Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer327XL

ouai ben toujours ces baches... c'est bien dommage...et puis on ne voit rien de l'intérieur...

 

je commence a perdre patience :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Les formes générales qu'on devine sous la bâche font craindre une voiture toujours plus impersonnelle et insipide là ou la V commençait à retrouver un peu de personnalité avec sa calandre.

 

 

 

 

Mais là vraisemblablement, c'est un gros pas en arrière, déjà qu'il me semble que la plate forme reste identique, Audi fait énormément de mal à VW en clamant l'exclusivité des calandres typées, la VI s'annonce vraiment trop moche ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Image dans totopaluche de cette semaine. On dirait un Scenic.

 

Espérons que ce ne soit qu'un horrible nième photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un photoshop d'Action-Auto Moto, de janvier février 2008.

Numeriser0001.jpg.cc56d36429be154f22c534d37fbbe157.jpg

J'ai l'impression que VW nous fait le même coup que lorsqu'ils sont passés de la III à la IV. C'est à dire un style très proche de la précédente version. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

Merci pour le scan de l'article

 

là je crois qu'on commence à bien se rapprocher de se que sera la golf 6...

 

l'interieur devrait changer qd meme non ??? car les materiaux n'etaient pas top sur la Golf 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Voici un photoshop d'Action-Auto Moto, de janvier février 2008.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/Numeriser0001.jpg

J'ai l'impression que VW nous fait le même coup que lorsqu'ils sont passés de la III à la IV. C'est à dire un style très proche de la précédente version. :jap:

 

Et alors ? la Golf IV n'a-t-elle pas été un succès ?

 

Vraiment idiot l'article :

Point négatif : seules les versions 3 et 5 potes porteront le nom Golf.

C'est quoi le problème ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

@Ferrari : L'intérieur devrait être remodelé et de meilleure qualité(cela dit on l'a déjà indiqué dans les pages précédentes, comme y en a que 10, c pas dur à lire....)

Sinon Rehs, t'as pas encore compris que c'est bien mieux de dire Golf CC au lieu de Eos même si elle est plus longue, golf van au lieu de Touran car c'est plus vendeur, Golf coupé au lieu de Scirocco car Scirocco ça fait cocktail, golf 4x4 au lieu de Tiguan car Tiguan personne en france sait ce que ça veut dire, et golf sedan au lieu de Passat car c'est bien connu, passat ça craint en France. :lol::lol::lol:

Je devrais essayer de me poser chez auto moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

@Ferrari : L'intérieur devrait être remodelé et de meilleure qualité(cela dit on l'a déjà indiqué dans les pages précédentes, comme y en a que 10, c pas dur à lire....)

Sinon Rehs, t'as pas encore compris que c'est bien mieux de dire Golf CC au lieu de Eos même si elle est plus longue, golf van au lieu de Touran car c'est plus vendeur, Golf coupé au lieu de Scirocco car Scirocco ça fait cocktail, golf 4x4 au lieu de Tiguan car Tiguan personne en france sait ce que ça veut dire, et golf sedan au lieu de Passat car c'est bien connu, passat ça craint en France. :lol::lol::lol:

Je devrais essayer de me poser chez auto moto :D

 

 

Golf Sedan c'est Jetta :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Est ce que la Golf 6 aura une R32/R36???? Ou il faut mieux prendre une version Golf 5 bientot????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Biensûr, la GTI dévrait développer 230 cv, quant à la R32/36, elle approchera les 300 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Je pense que la GTI developpera plus de 230cv!!

 

C'est deja la puissance actuelle des Ed30 et Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Golf Sedan c'est Jetta :ange:

 

Je sais, mais bon comme jetta c'est déjà pris, j'extrapole. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

L'arrière n'est guère mieux ...

 

On sait que les feux ne seront pas comme ça, ils seront plus dans le style du Touareg GP, deux ronds rouge et des cligotants carrés : regarde la vidéo postée plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

@Ferrari : L'intérieur devrait être remodelé et de meilleure qualité(cela dit on l'a déjà indiqué dans les pages précédentes, comme y en a que 10, c pas dur à lire....)

 

Merci pour cette petite remarque personnelle très constructive... bref passons... aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

car les materiaux n'etaient pas top sur la Golf 5...

