Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tig070zu

@ Pro377, j'avais vu ça pour des TDI justement ;) en même temps je l'ai pas fait souvent 3000trs.

 

 

@noname832 peut être parce que c'est un bloc moteur tout neuf alors que le 2.0 TDI CR est sur une base du 2.0 TDI IP, après je peut me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le 1600 est il plus onéreux que le 110 ???

 

 

 

D'après ce que j'en sais, en Belgique c'était un accord spécial entre l'importateur et l'usine pour le lancement de la Golf, justement pour que les gens n'attendent pas le nouveau 1.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

pourquoi le 1600 est il plus onéreux que le 110 ???

 

Meilleur contenu technologique pour obtenir des consos ultra-basses et un niveau de pollution très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

J'ose pas imaginer le prix du 1.6l TDI 105 alors :(

 

Bien fais de prendre le 2.0l TDI110 comme je l'ai déjà dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

J'ose pas imaginer le prix du 1.6l TDI 105 alors :(

 

Bien fais de prendre le 2.0l TDI110 comme je l'ai déjà dis :)

 

 

Idem. Ce 1,6l ne m'inspire pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon alors t'as prévu des modifs associées à la reprog?

 

oui, un valentine one..tout neuf.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

Idem. Ce 1,6l ne m'inspire pas confiance.

 

 

 

Ca je sais pas ça peut être un très bon moteur, mais si on le paye 1200€ de plus pour une puissance équivalente (avec certes une conso moindre je l'espère) je trouve que ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

 

Ca je sais pas ça peut être un très bon moteur, mais si on le paye 1200€ de plus pour une puissance équivalente (avec certes une conso moindre je l'espère) je trouve que ça fait beaucoup.

 

 

Il me semble comme dit anthares qu'en Belgique le TDI110 a une grosse ristourne. Je pense, sans dire de bêtises, que la différence sera beaucoup moindre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

oui, un valentine one..tout neuf.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

:ptdr: Remarque tu vas vite le rentabiliser :lol:

Plus sérieusement tu touches pas au freins et d'autres trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Idem. Ce 1,6l ne m'inspire pas confiance.

 

On verra bien mais si VAG compte faire des records de consos et d'émissions de CO2 ça sera pas sans sacrifier les perfs :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

On verra bien mais si VAG compte faire des records de consos et d'émissions de CO2 ça sera pas sans sacrifier les perfs :bah:

 

 

Oui c'est ca qui me fait peur en fait. J'en ai un peu marre de toute cette mascarade autour du CO² et globalement de cette politique anti-bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

Oui c'est ca qui me fait peur en fait. J'en ai un peu marre de toute cette mascarade autour du CO² et globalement de cette politique anti-bagnole.

 

 

 

Surtout que franchement le diesel pollue bien plus que l'essence en dehors du CO² donc leur bonus éco c'est tout du pipo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:ptdr: Remarque tu vas vite le rentabiliser :lol:

Plus sérieusement tu touches pas au freins et d'autres trucs?

 

Non, tu sais, il n'y aura pas beaucoup d'écart avec une 143cv.. :jap:

 

Je ne pense pas demander une reprog trop poussée ( 160-170 max ), quoique aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ... Et c'est pour pouvoir se débarrasser d'un gros lourd qui te colle, pas pour faire du circuit..

 

Sinon, là oui, la mécanique souffrira... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

On verra bien mais si VAG compte faire des records de consos et d'émissions de CO2 ça sera pas sans sacrifier les perfs :bah:

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais de toute façon, je sors d'une Clito 1,5 dci, et pour moi, la cylindrée est trop légère pour un mazout.. :jap:

 

Je préfère un 2,0l Tdi dégonflé qu'on peut rebooster, mais politiquement correct à l'achat ( pour faire plaisir au patron alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ) qu'une auto poussée avec une petite cylindrée..

