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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §nic374xE

bonjour a tous je viens de terminer de nettoyer l'interieure de ma voiture et surprise je constate un défault

oui oui un défault enfin je crois c'est pour cela je vient vous demander a tous ceux qui possède golf 6 3 portes de vérifier près de la manette pour rabatres les sièges si ya un trou ou no ??? voir foto ci jointes.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453971/IMG_0147.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453971/IMG_0146.JPG1..jpg

 

 

 

 

aparament tous le monde s'en fout de mon souci là

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Invité §BER070WH

franchement je me demande si j'en viens pas a regretter le choix carat edition...limite je trouve l'alcantara plus joli que le cuir et j'ai l'impression que le cuir se deforme pas mal d'apres les dernieres photos et fait des plis :( et puis bon les sieges chauffants est-ce que ca a vraiment un interet et ca marche vraiment bien? ahhhhhhh enfin trop tard la belle arrive dans quelque jours...

 

 

 

Tu ne va pas regretter Vaya , j'ai ,la meme depuis deux semaines c'est tres classe , et puis ça sent tellement bon le cuir !

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Invité §vay077af

oui c'est ce que je me dis, ma mere a le cuir dans sa voiture et c'est vrai que c'est beau...et puis les sieges chauffants j'ai toujours reve d'avoir ca ;) merci ;)

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D'après le site que tu viens de me passer, il apparaît que la consommation entre le 1.4 TSI 122 et le 1.4 TSI 160 est quasiment équivalente... avec des performances nettement meilleures pour le 1.4 TSI 160.. la seule différence reste le prix; 2000 euros supplémentaires. Et encore tout dépend si on compare les prix par rapport au 1.4 TSI 122 BVM6 ou le DSG7.

 

Voir ci dessus selon les tarifs officiels: 3 portes.

 

1.4 TSI 122 BVM6 (Carat) = 22 770 €

1.4 TSI 122 DCG7 (Carat) = 24 180 €

1.4 TSI 160 BVM6 (Carat) = 24 770 €

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/cars/golf_vi/golfvi_tsi_122_160_essai/consos.jpg

 

 

Pour revenir à ce que tu m'as dit Prepus, on consomme vraiment moin avec une boîte DSG??

 

Autres questions: :o

 

Pour la revente, il vaut mieux une diesel non??

Niveau esthétique, est il plus mieux avoir une 3 portes??

Sur une finition Carat, il y a un système électrique pour les siège sur la trois portes? (jsais pas si on me comprend..)

Quelqu'un aurait une photo pour voir ce que ça donne les projecteurs xénons sur la golf car le prix 1550€, c'est pas donné!!

Sa fait quoi ka suppression de l'identification???

 

Pour le moment pourles options jpense que je prendrais surement ceci:

- Double sortie d'échappement chromée = 135 €

- Pack hiver = 568 €

- Peinture nacrée (je sais pas encore laquelle) = 475 €

 

 

Après comme mes moyens sont limités, je sais pas si je vais prendre un pack sport, le DCC, le RNS 510, le Rear Assis (seul) ou avec en + le Park Assist...

D'après quels sont les plus indispensables??

Sinon, si j'ai oublié des options qui vous semble importantes, pouves vous me les citer et me dire a quoi servent elles lol :p .

 

Merci!

 

6l au lieu de 6.3l "mixte" avec la dsg7 sur le 160. C'est un peu moins, mais ce n'est pas ça qui la rentabilisera. Après si tu aimes passer les 6 vitesses, et en ville ...

le pack hiver ça peut être utile en région froide, mais comme tu es limité en budget, il y a mieux comme option (?)

Difficile de dire dans qques années si des essences évolués seront + difficiles à revendre.

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Invité §bon024cq

Les sièges alcantara sont super, mais il me semble que le cuir a une bonne tenue dans le temps d'après des posts sur la GV, mais c'est vrai qu'il peut y avoir des plis.

Allez je pense que tu ne regretteras pas.

(Toutefois, puisque tu ne tenais pas absolument au cuir, à ta place j'aurais pris une TSI160 carat, plutôt qu'une TSI122 carat edition)

 

Il me semble que sur la carat édition, il n'y a que le cuir partiel sur les sièges non ?

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Invité §Pro015bv

hum j'ai récupéré la golf v de mon père en septembre 2007 et elle avait 42000 km. Aujourd'hui j'ai atteint les 62000 km... soit en 1an et 8 mois, 20000 km. Donc je sais pas trop si je dois opter pour un diesel ou essence. Je fais rarement de longues distances..

