Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §pil173pA

semaine prochaine je passe au CC et j'annule ma commande si livraison encore retarder.

je suis en train de regarder pour une Audi A1 TDI 116 S tronic d'occasion pour moins chere et 20000kms

 

Commande mi Octobre livraison prévu 15/03 extreme 31/03 repousser semaine 18 mais je n'y crois pas

 

 

C’est dommage oublie pas que l’audi a1 arrive vraiment en fin de carrière mais je comprend ta situation vu ce retard j’aurai sûrement fait la même chose ... sur ce coup là j’ai de la chance j’aurai attendu la mienne un peu plus de 3 mois encore 5 jours avant de prendre la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol670cK

 

C’est dommage oublie pas que l’audi a1 arrive vraiment en fin de carrière mais je comprend ta situation vu ce retard j’aurai sûrement fait la même chose ... sur ce coup là j’ai de la chance j’aurai attendu la mienne un peu plus de 3 mois encore 5 jours avant de prendre la livraison

 

 

 

oui justement c'est peut être le moment de faire une bonne affaire

500 € pour 1 mois de retard et 1000€ pour 2 mois alors que j'ai passer commande il y a 6 mois je trouve cela du foutage de gueule avec les 1800€ que j'ai eu, c'est même pas la remise de janvier (3000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil173pA

 

 

oui justement c'est peut être le moment de faire une bonne affaire

500 € pour 1 mois de retard et 1000€ pour 2 mois alors que j'ai passer commande il y a 6 mois je trouve cela du foutage de gueule avec les 1800€ que j'ai eu, c'est même pas la remise de janvier (3000€)

 

 

Effectivement j’avais oublier la remise moi j’ai bien eu celle des 3000 e et une livraison dans 5 jours ... on se demande comment s’organisent ils en usine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol670cK

Bonjour,

 

lettre AR envoyée aujourd'hui pour annuler ma commande.

VW pour l'instant c'est fini, dommage j'aimais bien cette polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

A tout hasard, quelqu’un serait il à quoi correspond l'étape 4 de l'état d'une commande ?

 

Mon CC me dit que ma voiture viens de passer en étape 4 : plus de modification possible sur la configuration du véhicule et que la commande est prête à partir en fabrication mais sans avoir de date ni de fabrication, ni de livraison

 

sur mon bon de commande elle doit être livrée le 15 mai et en gros ce qui m'interesse c'est que étant en étape 4, à quoi je dois m'attendre comme délai si quelqu’un a déjà eu ce genre d'info

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

oui ça jai bien compris mais les delais sont lesquels à partir de cette étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jd2154gQ

Bonjour

Je viens de recevoir un coup de téléphone vw pour ma carat exclusive bleu recif toit noir impossible il mon proposé de changer de couleurs ou toit ouvrant donc j.ai pris toit ouvrant livraison????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec685nu

Bonjour a tous !

Nouveau sur le forum je viens partager quelques infos avec vous...

Profitant de la prime de 3000 euros rajoutée par vw pour une reprise, j'ai commandé une Polo 6 le 21 Janvier 2018, livraison entre 15 juillet et 15 aout.

D'une option à l'autre, j'ai opté pour une Carat exclusive DSG7 en 115 cv, moins chère de 2000 euros qu'une Confortline en rajoutant les options.

Et 3 mois après la commande, mon cc me téléphone pour m'apprendre que VW arrête la production des plus hautes finitions (Carat exclusives, Carat, et RLine), après m'avoir prévenu la veille que le moteur ne pourrait être qu'un 95 cv...

Je suis désemparé, n'ayant jamais acheté de voiture neuve, ceci me parait incroyable qu'un constructeur aussi réputé pour le sérieux "allemand" de ses véhicules puisse ne pas honorer ses commandes :mouais: ...Pensez vous que les livraisons seront retardés ou carrément annulées pour la France ???

Je parle uniquement pour les versions Carat exclusives, Trenchline et Confort ne semblent pas concernées...Avez vous eu vent de cette information ? Je n'ai pas trouvé d'info sur le net sur cet arrêt de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Suite a une convention vw a monaco dernièrement les bruits de couloir annonce un arrêt définitif rline et Carat peut-être carat exclusive beaucoup de monde en parle mais il y aura rien sur la toile ça c'est sûr ça reste complètement discret par Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil173pA

oui ça jai bien compris mais les delais sont lesquels à partir de cette étape

 

 

Sa veut dire que ta commande est validé en usine et en attente d’une confirmation de date de production ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812QS

Bonjour

Je viens de recevoir un coup de téléphone vw pour ma carat exclusive bleu recif toit noir impossible il mon proposé de changer de couleurs ou toit ouvrant donc j.ai pris toit ouvrant livraison????

