Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sho706Zp

Au vu des spyshots et teasers, j'ai du mal avec les feux avant. Ne parlons même pas des halogènes mais la signature des feux de jour à led et son trait discontinu semble être dessiné par un enfant ! L'actuelle à feux led est bien plus expressive selon moi.

 

Reste à découvrir l'intérieur, j'ose espérer que VW nous proposera une planche de bord plus "surprenante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but était d'accentuer l'horizontalité et donner une impression de largeur à l'auto je pense.

Des traits tout droit on aurait dit c'est trop simpliste, alors la petite forme de vague apporte la touche de modernité.

Puis tout le monde fait des barres, des L ou des U, alors finalement on peut parler d'originalité subtile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la blanche, elle a pas des roues trop démesurées et le bouclier à plus de gueule que les sportives. Belles proportions.

Pour la pdb, c'est pas mal, même si les aérateurs sous l'écran ça fait un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. :jap:

 

Plein de détails et photos également ici http://www.largus.fr/francfort/volkswagen-polo-2017-infos-photos-tout-sur-la-nouvelle-polo-6-8573392.html

 

J'aime aussi beaucoup la version standard. :love:

Le tableau de bord est plus moderne tout en restant sobre dans les formes. J'aime bien l'agencement du combiné et de l'écran tactile.

Je m'interroge juste sur les aérateurs qui me semblent bas. A voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua367wy

Pour ma part j'aime beaucoup la Gti, j'attend de voir la fiabilité moteur et je vendrai ma blue gt de cette année, pour la nouvelle Gti si le 2.0 de la nouvelle gti est fiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze284WF

Je suis assez rassuré, je trouvais les spyshots assez vilains. Mais du coup en dehors de l'édition de base, les R-Line et GTI me plaisent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos!!!

 

sympa la R line : je vois qu'ils ont mis aussi des pots factices (comme l'ibiza fr)

 

pour la gti : qu'en dsg selon vous????, j'espere qu'ils proposeront les 2 boites.

 

pour les jantes de la gti ce sont quasi les mêmes que la gti 230cv 19 pouces non? elle se ressemblent enormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.carscoops.com/2017/ [...] nquer.html

 

SUR ce lien qui complète les photos ci dessus

 

lien : 85 photos

 

 

 

le orange de la polo me fait penser a l'ancienne ford focus st 225cv en moins flash

 

la r line orange est montée en primacy 3 de michelin 215/45/17

 

je trouve l'ecran multimédia sublime perso! et c'est bien qu'il soit "haut"

 

beat audio s occupe de la sono ^^

 

pour les compteurs il changent de couleur en mode sport

 

et nouveau nom : fully cockpit

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTI est bien sympa même si je trouve les pares chocs avant et arrière un peu timide, dommage sa manque un peu d'agressivité...

 

L'intérieur à l'air vraiment agréable et j'imagine particulièrement bien fini. J'aime beaucoup le style, et le compteur tout numérique comme dans le restylage de la golf 7 est une excellente surprise. L'écran multimédia de 8 pouce, va sûrement rendre super bien et le côté technologique à fait un gros bon en avant.

 

Bon on peut encore voir une grosse mesquinerie avec l'absence une fois de plus d'un vrai repose pied, même sur la GTI. Franchement...

Par contre je suis curieux de voir à quoi ressemblent les sièges enveloppants de cette GTI, on voit mal sur les photos. Et bien sûr connaissant Volkswagen, y'aura pas de vrais bacquets même en option, un comble et une hérésie pour une sportive

 

Sa commence à me faire réfléchir pour remplacer ma Blue GT. Pour ma part je verrai bien une GTI noire, boîte manuelle 6, avec jantes 18 pouce (si y'a l'option, mais bon encore une fois c'est pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTI est bien sympa même si je trouve les pares chocs avant et arrière un peu timide, dommage sa manque un peu d'agressivité...

 

L'intérieur à l'air vraiment agréable et j'imagine particulièrement bien fini. J'aime beaucoup le style, et le compteur tout numérique comme dans le restykage de là golf 7 est une excellente surprise. L'écran multimédia de 8 pouce, va sûrement rendre super bien et le côté technologique à fait un gros bon en avant.

 

Bon on peut encore voir une grosse mesquinerie avec l'absence une fois de plus d'un vrai repose pied, même sur la GTI. Franchement...

Par contre je suis curieux de voir à quoi ressemblent les sièges enveloppants de cette GTI, on voit mal sur les photos. Et bien sûr connaissant Volkswagen, y'aura pas de vrais bacquets même en option, un comble et une hérésie pour une sportive

 

Sa commence à me faire réfléchir pour remplacer ma Blue GT. Pour ma part je verrai bien une GTI noire, boîte manuelle 6, avec jantes 18 pouces (si y'a l'option, mais bon encore une fois c'est pas gagné)

J'espere qu'ils proposeront les 2 boites car sur la photo c est la dsg

 

si en manu je m'y intéresserais de presc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant faut voir les tarifs et les prix options....

