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Arteon

[Topic Officiel] Volkswagen Arteon (2017)


mike29b
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Invité §Bay353og

 

Après y'a nids de poules et nids de poules...(petit et peu profond ou large et très profond) l'auto a l'avant est très rabaissée comme tu as pu le voir.... n'est - ce pas le bas de caisse qui aurait touchée le sol ? Moi honnêtement en 19" c'est bien plus confortable (sur le même trajet avec pas mal de dos d'ânes et ralentisseurs) que ma précédente auto en 17". Après c'est vrai qu'en règle générale je prend dos d'ânes, nids de poules à très faible vitesse.

 

 

Au pire essayes de faire un essai sur une autre Arteon (si possible en 20" ou en 19" plus facilement trouvable je pense qu'en 20") pour te faire une idée si c'est ton auto qui a un problème ou pas...

Justement mon Artéon est très haute pour le moment, elle ne plonge pas du tout comme je l'imaginais mais c'est la première chose que m'a dit le commercial. Il m'a dit qu'il faudrait à peu près 300 km pour que la voiture soit à sa hauteur de caisse normale. J'y vais demain de toute façon car j'ai remarqué deux éclats de peinture sur la porte arrière au niveau de la jointure entre les deux portes: sans doute au moment du réglage de la portière (c'est plus que moyen quand même). Hormis cela, cette voiture est juste fabuleuse, et ce matin je me suis régalé, en évitant toutefois les nids de poule! ;):p

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Invité §Ano623fS

Moi même mon commercial n'a pas réussi vois tu un capteur sous le pare choc ou alors j ai pas l'option malgres que c'est inscrit sur le bon de commande

Je t'avoue que je n'ai pas regardé mais si c'est écrit sur ton bon de commande ça m'étonnerait qu'elle n'y soit pas. Au départ j'ai bien galéré quand même et le commercial aussi... comme pour le balayage sans contact de l'écran tactile.

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Invité §Adc857mr

Je t'avoue que je n'ai pas regardé mais si c'est écrit sur ton bon de commande ça m'étonnerait qu'elle n'y soit pas. Au départ j'ai bien galéré quand même et le commercial aussi... comme pour le balayage sans contact de l'écran tactile.

 

Merci et toi ça fonctionne voiture fermée avec ou sans clé ou fait il dabord ouvrir la voiture avant de pouvoir ouvrir le coffre avec le pied

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Invité §Bay353og

Merci et toi ça fonctionne voiture fermée avec ou sans clé ou fait il dabord ouvrir la voiture avant de pouvoir ouvrir le coffre avec le pied

Non j'ai essayé voiture fermée, juste clé dans la poche et ça a fonctionné. C'est étrange que tu n'aies pas réussi depuis le début. Il faut à mon avis que tu retournes les voir.

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Invité §Adc857mr

Non j'ai essayé voiture fermée, juste clé dans la poche et ça a fonctionné. C'est étrange que tu n'aies pas réussi depuis le début. Il faut à mon avis que tu retournes les voir.

 

Je viens de réessayer et rien à faire le coffre ne s'ouvre pas alors que je peux ouvrir et fermer la voiture sans clé avec les capteurs de la poignee

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Invité §Bay353og

Je viens de réessayer et rien à faire le coffre ne s'ouvre pas alors que je peux ouvrir et fermer la voiture sans clé avec les capteurs de la poignee

Effectivement c'est très étrange, il faut absolument que tu retournes comme moi chez le concessionnaire pour qu'il revérifie cette option.

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Invité §vip062Kr

Je viens de réessayer et rien à faire le coffre ne s'ouvre pas alors que je peux ouvrir et fermer la voiture sans clé avec les capteurs de la poignee

 

 

Bonjour

 

Pour ma part moi quand je veux ouvrir le hayon avec le pied, je le fait plutôt à droite (donc plus côté passager) et je ne fait pas un balayage mais juste un va et vient (d'avant en arrière) avec mon pied et ça fonctionne à tout les coups. Que l'auto soit ouverte ou fermée avec bien sûr la clef sur soit. Si j'ai le temps j'essaierai de poster une petite vidéo...

