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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §wo7218TO

le kistch??? moi pas comprendre ce que toi veux dire... vW a son mythe...et ele sais rester sobre

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Invité §ste231ya

1.2l essence... justement. évite de trop en faire quand tu sais pas....

 

 

quand on retourne une voiture en signe d'avatar et qu'on écrit ceci :

 

La Twingo 2 et la Laguna 3 sont des thons. CG est un épicier.

en section française on ne donne pas son avis car c'est une connerie sanctionnable s'il n'est pas conforme à l'avis ambiant....

 

on comprend mieux le sens de cela

 

1.2l essence... justement. évite de trop en faire quand tu sais pas....

 

assioh37nico1.gif.0ab6b4087227a73a8216c4617bfedaf4.gifassioh37nico1.gif.90cd6dac2d8fe5309ce25c5dd58f0140.gif;)

 

j'ai pris un simple exemple au hasard, et on t'a pas demandé la cylindré de la Punto !!

 

on ne peut rien écrire comme avis,sur ce topick sans se faire rapper sur le poil par certains...!!

 

alors j'emmerde certains ! c'est dit et bien pensé .- :q :jap:

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Invité §Sol751DF

Ils auraient pu aller jusqu'au bout et s'inspirer de BMW pour le levier de vitesse et pour le frein a main aussi parce que là... :ange:

 

 

Il s'agit d'une version bas de gamme, d'ou le frein à main. Il y a de fortes probabilités que les autres bénéficient d'un frein à main automatique

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Invité §ste231ya

c'est sûr une vw ça respire le kistch :ange:

sinon, c'est "prophétie"

 

 

Apparemment tu t'es fait virer des topicks de marques Françaises et tu passes à l'attaque ici !!

 

[:follof]

 

 

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Invité §ste231ya

non je n'y vais pas c'est plus simple!!!

 

 

J'parlais à Saintbab ! :D

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Réponse de Walter De'Silva à l'Automobile Magazine de 09/2008 (test de la Golf VI sur leur site le 10/09/08) :

 

N'oublions pas que la Golf est universellement connue. Des millions d'exemplaires des 5 générations qui se sont succédé sillonnent les routes du monde entier. Quand on dessine les nouvelles lignes d'un tel modèle, on doit garder cela à l'esprit et ne pas trahir les clients qui ont toujours suivi.

C'était déjà une mission difficile pour imaginer la seconde Audi TT, mais c'était encore plus ardu pour la Golf.

 

Nous voulons que la Golf soit immédiatemment identifiable dans la rue, partout dans le monde. Son design doit être simple et intemporel.

 

Voilà, ça résume bien la Golf VI, le changement dans la continuité...on parle pas de la Mégane qui ne se vend qu'en Europe et qui perd toute son identité à chaque renouvellement !

 

Elle doit satisfaire les 4 points cardinaux...un travail de 30 ans, renouvelable tous les 5 ans.

On peut donc dire que le but est atteint...en attendant les chiffres de vente, qui restent facile à deviner de par son aura historique (26 millions d'exemplaires vendus) :jap:

 

Ce qu'aucune française ou japonaise ne possède....Seule la 911 peut se vanter d'une telle pérennité mais qui touche moins de monde.

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Motorisations annoncées (7 essences / 6 diesels common rail) :

 

2008

Essences : 1.4 80 & 102ch

1.4 TSI 122 & 160ch

Diesel : 2.0 TDI 110 & 140ch

 

2009

Essences : 1.2 TSI 105ch

2.0 TSI 200ch

2.0 TFSI 230ch (future GTI certainement mais je l'ai déjà lol)

Diesel : 1.6 TDI 90 & 105ch

2.0 TDI 170ch

2.0 TDI Turbo 204ch (double étage...)

 

Quid de la version V6 ?? rien d'annoncé en tout cas.....jusqu'en 2009

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Invité §wo7218TO

 

J'parlais à Saintbab ! :D

 

je crois qu'il parlais de moi en disant propethie non?

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Invité §Vw 283DY

le scirocco est pas mal mais en 122ch a 22000 euros pour un PRIX DE BASE...va falloir bien y reflechir car ce n'est pas un grand gabarit de plus...

 

 

J'ai configuré mon futur sciroco est sa donne un prix de 32 625€ sans remise. (donc 30 000€ avec remise)

Finition carat,couleur Noir Intense,motorisation 2.0 tsi 200,pack city,pack hiver,projecteurs xenon

J'aimerai prendre le cuir de la finition carat en beige .

 

"je l'ai configuré avec la motorisation 2.0 tsi 200 mais sa sera peut etre le 2.0 tdi 170.

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Invité §Vw 283DY

32000 , je commande la R32 tout de suite mdr

 

 

:lol::lol:

 

C'est vrai que le prix fait peur mais avant de commander j'irai voir chez bmw pour peut etre une série 3 restylé .

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Invité §Vw 283DY

le problème c'est que se serait le premiere roadster chez vW...

 

 

Pourquoi pas,faut étendre la gamme vw et ce roadster pourrai faire des heureux ;)

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Motorisations annoncées (7 essences / 6 diesels common rail) :

 

2008

Essences : 1.4 80 & 102ch

1.4 TSI 122 & 160ch

Diesel : 2.0 TDI 110 & 140ch

 

2009

Essences : 1.2 TSI 105ch

2.0 TSI 200ch

2.0 TFSI 230ch (future GTI certainement mais je l'ai déjà lol)

Diesel : 1.6 TDI 90 & 105ch

2.0 TDI 170ch

2.0 TDI Turbo 204ch (double étage...)

 

Quid de la version V6 ?? rien d'annoncé en tout cas.....jusqu'en 2009

 

 

Je croyais que la GTI allait faire 211 cv ?

