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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §ste231ya

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Ce qui me plait, c'est cet effet d'arriere plus large et bien posé, qui inspire confiance en une tenue de route

royalement exemplaire et tres sécurisante...ensuite le TSi 122 ou 160 avec la DSG7 en fera tres certainement

une des meilleures voitures du moment.

 

J'aimerais aussi que la Polo soit dans la lignée d'une mini Reine de la route;

mais surtout pas une Golf miniature. :non:

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Invité §bos854xK

 

La Golf II a été une réussite à tous les niveaux, elle était simple agréable à regarder et a conduire

je préfèrais la GTI 1800 115ch à la 16S que je trouvais trop pointue et brusque, mais c'était de la bagnole !!

dans sa version 8 soupapes, le moteur était souple et onctueux, s'adapatant à tous types de conduites

je lui avais mis un joli pot qui lui donnait un bruit rauque et plaisant à l'oreille, cette Golf avait une âme !! :)

 

c'est la seule Golf que j'ai aimé..!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

Oui mais de l'eau a coulé sous les ponts et depuis la fin des années 80 début 90 il y a un gouffre qui s'est installé à cause des normes de sécurité et anti-pollution. Et il faut avouer qu'une Golf II GTI est un cageot à côté de la Golf V GTI en termes de perfs, tenue de route, freinage...Je ne critique pas du tout la Golf II, j'ai eu une GL 1600 de 1984 à carburateurs de 75 ch que j'adorais conduire et qui avait une pêche extraordinaire eu égard à son petit moulin! La Golf V GTI est tout aussi plaisante à rouler mais certes dans un autre style. La mienne a une sortie inox de chez Inoxcar avec une admission carbone Oettinger et le bruit est super sympa, les perfs sont de tout premier ordre pour cette gamme de voitures! Malgré le cata, le poids élevé et les aides électroniques incontournables du 21ème siècle, la Golf V GTI a su garder un comportement joueur et dynamique, contrairement à la Golf IV GTI. Il n'y a plus qu'à espérer que VW saura nous sortir une Golf VI GTI avec toutes ces qualités-là.

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Invité §ste231ya

 

 

Oui mais de l'eau a coulé sous les ponts et depuis la fin des années 80 début 90 il y a un gouffre qui s'est installé à cause des normes de sécurité et anti-pollution. Et il faut avouer qu'une Golf II GTI est un cageot à côté de la Golf V GTI en termes de perfs, tenue de route, freinage...Je ne critique pas du tout la Golf II, j'ai eu une GL 1600 de 1984 à carburateurs de 75 ch que j'adorais conduire et qui avait une pêche extraordinaire eu égard à son petit moulin! La Golf V GTI est tout aussi plaisante à rouler mais certes dans un autre style. La mienne a une sortie inox de chez Inoxcar avec une admission carbone Oettinger et le bruit est super sympa, les perfs sont de tout premier ordre pour cette gamme de voitures! Malgré le cata, le poids élevé et les aides électroniques incontournables du 21ème siècle, la Golf V GTI a su garder un comportement joueur et dynamique, contrairement à la Golf IV GTI. Il n'y a plus qu'à espérer que VW saura nous sortir une Golf VI GTI avec toutes ces qualités-là.

 

 

Je suis de ton avis, mais j'ai préfèré autrechose que ces Golf asseptisées et j'ai fini par les détester, mais par rapport à la phase II, justement qui restait un cageot, ou une caisse bien sympath !!!

j'ai conduit toutes les Golf assez souvent,la I était directe et spartiate, la II extra, la III et la IV (bof...!! ) sauf la V que je n'ai conduit qu'une fois en 1.6L ( désagréable, dure et sans saveur)

alors la VI je ne l'attends pas....mais j'irai la voir car le Tsi 122 me fait flipper et je ne sais pas sur quelle carroserie il va le mieux...(peut etre une Léon ???) ;)

 

Les voitures compactes sont devenues grandes et aussi bien finies et équipées que les grandes routieres, c'la devait bien arrivéer...!!

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Invité §bos854xK

 

Je suis de ton avis, mais j'ai préfèré autrechose que ces Golf asseptisées et j'ai fini par les détester, mais par rapport à la phase II, justement qui restait un cageot, ou une caisse bien sympath !!!

j'ai conduit toutes les Golf assez souvent,la I était directe et spartiate, la II extra, la III et la IV (bof...!! ) sauf la V que je n'ai conduit qu'une fois en 1.6L ( désagréable, dure et sans saveur)

alors la VI je ne l'attends pas....mais j'irai la voir car le Tsi 122 me fait flipper et je ne sais pas sur quelle carroserie il va le mieux...(peut etre une Léon ???) ;)

 

Les voitures compactes sont devenues grandes et aussi bien finies et équipées que les grandes routieres, c'la devait bien arrivéer...!!