 

 

Pour le tarif à mon avis tu peux tablé minimum sur 27 000 € pour la GTI.

La 6R GTI restylée était à 26 900 € en boîte manuelle (prix documentation sur le site de Volkswagen France) et comme les tarifs ne vont pas aller dans le sens dégressif...

 

Effectivement reste à voir les options disponibles et leur tarifs.

 

J'espère que y'aura des jantes en 18 pouces, pour les sièges baquets ont peux déjà oublier par contre les connaissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

 

Non frein à main "classique" et franchement tant mieux!

 

 

 

Vu son design, ils auraient pu faire un effort, il est immense, pas de surpiqûre.

Le frein à main automatique se démocratise de plus en plus, comme avec toutes les évolutions il faudra s'y faire. Dommage que VW ne soit pas précurseur. Il y aura toujours certains pour crier "c'etait mieux avant". Soit on évolue avec le monde, soit on reste sur le bas coté.

Et puis cet écran à la place des compteurs n'est pas moins dispensable que le FAM électrique.

 

Pour moi l'intérieur est complètement raté. Il est digne d'une Seat mais loin de celui d'une Polo, qui a toujours été plutôt une mini Golf. Tous ces plastiques colorés ou noir laqué, ca finira plein de traces de doigts, de poussière, de rayures et sûrement ca réfléchira le soleil, que des avantages ...

Comme je l'ai dit sur d'autres forums, la Micra est pour moi l'exemple réussi d'intégration de couleur dans un habitacle sérieux avec ses inserts en TEP.

 

Je met ici les photos comparatives.

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Nissan/Micra-2017/Interieur/Nissan_Micra_2017_503.jpg

http://www.carsuk.net/wp-content/uploads/2017/06/2018-VW-Polo-5.jpg

 

Encore une excuse pour faire des économies pour utiliser moins de plastiques "moussés", Renault a corrigé le tir sur sa Clio restylée. Pas sûr que l'Active Display fasse oublié tout ça. En plus le design ne permet pas d'oublier ces défaut. Il est carré et sérieux, où est la cohérence avec ces inserts Playmobil ?

 

Bref, c'est désormais une grosse Up a l'intérieur, mais plus une mini-Golf. L'Audi A1 a un boulevard devant elle.

 

Polo V VS Golf VI

 

http://www.trendzcar.com/wp-content/uploads/2012/07/2013-Volkswagen-Polo-BlueGT-Interior-1.jpg

http://vw.golf.free.fr/FR/VOLKSWAGEN_GOLF-6_2009/INTERIEUR/VOLKSWAGEN_GOLF-6_2009_INTERIEUR_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fam électrique permet de dégager de l'espace au centre, c'est son grand intérêt.

J'attendais vraiment de voir l'intérieur de cette polo et si c'est pas mal, je reste beaucoup plus amoureux de celui de la Golf.

Vu les bonnes remises sur la Golf et les faibles remises au début sur la Polo, il faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo... 16-06-17

Extérieur - ligne !

Agréablement surpris !!

.

879517vwpolo201881.jpg

 

 

Intérieur ! Pas mal sur le papier les versions "haut de gamme" !

En fait j'attends de voir en réel ce que ça donne ! Je reste mesuré donc !

 

Intérieur : J'attends de voir les versions intermédiaires !

 

Un négatif ! Coup de gouge et reliefs !!

.

411563vwpolo2018812.jpg

 

Motorisations ...

 

Ess 1.0 3 cyl atmo de 65 et 75 ch (Bv5)

Ess 1.0 3 cyl turbo de 95 (Bv5) et 115 ch (Bv6)!

 

Gaz 1.0 3 cyl turbo de 90 ch (Bv5)!

 

Diesel 1.6 Turbo 4 cylindres de 80 et 95 ch (Bv5)

 

Ess GTI > 2.0 4 cyl turbo de 200* ch ! (Bv6)

 

Option > DSG7 sur 95 (ess et diesel) / TSI 115 et TSI GTI 200 idem

 

_

 

Il manque le célèbre 1.2 TSI... mais comme le bloc 3-1000 est moins cher à produire que le 4-1200 ! Exit le 1200 :o

 

Entre le 1.0 Turbo-ess et 2.0 Turbo-ess aussi >> On a un gros trou quand même !!

On pourrait avoir un TDI 1.6 de 110 ch en BV6 aussi ! La galaxie Vw le permettait ! A suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très belle voiture. Il y a du changement! (enfin...)

 

VW semble emprunter le style nerveux (Extérieur et intérieur) de sa cousine Ibiza, et c'est tant mieux. Bon les prix en Full option vont piquer immanquablement, mais nous avons là un beau best seller assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le tarif à mon avis tu peux tablé minimum sur 27 000 € pour la GTI.