 

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quand on retourne une voiture en signe d'avatar et qu'on écrit ceci :

 

La Twingo 2 et la Laguna 3 sont des thons. CG est un épicier.

en section française on ne donne pas son avis car c'est une connerie sanctionnable s'il n'est pas conforme à l'avis ambiant....

 

on comprend mieux le sens de cela

 

1.2l essence... justement. évite de trop en faire quand tu sais pas....

 

assioh37nico1.gif.0ab6b4087227a73a8216c4617bfedaf4.gifassioh37nico1.gif.90cd6dac2d8fe5309ce25c5dd58f0140.gif;)

 

j'ai pris un simple exemple au hasard, et on t'a pas demandé la cylindré de la Punto !!

 

on ne peut rien écrire comme avis,sur ce topick sans se faire rapper sur le poil par certains...!!

 

alors j'emmerde certains ! c'est dit et bien pensé .- :q :jap:

 

1- c'est le ying yang en cox...

2- un exemple c'est pas au hasard. et qu'un petit moteur avec une plage disponible réduite ait 6 vitesses non plus. t'es déjà monté sur une bécane ?

3- je pense ce que je veux de la politique actuelle de renault.

 

enfin, ça fait un moment que je lis plus tes mesages encombrés de smileys débiles. mais bon aujourd'hui, c'est la golf la meilleure, hier c'était la 308 et avant hier la bravo... c'est bien, chaque nouveauté t'éclate....

 

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Je croyais que la GTI allait faire 211 cv ?

 

 

Moi aussi...

Mais c'est l'Automobile Magazine qui annonce un 2.0 TFSI de 230ch après avoir rencontré De'Silva à Wolfsburg lors d'une réunion en avant première avec d'autres groupe de presse...ça doit pas être loin de la vérité.

 

 

 

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Invité §pro621oN

bah, il peut bien aller jusqu'à 265 cv comme l'audi A3, techniquement, ils font ce qu'ils veulent... :-)

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Invité §hcl347Ex

En même temps ils mettent 1.4 102cv, doit y avoir quelques erreurs dans leur tableau :D

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Invité §pom651Tb

oula oui parcequ'en general les 1,4 font 80ch maxi non?

 

 

Non pas forcément (et cela sans turbo) : Il y a des 1,2 16v à 80 ch.

 

La nouvelle Jazz aura un 1,2 Vtec de 90ch et un 1,4 Vtec de 100 ch

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Invité §hcl347Ex

Perso je faisais juste référence au fait que le 102cv est un 1.6 :jap:

 

Bien qu'il existe effectivement des 1.4 de 100cv

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Invité §wo7218TO

 

Non pas forcément (et cela sans turbo) : Il y a des 1,2 16v à 80 ch.

 

La nouvelle Jazz aura un 1,2 Vtec de 90ch et un 1,4 Vtec de 100 ch

 

ouais mais on sort de vW

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Invité §lup632Da

oui la polo et la lupo au debut des annees 2000 avaent droit a un 1.4L 16S de 100ch ;)

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Invité §Pro015bv

 

Evidemment les pressions d'injection n'ont rien à voir, il ne fallait pas prendre l'exemple du diesel au pied de la lettre.

Le TSI est simplement une usine à gaz dans sa config turbo+compresseur. Sa complexité technologique se trouve ailleurs mais il y a fort à parier que les conséquences sur la fiabilité à long terme sera la même que sur les diesels de course actuels en comparaison avec les atmo utilitaires d'autrefois.

 

Enfin concernant le cout d'entretien, il est temps d'arrêter d'enfoncer des portes ouvertes. Ca coute aussi cher voire plus pour une essence, les concessions ne se faisant pas la guerre pour une clientèle quasi-anecdotique. Il suffit de jeter un oeil ICI pour un exemple de forfait entretien LL à 263€ pour un TDI contre 265€ sur un essence (TSI ou non)

 

Ne pas croire que je suis un taliban diesel, je trouve que les essences n'ont jamais été aussi intéressantes qu'aujourd'hui mais en France ça reste toujours une question d'envie, de volonté de s'en donner les moyens que de calculs mathématiques qui tournent quasi-systématiquement à l'avantage du diesel.

La clé pour que l'essence puisse gagner un jour ce duel mathématique c'est uniquement l'évolution des mentalités et par conséquent une linéarité des décotes essence/diesel, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.

 

Pour info ce n'est pas la faible cylindrée du TSI qui en fera un moteur d'une faible longévité, la preuve VAG a passé le cap des 300 000kms avec ce moteur.

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Invité §ste231ya

Pour info ce n'est pas la faible cylindrée du TSI qui en fera un moteur d'une faible longévité, la preuve VAG a passé le cap des 300 000kms avec ce moteur.

 

 

 

Ah ben t'aime ressortir les vieux dossiers toi !! :lol:

 

tu ne vois que l'autre y s'est endormis sur un oreiller qui à trempé trois jours dans le formole ??? crocodilos.gif.0e11a6f689c0ef7e37b01e479642222a.gif

 

faut arreter les violons avec le diesel...!! assioh37nico1.gif.7e9f3f29fa1307cec00d398e954c161e.gif

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