Invité §sil847Kf 7 juillet 2016 Signaler Partager 7 juillet 2016 Salut! Voiture : golf 7 de 2013 1.2 tsi 105 ch . kilométrage: 65000 km Problème: il y a un bruit de clac clac clac les 3 1ères secondes au démarrage à froid. Puis le bruit général du moteur devient plus faible après 25 secondes. vos diagnostics?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 7 juillet 2016 Signaler Partager 7 juillet 2016 C'est 50 € le diagnostique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil847Kf 8 juillet 2016 Signaler Partager 8 juillet 2016 une bière et un bon d'achat de 15 euros ça fait pas l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar245gi 8 juillet 2016 Signaler Partager 8 juillet 2016 ok alors essaie de laisser tourner le moteur au ralenti 20 secondes , il faut 20 secondes pour que le turbo arrive à température d'usage . je ne rentre pas dans des explications mécanique précise , mais essaie toujours ainsi svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil847Kf 8 juillet 2016 Signaler Partager 8 juillet 2016 Hein? Qui te dit que ce n'est pas le cas? C'est une voiture que j'ai acheté en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed4 9 juillet 2016 Signaler Partager 9 juillet 2016 Le claquement est souvent du au rattrapage de jeu des poussoirs hydraulique! Il arrive qu'une came de l'arbre se pose sur le poussoir quand tu coupes ton moteur et vide celui-ci de son huile! Le claquement se prononce donc quand tu démarre le temps que l'huile remplisse le poussoir et comble ainsi le jeu de fonctionnement Le claquement est donc plus ou moins fort parfois,rien d'anormal,et si tu lit attentivement la notice,il est d'ailleurs décrit ce genre de symptôme tout à fait normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil847Kf 9 juillet 2016 Signaler Partager 9 juillet 2016 Le claquement survient à chaque démarrage à froid speed4. ça c'est le bruit du moteur après qq km : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed4 9 juillet 2016 Signaler Partager 9 juillet 2016 Rien d'anormal je répète,sans compter que le variateur d'arbre à came aussi agit par la pression hydraulique. Sur un diesel,c'est pire à cause de ses taux de compression plus élevés et de sa combustion plus mauvaise. Bref,tous les TSI claque plus ou moins à froid comme ta vidéo et parfois c'est bien pire encore,mais rien d'anormale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil847Kf 9 juillet 2016 Signaler Partager 9 juillet 2016 D'accord mais je sais pas si t'as entendu le claquement à chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed4 10 juillet 2016 Signaler Partager 10 juillet 2016 Rien d'anormale à chaud non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil847Kf 11 juillet 2016 Signaler Partager 11 juillet 2016 ok merci ! tu me rassures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar245gi 11 juillet 2016 Signaler Partager 11 juillet 2016 voilà le problème de presque toutes les voitures !!! la voiture reste à l'arrêt durant la nuit , toute l'huile moteur redescend en bas dans le carter ( sur les organes du moteur il ne reste qu'un mince dépôt d'huile ) Arrive alors le conducteur qui ne laisse pas le moteur atteindre sa température d'usage , et écrase directement l'accélérateur , comme toute l'huile n'as pas eu le temps de bien circuler dans tout le moteur , l'usure du moteur est très importante au démarrage à froid , en plus l'inertie étant plus importante lors d'un démarrage à froid il n' y a aucun intérêt à fatigué sont moteur avant sont âge ! donc comment faire , démarrer le moteur , attendre quelques kilomètres ( voir la jauge de température du moteur atteindre sa température de fonctionnement ) cela est très simple . hélas bon nombre de gens ne le font pas , et je retrouve à l'atelier des turbo cassé , des aillettes de culasse fissuré , des culasse fissuré , et j'en passe ! donc il suffit de ne pas écraser le champignon pendant quelques kilomètres pour préservez sont moteur , sont portefeuille , et sont temps libre ! en effet comme le dit " speed 4 " tous les TSI claque plus ou moins à froid . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano756Yq 13 juillet 2018 Signaler Partager 13 juillet 2018 si tu n'as pas changé la chaine de distribution , il faut la changer à part ça c'est tout à fait normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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