 

 

Ton CC est à la ramasse ça fait juste 2 mois et demi que c’est bloqué et qu’on est au courant de l’incompatibilité... à ta place je lui en voudrait à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat232tP

 

Sa veut dire que ta commande est validé en usine et en attente d’une confirmation de date de production ...

 

 

Ok donc ça commence à sentir bon j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'enfin?! Et du coup quoi? Ta commande est purement et simplement annulée ou on te propose une alternative?

 

En cas d'annulation, je pense que tu serais le premier!

 

Et si l'annulation est simplement due a l'erreur de vw france concernant leur plantage niveau équipement/prix.... C'est honteux. Le client ne doit pas subir leurs erreurs. Ils doivent assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jd2154gQ

Jd26

Moi carat exclusive il mon téléphone pour changer de couleur ou toit ouvrant livraison mi juin confirmé dont il honoré les commades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

je pense que Volkswagen France a clairement sous estimer les tarifs des finitions rline et Carat d'où l'arrêt des commandes (excuse bidon des stocks .... )

 

J'ai configuré notre model commandé en France sur le configurateur belge et il y a une différence d'environ 5000€ d'écart équipement équivalent .... ça ne m'étonne pas qu'il fond durée en espérant que le client renonce à sa commande et l'annule ....

 

Pour moi il ne faut rien lâcher il faut être patient très patient...... ça finira par payer

 

 

Bien sur ceci n'engage que moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol670cK

je pense que Volkswagen France a clairement sous estimer les tarifs des finitions rline et Carat d'où l'arrêt des commandes (excuse bidon des stocks .... )

 

J'ai configuré notre model commandé en France sur le configurateur belge et il y a une différence d'environ 5000€ d'écart équipement équivalent .... ça ne m'étonne pas qu'il fond durée en espérant que le client renonce à sa commande et l'annule ....

 

Pour moi il ne faut rien lâcher il faut être patient très patient...... ça finira par payer

 

 

Bien sur ceci n'engage que moi ....

 

je ne suis pas sur qu'a 25k€ voire plus la polo face a la concurrence ce soit vendu.

En plus pourquoi ils ont fait une remise de 3000€ début d'année si c'est pour ne pas les livrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

je ne suis pas sur qu'a 25k€ voire plus la polo face a la concurrence ce soit vendu.

 

 

C'est le tarif belges.... hors remise

 

C'est sur que 25k€ nous aurions pas acheté une polo..

Mais la nous avons pu l'avoir à 17500 clé en main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tbr646Jq

Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum et petit Belge par la même occasion félicitation pour ce sujet qui fourni une quantité d'informations plus que bienvenues avant de faire un achat. Pour l'information , passé commande début janvier d'une "Beats" 95 Dsg noir perlé avec toit ouvrant, keyless, park assist auto, feux led(pack led en Belgique), siège chauffant, active info display ... enfin complète si je puis dire :love: . Date prévue sur bon de commande 15 mai et en avance d'1 mois(prévue cette semaine normalement)Il est difficile de comprendre les retards pour certains en souhaitant beaucoup de courage à ces derniers. Je pense être un des rares membres avec une "Beats"??? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec685nu

M'enfin?! Et du coup quoi? Ta commande est purement et simplement annulée ou on te propose une alternative?

 

En cas d'annulation, je pense que tu serais le premier!

 

Et si l'annulation est simplement due a l'erreur de vw france concernant leur plantage niveau équipement/prix.... C'est honteux. Le client ne doit pas subir leurs erreurs. Ils doivent assumer.

 

La seule alternative proposée c'est de repartir d'une confort et de rajouter des options, mais d'après simulateur c'est bien plus cher.... Négociation serrés en perpective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une fille qui a une beats aussi. Et j'ai deux connaissances qui ont renoncé à la beats à cause du logo trop voyant un peu partout, et qui ont simplement pris l'option beats pour une polo d'une autre finition (plus discret). Je suis belge aussi, je reçois ma ComfortLine demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tbr646Jq

Je connais une fille qui a une beats aussi. Et j'ai deux connaissances qui ont renoncé à la beats à cause du logo trop voyant un peu partout, et qui ont simplement pris l'option beats pour une polo d'une autre finition (plus discret). Je suis belge aussi, je reçois ma ComfortLine demain !

Pas tout seul comma ça., le logo ne me gêne pas plus que ça, le choix de la beats est simplement pour la clarté de l'habitacle j'ai essayé une highline j'étais pas a l'aise du tout. bon amusement et bonne route demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua532eg

La seule alternative proposée c'est de repartir d'une confort et de rajouter des options, mais d'après simulateur c'est bien plus cher.... Négociation serrés en perpective.