 

 

 

C'est clair que pour avoir un minimum de sensations il faut essayer au moins le 2.0 FSI ou un TDI 140 car pour trainer 1'500 kg il faut des chevaux! Je n'ai essayé que la GTI et la R32 donc je n'ai que des bonnes impressions de la Golf V. La VI ne sortira pas tout de suite avec les "gros" moteur tels GTI ou R32 voir R36 plutôt...Ce sera sympa d'avoir une Golf VI avec un 1.6 TSI 230 chevaux! Je suis assez adepte du downsizing, un petit moteur overboosté pour gagner du poids afin d'avoir un avant pas trop lourd pour minimiser le problème de sous-virage des tractions.

 

Et le must serait donc une Golf VI GTI 1.6 TSI 230 ch suivi d'une edition spéciale allégée comme Renault l'a fait sur la R26R qui est une Mégane RS allégée de 123 kg

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J'ai eu 7 Golfs de la phase I à actuellement la V en GT SPORT et une autre en commande en R-Line, mais excusé moi, mais la, çà passera plus pour moi, il n'y a aucun grand changement dans le design extérieur puisque que celle ci reprend celle de la V, l'intérieur n'en parlons pas, un vulgaire mélange d'EOS, de coupé CC est j'en passe... la VI pas pour moi, je me retournerais surement sur un Scirroco, car là, il y a du nouveau !!!!

 

Ce type là oui, la était le changement....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/115084_scaleUp.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/7d10136fe9a79746031aae488e9765ca_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/golf_VI_2-2_bw.jpg

 

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Tu as juste oublier un paramètre. FAIRE DES ECONOMIES, fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

car la V est très chère à produire...Ils rallongent sa durée de vie de 3 ans, afin de l'amortir le plus possible. :o

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Invité §Ton357mY

Donc il l'a rallonge bien de 3 ans alors???

Donc prochaine en 2012???.

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Invité §Mar180bI

Je la trouve sympa cette MkVI !

 

Face av. de Scirocco :bah: , du déjà vu ^^, joli, mais rend mieux sur la Sciroc' !

Design assez classique... les lignes de la Mk5 sont plus que voyantes !

Intérieur sympa, dans la lignée Passat CC :)

J'espère qu'elle sera dotée d'une palette de couleurs plus diversifiée que la Mk5, typée Scirocco par ex.

 

En GTI 4Motion, ça peut être sympa !

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Invité §dad127ep

Je trouve qu'elle a la classe, cette Golf 6 ! :jap:

Si y avait des changements de ligne trop radicaux,

on l'appellerait plus la Golf mais la Clio ou la Mégane... :p

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Les photos sont enfin dispo officiellement, sur le site presse VW; il s'agit bien des memes.

 

Volant de Passat CC, aérateurs d'Eos, feux arrières de Touareg... En manque d'inspiration chez VW, on recycle? :D

 

J'attends de la voir en vrai, mais pour l'instant bof...

 

Après la Golf SW/Variant, ça fait deux fois de suite que l'arrière ne me plait pas; trois avec la Scirocco d'ailleurs... En tous cas aucun "coup de foudre" sur le plan esthétique

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Invité §dad127ep

Je suis allé voir dans les méandres de ce forum, afin de trouver ce qui s'est dit de la Golf V quand elle est sortie en 2003.

Bah en gros, on en trouve un remake dans ce topic. :lol:

 

Bof, Golf IV avec un capot différent et des optiques 'à la Seat'.[/quotemsg]

Prendre une l'aile et le bouclier d'une Golf 4,

Les phares avant d'un Nissan Tino avant restylage (le designer de la Golf venait de chez Nissan, c'est obligé!),

Un mélange de feux de Phaeton et de Touareg,

et pouf, on a une Golf 5...

 

Je veux bien qu'on cultive un lien de parenté entre les modèles d'une gamme, mais chez VW, ils poussent le bouchon derrière la barrière des limites ![/quotemsg]

Vraiment tout est bof dans cette voiture[/quotemsg]

C'est vrai !! Vraiment moche cette pdb !! Et puis ce sale volant !?! :beuh: On dirait du japonnais des années 90 ! :cry: La fameuse qualité perçut en prend un coup je trouve là ! Je préfère encore la pdb des Polo V et Touran ! :oui:

C'est d'un banal et d'un sec !!