 

Sinon question bête : as-tu les 2 boutons pour la fermeture électrique sur la partie interne de ton hayon ?

 

Hello. Je viens de tomber sur ce classement des voitures "les plus sûres" en 2018. Je vous laisse découvrir le classement de notre bébé sur 60 voitures ;-)

 

http://www.auto-moto.com/techn [...] 52983.html

 

 

Pas mal du tout !!!!

 

A lire aussi concernant la suppression de quelques motorisations:

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 68397.html

 

 

Oui les motorisations sont à la diète.. y compris sur la Passat dont même l'hybride à disparu ?... alors que sur le nouveau Touareg lui aura droit à 2 beaux V6 de 231 et 286 ch !! voir même un V8...

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Invité §Adc857mr

 

Bonjour

 

Pour ma part moi quand je veux ouvrir le hayon avec le pied, je le fait plutôt à droite (donc plus côté passager) et je ne fait pas un balayage mais juste un va et vient (d'avant en arrière) avec mon pied et ça fonctionne à tout les coups. Que l'auto soit ouverte ou fermée avec bien sûr la clef sur soit. Si j'ai le temps j'essaierai de poster une petite vidéo...

 

Sinon question bête : as-tu les 2 boutons pour la fermeture électrique sur la partie interne de ton hayon ?

 

 

 

 

Pas mal du tout !!!!

 

 

 

 

Oui les motorisations sont à la diète.. y compris sur la Passat dont même l'hybride à disparu ?... alors que sur le nouveau Touareg lui aura droit à 2 beaux V6 de 231 et 286 ch !! voir même un V8...

 

Bonjour

Oui j ai bien les 2 boutons sur le coffre est ce que ça veut dire que j ai bien l'ouverture avec le pied et je suis preneur pour la vidéo merci par avance

Bonne journee

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Invité §vip062Kr

Donc oui tu as bien l'ouverture main libre.

 

Bon comme je n'ai pas de chaîne youtube ou autre pour insérer le lien de la vidéo je l'ai mise en téléchargement.. elle restera 30 jours max. ce qui devrait te permettre de la voir (javais réduit la qualité qualité...)

 

http://dl.free.fr/cWVVtr3iD

 

 

Tu nous diras si ça fonctionne ou pas chez toi ?

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Invité §Bay353og

Pour ma part après ma petite visite chez le concessionnaire ma voiture est enfin telle qu'elle devait l'être. Il y avait évidemment un problème. Volkswagen fait un réglage "pré contrainte" visiblement qui donne à la voiture une hauteur non définitive. Au bout de 400 km, elle se tasse et finit par trouver sa hauteur finale. Ceci étant mon commercial a admis que même ce réglage ne devait pas être bon sur la mienne puisque la voiture n'avait quasiment pas d'amortissement sur l'avant. Ils ont donc oté cette pré contrainte et donné à mon Artéon le réglage définitif.

C'est le jour et la nuit, j'ai repris le même trajet et mes jantes 20 pouces sont loin d'être incofortables. La voiture plonge enfin et son look agressif ressort d'autant plus.

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Invité §Adc857mr

Donc oui tu as bien l'ouverture main libre.

 

Bon comme je n'ai pas de chaîne youtube ou autre pour insérer le lien de la vidéo je l'ai mise en téléchargement.. elle restera 30 jours max. ce qui devrait te permettre de la voir (javais réduit la qualité qualité...)

 

http://dl.free.fr/cWVVtr3iD

 

 

Tu nous diras si ça fonctionne ou pas chez toi ?

 

Bonsoir merci pour la vidéo on y voit bien que le déclenchement se fait à droite de la plaque mais moi j ai réessayer et ça ne fonctionne pas quand je pourrai jirai voir mon commercial

Et désolé pour ces questions mais savez vous comment être sûre que l'on possède bien l'amortissement piloté et apparemment on doit pouvoir aussi faire en sorte que le siège puisse se mettre en position confort pour la sortie et l'entrée de la voiture ayant une grosse différence de taille avec ma compagne

Merci par avance

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Invité §Ano623fS

Pour le DCC, tu dois dans le mode individuel pouvoir régler précisément les curseurs des suspensions. Quant à la sortie facilitée, elle est disponible dans la section voiture/réglages/sièges... je crois.