 

Choquant ce qui t’arrive ! Je pense que tu devrais être ferme, insister et exiger que ta commande soit honoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RLI374ky

M'enfin?! Et du coup quoi? Ta commande est purement et simplement annulée ou on te propose une alternative?

 

En cas d'annulation, je pense que tu serais le premier!

 

Et si l'annulation est simplement due a l'erreur de vw france concernant leur plantage niveau équipement/prix.... C'est honteux. Le client ne doit pas subir leurs erreurs. Ils doivent assumer.

Bonjour a tous,

 

Je devais recevoir ma POLO RLine ce mois ci en avril, Mon CC m'a téléphoner mars pour m'annoncer un mois de délais supplémentaire c'est a dire normalement mai, j'ai envoyé en mail pour avoir plus d'info. Sans réponse ils font les morts. j'aimerais savoir si je maintiens m'a commande ils sont dans l'obligation de me livré le véhicule ?

Ou bien face aux problèmes de VW du au tarifs peuvent annuler eux m'a commande et me rendre mon acompte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Bonjour a tous,

 

Je devais recevoir ma POLO RLine ce mois ci en avril, Mon CC m'a téléphoner mars pour m'annoncer un mois de délais supplémentaire c'est a dire normalement mai, j'ai envoyé en mail pour avoir plus d'info. Sans réponse ils font les morts. j'aimerais savoir si je maintiens m'a commande ils sont dans l'obligation de me livré le véhicule ?

Ou bien face aux problèmes de VW du au tarifs peuvent annuler eux m'a commande et me rendre mon acompte ?

 

 

 

Je serais toi je garderai ma commande si tu n'es pas dans le pétrin au niveau vehicule. Ils sont obligés d'honorer les commandes déjà passées maintenant on dirait qu'ils aiment bien rallonger les délais de livraison parce que moi même on m'a annoncé 3 semaines de plus mais une commande planifié donc ce qui veut dire que la date ne changera pas. J'ai appelé le service client cet après-midi et j'ai été très clair au vu du manque de respect qu'ils ont pour les clients j'ai pas demandé la standardiste j'ai demandé directement une responsable j'ai eu une responsable et elle va gérer elle-même mon dossier je vais bien voir si elle est capable de faire mieux que tous les autres en lui expliquant qu'il était inacceptable pour une marque allemande de livrer des véhicules en avance quand les premiers clients avoir commandé en précommande ne sont pas livré affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

 

 

Je serais toi je garderai ma commande si tu n'es pas dans le pétrin au niveau vehicule. Ils sont obligés d'honorer les commandes déjà passées maintenant on dirait qu'ils aiment bien rallonger les délais de livraison parce que moi même on m'a annoncé 3 semaines de plus mais une commande planifié donc ce qui veut dire que la date ne changera pas. J'ai appelé le service client cet après-midi et j'ai été très clair au vu du manque de respect qu'ils ont pour les clients j'ai pas demandé la standardiste j'ai demandé directement une responsable j'ai eu une responsable et elle va gérer elle-même mon dossier je vais bien voir si elle est capable de faire mieux que tous les autres en lui expliquant qu'il était inacceptable pour une marque allemande de livrer des véhicules en avance quand les premiers clients avoir commandé en précommande ne sont pas livré affaire à suivre.

 

 

:)

Ce qu'il faut comprendre c'est que le service client VW, pour en avoir fait l'expérience avec plus d'un mois d'appels à leur service, ne sert strictement à rien et n'est qu'un défouloir.

Ils sont incompétents au possible et finissent toujours par dire qu'ils ne peuvent rien faire après t'avoir fait patienter en soit disant "traitant ton dossier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mem600cf

Salut a tous

 

Navrée de lire tout ça.

Ça a vraiment pris de l’ampleur tout ces retards j’me sent limite chanceuse d’avoir la mienne quand je vois tout ces problèmes liés aux livraisons.

Courage pour certains c’est juste de la patience qu’il faut avoir d’autre je vous dirais limite d’annuler votre commande mais c’est vraiment dommage.

Moi toujours amoureuse de ma polo le gris Urano + les jantes de series sur confortline plaisent énormément mes amis et collègues de travail adore cette voiture c’est plutot sympa de voir qu’on a bien choisit haha.

Un réel plaisir a la conduit je suis a 1500km depuis le 31/03 car parti avec sur Milan.

Un plaisir de conduite et de confort.