 

Pour l'ext, je n'aime que la découpe des portes latérales. Calandre :non: et feux AR :non:[/quotemsg]

 

 

Ça rassure... :sol:

 

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Invité §ban503gi

Je suis allé voir dans les méandres de ce forum, afin de trouver ce qui s'est dit de la Golf V quand elle est sortie en 2003.

Bah en gros, on en trouve un remake dans ce topic. :lol:

 

 

Prendre une l'aile et le bouclier d'une Golf 4,

Les phares avant d'un Nissan Tino avant restylage (le designer de la Golf venait de chez Nissan, c'est obligé!),

Un mélange de feux de Phaeton et de Touareg,

et pouf, on a une Golf 5...

 

Je veux bien qu'on cultive un lien de parenté entre les modèles d'une gamme, mais chez VW, ils poussent le bouchon derrière la barrière des limites !

 

Vraiment tout est bof dans cette voiture

 

C'est vrai !! Vraiment moche cette pdb !! Et puis ce sale volant !?! :beuh: On dirait du japonnais des années 90 ! :cry: La fameuse qualité perçut en prend un coup je trouve là ! Je préfère encore la pdb des Polo V et Touran ! :oui:

C'est d'un banal et d'un sec !!

 

Pour l'ext, je n'aime que la découpe des portes latérales. Calandre :non: et feux AR :non:

 

Ça rassure... :sol:

 

 

carrement :p

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Dans le pdf fourni avec les images, VW n'y va pas avec le dos de la cuillère :beuh: rien que le titre du pdf "The Best Golf of All Times"

 

Je résume in ze french et je poste sur mon site peut-être encore ce soir ou demain.

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Invité §Sgt136tN

tu peux linker le pdf original s'il te plait mister antares? :D

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Invité §lup632Da

le cul j'accroche pas trop! la face par contre tres belle :)

 

mais alors l'interieur, meme s'il est loin d'etre moche, me laisse sur ma faim :(

 

et VW qui nous annoncer un tout nouveau tdb..... la pour le coup decu :(

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Invité §20t403VL

Moi je la trouve pas mal du tout, n'oubliez pas qu'il faut un léger temps d'adaptation... :p:sol:

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Invité §fer327XL

sous la clim y'a un gros panneau "passenger airbag OFF"....

 

ils pouvaient pas trouver encore plus gros ???? :oh: :bad: :oh:

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Invité §car857Ne

Le cabriolet s'annonce pas mal... apparemment, c'est pour 2010, et c'est 1 capote en toile.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/golf/volkswagen_golf_cabriolet/cabriolet/342536-1-fre-FR/cabriolet_image_photo_leader.jpg

 

 

Et la GTI devrait avoir 1 sacrée gueule, si elle ressemble à ce photoshop.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/golf/volkswagen_golf_cabriolet/golf_gti/342560-1-fre-FR/golf_gti_image_photo_leader.jpg

 

J'ai vu pas mal d'infos sur la Golf ici: http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/volkswagen_golf_vi

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Invité §fir316QU

Ce sont bien les photos de la golf VI !!!! pour preuve au final se sera çà !!!!

 

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Invité §azz055zD

Personnellement , l'ensemble me plait bien , rien de révolutionnaire , mais sobre et classe , l'impression est plus positive qu'a la sortie de la golf V, le seul détail qui ne me plait pas trop , c'est l'absence de baguettes de protections latérales , sans être un garde fou , elles protégaient bien sur les parking :ange:

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Invité §ced387dV

Je suis vraiment pas convaincu, peut-être que les photos sont "mal foutues" où ça reste des totoshops de 1ère catégorie, en tout cas ça me laisse sans voix :(

 

Bref vivement qu'elle arrive en concession pour me faire une idée concrète de la "bête"!

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Invité §fir316QU

 

 

[:golfdriver:2] Classique sans fioriture, pas de trait de caractère sportif comme la V, du sobre du distingué, passe partout (voiture pour retraité quoi, les jeunes.......) 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif

 

 

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tu peux linker le pdf original s'il te plait mister antares? :D

 

 

[Pour ceux allergique à la langue de Shakespeare, je ferai un résumé in ze french asap; peut-être qu'un media français publiera un communiqué de VW France directement... J'ai accès au site presse global de VW, pas celui spécifique à VW France]

 

 

 

The new Golf: initial facts 1

 

Initial Facts

 

The Best Golf of All Times

 

-Golf’s high levels of value and comfort nullify class distinctions

-New Golf design points the way to Volkswagen’s future

-TDI, TSI and DSG systems improve fuel economy by up to 28 percent

-First Golf with adaptive chassis and automatic distance control

 

Wolfsburg, August 2008. Volkswagen is unveiling its most

important automotive secret of the year: the new Golf. The car –

Europe’s most successful with more than 26 million sold – was

improved in all areas. “This sixth generation of Golf cars will

completely redefine the quality and comfort level of its class over

broad categories, offering more customer value than ever before”,

says Prof. Dr. Martin Winterkorn, Chairman of the Board at

Volkswagen AG. The European market launch of the new Golf will

begin in October; following in succession will be Africa, Asia,

Australia and North America. The entry price for the German market

is around 16,500 Euros.