 

Selon toi, Pro377, le 1.4TSi 122ch est un choix plutôt judicieux, pour un prix de 22 770 € en BVM6... perso, et si j'ai bien compris, je ne pense pas opter pour la boîte DSG si je veux avoir plus de sensation dans ma conduite..

 

En tout cas merci pour ses réponses précieuses. Je vais voir sur le site sur ce je pense choisir et je vous tien informé de tout cela^^.

 

Tu fais donc 12 000kms/an et apparemment surtout de la ville. Donc je te conseille le 1.4TSi 122ch en BVM6 mais après pour l'histoire de la DSG ça n'engage que moi, je ne fais en aucun cas du forcing ! :p

Le mieux étant que tu essayes les deux... si t'arrives à les trouver en essai :D

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Invité §mar827PQ

en plus la TSI160 avec ses soucis de couinements, je trouve que ça fait quand même bien réfléchir ... (enfin pour moi c'est la cas)

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Invité §Pro015bv

D'après le site que tu viens de me passer, il apparaît que la consommation entre le 1.4 TSI 122 et le 1.4 TSI 160 est quasiment équivalente... avec des performances nettement meilleures pour le 1.4 TSI 160.. la seule différence reste le prix; 2000 euros supplémentaires. Et encore tout dépend si on compare les prix par rapport au 1.4 TSI 122 BVM6 ou le DSG7.

 

Voir ci dessus selon les tarifs officiels: 3 portes.

 

1.4 TSI 122 BVM6 (Carat) = 22 770 €

1.4 TSI 122 DCG7 (Carat) = 24 180 €

1.4 TSI 160 BVM6 (Carat) = 24 770 €

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/cars/golf_vi/golfvi_tsi_122_160_essai/consos.jpg

 

 

Pour revenir à ce que tu m'as dit Prepus, on consomme vraiment moin avec une boîte DSG??

 

Autres questions: :o

 

Pour la revente, il vaut mieux une diesel non??

Niveau esthétique, est il plus mieux avoir une 3 portes??

Sur une finition Carat, il y a un système électrique pour les siège sur la trois portes? (jsais pas si on me comprend..)

Quelqu'un aurait une photo pour voir ce que ça donne les projecteurs xénons sur la golf car le prix 1550€, c'est pas donné!!

Sa fait quoi ka suppression de l'identification???

 

Pour le moment pourles options jpense que je prendrais surement ceci:

- Double sortie d'échappement chromée = 135 €

- Pack hiver = 568 €

- Peinture nacrée (je sais pas encore laquelle) = 475 €

 

 

Après comme mes moyens sont limités, je sais pas si je vais prendre un pack sport, le DCC, le RNS 510, le Rear Assis (seul) ou avec en + le Park Assist...

D'après quels sont les plus indispensables??

Sinon, si j'ai oublié des options qui vous semble importantes, pouves vous me les citer et me dire a quoi servent elles lol :p .

 

Merci!

 

Sur le TSi 160 la DSG fait économiser 0.3L/100kms et 0.2L/100kms sur le TSi 122. Pour l'esthétique c'est une histoire de goût: sur la GVI je préfère la 5 portes. Pour la revente tu sais un TSi à un prix correct ça part vite aussi et note que les ventes en essence sur la GVI ont bien évolué par rapport à la GV. Pour les Xenon je te l'accorde, c'est hyper cher mais l'efficacité est réelle, si tu conduis peu de nuit ça te servira à rien d'autant que tu peux acheter comme d'autres membres des lampes Philips qui donnent beaucoup mieux en visibilité que celles d'origine: une bonne alternative.

La Carat a déjà le radar av/ar donc c'est largement suffisant si tu fais de la ville. Ce qui est le plus sympa dans les options que tu proposes est le DCC et le pack sport (surtout Avignon).

EDIT: le pack hiver n'est pas trop utile avec la Carat car il n'y a pas de cuir donc les sièges ne sont pas aussi froids que ceux en cuir Vienna.

Tu peux parcontre mettre une double sortie chromée, un pédalier alu et un pommeau de vitesses GTi pour moins cher que l'option Pack Hiver.

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Invité §Pro015bv

 

 

 

aparament tous le monde s'en fout de mon souci là

 

Apparemment c'est normal, vérifie quand même auprès de ton CC.