La 6R GTI restylée était à 26 900 € en boîte manuelle (prix documentation sur le site de Volkswagen France) et comme les tarifs ne vont pas aller dans le sens dégressif...

 

Effectivement reste à voir les options disponibles et leur tarifs.

 

J'espère que y'aura des jantes en 18 pouces, pour les sièges baquets ont peux déjà oublier par contre les connaissant...

 

 

 

Pour la gti j aurais mise entre 28 et 30 mille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Il y aura le 150 cv essence (1.5 évo de la golf) non?

 

 

Oui, il est également prévu sur l'Ibiza FR.

 

Bon apparement, le pari de VW à l'air gagnant, la plupart d'entre vous apprécie l'intérieur. :non:

Sur la vidéo de Cara, au moment où il tapote l'insert coloré, ce "toc" de plastique bien rigide et creux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non frein à main "classique" et franchement tant mieux!

 

+1 S'il y a bien un gadget que je n'aime pas c'est bien celui là :pfff:

Je préfère qu'ils généralisent le freinage automatique d'urgence ou l'alerte d'angle mort par exemple, de toute façon pour le moment aucune citadine n'en est équipée donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

A force de vouloir tout l'équipement des modèles supérieurs, il ne faut pas s'étonner par la suite d'avoir des citadines au même tarif que les compactes d'il y a 10ans :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir tout l'équipement des modèles supérieurs, il ne faut pas s'étonner par la suite d'avoir des citadines au même tarif que les compactes d'il y a 10ans :o .

 

 

Oui c'est vraiment pas faux. Au niveau des tarifs, les citadines sa commence un peu à devenir du grand n'importe quoi surtout pour les sportives. Les clio RS, 208 GTI et autre polo GTI approchent les 30 000 € et les dépasse même (Cooper Works). Quoi que les prix du segment supperieur c'est pareil, des meganes RS ou golf R à plus de 40 000 €, sa deviens du délire, et je parle même pas d'Audi...

Faut se rappeler qu'à l'époque par exemple l'excellente 206 RC 180 ch était vendue neuve 21 500 € (et avec de superbes banquets de série). Certes y'avait moins d'équipement et de technologie mais globalement les GTI coûtaient pas un bras avant.

 

D'ailleurs, suffit de reflechir un peu, aujourd'hui pour 40 000 € d'occasion, on peut s'offrir un monstre comme une corvette C6 Z06 de plus de 500 ch ou une belle Porsche alors ok c'est d'occasion mais bon on est plus dans le même monde là...

Et encore pour beaucoup moins on peut se faire plaisir avec une grosse sportive.

Plus j'y pense et plus je me dis que je ferai mieux de garder ma blue GT et mettre des sous de côté pour m'offrir une belle Corvette C5 Z06 de 400 ch (tellement longtemps que j'en rêve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

+1 S'il y a bien un gadget que je n'aime pas c'est bien celui là :pfff:

Je préfère qu'ils généralisent le freinage automatique d'urgence ou l'alerte d'angle mort par exemple, de toute façon pour le moment aucune citadine n'en est équipée donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

A force de vouloir tout l'équipement des modèles supérieurs, il ne faut pas s'étonner par la suite d'avoir des citadines au même tarif que les compactes d'il y a 10ans :o .

 

 

 

Normal que les tarifs gonflent, la taille de ces dernières augmente considérablement. 4,06 pour cette Polo, une Golf IV c'était à peine 10 cm de plus ... les prestations de cette polyvalentes seront sans doute largement équivalentes à celle d'une compacte d'il y a 10 ans.

Freinage automatique d'urgence et alerte d'angle mort sont très répandus maintenant, encore heureux qu'elle les ait.

Pas sûr que le FAM électrique aurait coûté plus cher que l'Active Info Display.

 

Ils ont fait un choix, c'est tout.

 

Et puis, tu peux nous expliquer pourquoi tu n'aimes pas ce "gadget" ? Une réponse argumentée est toujours préférable à un simple "j'aime pas". Tu l'as déjà essayé au moins ? Sur quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Normal que les tarifs gonflent, la taille de ces dernières augmente considérablement. 4,06 pour cette Polo, une Golf IV c'était à peine 10 cm de plus ... les prestations de cette polyvalentes seront sans doute largement équivalentes à celle d'une compacte d'il y a 10 ans.

Freinage automatique d'urgence t l'alerte d'angle mort sont très répandu maintenant, encore heureux qu'elle les aient.

Pas sûr que le FAM électrique aurait coûté plus cher que l'Active Info Display.

 

Ils ont fait un choix, c'est tout.

 

Et puis, tu peux nous expliquer pourquoi tu n'aimes pas ce "gadget" ? Une réponse argumentée est toujours préférable à un simple "j'aime pas". Tu l'as déjà essayé au moins ? Sur quel modèle ?

 

 

Avec le FAM électrique on ne sait tout simplement plus "tirer le stick" ! :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...