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Invité §Sat436wI

Bonsoir merci pour la vidéo on y voit bien que le déclenchement se fait à droite de la plaque mais moi j ai réessayer et ça ne fonctionne pas quand je pourrai jirai voir mon commercial

Et désolé pour ces questions mais savez vous comment être sûre que l'on possède bien l'amortissement piloté et apparemment on doit pouvoir aussi faire en sorte que le siège puisse se mettre en position confort pour la sortie et l'entrée de la voiture ayant une grosse différence de taille avec ma compagne

Merci par avance

 

 

Tu as un doute sur l’efficacité de l’amortissement piloté ? Je pense que si tu possèdes les différents mode de conduite tu peux tester toi même et voir s’il y a une différence. Si tu ne vois aucune différence alors l’amortissement piloté c’est du vent :bah:

 

Pour le siège change de femme ca sera plus simple ! :lol:

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Invité §Sat436wI

Pour le DCC, tu dois dans le mode individuel pouvoir régler précisément les curseurs des suspensions. Quant à la sortie facilitée, elle est disponible dans la section voiture/réglages/sièges... je crois.

 

 

Ah tien et sans le DCC, le curseur est positionné au plus ferme tu crois ?

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Invité §Ano623fS

 

Ah tien et sans le DCC, le curseur est positionné au plus ferme tu crois ?

Non ce n'est pas ce que je dis mais je croyais qu'il y avait moins de curseur de réglages sans le DCC. Tu en sais plus?

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Invité §Sat436wI

Non ce n'est pas ce que je dis mais je croyais qu'il y avait moins de curseur de réglages sans le DCC. Tu en sais plus?

 

 

Lol je pense qu’on s’est pas compris, désolé.

Parfois j’ecris comme je parle et du coup ça peut paraître un peu sarcastique! Ça n’était pas du tout mon intention.

Non, j’en ne sais pas plus car je n’ai pas encore mon Arteon (J-2 !) :)

 

Tu dis qu’il y a un curseur lorsque l’on dispose de l’option DCC. Je voulais juste savoir si lorsque vous placez le curseur au niveau le plus bas ça équivalait au niveau de suspension sans le DCC? Est ce que vous sentez vraiment une différence ?

En faite je n’ai jamais testé le DCC et je voulais savoir si on sentait vraiment la différence.

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Invité §Bay353og

 

Lol je pense qu’on s’est pas compris, désolé.

Parfois j’ecris comme je parle et du coup ça peut paraître un peu sarcastique! Ça n’était pas du tout mon intention.

Non, j’en ne sais pas plus car je n’ai pas encore mon Arteon (J-2 !) :)

 

Tu dis qu’il y a un curseur lorsque l’on dispose de l’option DCC. Je voulais juste savoir si lorsque vous placez le curseur au niveau le plus bas ça équivalait au niveau de suspension sans le DCC? Est ce que vous sentez vraiment une différence ?

En faite je n’ai jamais testé le DCC et je voulais savoir si on sentait vraiment la différence.

Pas de souci Sateca!

Je t'avoue que je ne sais pas vraiment car jusqu'à ce matin ma voiture n'amortissait rien! ;) J'avais simplement vu ça dans un test sur l'Arteon où le journaliste annonçait le réglage précis en mode individuel. Après le DCC doit agir en permanence je suppose...Comme Adcaux n'arrive pas à ouvrir son coffre, il doit vouloir être certain d'avoir toutes les options payées: je le comprends.

Sur le dcc en mode individuel, pour la suspension, il y a vraiment de nombreux curseurs pour affiner le réglage. Je ne peux pas dire l'incidence réelle de ces réglages fins. Je vais faire attention maintenant que mon artéon a enfin un comportement normal.