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Invité §Pro015bv

en plus la TSI160 avec ses soucis de couinements, je trouve que ça fait quand même bien réfléchir ... (enfin pour moi c'est la cas)

 

Sur le TDi parcontre y'a pas que des couinements :buzz::p

;)

EDIT: comme je vous l'ai dit la 130i a aussi ce problème quand le moteur est très chaud: c'est bien la pompe à eau électrique.

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Invité §Ven454pO

Salut !

 

Je viens demander conseil pour notre Golf VI Plus sur le topic Golf VI plus fréqenté ^^

 

Voilà le problème :Une tache sur le capot, qui me prend la tête depuis ce matin, pas grand chose ça se voit pas, sauf pour moi ! J'ai essayé avec le doigt et l'ongle de l'enlever, mais ça part pas, en regardant de plus près j'ai constaté que c'était un impact :non:

Quel solution serait le mieux ? Je devrais demander un stylo de peinture au CC ? Et c'est que ça marche avec la peinture Nacrée Noir Intense ?

 

En plus de cette impact, on en a un autre sur le haut du capot juste avant le pare brise, partie en plastique en plus ! Pensez-vous qu'en allant chez VW ils peuvent refaire ça ?

 

Merci pour votre aide !

 

++

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Invité §For365Bh

ma TSI 160 a trois jours :love: que du bonheur, passé des heures à la tripoter, par ex il est impossible d'enregistrer à partir de la Média-in, sur le HDD du rns 510... trois heures pour m'apercevoir que c'est marqué sur le mode d'emploi... :q d'où DVD à 4 giga la passe j'ai chargé mon HDD. Mais encore mieux la prise média-in permet de brancher ipod, clefs USB (jusqu'à 8G pour moi) et un HDD lacie de 320 G sans sourciller. Nec plus ultra mon Archos et ses 30 G de Musik passe comme un charme sauf les Vidéos? problème de format probable...que du bonheur.

 

 

 

et chose promise chose due après avoir lu 800....pages avant de recevoir ma TSI... :D :jap:

 

 

CIMG6427.jpg.f80a0f0ab8fe71e7fba3b3cd9458672d.jpg

 

CIMG6437.jpg.f68964d7d62fdcebe646d16b3e343af0.jpg

 

CIMG6438.jpg.2e4bd7bed1216690245867bb56dacc01.jpg

 

 

CIMG6425.jpg.df153093a49bf215c7b912af0723b681.jpg

 

CIMG6428.jpg.9bf97f7b64f7bddc2dc9baef549e620c.jpg

 

CIMG6431.jpg.93379f81386fa441e049c2c8aeda49c0.jpg

 

CIMG6432.jpg.d61dd0fe302674eb7b72481c0262dd4e.jpg

 

CIMG6433.jpg.0fdd031cbd4a607c5827141112b814fb.jpg

 

CIMG6434.jpg.ade31d4c2a9dac4642f9beacb56a6ca4.jpg

 

CIMG6436.JPG2..jpg.6ddb5ababe4442aa59698668f4e19738.jpg

 

Elle a de beaux yeux...non? :sol:

 

 

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Invité §nec655tG

Sur le TSi 160 la DSG fait économiser 0.3L/100kms et 0.2L/100kms sur le TSi 122. Pour l'esthétique c'est une histoire de goût: sur la GVI je préfère la 5 portes. Pour la revente tu sais un TSi à un prix correct ça part vite aussi et note que les ventes en essence sur la GVI ont bien évolué par rapport à la GV. Pour les Xenon je te l'accorde, c'est hyper cher mais l'efficacité est réelle, si tu conduis peu de nuit ça te servira à rien d'autant que tu peux acheter comme d'autres membres des lampes Philips qui donnent beaucoup mieux en visibilité que celles d'origine: une bonne alternative.

La Carat a déjà le radar av/ar donc c'est largement suffisant si tu fais de la ville. Ce qui est le plus sympa dans les options que tu proposes est le DCC et le pack sport (surtout Avignon).

EDIT: le pack hiver n'est pas trop utile avec la Carat car il n'y a pas de cuir donc les sièges ne sont pas aussi froids que ceux en cuir Vienna.

Tu peux parcontre mettre une double sortie chromée, un pédalier alu et un pommeau de vitesses GTi pour moins cher que l'option Pack Hiver.

 

 

 

Merci beaucoup pour tes conseils !