Et aujourd’hui on est censé comparer nos coffres avec la C3 de mon amie et la polo pour voir laquelle nous amèneras a lyon Saint Exupery ( je mise sur la mienne ) haha

 

Bonne journée à tous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Voila la preuve pour tous les pisse-froids de la consommation de la Polo pour le même type de conduite vraiment très très très cool. La seule variable est la température (du simple au double) et parcours ville dans un cas (sans bouchon), davantage nationale dans l'autre. Même temps de parcours et une conso quasiment de +50%

 

Pour rappel 40% des trajets en voiture font moins de 2km en France. Donc oui je trouve que cette consommation est énorme pour une citadine vouée à faire de la ville et des petits trajets.

IMG-1068.jpg

 

IMG-1071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Voila la preuve pour tous les pisse-froids de la consommation de la Polo pour le même type de conduite vraiment très très très cool. La seule variable est la température (du simple au double) et parcours ville dans un cas (sans bouchon), davantage nationale dans l'autre. Même temps de parcours et une conso quasiment de +50%

 

Pour rappel 40% des trajets en voiture font moins de 2km en France. Donc oui je trouve que cette consommation est énorme pour une citadine vouée à faire de la ville et des petits trajets.

IMG-1068.jpg

 

IMG-1071.jpg

 

Pisse froid..... Euh on évite.

Tu as le pied lourd (sympa de se faire bâcher einh)

Non la conso est normal.... Fait 2 bornes et tu seras à 20l..... Beaucoup de paramètres entrent en compte dont ta petite distance ton moteur froid et ton pied lourd il faudra l'admettre un jour... Si si. Hors cela c'est la vitesse stabilisée ton amie un point c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à qui ? À vw où à nos dirigeant.... les voitures ne sont faites que pour passer les test d'homologation avec le seuil le plus bas possible. Ce qu'elles font avec brio. Et en réel bah c'est une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol747bb

Pisse froid..... Euh on évite.

Tu as le pied lourd (sympa de se faire bâcher einh)

Non la conso est normal.... Fait 2 bornes et tu seras à 20l..... Beaucoup de paramètres entrent en compte dont ta petite distance ton moteur froid et ton pied lourd il faudra l'admettre un jour... Si si. Hors cela c'est la vitesse stabilisée ton amie un point c'est tout

 

 

 

 

Tu ne dis pas l'inverse de ce que je dis c'est à dire qu'elle a une consommation correcte quand la vitesse est stabilisée (nationale) et qui baisse quand le trajet s'allonge. ie on consomme plus en ville sur des petits trajets à froid que sur une nationale sur des grands trajets.

J'enfonce des portes ouvertes, c'est bien connu sauf que ce qui me chagrine c'est que la polo est une citadine donc avec pour vocation de faire des trajets urbains en majorité et de courte distance (cf. stat de 40% des trajets qui font 2km).

 

Je me base sur des données objectives (les miennes) contrairement à toi qui considère, je ne sais pour quelle raison, que j'ai le pied lourd. Donc les jugements "Euh on évite" aussi.

 

Quant à pisse-froid, outre le registre familier, ce n'est pas une insulte hein mais un constat suite à mon premier post sur les conso clamant haut et fort que je racontais des conneries. Encore une fois je ne suis pas dans la critique systématique de la voiture, ni dans l'angélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

La faute à qui ? À vw où à nos dirigeant.... les voitures ne sont faites que pour passer les test d'homologation avec le seuil le plus bas possible. Ce qu'elles font avec brio. Et en réel bah c'est une catastrophe.

 

Non en réel c'est la vie.... Ce sont les tests qui ne sont pas réaliste toutes les voitures sont à la même enseigne mêle une électrique c'est pareil ça consomme plus que prévu je sais j'ai eu une zoe 2 ans et demi un cauchemar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

 

 

 

Tu ne dis pas l'inverse de ce que je dis c'est à dire qu'elle a une consommation correcte quand la vitesse est stabilisée (nationale) et qui baisse quand le trajet s'allonge. ie on consomme plus en ville sur des petits trajets à froid que sur une nationale sur des grands trajets.

J'enfonce des portes ouvertes, c'est bien connu sauf que ce qui me chagrine c'est que la polo est une citadine donc avec pour vocation de faire des trajets urbains en majorité et de courte distance (cf. stat de 40% des trajets qui font 2km).

 

Je me base sur des données objectives (les miennes) contrairement à toi qui considère, je ne sais pour quelle raison, que j'ai le pied lourd. Donc les jugements "Euh on évite" aussi.

 

Quant à pisse-froid, outre le registre familier, ce n'est pas une insulte hein mais un constat suite à mon premier post sur les conso clamant haut et fort que je racontais des conneries. Encore une fois je ne suis pas dans la critique systématique de la voiture, ni dans l'angélisme.

 

C'est pire sur une citadine mais tu le vous pas car par d'ordinateur de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...