 

Dommage juste que le 110cv ne sorte pas avec la même boite méca que la 140....parce que ça ne laisse pas trop le choix à ceux qui veulent retoucher à la carto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Tiens tant que j'y pense, je faisais un peu de vélo dimanche aprem quand j'ai vu une GVI 2.0TDi 110, j'ai été assez supris de la discrétion du moteur au ralenti (rien à voir avec les TDI IP) parcontre j'ai été un peu déçu quand le mec à accéléré: encore trop bruyant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais de toute façon, je sors d'une Clito 1,5 dci, et pour moi, la cylindrée est trop légère pour un mazout.. :jap:

 

Je préfère un 2,0l Tdi dégonflé qu'on peut rebooster, mais politiquement correct à l'achat ( pour faire plaisir au patron alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ) qu'une auto poussée avec une petite cylindrée..

 

Dommage juste que le 110cv ne sorte pas avec la même boite méca que la 140....parce que ça ne laisse pas trop le choix à ceux qui veulent retoucher à la carto :non:

 

C'est vrai, mais bon, c'était une question de coût pour VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Au passage mon cc à reçut ma carte grise définitive, faut que je prenne rdv pour la pose des plaques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Pour ceux qui ont des jantes. Sont elles livrées avec des écrous anti-vol? Si non, combien coûte il en accessoire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ
Invité §kad621SJ

J'ose pas imaginer le prix du 1.6l TDI 105 alors :(

 

Bien fais de prendre le 2.0l TDI110 comme je l'ai déjà dis :)

 

 

 

Idem. Ce 1,6l ne m'inspire pas confiance.

 

 

Merci

 

+1000000 c'est pour ca que j'ai pris le 2.0 et pas le 1.6 mais faut pas oublier aussi que la 1.6 aura un bonus de 1 000€.

 

Sinon la 90 et la 105 auront des bonus de 1 000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Elle est sympa dans cette couleur.. :love:

 

J'ai longuement hésiter pour cette couleur mais .....

 

J'ai opté pour du Noir Nacré en Fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

En principe ils sont fournis, un par jante.

 

Sur tous les modèles de jantes ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai longuement hésiter pour cette couleur mais .....

 

J'ai opté pour du Noir Nacré en Fin de compte.

 

Ta signature m'a inspiré, je vais changer la mienne.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

1 écrou anti vol par jantes sur mes atlanta 16" bi-tons.

 

@kadir, oui le 1.6l 99g CO² aura un bonus éco de 1000€ mais si le moteur est 500 ou 1000€ plus cher ça vaut "pas le coup" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

 

En principe ils sont fournis, un par jante.

 

 

En principe? j'aimerai le savoir car je vais avoir ma voiture d'ici 15 jours avec les jantes porto et je pense a ca depuis longtemps au sujet des boulons anti-vol.

 

Alors,quelqu'un sait il si les boulons anti-vol sont sur les jantes ou si il faut les acheter avec?

 

Suffit d'attendre ceux l'avis de ceux qui ont eu des jantes 17 ou 18

 

A moins que les 16 pouces soient munie de boulons anti-vol également.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

1 écrou anti vol par jantes sur mes atlanta 16" bi-tons.

 

@kadir, oui le 1.6l 99g CO² aura un bonus éco de 1000€ mais si le moteur est 500 ou 1000€ plus cher ça vaut "pas le coup" :)

 

 

 

A bin voila,tu as repondu pendant que j'écrivais mon post :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

 

A bin voila,tu as repondu pendant que j'écrivais mon post :ange:

 

 

 

Normalement ton cc devra te le dire à la livraison, en tout cas la commerciale qui c'est occupé de moi c'est ce qu'elle a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'ai longuement hésiter pour cette couleur mais .....

 

J'ai opté pour du Noir Nacré en Fin de compte.

 

C'est quoi le nom de la couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

 

Franchement ce sont quand même des radins chez VW de ne pas avoir inclu le media-in avec leur autoradio. Surtout le RNS510 qui coûte une fortune. C'est vraiment mesquin.

 

Dire que mon beau frère avec sa kia trend a l'usb.

 

salut sam

la connextion auxilliaire et inclus avec le rns 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

salut sam

la connextion auxilliaire et inclus avec le rns 510

 

 

C'est bidon cette connexion auxiliaire à une époque où l'on a des clés USB et des iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...