 

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Invité §cyr423Ly

Il faut bien étudier la doc, ne pas hésiter à aller en concession pour la voir, s'y installer, essayer le véhicule, demander conseil...

Après, ton choix se fera en fonction des options que tu veux prendre, du budget que tu souhaite y allouer au final...

 

Faut voir le côté plaisir aussi...bref plein de parametre à prendre en compte...

Maintenant de là à te conseiller telle ou telle version ou telle ou telle motorisation je trouve que ça ne sert à rien : chacun fait en fonction de son envie, besoin et budget.

 

L'avis de certains n'étant pas très objectif je trouve : on dirait qu'ils sont payés pour placer du TSI 122 et son contre les diesels... :pfff:

Tout le monde ne recherche pas forcément un rapport Prix/conso/perf...faut rester objectif tout de même...

 

On a la chance que VW propose d'exellent moteurs tant au niveau essence que diesel : après à chacun de faire son choix librement en donnant des avis constructif pour ceux qui demande et ne pas casser sans cesse la GTD par exemple parce qu'elle est trop chère... il faut de tout moi je dis !

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Invité §Kai855PO

ForceG :love::love: Magnifique ^^ je ne m'en lasse pas de la voir.

Surtout avec les jantes porto !

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Invité §wo7218TO

A quand la présentation de la break SW en concession ?

 

871949638_Sanstitre.JPG78..jpg.b3b391739f15a2a9aea6e323bb9ff92d.jpg

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Invité §ced602Xi

Pour ceux que ca intéresse, la Golf 6 est reprogramable a 170ch sur la base de la 110ch ...

Pour ceux qui veullent l'adresse n'hasitez pas, les prix sont plus qu'intéressant et société fiable.

++

 

La pub c'est pas ici :W

Puis le 110ch peux même monter à 190ch, ça dépend après de combien tu veux réduire la durée de vie du moteur, turbo et boite.

 

et surtout : le reprog c'est à vos risques en cas d'accident de la route, peu importe qui est en tord ... celui qui a 1 reprog paiera plein pot.

Et puis bon une reprog de 170 ou 180 ch sur une boite 5 ... il manque quand même quelque chose.

 

Enfin bref, le jour où quelqu'un de votre famille ou ami aura un accident de la route, les fans des reprogs comprendront ces quelques phrases, mais il sera trop tard. Et perso, "cela n'arrive pas qu'aux autres". Car pour faire un accident même si ceux qui conduisent bien, sans jamais n'avoir à se reprocher peuvent aussi très bien avoir un accrochage par la faute d'autrui. Et le tort d'autrui se verra annuler pas la non conformité de la voiture du reprogrammeur.

Bref, payer toute sa vie pour un accident, une reprog, ...

Autant acheter directement la conformité du véhicule d'origine.

 

Bon allez j'arrête de faire le chiant. Mais conduire une voiture, c'est aussi avoir un comportement humain et respecter la vie des autres et sa propre vie.

Ensuite c'est trop tard quand c'est la loi qui s'en charge ou ton assureur ...

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Invité §cyr423Ly

La pub c'est pas ici :W

Puis le 110ch peux même monter à 190ch, ça dépend après de combien tu veux réduire la durée de vie du moteur, turbo et boite.

 

et surtout : le reprog c'est à vos risques en cas d'accident de la route, peu importe qui est en tord ... celui qui a 1 reprog paiera plein pot.

Et puis bon une reprog de 170 ou 180 ch sur une boite 5 ... il manque quand même quelque chose.

 

Enfin bref, le jour où quelqu'un de votre famille ou ami aura un accident de la route, les fans des reprogs comprendront ces quelques phrases, mais il sera trop tard. Et perso, "cela n'arrive pas qu'aux autres". Car pour faire un accident même si ceux qui conduisent bien, sans jamais n'avoir à se reprocher peuvent aussi très bien avoir un accrochage par la faute d'autrui. Et le tort d'autrui se verra annuler pas la non conformité de la voiture du reprogrammeur.

Bref, payer toute sa vie pour un accident, une reprog, ...

Autant acheter directement la conformité du véhicule d'origine.

 

Bon allez j'arrête de faire le chiant. Mais conduire une voiture, c'est aussi avoir un comportement humain et respecter la vie des autres et sa propre vie.

Ensuite c'est trop tard quand c'est la loi qui s'en charge ou ton assureur ...

