amis de Ferdinand Piëch, qui de son côté détestait et a fait virer Pitchesrieder, le prédécésseur de Winterkorn à la tête de VW.En gros ils essaient de défaire ce que l'autre a fait.D'autant que Da Silva en plus de dessiner les Seat dessinait aussi les Audi.

3)Dès la prise de fonction, des études cliniques ont été menées, selon Winterkorn les résultats auraient montré que le véhicule projeté ne faisait "plus assez golf", d'où les changements(c'est la version officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

:pfff: la psychologie c'est vraiment pas mon truc :pfff:

 

en plus le design des VW actuel est un succes commercial et c'est completement fou de viré quelqu'un qui a bien bosé , c'est un risque inutile , en bref pourquoi changé une équipe qui gagne tous ca pour de la psychologie a 2 balles ...

ce que je comprends vraiment pas c'est que il ont tous a perdre dans cette histoire et pas grand chose a gagner

mais bref on vera bien peu etre que ca marchera encore mieux mais perso j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

http://www.carstyling.ro/blog/wp-content/uploads/2006/06/10265_800x600x75.jpg

 

Sympa :rs:

Mais peu problable si la calandre chromée a amenée a disparaitre de chez VW... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

2 news :

La première, est que la voiture sera proposée à la vente trois mois après la scirocco, qui sera elle-même présentée à Genève.

La seconde c'est que la plate-forme de la VI servira de base à la new Beetle II normalement dispo en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Nouvelle news contradictoire: la golf ne serait finalement présentée qu'en septembre 2008 à Paris selon autozeitung.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Elle va redevenir plus classic avec une face avant non chromé?

 

Logiquement, plus de calandre full chrome :jap:

 

J'imagine qu'il y en aura toujours un peu sur certaines versions, baguettes et contour... :)

 

Plus classique, je pense pas, difficile de faire plus classique qu'une Golf V... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

SCOOP !!

 

Premières "vraies" photos de la Golf VI.

 

http://img294.imageshack.us/img294/3581/vwgolfmulekz2.jpg

 

http://img294.imageshack.us/img294/7811/vwgolfmule0uo0.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/9383/vwgolfmule7ss3.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/66/vwgolfmule8iv8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://news.windingroad.com/photo-gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6057&g2_serialNumber=2

 

http://news.windingroad.com/photo-gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6060&g2_serialNumber=2

 

http://news.windingroad.com/photo-gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6063&g2_serialNumber=2

 

http://news.windingroad.com/photo-gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6066&g2_serialNumber=2

 

http://news.windingroad.com/photo-gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6069&g2_serialNumber=2

 

http://news.windingroad.com/photo-gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6072&g2_serialNumber=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Pas mal mais difficile de s'faire une idée de l'avant et de l'arriere... :)

 

Le profil est sympa, dans la continuité de la Golf V avec une touche de Scirocco et de Passat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Le profil est identique à la V, c'est pour çà qu'il n'est pas camoufflé :ange::ange:

 

Seules les poignées de portes donnent un petit air de Passat.

 

Reste à voir l'avant et l'arrière qui sont eux bien cachés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

La vitre avant semble plus allongée, la porte arrière est plus droite, et non courbée et il y a le ligne qui se prolonge sur tout le profil qu'il n'y a pas sur la V :)

 

Edit, en fait non pas vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

D'autres photos de la Golf VI.

 

Le pare-chocs arrière a l'air d'être entièrement peint, enfin :D:D

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini1L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini2L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini3L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini4L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini5L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini6L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini8L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini9L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini10L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/spyphotos/6070729.001/6070729.001.Mini11L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...