EvenGold 24 février 2017 Signaler Partager 24 février 2017 Bonjour, tout le monde. Le sujet revient souvent mais au fil des pages qui s'ajoute on a du mal à retrouver les infos pour le rodage du Tiguan II alors je lance le sujet. Peut être que le rodage n'est pas le même pour une essence et un diesel ? Merci à vous de nous éclaircir sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal Ce 24 février 2017 Signaler Partager 24 février 2017 Il y a une page entiere dans le manuel du Tiguan 2 sur le rodage moteur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EvenGold 24 février 2017 Auteur Signaler Partager 24 février 2017 Il y a une page entiere dans le manuel du Tiguan 2 sur le rodage moteur ;-) Oui je sais mais ils n'ont pas voulu me donner le manuel avant la voiture Mais la question est souvent posée alors qu'ils ont le manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom154We 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Oui je sais mais ils n'ont pas voulu me donner le manuel avant la voiture Mais la question est souvent posée alors qu'ils ont le manuel. Voici le lien pour télécharger la notice du véhicule. trouver sur la page Tiguan II - Manuel d'utilisation https://mega.nz/#!tVZ3DTRD!jfp [...] aWU94Ra6e8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EvenGold 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 22 octobre 2017 Sur le manuel est marqué que le rodage est jusqu’à 1500km mais vous, à combien emmenez-vous votre rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZYX630Uf 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 5000 sur tous mes véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorsi 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Pas de rodage, il suffit de rouler normalement, pas comme un goret . Pas compliqué la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spy123Jh 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 1500 premiers km , sans mettre pied dedans , on évite de dépasser 25000 (3000tr/m grand max) puis jusqu’à 2500km , des accélérations brèves plus haut dans les tours. On évite donc un 3800tr/min stabilisé sur un TDI par exemple. Par petits coups de poussé. Ensuite c'est bon. A noté que faire du sous-régime en rodage à 1200tr/m par exemple est quasi plus mal saint. il faut savoir sollicité la mécanique progressivement tout du long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorsi 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 1500 premiers km , sans mettre pied dedans , on évite de dépasser 25000 (3000tr/m grand max) puis jusqu’à 2500km , des accélérations brèves plus haut dans les tours. On évite donc un 3800tr/min stabilisé sur un TDI par exemple. Par petits coups de poussé. Ensuite c'est bon. A noté que faire du sous-régime en rodage à 1200tr/m par exemple est quasi plus mal saint. il faut savoir sollicité la mécanique progressivement tout du long. Tu me répètes mais en plus long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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