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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
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Invité §faa224ZZ

Thanks y'as pas de mal ;)

 

Le topic m'a l'air un peu abandonné malheureusement

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Invité §bar631Jp

Hey ! Bonne année a tous j'espere que vous avez bien fêtez ! Merci pour ta réponse sa me rassure ^^ j'ai hate de la chercher ces un modele gl je crois, tu connais ce modele ? pourquoi ces juste limite un 1.4 ? ( là je conduis un 1.4l peugeot 206 et je trouve que ça va encore ) en tout cas j'espere que sa va shé vous la bas avec la tempete qu'il y a. :s

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Ouaip, chez nous, ça va, du moins de mon côté, pas de dégâts.

 

Bah, le 1.4, c'est un peu juste en puissance parfois, surtout que la bagnole approche de la tonne, n'espère pas faire des runs avec xD!!

 

Sinon, pour ce que j'en possède une, j'en suis très satisfait.

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Invité §bar631Jp

ces domage pour les runn je conté mettre des flammes dessus avec une grosse prise d'aire pour qu'elle vas plus vite mdr, oui je m'endoute bien je veux juste la bichoné et pas de jacky tunning !! ^^

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Invité §ArK684bI

Bonsoir à tous ;)

Désoler si sa déjà été mentionner mais quel moteur de golf III est le plus fiable ? ( sans parler des sportifs )

Merci d'avance :)

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Yosh!

 

Alors, là, désolé, mais je ne saurais t'aider: certains disent que le 1.4 est fragile et mettent en cause le joint de culasse, mais perso, sur la mienne (1.4 AEX 64 CH) qui a 284 000, et que je monte souvent dans les tours, pas de problème.

 

Ensuite, sur mon 1.8 ADZ 90 CH, rien à signaler non plus, avec le cyclone passé, je suis resté dans un radier, la golf avait le moteur dans l'eau pendant 15 minutes, je me la suis faite tracter hors de l'eau, elle roule encore impecc', juste un nettoyage.

 

 

Ce ne sont que les deux motorisation que je possède, je ne saurais t'en dire plus par la suite.

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Invité §dam566Xz

Ils sont tous fiables en général, ils ont juste de temps en temps des soucis de pièces périphériques (usure avec le temps/kms) plutôt que le moteur en lui même.

 

J'ai eu 3 Golf :

 

TDI 90 de 200.000 à 270.000, j'ai rien changé dessus.

TDI 110 de 220.000 à 245.000, idem

VR6 de 190.000 à 205.000, idem.

 

J'ai juste changé la distribution/pompe à eau sur le TDI90, sur le 110 disques/plaquettes et radiateur, VR6, embrayage et tout ce qui a autour de la chaine à faire au 200.000.

 

Donc entretien normal, pas de grosses pièces comme turbo/pompe à injection ou autre.

 

Mon frère à eu aussi quelques golf 3, le plus gros soucis, fut la boite HS sur la version 1.9D.

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Invité §gti758jp

Salut

Si cela intéresse quelqu'un proche de Dunkerque, je vais essayer d'organiser un shooting photo sur le thème de la Golf sportive toutes générations ( GTI, VR6, R, R32, etc. ), ce Dimanche 02 Février à Dunkerque, avec mon pote photographe...

Ca dépendra des participants et de la météo après, mais à voir s'il y a des intéressés, me joindre en MP.

Merci

 

Ci joint deux photos de ma Golf prises par mon pote, il fait du bon boulot... ;)

 

 

GTI.jpg

 

 

IMG_2964_1920x1280.jpg

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Invité §wil514ly

Salut

 

J'ai une question à propos des ampoules pour les feux avants . J'ai deux blocs différents un bloc d'origine et un autre de VR6 avec double foyer ou un truc comme ça.

 

Mes feux n'éclairent pas super bien, j'aimerai changer les ampoules. J'envisage de prendre des ampoules éclairant bien blanc (dans les 5000 k)

 

Que me conseillez vous comme ampoules? (HELLA c'est bien?).

Quels culots dois je prendre? (Hx)

 

merci

 

Que me conseillez vous?

 

voiture : GOlf 3 essence de 1997 (HABS24A)

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Alors, gaffe aux Xénons, c'est pas autorisé, et surtout, règles les bas: va pas gêner le pauvre gars qu'arrive en face.

 

Ensuite, oui, 5000-6000K c'est blanc, en dessous ou en dessus, ça tire soit jaune soit bleu.