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Invité §Sat436wI

Pas de souci Sateca!

Je t'avoue que je ne sais pas vraiment car jusqu'à ce matin ma voiture n'amortissait rien! ;) J'avais simplement vu ça dans un test sur l'Arteon où le journaliste annonçait le réglage précis en mode individuel. Après le DCC doit agir en permanence je suppose...Comme Adcaux n'arrive pas à ouvrir son coffre, il doit vouloir être certain d'avoir toutes les options payées: je le comprends.

Sur le dcc en mode individuel, pour la suspension, il y a vraiment de nombreux curseurs pour affiner le réglage. Je ne peux pas dire l'incidence réelle de ces réglages fins. Je vais faire attention maintenant que mon artéon a enfin un comportement normal.

 

 

Tu as quoi comme moteur ? Tu n’as pas le DCC ?

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Invité §vip062Kr

Concernant le DCC justement allez faire un tour dans la section des options ci-dessous car il y a pas mal de réglages dont certains je ne sais pas du tout ce que cela change exactement ??

 

 

Bonjour Le bouton "MODE" j'ai une question en

 

Oui le DCC agit en permanence et oui il y a un différence de "souplesse et comportement" entre SPORT et confort ou même entre confort et normal.

En confort à la moindre bosse ou défaut de la route et l'auto "rebondit" un peu comme sur "un coussin d'air"... sensation que je n'aime pas trop

 

Un truc qui serait bon de savoir:

Ceux qui n'ont pas le DCC ont ils aussi le bouton MODE avec les choix ECO - CONFORT - NORMAL - SPORT ?

Et s'ils ont aussi ce bouton MODE, peuvent-ils depuis "individual" aussi modifier les différents réglages (sauf l'amortissement DCC) ?

Ou s'ils on bien le bouton MODE n'ont pas le réglage "individual" ? (donc sans la possibilité de modifier quoi que ce soit)

Ou si au contraire ceux qui n'ont pas le DCC non pas de bouton MODE ?

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Invité §Bay353og

 

Tu as quoi comme moteur ? Tu n’as pas le DCC ?

Bonjour Sateca,

 

J'ai le moteur TSI 190 et l'arteon R-Line exclusive avec des jantes 20' qui incluent automatiquement le DCC. Je découvre encore la voiture et pour le coup je vais vraiment jauger de son comportement aujourd'hui puisque que comme l'expliquait, mon réglage des amortisseurs n'était pas bon. D'ailleurs si tu reçois la tienne regarde bien la hauteur de l'avant de la voiture qui subit ce qu'ils appellent un réglage "pré contrainte". La mienne avait un réglage qui faisait que l'espace haut de la roue avant/carrosserie était plus grand que celui de l'arrière. La voiture était un bout de bois qui n'absorbait aucun choc. Je pense sincèrement que le concessionnaire ne m'a pas tout dit après le passage sur le pont de ma voiture mais si mon expérience peut servir... ;) Si tu la trouves anormalement haute soit vigilant et demande peut être l'enlèvement de ce soit-disant réglage pré contrainte.

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Invité §Adc857mr

Pas de souci Sateca!

Je t'avoue que je ne sais pas vraiment car jusqu'à ce matin ma voiture n'amortissait rien! ;) J'avais simplement vu ça dans un test sur l'Arteon où le journaliste annonçait le réglage précis en mode individuel. Après le DCC doit agir en permanence je suppose...Comme Adcaux n'arrive pas à ouvrir son coffre, il doit vouloir être certain d'avoir toutes les options payées: je le comprends.

Sur le dcc en mode individuel, pour la suspension, il y a vraiment de nombreux curseurs pour affiner le réglage. Je ne peux pas dire l'incidence réelle de ces réglages fins. Je vais faire attention maintenant que mon artéon a enfin un comportement normal.