 

 

Faut pas exagérer, les matériaux sont bons, les plastiques moussés sont souples et ne sont pas sujet de rayures et la qualité de fabrication remarquable. Si les matériaux de la GV sont médiocres, alors que sont les planches de bord des Fiat Stilo, Peugeot 307, Renault Mégane?! J'ai vraiment du mal à comprendre ce point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

 

Faut pas exagérer, les matériaux sont bons, les plastiques moussés sont souples et ne sont pas sujet de rayures et la qualité de fabrication remarquable. Si les matériaux de la GV sont médiocres, alors que sont les planches de bord des Fiat Stilo, Peugeot 307, Renault Mégane?! J'ai vraiment du mal à comprendre ce point de vue.

 

 

Attention, je n'ai jamais dit non plus que les materiaux de la Golf 5 sont moins bons que ceux d'une mégane par exple, mais force est de constater qu'ils sont en regression par rapport à la Golf 4 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Attendons de voir les photos officielles pour juger, mais, ce qui est sûr, c'est qu'elle ressemblera énormément à la Golf V.

 

Elle lui reprend de nombreux éléments, tels que le toit et toute les vitres, le chassis, moteur...

 

A tel point que VW se demande s'ils vont l'appeler Golf VI ou Golf V phase II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Quand tu dis qu'ils vont reprendre de nombreux éléments dont les moteurs, tu ne penses pas que pour la version mazout, ils vont passer au T...DCI :D?

 

Remarque, s'ils n'y passent pas, ce serait formidable!

Mais je crois que j'ai lu dans la presse que VW pense à passer au 100% common rail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Quand tu dis qu'ils vont reprendre de nombreux éléments dont les moteurs, tu ne penses pas que pour la version mazout, ils vont passer au T...DCI :D?

 

Remarque, s'ils n'y passent pas, ce serait formidable!

Mais je crois que j'ai lu dans la presse que VW pense à passer au 100% common rail :(

 

 

Quand je dis les moteurs, je pense surtout aux nouveaux TSI/TFSI.

 

Les TDI passeront effectivement au common rail, ouf pour nos oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Quand tu dis qu'ils vont reprendre de nombreux éléments dont les moteurs, tu ne penses pas que pour la version mazout, ils vont passer au T...DCI :D?

 

Remarque, s'ils n'y passent pas, ce serait formidable!

Mais je crois que j'ai lu dans la presse que VW pense à passer au 100% common rail :(

 

 

tu te rend compte que tu as dit n'importe quoi la car chez vw ,audi skoda , seat c'est le TDI EST RENAULTc'est dci peugeot c'est hdi , alfa jtd , ford tdci , opel cdti, saab DIT, C'est juste le nom qsui change a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Cette "bêtise" est voulue, sinon je n'aurais pas mis une enfilade de points. Je sais fort bien que le TDI ne changera pas d'appellation. Le Tiguan en est la preuve puisqu'il inaugure la nouvelle motorisation Common Rail.

 

Pour ce qui est du bruit, c'est une histoire de goût. Perso, je ne trouve pas le claquement de ces moteurs désagréable. Par contre, un HDI l'est, il n'a aucun charme..

Espérons que VW ne nous face pas essayer leurs plâtres sur les futures productions, comme l'ont fait nombre de concurrents qui ont eû du mal à prouver leur fiabilité.

 

L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? la Golf IV n'a-t-elle pas été un succès ?

 

Vraiment idiot l'article :

Point négatif : seules les versions 3 et 5 potes porteront le nom Golf.

C'est quoi le problème ? :voyons:

 

 

Personnellement c'est la Golf IV que je préfère! Donc moi ca ne me gêne pas du tout. D'ailleur l'ensemble de la voiture redeviens plus "carré", ce qui n'est pas pour me déplaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

 

tu te rend compte que tu as dit n'importe quoi la car chez vw ,audi skoda , seat c'est le TDI EST RENAULTc'est dci peugeot c'est hdi , alfa jtd , ford tdci , opel cdti, saab DIT, C'est juste le nom qsui change a+

 

Il pensait que VW abandonnerait l'injecteur piezo contre du common rail, voila tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

j'attend de voir cette vw golf VI qui est annoncée pour octobre 2008 avant d'émettre un jugement.

 

de toute facon tout le monde crie au loup a chaque changement de design pour les golf, et finalement on s'y fait et on achete la bete, lol

 

je ne crois pas de toute facon que la VI changera enormement par rapport a la V, vu que selon ce que j'ai lu, ce serait la meme plateforme.

 

par exemple, l'audi a3 va avoir droit aussi a un facelift cette année, et la plate forme changera en 2010.

 

Sinon apperement la scirocco serait prévue pour milieu d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Pour moi, c'est purement logique que la VI ressemble à la V,

 

car :

 

Golf I + Golf II = même style

 

Golf III + Golf IV = même style

 

Donc :

 

Golf V + Golf VI = même style

 

cqfd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...