 

 

 

 

Entièrement d'accord :jap:

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Invité §hue075ec

Bonsoir,

Connaissez-vous le tarif de l'extension de garantie constructeur pour un ou deux ans ? Vaut-elle le coût ? Je me pose la question car les moteurs sont de nouvelle génération (CR, 1.6 TDI, etc.) et j'ai actuellement un 2.0 TDI 140 avec lequel j'ai eu entre autres des problèmes de perte de liquide de refroidissement...

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Invité §cyr423Ly

Entièrement d'accord :jap:

 

désolé : mauvaise manip :lol:

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Il me semble que sur la carat édition, il n'y a que le cuir partiel sur les sièges non ?

 

C'est vrai, en y réfléchissant, j'en ai essayé une, c'est une grande partie centrale des sièges qui est en cuir.

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Invité §ced602Xi

C'est à peu près ça et ils sont de série sur la finition Sport ces Bi-Xenon.

Ils auraient pu mettre des Bi-Xenon et virer le RNS310 sur la Carat Edition.

 

je suis complètement d'accord !

 

 

Voir ci dessous mes réponse en violet, c'est plus imple pour lire

-Essence ou Diesel?

Trop tot pour répondre à cela, choisi déjà tes options ensuite le prix sélectionnera le moteur :)

Mais bon essence ou diesel c'est une question de rentabilité ou plutot de plaisir ? A toi de choisir déjà et tu verras la solution viendra à toi

-Qu'apporte le DCC?

si tu te poses la question, concentre toi alors sur d'autres options, c'est un petit luxe le DCC, concentre toi sur les options plutôt de bases.

-Choisir un pack sport en option, est-ce nécessaire? Avignon? Vancouver? Seattle ? Porto? Lequel choisir & quelles sont leurs différences ? ( même si cela reste une question de goûts )

Comme tu le dis c'est une question de gout, d'esthétisme, est-ce important pour toi ?

-Est -ce que ça vaut vraiment le coup de commander sur internet sur des sites de mandataire? & aurais-je un large choix de possibilités?

oui, un mandataire c'est un CC sur internet. Même si il arrive que certains site ne soit pas à jour, car cela change souvent chez les constructeurs. Fais ta config chez VW, valide là avec un CC, puis tu la choisi sur le configurateur du mandataire. Si par hasard une option n'est pas dispo, tu leur écris un mail et il te la rajoutteront

-Si j'ai bien compris, le cuir est disponible que sur le modèle carat édition ? Etant donné qu'elle n'existe qu'en 5 Portes ( si je me trompe pas ), il m'est

impossible d'avoir une GOLF VI 3 portes avec interieur cuir ?

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec les réponses précédentes. Tu peux très bien prendre une carat en 3P puis y mettre l'option cuir. Effectivement la carat Ed, est forcément en 5P.

-Quelle motorisation me conseillé vous ? sachant que je ne voudrais pas avoir quelque chose d'inferieur à ce que que j'ai sur mon vehicule actuel.

-J'ai remarquer que certains avait négocié une remise sur l'achat de leurs véhicules, alors qu'il m'a toujours été dit qu'il était très difficile de négocié chez un CC volkswagen. Sachant que je ne rend pas mon véhicule, et que ce sera le 3eme achat que j'effectue chez le même CC ses 6dernières années, quel taux de remise puis-je espérer qu'il me soit proposer ?

tout est négociable et heureusement !!! Ton CC est là pour t'aider. Mais plus je lis ton message et plus je vois que tu ne sais pas encore assez bien ce que tu veux. Donc vite va chez ton CC. Et essaye les véhicules, les différents moteurs. Vois les finitions. Tu ne peux pas acheter une voiture de ce prix sans savoir ce que tu vas acheter. Car là tu hésite avec énormément d'options très cher, et d'un modèle très cher. Vois déjà ton besoin. Ton besoin n'est pas forcément de prendre toutes les options 'de luxe' ?