 

Innovative power – the Golf democratizes progress

The clear and powerful design of the new Golf is showing the entire

brand the way to the future. Its acoustic properties and the overall

comfort of the Volkswagen tear down class distinctions. Innovative

engines and transmission technologies lower fuel consumption by up

to 28 percent. All gasoline and diesel engines satisfy limits of the

future EU-5 standard.

Assistance systems such as “automatic distance control” (ACC),

“adaptive chassis control” (DCC) and the “park steering assistant”

bring additional top technologies on board the Golf. A new ESP

system, with finer response over its control range, further optimized

crash properties, seven airbags including knee airbag, the special

The new Golf: initial facts 2

head restraints (WOKS) that counteract whiplash trauma, a “seatbelt

detection” feature debuting in the rear seating area of the Golf and

daytime running lights – that are standard equipment – provide for a

maximum level of safety.

 

Exterior design – Precision in a new form

The high value of the new Golf is reflected par excellence in its

stylish design; all key body elements were redesigned: “We have

cast the Golf’s core components in a precise, new mold”, explains

Walter de Silva. And the Italian design chief of the German

corporation emphasizes this: “The Golf is the global icon car

making. So the architecture and graphic form of new model are also

absolutely clear and unique.” At the same time, the sixth Golf has a

sportier and more distinctive appearance than any previous

generation of the model series. De Silva: “It is more accentuated,

more three-dimensional than its predecessor; with precisely defined

lines and edges, and with finely proportioned flared surfaces and

recesses.” And Klaus Bischoff, Chief Designer for the Volkswagen

brand, adds: “Every detail is uncompromisingly aimed at improving

value.”

Especially in a direct comparison of generations five and six, it

becomes clear just how much the new Golf has changed. The team

headed up by de Silva and Bischoff sought to crystallize out the

“essential DNA” of the model series and send it on a trip to the

future. These stylistic characteristics include the clear front end of

the first generation and the C-pillar that was perfected in the fourth

generation.

The roof section now rests – similar to the new Scirocco – on a

dominant filled out shoulder section. Responsible for this is a

prominent curving line that – like a muscle trained down to the last

fiber – extends from the headlights back to the taillights. In its side

profile, this line – which Volkswagen Design calls the “character

line” – also gives the new Golf a fuller, lower stance on the road

from a side perspective.

All body surfaces are generally more relaxed, more athletic. In front

the new car takes up the horizontally aligned radiator grille trim strip

between the headlights of the first Golf generation; the grille itself is

high-gloss black. The lines of the bumper match those of the radiator

grille. Beneath this is an adjacent section with another air scoop.

Also arranged on a black background are the chrome light housings

of the dynamically styled headlamps.

In the rear too is characterized by a dominance of horizontal lines.

The taillights – very wide now – are identified among other things

by an unmistakably unique night design. Stylistically – with their

crystal-clear lines for the turn signal and backup lamps – they bear a

resemblance to the taillights of the Touareg. Overall, the image of

the new Golf – in the interplay of all of its design characteristics – is

one of a significantly wider, flatter and even more high-end car.

 

Interior – imploding class distinctions

The car’s exceptional value also applies to the newly designed

interior, whose refined surfaces and features completely transform

class distinctions, both to the touch and visually, especially in the

cockpit area. The appearance and layout of materials and details

such as brushed chrome accents and round instruments derived

directly from those of the Passat CC leave the impression that one is

actually sitting in a car of the next higher segment. Ergonomic

properties of the car’s interior were also further developed. For

example, all operating controls are even easier to use. They include

the control of the automatic climate control system (Climatronic) –

presented for the first time on the Passat CC – and the power

window controls that are now located further forward in the door

trim, making them easier to access.

There is a common thread here: Volkswagen’s typical attention to

perfection of every detail in the car. Take the example of “seatbelt

detection” in the rear: if the Golf is ordered with rear side airbags,

the user can recognize on the multifunctional display in the cockpit

whether the occupants have their seatbelts fastened in the rear –

separately for each seat. Or take the example of leather seats: a new,

more robust leather surface is being used. Or the example of the

cargo area: four practical hooks ensure that after shopping, the

contents of shopping bags are not strewn across the cargo area. Or

the example of the outside mirrors: thanks to an aerodynamically

optimized shape they get significantly less dirty. They are easier to

adjust from the interior, since the power mirror adjustment control is

now located further up and more forward in the door trim.