 

Hella, c'est Allemand, donc, qualité Allemande. J'opterais pour des Hella aussi.

 

Mais sinon, passes tes phares en simple foyer, d'origine, ils éclairent bien mieux.

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Invité §wil514ly

AH oui les simples foyers éclaire mieux ?

 

Le mécano me disait que c'était en double foyer mais je ne sais plus pourquoi.

 

Tu as raison, je ne vais pas opter pour le xénon, pas légal sans système de nettoyage et je n'ai pas envie de me casser la tête, je veux juste y voir claire lorsqu'ils coupent les lampadaires.

 

EN Hella, que me conseillez vous comme gamme? Les performances?

Un truc que je n'ai pas compris. Parfois je vois qu'il faut du H1, du H4 et de rare fois du H7. Que faut il prendre ?

 

La dernière fois, je me suis fais avoir, j'ai pris le Hx demandé dans la doc et je me suis retrouvé ac une cosse d'ampoule à trois prises .... et c'était pas bon.

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Invité §mcX804vm

Bonjour à tous !

 

A la recherche d'une voiture pas trop cher, j'ai un ami vendeur qui me propose une GOLF III 1.9D CL de 1992, elle a à peu près 260.000km, il me la vend pour 600€ (tout est fait, CT ok depuis novembre, distrib fait, pneus en très bon état, tout est en très bon état. Juste quelques pointes de rouille par ci par là), il faut juste changer le phare arrière droit. C'est une bonne affaire ? Ou c'est un modèle à risque pour ce prix là ?

 

Merci à ceux qui me répondront :)

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Invité §lau863qC

bonsoir a tous j'aurai voulu savoir si il y avait

un topic préparation moteur sur golf 3

cordialement

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Invité §wil514ly

Certains sont déjà dilués me semble t-il.

 

 

Question :

Les catadioptres arrières bas des dernières voitures du groupe VAG reflechissent très bien la lumiere, on à l'impression qu'ils illuminent aussi. J'aimerai savoir où on peut s'en procurer.

Mon but est d'en mettre afin que ma voiture soit visible la nuit, car j'envisage de changer mes feux arrière fumés d'origines qui éclaire très très bien et possède des catadioptre efficaces par des feux arrière crystal ne possédant pas d'effficace refléchisseurs.

 

 

Merci d'avance

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Invité §wil514ly

je souhaiterai les mettre sur le par choc arrière en bas, de façon à se que les feux des voitures suivant me voit bien . ^^

 

Mais il serait peut être plus simple d'utiliser des bandes adhésif réfléchissante de chez 3M

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Bon, TDB déposé, traverse métallique déposée, tout le bloc chauffage déposé dans la journée pour mon 1.4!!

 

Puis, début du mois prochain, achat donc du radiateur d'habitacle, d'une bobine et faisceau de bougie, au moins le câble allant à la bobine!

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Invité §faa224ZZ

Élue avant sa commercialisation faar.gif.2fcd631c102a4d9a7a2ac10e2fd225d2.gif

 

 

EDIT : 92 la mkIII, et d'ailleurs, première Golf a avoir été élue voiture de l'année

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Invité §wil514ly

Salut,

 

J'ai récupérer les pièces pour installer le MFA et je me lance.

Je ne sais pas où et comment installer la sonde de température à huile. Je suppose qu'elle se met sur le support du filtre à huile. Mais sur ma voiture il y a déjà deux câbles qui gainés vont dans une prise ronde, qui elle va sur le moteur. Je ne sais pas lequel sert à quoi ni surlequel branché ma sonde.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider svp.

 

Golf 3, ABS 1,8 Essence 90 CV.MFa_sonde huile.jpg

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Invité §HK3867oo

bonjour a tous ,j'ai acheté une golf 3 GTI 8s edition 3 portes climatronic et sieges recaro ,origine suisse ,mais la plaque constructeur ne comporte pas les poids ,PTC,PTRA,poids essieu avant ,poids essieu arrière,coefficient absorption ,voir le numero de reception CE ,merci de votre aide

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Invité §seb728UE

bonjour j'ai une petite question pour les experts,je voudrais savoir quelles sont les modifs a faire pour pouvoir monté une banquette de corrado dans ma golf sachant que c'est une 3 portes et que je refait tout l'interieur en cuir dans la banquette va etre entierement demonté.si quelqu'un a un liens ou des photos que je puisse voire le resultat

merci d'avance

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