-Une GTI ou un GTD est-ce vraiment un bon choix ou mieux vaut il avoir une carat ou carat edition ?

cela dépend des moteurs. Choisi déjà ton moteurs, ensuite tu auras ta finition

-Quelle différence faites vous entre le rear assist & le rear assist+park assist ?

park pilot = radar AV et AR

rear assist = caméra de recul

park assist = la voiture se gare toute seule

-Qu'est ce que la palette de selection au volant multifonction?

palette pour boite DSG, c'est ca que tu veux dire, comme la formule 1 :)

-Qu'est ce qu'apporte les projecteurs Xenon & auriez vous une photo pour voir comment c'est ?

les xenons apporte à l'environnement une lumière spécifique qui simule la luminosité du jour

-Le systeme de radio navigation RNS 310, qu'apporte t'il? quelle elle est la différence avec le RCD 510?

rns 310 = gps d'un unique pays. rcd 510, une belle radio, tres belle radio avec mp3, lecteur 6 cd, carte SD ...un tres bel appareil

-La double sortie d'échappement chromé apporte t'elle beaucoup d'esthetisme?

tu peux mettre les embouts chromé par la suite

-Qu'apporte une boite de vitesse DSG?

un formidable confort de consuite puissance 3 des boite auto tradionnel

 

en fait tu te poses trop de questions. On est là pour t'aider, on le fera. Mais va déjà voir ton CC pour que tu vois tout ca de tes propres yeux. Tout s'éclaicira et ton choix deviendra plus limpide. Fais nous confiance. ;)

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Invité §ced602Xi

 

Moi je souhaiterai absolument rajouter l'option [RHF] Radio 'RCD 510 Dynaudio Excite' sur ma future G6 carat.

Malheureusement au catalogue l'option n'est dispo que sur les GTI/GTD, ce que je trouve vraiment absurde ...

Pense tu qu'en demandant donc une "commande individuelle" avec cette option ça soit faisable ?

merci

 

le RCD 510 dynaudio existe sue la VI berline, donc tu peux l'avoir pas de soucis.

si besoin passe par une commande individuelle, oui

le code exact pour golf VI (depuis les modeles 2010 du 11 mai corrigée est devenu) en commande individuelle pour le RCD 510 en dynaudio est : R2D/7RT

à ton service.

ced ;)

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Invité §ced602Xi

aparament tous le monde s'en fout de mon souci là

 

salut nicoulazz.

je viens de voir les photos.

pour moi c'est un defaut. les coutures ont été mal faite ou la poignée est mal assemblée.

En tout etats de cause, tente d'aller voir ton CC, qu'il essaye d'y faire quelque chose.

Car apres ce sera trop tard si tu attends trop.

Il pourra peut etre retendre les tissus.

 

ma TSI 160 a trois jours :love: que du bonheur, passé des heures à la tripoter, par ex il est impossible d'enregistrer à partir de la Média-in, sur le HDD du rns 510... trois heures pour m'apercevoir que c'est marqué sur le mode d'emploi... :q d'où DVD à 4 giga la passe j'ai chargé mon HDD. Mais encore mieux la prise média-in permet de brancher ipod, clefs USB (jusqu'à 8G pour moi) et un HDD lacie de 320 G sans sourciller. Nec plus ultra mon Archos et ses 30 G de Musik passe comme un charme sauf les Vidéos? problème de format probable...que du bonheur.

 

c'est quoi ta finition ? et ta couleur ? date de liraison estimée au debut ? ta sellerie ? jantes ?cc d'achet, ville, dpt, nom de la CC, remise que tu as eu :...

et quand tu pourras ta conso !!!

dsg 160, trop la classe :) ok je preche pour ma paraoisse ;)

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Invité §mar827PQ

le RCD 510 dynaudio existe sue la VI berline, donc tu peux l'avoir pas de soucis.

si besoin passe par une commande individuelle, oui

le code exact pour golf VI (depuis les modeles 2010 du 11 mai corrigée est devenu) en commande individuelle pour le RCD 510 en dynaudio est : R2D/7RT

à ton service.

ced ;)

 

 

L'option que tu cite c'est le RNS510 + dynaudio. Celle qui m'intéresse est le RCD510 + dynaudio sur une golf CARAT.

D'après le dernier guide des tarifs, l'option n'est dispo que sur les GTI/GTD, je ne sais pas pourquoi ...

 

http://manos.homelinux.com/gallery/1_31_05_09_11_05_03.jpg

 

Le code est bien [RHF] pour cette option. je vais parler de "commande individuelle" a ma vendeuse la semaine prochaine; Je sens qu'elle va rien capter :D

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Invité §moe750BM

 

 

 

aparament tous le monde s'en fout de mon souci là

 

Salut... Désole mais je te confirme que l'accro que tu as sur le siège n'est pas normal moi je ne l'ai sur aucun des 2 sieges et heureusement je serai trop dégoûter comme tu doit l'être...