 

Noise reduction – the quietest Golf since the first model

The new Golf is characterized by first-class acoustic properties. A

special damping film in the windshield also reduces driving noises,

as does the newly developed seal concept for the doors and side

window guides. The new shape of the outside mirrors also

significantly reduces wind noise. Furthermore, special modifications

were made to acoustically isolate the engine and passenger

compartments from one another better. Very quiet rolling tires and

new engine bearings round out the noise reduction package.

 

Diesel engines – migration to common rail injection

Making a significant contribution to the pioneering acoustic

properties are the exceptionally quiet TDI common rail engines

being used in the Golf for the first time. Two balancer shafts also put

an end to undesirable vibrations. Plans call for a TDI power range

extending from 66 kW / 90 PS to 125 kW / 170 PS. Right at the

market launch, Volkswagen will be offering the Golf with two 2.0

liter TDI engines; they output 81 kW / 110 PS and 103 kW / 140 PS.

Always there as production equipment: a diesel particulate filter

(DPF).

The new TDIs are exceptionally fuel efficient. The 110 PS strong

entry-level diesel is satisfied with 4.5 liters of fuel (119 g/km CO2)

per 100 kilometers – that represents a 0.6 liter reduction! Even the

140 PS version only requires 4.9 liters of diesel (129 g/km CO2),

which is 0.6 liters less.

 

Gasoline engines – more economical than ever before

Four variants will define the range of gasoline engines in the launch

phase: 59 kW / 80 PS, 75 kW / 102 PS, 90 kW / 122 PS and 118 kW

/ 160 PS. Starting at 90 kW / 122 PS, the TSI engines come with

supercharger and/or turbocharger. The fact is that the gasoline

engines too are pioneering when it comes to fuel economy. The

optimized 80 PS entry-level engine consumes just 6.4 liters of Super

per hundred kilometers (149 g/km CO2) – that is 0.5 liters less than

the previous model. The other TSI engines are also taking the stage

as prime examples of efficiency: at 122 PS the new Golf 1.4 TSI

consumes just 6.2 liters of Super (144 g/km CO2); this yields a fuel

consumption advantage of 0.1 liters. Even the new 160 PS top

version of the 1.4 TSI attains an excellent value at 6.3 liters.

Compared to the retired 150 PS FSI, the 160 PS TSI’s fuel

consumption was even lowered by 1.6 liters.

 

DSG – replaces conventional automatic

With the exception of the entry-level versions, all gasoline and

diesel engines can be paired with Volkswagen’s dual clutch

transmission (DSG). Depending on the engine torque, either a 6-

s0eed or 7-speed DSG is used. On the Golf, the extremely efficient

and agile DSG has thereby replaced the classic torque converter

automatic. Just how efficient the alliance of TSI plus DSG can be is

demonstrated by the average fuel consumption of the 1.4 TSI with

160 PS and 7-speed DSG: 6.0 liters (139 g/km CO2). This high-tech

duo replaces the 2.0 FSI with 150 PS and 6-speed automatic.

Average fuel consumption there: 8.3 liters. Savings: 2.3 liters per

hundred kilometers or 28 percent – progress in its best form.

 

Source https://www.volkswagen-media-services.com/medias_publish/ms/content/en/pressemitteilungen/2008/08/06/the_best_golf_of_all.standard.gid-oeffentlichkeit.html

 

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Invité §sai243XU

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger, tout le monde compare cette nouvelle GVI à la GV en ne disant qu'elle fait pas assez sport, agressive, blablabla....franchement vous trouvez une GV TDi 105 confortline agressive ??? et c'est la version la plus vendue !!!! il n'y a pas que les GT sport et les GTi dans la gamme golf, le coeur de la Golf a toujours été le classicisme, l'aspect cossu, la fiabilité, l'aspect technologique et la finition globale en avant par rapport aux autres compactes, choses que semble avoir cette GVI. A n'en pas douter elle aura une version GTi et R32-36 qui satisferont les plus sportifs, mais pour les X millions de futurs acheteurs ce n'est pas ce qu'ils cherchent en achetant une Golf

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Invité §Ele433iz

Bon.

J'suis content de ces clichés moi !

Cela me fait absolument pas regretter mon achat (GV GTI P) :p

 

Allez, je trouve les compteurs beaucoup plus jolis sur la VI ainsi que l'odb bleu, mais franchement, les feux de touareg, je trouve que ça le fait pas.

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