Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Tiguan II : votre motorisation ?


Invité §iro253uA

Messages recommandés

Invité §Fra334jW

 

 

La reprogrammation est tolérée par le constructeur ?

 

 

Dans les limites de la loi? Oui.

Pour la puissance moteur en Suisse par exemple, c'est 20% max et fait par le concessionnaire. Maintenant, au risques et perils du client etbien sure, cela entraine des surcoûts (assurance, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oka540LT

 

Dans les limites de la loi? Oui.

Pour la puissance moteur en Suisse par exemple, c'est 20% max et fait par le concessionnaire. Maintenant, au risques et perils du client etbien sure, cela entraine des surcoûts (assurance, etc.)

 

 

Chez nous, en Belgique, pour ce que je sais, le mot reprogrammation signifie fin de garantie sur la voiture. C'est effectué chez un spécialiste et le propriétaire se garde généralement de le signaler à l'assurance. Tant qu'il n'y a pas de soucis...

 

Je poserai la question à mon concessionnaire mais je ne serais pas étonné d'apprendre que cela doive se faire dans le dos du constructeur. Et quid des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

Chez nous, en Belgique, pour ce que je sais, le mot reprogrammation signifie fin de garantie sur la voiture. C'est effectué chez un spécialiste et le propriétaire se garde généralement de le signaler à l'assurance. Tant qu'il n'y a pas de soucis...

 

Je poserai la question à mon concessionnaire mais je ne serais pas étonné d'apprendre que cela doive se faire dans le dos du constructeur. Et quid des soucis ?

 

 

Ok... Ici, c'est fait par le distributeur officiel vw: http://www.amag.ch/amagch/corp [...] uning.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano360zW

Salut,

 

J'ai commandé un modele qui n'est pas disponible en France donc je ne peux pas voter.

C'est Tiguan Rline TSI 220 après avoir essayé le 240 bi turbo.... qui est sympa mais moins sympa je trouve.

 

 

Le moteur du TSI est vraiment performant et presque sportif(toute proportion gardée) mais l'acceleration est vigoureuse.

 

Voila !

 

Sinclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

TSI 220, ça doit bien envoyer :D

 

Oui mais attention a la conso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

C'est Tiguan Rline TSI 220 après avoir essayé le 240 bi turbo....

 

Salut, tu les as essayé où?... et quand? ;) ca doit etre assez récent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu les as essayé où?... et quand? ;) ca doit etre assez récent non?

C'est le seul 2 litres Essence disponible en Belgique depuis... disons 6 semaines. Il y a aussi le 1.4, mais pas du tout pareil ;-)

Son principal frein en Belgique, c'est la taxe de mise en circulation qui s'élève à 4954 Eur (en région francophone), snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

C'est le seul 2 litres Essence disponible en Belgique depuis... disons 6 semaines. Il y a aussi le 1.4, mais pas du tout pareil ;-)

Son principal frein en Belgique, c'est la taxe de mise en circulation qui s'élève à 4954 Eur (en région francophone), snif snif

 

Pas vu un seul en Suisse sur les sites de vente d'automobiles. Un 240 depuis 2 jours.

Vraiment en avance les Belges ;)

 

Edit: pas mieux sur autoscout belgique: http://m.autoscout24.be/result [...] &seal=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

c'est plus facile de voir les motorisations sur le site vw.be et choisir le configurateur ;-)

 

Oui c'est sur mais en Suisse le 240 est sur le configurateur depuis fin mai mais en concession seulement depuis moins d'une semaine par exemple :)

D'ou mon propos, pour avoir pu essayer le 220 et le 240, cela a du être très récemment car ils commencent tout juste a etre sur les sites de vente et donc dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends mieux, tu parlais de l'essai réel du 220 et 240, effectivement pas pu essayer en Belgique non plus. J'ai essayé le TSI 150 et le TDI 150... et acheté le 190 ;-) le premier livré par la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin603ct

Bonjour, j'hésite entre tdi 150 et 190 ce

Je ne peux tester que le 150 chez mon cc et il me dit que l'on ne voit pas vraiment la différence...

Mais en montagne les reprises sont un gage de sécurité je pense.

Quels sont vos avis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...