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Invité §ced602Xi

 

L'option que tu cite c'est le RNS510 + dynaudio. Celle qui m'intéresse est le RCD510 + dynaudio sur une golf CARAT.

D'après le dernier guide des tarifs, l'option n'est dispo que sur les GTI/GTD, je ne sais pas pourquoi ...

 

http://manos.homelinux.com/gallery/1_31_05_09_11_05_03.jpg

 

Le code est bien [RHF] pour cette option. je vais parler de "commande individuelle" a ma vendeuse la semaine prochaine; Je sens qu'elle va rien capter :D

 

Oui je viens me reconnecter au forum pour te le dire mais oui tu l'as vu par toi même :

Je me suis trompé, j'ai regardé le RNS 510 dynaudio, excuse moi.

 

Donc j'ai regardé sur les tarifs FR et étranger pour le RCD 510 Dyn mais je n'ai rien trouvé du tout.

Je croyais l'avoir vu avant mais je pense que je me suis trompé.

Le RCD 510 Dyn a du apparaitre uniquement pour la GTD/GTI.

Je ne pense donc pas que tu puisses l'avoir même en commande individuelle, sorry :(

ou alors prendre le RNS 510 Dyn, ou une GTD/GTI. mais bon ou gagner un peu de sous au loto :)

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Invité §mar827PQ

Il faut bien étudier la doc, ne pas hésiter à aller en concession pour la voir, s'y installer, essayer le véhicule, demander conseil...

Après, ton choix se fera en fonction des options que tu veux prendre, du budget que tu souhaite y allouer au final...

 

Faut voir le côté plaisir aussi...bref plein de parametre à prendre en compte...

Maintenant de là à te conseiller telle ou telle version ou telle ou telle motorisation je trouve que ça ne sert à rien : chacun fait en fonction de son envie, besoin et budget.

 

L'avis de certains n'étant pas très objectif je trouve : on dirait qu'ils sont payés pour placer du TSI 122 et son contre les diesels... :pfff:

Tout le monde ne recherche pas forcément un rapport Prix/conso/perf...faut rester objectif tout de même...

 

On a la chance que VW propose d'exellent moteurs tant au niveau essence que diesel : après à chacun de faire son choix librement en donnant des avis constructif pour ceux qui demande et ne pas casser sans cesse la GTD par exemple parce qu'elle est trop chère... il faut de tout moi je dis !

 

 

Je sais pas si ça s'adressait en partie à moi, mais je n'ai absolument rien contre le mazout ...

Une TSI 122 était un bon conseil je pense étant donné qu'elle fait dans les 12000kms/an

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Invité §mar827PQ

Oui je viens me reconnecter au forum pour te le dire mais oui tu l'as vu par toi même :

Je me suis trompé, j'ai regardé le RNS 510 dynaudio, excuse moi.

 

Donc j'ai regardé sur les tarifs FR et étranger pour le RCD 510 Dyn mais je n'ai rien trouvé du tout.

Je croyais l'avoir vu avant mais je pense que je me suis trompé.

Le RCD 510 Dyn a du apparaitre uniquement pour la GTD/GTI.

Je ne pense donc pas que tu puisses l'avoir même en commande individuelle, sorry :(

ou alors prendre le RNS 510 Dyn, ou une GTD/GTI. mais bon ou gagner un peu de sous au loto :)

 

 

J'ai pas bien suivi ta réponse. Je l'ai affiché le tarif dans mon message.

Quel intérêt de passer par une commande individuelle si on ne peut pas rajouter une option normalement indisponible ?

 

Le RNS510+dyn n'apparait également que à partir de la carat édition. Effectivement le budget n'est plus du tout le même :o

 

Merci quand même d'avoir jeter un œil ;)

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Invité §gre060Ip

Pour les xenons en regardant le catalogue de nos amis britons sur volkswagen.co.uk, on peut y lire :

 

  • Gas discharge (Bi-Xenon) dipped and main beam headlights

Including automatic range adjustment, dynamic curve lighting and headlight washers

 

Ces xénons semblent donc bien directionnels, mais uniquement dispo sur GTI et GTD d'après ce catalogue (il n'y a pas le code option). C'est quand même plus précis que la description en français.

Il n'apparaît pas d'option Xénon pour Trendline, Confortline ou Highline dans ce catalogue Royaume Uni.

 

Le mystère séclaircit un peu quand même...pour les bi-xénon tout du moins.

 

 

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