 

Bonjour bayarno comme tu dis je veux juste être sûre que j ai bien les options facturées car je n'ai pas dcc dans le menu et à moins que je suis trop nul j ai l'impression de ne pas avoir tout ce que vous avez dans vos menus car moi dans réglage véhicule je n'ai pas d'ongles réglage de sieges par exemple

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Invité §Sat436wI

Bonjour bayarno comme tu dis je veux juste être sûre que j ai bien les options facturées car je n'ai pas dcc dans le menu et à moins que je suis trop nul j ai l'impression de ne pas avoir tout ce que vous avez dans vos menus car moi dans réglage véhicule je n'ai pas d'ongles réglage de sieges par exemple

 

 

A ta place je retournerai chez le CC et lui demanderai de me montrer/prouver que j’ai bien les options.

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Invité §Sat436wI

Concernant le DCC justement allez faire un tour dans la section des options ci-dessous car il y a pas mal de réglages dont certains je ne sais pas du tout ce que cela change exactement ??

 

 

Bonjour Le bouton "MODE" j'ai une question en

 

Oui le DCC agit en permanence et oui il y a un différence de "souplesse et comportement" entre SPORT et confort ou même entre confort et normal.

En confort à la moindre bosse ou défaut de la route et l'auto "rebondit" un peu comme sur "un coussin d'air"... sensation que je n'aime pas trop

 

Un truc qui serait bon de savoir:

Ceux qui n'ont pas le DCC ont ils aussi le bouton MODE avec les choix ECO - CONFORT - NORMAL - SPORT ?

Et s'ils ont aussi ce bouton MODE, peuvent-ils depuis "individual" aussi modifier les différents réglages (sauf l'amortissement DCC) ?

Ou s'ils on bien le bouton MODE n'ont pas le réglage "individual" ? (donc sans la possibilité de modifier quoi que ce soit)

Ou si au contraire ceux qui n'ont pas le DCC non pas de bouton MODE ?

 

 

Lorsque j’ai essayé l’Arteon sans DCC j’ai demandé s’il y avait les modes de conduite : non pas de mode de conduite disponible (juste le passage en sport en faisant un coup vers le bas via le pommeau de vitesse).

 

Bizarre je l’avais sur mon Seat Ateca !

 

Après je ne m’en servait jamais. Je restais en normal et parfois en sport. Ces deux modes suffisent, surtout qu’en mode eco la voiture devient un vrai veau (en TSI 150 en tout cas) !

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Invité §vip062Kr

Bonjour bayarno comme tu dis je veux juste être sûre que j ai bien les options facturées car je n'ai pas dcc dans le menu et à moins que je suis trop nul j ai l'impression de ne pas avoir tout ce que vous avez dans vos menus car moi dans réglage véhicule je n'ai pas d'ongles réglage de sieges par exemple

 

 

Pour le DCC c'est accessible à partir du bouton "MODE" situé

à gauche du levier de vitesse (oú il y a en dessous le bouton pour couper le S&S (Start and Stop).

 

Pour le siege, il faut avoir les sièges électriques 12 ou 14 positions. Je vais poster des copie d'écran.

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Invité §Adc857mr

Merci pour vos réponses je regarderai ça ce soir en rentrant c'est vrai que c'est ma première Volkswagen et ça n'a rien à voir avec les Mercedes que j ai possédé

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Bonjour Sateca,

 

J'ai le moteur TSI 190 et l'arteon R-Line exclusive avec des jantes 20' qui incluent automatiquement le DCC. Je découvre encore la voiture et pour le coup je vais vraiment jauger de son comportement aujourd'hui puisque que comme l'expliquait, mon réglage des amortisseurs n'était pas bon. D'ailleurs si tu reçois la tienne regarde bien la hauteur de l'avant de la voiture qui subit ce qu'ils appellent un réglage "pré contrainte". La mienne avait un réglage qui faisait que l'espace haut de la roue avant/carrosserie était plus grand que celui de l'arrière. La voiture était un bout de bois qui n'absorbait aucun choc. Je pense sincèrement que le concessionnaire ne m'a pas tout dit après le passage sur le pont de ma voiture mais si mon expérience peut servir... ;) Si tu la trouves anormalement haute soit vigilant et demande peut être l'enlèvement de ce soit-disant réglage pré contrainte.

 

 

 

Jamais entendu ni ces histoires de prè contraintes dont on peut se demander quelle en serait l'utilité, ni de hauteur de caisse différente entre la livraison et les 2 à 300km qui suivent... ni de comportement type morceau de bois sur un véhicule neuf qui sort d'usine...

 

Je pense mais ça ne regarde que moi que ton cc te joue du pipot et que les cales étaient resté en place ... d'où l'impression qu'il n'y avait aucun amortisseur... :o

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Bonjour bayarno comme tu dis je veux juste être sûre que j ai bien les options facturées car je n'ai pas dcc dans le menu et à moins que je suis trop nul j ai l'impression de ne pas avoir tout ce que vous avez dans vos menus car moi dans réglage véhicule je n'ai pas d'ongles réglage de sieges par exemple

 

 

 

Les options et codes qui vont avec sont dans le livret d'entretien non ? étiquettes fournie par l'usine ...

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Invité §Bay353og

 

 

Jamais entendu ni ces histoires de prè contraintes dont on peut se demander quelle en serait l'utilité, ni de hauteur de caisse différente entre la livraison et les 2 à 300km qui suivent... ni de comportement type morceau de bois sur un véhicule neuf qui sort d'usine...

 

Je pense mais ça ne regarde que moi que ton cc te joue du pipot et que les cales étaient resté en place ... d'où l'impression qu'il n'y avait aucun amortisseur... :o

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

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Invité §Bay353og

 

Pour le DCC c'est accessible à partir du bouton "MODE" situé

à gauche du levier de vitesse (oú il y a en dessous le bouton pour couper le S&S (Start and Stop).

 

Pour le siege, il faut avoir les sièges électriques 12 ou 14 positions. Je vais poster des copie d'écran.

Pour le DCC quand tu appuies sur le bouton mode, s'affichent éco/normal/sport/individual. Quand tu appuies sur individual sur le premier réglage est écrit DCC en haut et le curseur a une vingtaine de crans je crois. Je prendrai la photo demain matin Adcaux.

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Invité §Adc857mr

Pour le DCC quand tu appuies sur le bouton mode, s'affichent éco/normal/sport/individual. Quand tu appuies sur individual sur le premier réglage est écrit DCC en haut et le curseur a une vingtaine de crans je crois. Je prendrai la photo demain matin Adcaux.

 

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Invité §Sat436wI

Bon, demain je récupère mon Arteon à 11h.

Je suis comme un gosse ce soir !! C’est pas possible ! :bounce:

 

Pour rappel, Arteon R Line exclusive blanc nacré toit ouvrant TDI 150 DSG.

 

Je vous ferai un retour dès demain soir :)

 

Bonne soirée et bonne nuit à vous :crazy:

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Invité §Adc857mr

Pour le DCC quand tu appuies sur le bouton mode, s'affichent éco/normal/sport/individual. Quand tu appuies sur individual sur le premier réglage est écrit DCC en haut et le curseur a une vingtaine de crans je crois. Je prendrai la photo demain matin Adcaux.

 

C'est bon pour le dcc j ai regardé j ai pu voir le réglage merci a vous je vais passer à la concession samedi pour l'ouverture du coffre avec le pied et pour que le siège bascule en confort à l'arrêt du vehicule

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Invité §Adc857mr

Bon, demain je récupère mon Arteon à 11h.

Je suis comme un gosse ce soir !! C’est pas possible ! :bounce:

 

Pour rappel, Arteon R Line exclusive blanc nacré toit ouvrant TDI 150 DSG.

 

Je vous ferai un retour dès demain soir :)

 

Bonne soirée et bonne nuit à vous :crazy:

 

Bonsoir la même que la mienne moi je suis en blanc pure n'hésite pas à bien prendre le temps avec ton commercial moi ça été rapide et au final il y a pas mal de chose que je gère pas

Bo.ne soiree

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